Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac

Conseil écran Ultra wilde avec fonction PBP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°876277
spountboul
Posté le 08-07-2025 à 18:40:57  profilanswer

Bonjour a tous,  
J'aurais besoin de vos conseils pour l'achat de mon futur écran.
Pour placer le contexte, je souhaite y connecté un Mac Mini m4 mais aussi un pc et ai donc besoin de pouvoir partager l’écran sur chacune des machines donc la fonction PBP est essentiel.
Utilisant seulement un 27" 16/9 actuellement (le mac mini n'est pas encore arrivé) je souhaite donc a minima élargir cette écran pour le divisé en 2 pour l'affichage des 2 machines quand nécessaire.
J 'ai vu cette écran qui coché toutes les cases mais visiblement il pourrait y avoir des problèmes de compatibilité avec Mac.
https://www.amazon.fr/JAPANNEXT-384 [...] r=8-6&th=1
https://www.bonnel-conseils.com/tes [...] -ips-uwqhd

Pourriez me donnez vos conseils pour le choix d'un écran de 34" ? j'ai un budget de 500€ environ. Ou alors me donner un retour le l'écran mentionné précédemment pour confirmé mon choix.

Merci a tous.

Message édité par spountboul le 09-07-2025 à 09:15:12
mood
Publicité
Posté le 08-07-2025 à 18:40:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac

Sujets relatifs
[Cherche/conseil] Clavier iPad Pro m4 mais plus court que l'officiel !Recopie ecran impossible iphone -> Ipad
Pb écran MacBook ProApple tv OS 18 mode portraits econisameur ecran
Oubli code temps d’ecraniPhone 14Pro Max - remplacement écran, prix ?
Teinte écran jaune ipad pro m4Contrôler Apple TV 4K depuis Mac en voyant l'écran
Polices flous sur écran externeiPhone écoute musique... mais écran toujours allumé
Plus de sujets relatifs à : Conseil écran Ultra wilde avec fonction PBP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)