Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2079 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac

Mac Mini M4 problème bluetooth coupure de son avec casque audio

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°870699
luck61
We are not alone...
Posté le 08-02-2025 à 23:01:58  profilanswer

Bonjour, j'ai un Mac Mini M4 Pro lorsque j'écoute de la musique ou que je regarde des vidéos j'ai constamment des coupure de son avec mes casques bluetooth ( avec Sony WH-1000XM4 ou  Airpods max il y a le même problème) .

Le système d'exploitation est à jour, je débranche tous les périphériques sauf le magic key board (bluetooth) , ma souris MX Vertical bluetooth et le Apple Magic track pad. Le problème est toujours présent, le son coupe quelques millisecondes régulièrement.

En utilisant un casque filaire avec la prise jack , je n'ai pas de coupure de son , mais c'est du  filaire (le XM4 en filaire)

On dirait qu'il y a un défaut avec le bluetooth et les casques , probablement un défaut de fabrication ou de conception.

Avez vous rencontrer ce problème qu'est ce que je peux faire car c'est vraiment pénible comme problème ?

mood
Publicité
Posté le 08-02-2025 à 23:01:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac

Sujets relatifs
Décharge rapide des batteries des macbook pro M4Mac pour faire tourner windows
Impossible de réinstaller El Capitan Mac pro 3.1Mac mini fin 2014
problème de récupération de mélMac mini M4 ou Mac Studio M2?
Plus de sujets relatifs à : Mac Mini M4 problème bluetooth coupure de son avec casque audio

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)