|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mac BookPro ou laisser tomber? |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2013 à 08:39:08 ![]() ![]() |
MacKaloey | Passe sur un MBP tu ne le regretteras pas !
Message édité par MacKaloey le 10-11-2013 à 08:53:07 |
pizoo Fantalgébrique ! | Je pense que tu devrais plutôt partir sur un ordinateur "fixe", un mac mini i7 par exemple... --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
keizersauze | toi tu ne connais pas le mot magique |
pcnum | si merci |
raysar | T'auras beaucoup beaucoup moins puissant chez mac qu'un PC fixe monté pour le même prix. Si tu passes ton temps sur windows qui plus est c'est complètement débile. Un i7 4770K ou 3930K même non sera bien meilleur que n'importe quel macbook. Et achète toi un bon écran 1440p ou 1600p et revend ta merde d'écran TN Fais toi plaisir avec ça
Message édité par raysar le 10-01-2014 à 20:22:36 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
keizersauze | En fait tu veux lui faire changer d'avis Message édité par keizersauze le 10-01-2014 à 20:50:00 |
raysar | Voila --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2014 à 21:16:42 ![]() ![]() |
keizersauze | Mon pauvre |
Sujets relatifs | |
---|---|
Entre PC et Mac Quel changement en audiovisuel d'entreprise ? | SOS AIDE SUR LA MEMOIRE DE MON MAC |
Installer Mac OS X sur Macbook 2008 | formater des Power Mac G4... |
Mac mini sous windows 7 sans bootcamp | Quel disque dur 1To pour mon Mac Mini 2007 (2.1) ? |
Plus de sujets relatifs à : Mac BookPro ou laisser tomber? |