Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Wake On Lan sur iMac, quelqu'un y est arrivé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wake On Lan sur iMac, quelqu'un y est arrivé ?

n°318632
Proov
Art & Science
Posté le 11-07-2011 à 22:48:32  profilanswer
 

Yo!!
 
J'essai depuis quelque temps de faire fonctionner le WOL (Wifi) sur mon iMac, impossible...
 
J'ai bien configuré "Réactiver lors d'accès réseaux" et le Wake On Wireless est bien géré (via Informations Systèmes). J'ai testé de le réveiller via iPhone conecté au LAN (app Wake ou iWol), marche pas.. j'ai pourtant bien rentré l'adresse IP et MAC.
 
J'ai aussi tenté en 3G (en désactivant le wifi de l'iphone), via le site "reveilpc", j'ai fait une redirection du port 9/UDP vers l'ip de mon iMac, rien a faire...
 
Quelqu'un y est arrivé ? je désespère là..
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-07-2011 à 22:48:32  profilanswer
 

n°318769
Proov
Art & Science
Posté le 12-07-2011 à 19:30:51  profilanswer
 

En fait, quand je fous l'iMac en veille via le bouton de derrière, il semble que la carte wifi (AirPort Extreme) soit désactivée car quand je le ré-active avec un clic souris, je n'ai plus internet quelque secondes apres.. ça doit venir de là..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Wake On Lan sur iMac, quelqu'un y est arrivé ?

 

Sujets relatifs
imac démarre pas à froidiMac 2010 ou 2011
Upgrade d'un iMac 2.8 Ghz core 2 duoLenteur entre Imac et disque NAS Dlink
imac 2011 comme écran pour PCWeb Server sur iMac
Achat iMac 27 i7 apple refurbMettre à jour sous Boot Camp les drivers d'une HD5670 (iMac)
Imac ou Mac mini 
Plus de sujets relatifs à : Wake On Lan sur iMac, quelqu'un y est arrivé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR