Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Problème intégration mac 10.6 dans Active Directory

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème intégration mac 10.6 dans Active Directory

n°262689
Bagghera
Posté le 05-10-2010 à 10:14:17  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai dans mon parc d'ordinateur 1 mac (10.6) que je souhaite joindre à mon domaine.
J'avais suivi les tuto type http://gete-net.developpez.com/ et ça a marché il y a quelques mois
 
Depuis on a migré l'AD sur Windows 2008 et l'utilisateur ne peut plus  se connecter. J'ai donc sortit le mac du domaine pour essayer de le remettre mais ça ne marche plus.
 
Dans l'outils : "Utilitaire d'annuaire" lorsque je tape le login et le mot de passe de mon compte administrateur de domaine il me dit que le mot de passe n'est pas bon alors que je viens de me connecter aux dossiers partagés avec les même identifiants. (Combinaison de nom d'utilisateur et de mot de passe non valide)
 
J'ai cherché depuis hier mais je ne sais plus quoi faire.
 
Merci pour votre aide.


Message édité par Bagghera le 05-10-2010 à 10:18:14
mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 10:14:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Problème intégration mac 10.6 dans Active Directory

 

Sujets relatifs
macbook probleme[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0
Petit problème d'affichage sur l'Ipad à résoudre :)PROBLEME touche supprimer de mon clavier mac
gros problème contact iphone !!probleme telechargement
probleme commande chez wrapsol cb electron??probleme d'impression via timecapsule
problème taille image sur iphone sur serveurProblème lecture playlist iPhone 3gs
Plus de sujets relatifs à : Problème intégration mac 10.6 dans Active Directory


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR