Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Affichage des programmes Windows sur un MB pro Rétina

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage des programmes Windows sur un MB pro Rétina

n°425583
midiweb
Posté le 29-06-2013 à 16:02:47  profilanswer
 

Salut,  
 
nullement connaisseur des Macbook pro et sur le point de vouloir acheter le Retina 15,4", je voudrais savoir comment fonctionne Windows 8 sur ce type de portable et surtout l'affichage en résolution Rétina des logiciels suivants sous windows: office 2010, Photoshop cs5, Indesign CS5 et autres. Si même la résolution est adaptée, mise à l'échelle, extrapolée, comment apparaîtra l'affichage? Pire ou au moins d'égale qualité qu'en HD?
 
Bien sûr, c'est MAC OS que je veux utilisé au moins à 75% car j'ai encore besoin de windows pour des raisons professionnelles.
 
Qui peut me faire part de son expérience ?
 
 
 
Cordialement


Message édité par midiweb le 29-06-2013 à 16:03:09
mood
Publicité
Posté le 29-06-2013 à 16:02:47  profilanswer
 

n°425586
Amonchakai
Posté le 29-06-2013 à 16:25:29  profilanswer
 

Windows gère le high DPI comme les mac: tu peux utiliser ta resolution native mais sans faire diminuer la taille des éléments (texte, icônes, ...)
 
Dans le panneau de configuration:  
http://windows.microsoft.com/fr-ca [...] or-smaller
A priori c'est dispo depuis W7.
 
Après les polices sont vectorisé, donc ça dois pas être moche. Pour les icônes, j'imagine que le problème est le même que sous OSX: faut que les applications aient été conçu pour passer en HDPI. Il me semble que la créative suite y soit passée... du moins sous mac... du coup j'imagine que ça implique aussi windows.  
 
Pour office, je ne sais pas.


Message édité par Amonchakai le 29-06-2013 à 16:31:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Affichage des programmes Windows sur un MB pro Rétina

 

Sujets relatifs
IPhone 4 - Problème affichageWindows 7 sur un Macbook pro Retina 13,3"
IMAC sous windows 7 ==> Lenteurs réseauiPad retina : vérifier quel est le modèle
Affichage simultané de plusieurs IpadPartager un dossier via le net entre un iPad et un PC windows 8
MacBook Pro Retina 15" : lag avec sourisMacbook Pro 13" Retina - Core i5 ou i7 pour la fonction VT-d ?
PB Souris Logitech Bluetooth V470 Windows 7 sur iMac27 2012 
Plus de sujets relatifs à : Affichage des programmes Windows sur un MB pro Rétina


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR