Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Erreur de schéma de partition lors d'une instal dual boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur de schéma de partition lors d'une instal dual boot

n°419173
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2013 à 20:22:42  answer
 

Bonjour,  
 
J'essaye d'installer windows 8 en dual boot sur MacBook Pro 2010. Je dispose d'une image iso sur une clé usb, configurer à l'aide de bootcamp.
Je boot normalement sur la clé mais il m'est impossible de sélectionner mon disque "BOOTCAMP" lors de l'installation windows. J'obtiens alors l'erreur suivante: "The selected disk has an MBR partition table. The EFI systems, Windows can only be installed to GPT".
 
-L'utilitaire de disque m'indique que le schéma de la carte de partition est GUID
-Mon disque se compose de deux partitions: une bootcamp(format MS-DOS (fat)) et une Mac (format mac Os étendu)
 
Merci à tous ceux qui pourront me donner un coup de main !

mood
Publicité
Posté le 01-04-2013 à 20:22:42  profilanswer
 

n°419213
Manue75
Posté le 02-04-2013 à 16:56:12  profilanswer
 

Pour installer Windows en dual boot sur un mac il faut passer par Assistant Boot Camp.app !


---------------
FeedBack de Manue

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Erreur de schéma de partition lors d'une instal dual boot

 

Sujets relatifs
SSD + Thunderbolt + Boot principal sur Imac 2011 ? Help :)[HELP] s'éteint au boot
Boot Camp sur Fusion Drive 1To?iPad : problème de restauration erreur 1602
Instal VirtualBox remplacant VM Ware: conservation donnéesIphone 5 - pomme qui clignote et erreur 1602
partition bootcampPartition HFS formatté en NTFS
Problème de dual boot + partition exfat 
Plus de sujets relatifs à : Erreur de schéma de partition lors d'une instal dual boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR