Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Aide programmation MAC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide programmation MAC

n°426374
raphael199​8
Posté le 14-07-2013 à 03:08:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila je vous explique ma requête : Etant plus que debutant en tout ce qui est programmation je voulais savoir la possibilite de creer un programme a executer ( pour reserver un article sur le nikestore) sur mon mac avec ces objectif la :
 
_ se rendre a une page a une heure precise ( réactualiser si neccesaire pour que l'article soit en ligne)
_rechercher un bouton ( le bouton acheter)
_choisir la taille
_ajouter au panier  
_confirmer  
 
voila j'espere m'etre fait bien comprendre et si ame charitable veulent bien m'aider je les remercie d'avance. :)

mood
Publicité
Posté le 14-07-2013 à 03:08:07  profilanswer
 

n°426397
cereslelou​p
Posté le 15-07-2013 à 11:10:37  profilanswer
 

automator et tu captures les actions de la souris? :whistle: :lol:

n°426405
raphael199​8
Posté le 15-07-2013 à 14:06:18  profilanswer
 

oui mais je veux creer une sorte d'algo avec une boucle que tant que le nom de l'article n'apparait pas réactualiser la page et ensuite cliquer sur le bon élément car si malencontreusement la souris se deplace tt seule et clique sur le mauvaise article je ne serais pas la pour tout arreter
 
j'espere m'etre fait bien comprendre :)
 
PS: Si tu t'y connais en tout ce qui est javascript ou autre laisse moi ton skype stp
 

n°426409
cereslelou​p
Posté le 15-07-2013 à 14:16:56  profilanswer
 

aaah, ok :jap:
 
aucune idée alors, désolé :D

n°426410
raphael199​8
Posté le 15-07-2013 à 14:18:19  profilanswer
 

pas grv  personne d'autre  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Aide programmation MAC

 

Sujets relatifs
Mac OS ouverture de logiciels au démarrageWord 2008 Mac Mise à jour automatique de champs
Serveur FTP - Mac OS X serverQuestions sur migration PC à Mac
Lire un film DTS sur Mac avec VLCMac Mini - Police Flou
Mac Mini refuse de booterWord Mac Placer du texte à gauche d'un photo et faire en sorte qu'il s
Vidéo projecteur EPSON => pas d'image depuis mon MacTransfert boite mail outlook Mac vers Mail
Plus de sujets relatifs à : Aide programmation MAC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR