Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
745 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  706  707  708  709  710  711
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iOS / iPadOS • Live : 17.1

n°701728
MilesTEG1
Posté le 30-01-2019 à 12:06:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

david42fr a écrit :

Pas de risque pour moi, impossible d'activer FT ou IMessage :(
 
EDIT:
Je pense avoir trouvé pourquoi je n'arrive pas à activer les 2 :  ma fiche ne contient ni n° de téléphone ni adresse mail. Plus fort : quand j'édite la fiche, elle se met à jour puis tout s'efface!
 
EDIT2 : elle  ne s'efface pas si je choisis portable et non Iphone, sauf que je n'ai plus accès à ma fiche et chaque modification crée un nouveau contact!
 
EDIT3 : Question surement idiote, mais comment fait on pour s'identifier sur un Iphone si on ne possède que celui-ci? il me demande un code donné sur mon Ipad mais si on n'en a pas?
 
EDIT4 : mon soucis vient je pense que mon téléphone n’est pas reconnu comme un iPhone mais comme un portable... il y a une manipulation à faire ?


Essaye de passer par iTunes et de le réinitialiser comme un nouvel iPhone.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le 30-01-2019 à 12:06:57  profilanswer
 

n°701729
benhuriet
Posté le 30-01-2019 à 12:07:13  profilanswer
 

jb18v a écrit :

c'est que les machins de groupe, et faut vouloir appeler en visio aussi :o bref ràf.


t'as rien compris à la faille  en fait

n°701730
david42fr
Posté le 30-01-2019 à 12:12:29  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


Essaye de passer par iTunes et de le réinitialiser comme un nouvel iPhone.


Je voulais éviter de le réinitialiser mais je sens que c'est la dernière solution :/


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°701731
MilesTEG1
Posté le 30-01-2019 à 12:21:37  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Je voulais éviter de le réinitialiser mais je sens que c'est la dernière solution :/


À moins de contacter Apple directement pour qu'ils voient quoi faire, c'est ce que je ferais.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°701732
david42fr
Posté le 30-01-2019 à 12:44:33  profilanswer
 

Je vais tenter le chat, merci!

 

EDIT : je suis depuis 10 minutes sur la page et rien ne se passe :

 

https://reho.st/preview/self/21543cb19f17be155dad5a95ebea4ab09b93a0e5.png


Message édité par david42fr le 30-01-2019 à 12:52:33

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°701824
Coxwell
Posté le 01-02-2019 à 08:56:51  profilanswer
 

Depuis hier soir, mes updates d'application sur l"Appstore sont piégés dans une "infinite loop - un jour sans fin mode" :o. Après avoir mis à jour, ils sont reproposés - sans cesse - en update immédiatement après sur le store.
 
ça vous fait ça aussi ? :o

n°701828
SOF40
Posté le 01-02-2019 à 09:30:21  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Depuis hier soir, mes updates d'application sur l"Appstore sont piégés dans une "infinite loop - un jour sans fin mode" :o. Après avoir mis à jour, ils sont reproposés - sans cesse - en update immédiatement après sur le store.
 
ça vous fait ça aussi ? :o


 
Tu as reboot?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°701829
MilesTEG1
Posté le 01-02-2019 à 09:30:38  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Depuis hier soir, mes updates d'application sur l"Appstore sont piégés dans une "infinite loop - un jour sans fin mode" :o. Après avoir mis à jour, ils sont reproposés - sans cesse - en update immédiatement après sur le store.
 
ça vous fait ça aussi ? :o


Je venais poster exactement le même soucis. Je l’ai constaté ce matin avec deux applications qui ont une maj qui revient tout de suite après leur installation...
Une idée pour corriger le soucis ?


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°701830
MilesTEG1
Posté le 01-02-2019 à 09:31:18  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Tu as reboot?


Moi j’ai rebooté ce matin après l’installation. Et ça continue de proposer les mêmes maj ...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°701833
Coxwell
Posté le 01-02-2019 à 09:43:14  profilanswer
 

Je viens de vérifier, ça me le fait aussi sur mon iPad en ios 10.3.3. Avec deux applications en particulier (Dealabs et Skype). :o

mood
Publicité
Posté le 01-02-2019 à 09:43:14  profilanswer
 

n°701838
jb18v
Posté le 01-02-2019 à 09:51:51  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Je viens de vérifier, ça me le fait aussi sur mon iPad en ios 10.3.3. Avec deux applications en particulier (Dealabs et Skype). :o


 
ah tiens en vous lisant je me disais que Dealabs avait beaucoup de màj ces temps-ci  :whistle:  
 
Idem en 11.3.1  :jap:


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°701840
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 01-02-2019 à 09:55:27  profilanswer
 

Bon, même souci ici :/


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°701842
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 01-02-2019 à 10:01:25  profilanswer
 

C'est demain le jour sans fin, c'est t'être normal :o
 
Sinon pas de souci avec les maj, par contre les liens ne marchent plus
Que ça soit dans un mail, un sms, ou même Safari, si je clique dessus, rien ne se passe
C'est pas super pratique  [:molmock]  
Un reboot et ça va mieux pendant 2-3h  
Bienvenue dans l'aventure iOS Millenium :o


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°701843
SOF40
Posté le 01-02-2019 à 10:11:49  profilanswer
 

du coup j'ai mes maj ce matin une vingtaine, y a juste shazam qui chie


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°701846
jb18v
Posté le 01-02-2019 à 10:17:36  profilanswer
 

Shazam, Skype et Stocard ici. Ils ont peut-être un bout de framework en commun ? Bah tant que je relance pas la recherche des màj ça n'indique rien, je vais laisser tel quel.


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°701847
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 10:18:40  answer
 

MilesTEG1 a écrit :


Moi j’ai rebooté ce matin après l’installation. Et ça continue de proposer les mêmes maj ...


J’ai eu le même soucis deux ou trois fois par le passé et effectivement le reboot ne fait rien, par contre j’avais trouvé l’astuce sur un forum d’appuyer de façon répétitive et rapide sur l'icône de l’app store (une dizaine de fois au moins) et cela débloquait le truc [:spamafote]

n°701856
jb18v
Posté le 01-02-2019 à 10:43:51  profilanswer
 


 
ça c'est la manip pour forcer à vider le cache de l'appli, à tester tiens  :)
 
mmh non change rien, nouvelle recherche de màj > repropose les mêmes


Message édité par jb18v le 01-02-2019 à 10:50:01

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°701867
MilesTEG1
Posté le 01-02-2019 à 11:10:10  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Je viens de vérifier, ça me le fait aussi sur mon iPad en ios 10.3.3. Avec deux applications en particulier (Dealabs et Skype). :o


 
Mêmes applications pour moi aussi...
 
 
 
Sinon question : est-ce qu'il est possible de diffuser le son de l'iphone sur un mac ?
J'aimerais laisser branché mon téléphone en USB sur le MAC pour partager la connexion 4G, et écouter via les écouteurs branchés sur le mac l'audio de podcast lu par le téléphone... (je sais c'est pas commun comme utilisation :o)
Est-ce possible ? Si oui comment ?
Merci d'avance


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°701868
Kenshineuh
Posté le 01-02-2019 à 11:25:09  profilanswer
 

Brancher des écouteurs ? En 2019 ? :o

n°701869
Coxwell
Posté le 01-02-2019 à 11:39:22  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Je viens de vérifier, ça me le fait aussi sur mon iPad en ios 10.3.3. Avec deux applications en particulier (Dealabs et Skype). :o


 Et bien maintenant, j’ai une nouvelle app aussi qui pose souci (Booking.com) :o
Ne plus rien mettre à jour me paraît être la solution de sagesse (et éviter de bouffer sa data inutilement :o)

n°701870
MilesTEG1
Posté le 01-02-2019 à 11:49:56  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Brancher des écouteurs ? En 2019 ? :o


J'ai pas précisé que j'ai un iPhone 7, donc s'il est relié au mac en USB (pour le partage de connexion et la charge) je ne peux plus brancher d'écouteurs... et je n'ai pas d'adaptateur qui permet de brancher un casque ET l'USB sur le mac...
 
J'ai trouvé une solution, un peu overkill... utiliser Kodi sur le mac... mais ça le fait chauffer...
Faudrait autre chose...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°701871
jb18v
Posté le 01-02-2019 à 11:57:28  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


 
Mêmes applications pour moi aussi...
 
 
 
Sinon question : est-ce qu'il est possible de diffuser le son de l'iphone sur un mac ?
J'aimerais laisser branché mon téléphone en USB sur le MAC pour partager la connexion 4G, et écouter via les écouteurs branchés sur le mac l'audio de podcast lu par le téléphone... (je sais c'est pas commun comme utilisation :o)
Est-ce possible ? Si oui comment ?
Merci d'avance


 
avec iTunes tu peux pas lire ton podcast directement ?  
Je sais que si le tél est branché et que tu lances de la musique contenue dans ton téléphone, le son sort part le mac/pc auquel il est branché.
 
Sinon ben doubleur de lightning ou écouteurs sans fil  :o
 
edit : ça semble facile sans soft tiers
https://www.makeuseof.com/tag/play-audio-iphone-mac/
ou là
https://www.macobserver.com/tips/qu [...] input-mac/

Message cité 1 fois
Message édité par jb18v le 01-02-2019 à 12:00:49

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°701872
MilesTEG1
Posté le 01-02-2019 à 12:08:59  profilanswer
 

jb18v a écrit :


 
avec iTunes tu peux pas lire ton podcast directement ?  
Je sais que si le tél est branché et que tu lances de la musique contenue dans ton téléphone, le son sort part le mac/pc auquel il est branché.
 
Sinon ben doubleur de lightning ou écouteurs sans fil  :o
 
edit : ça semble facile sans soft tiers
https://www.makeuseof.com/tag/play-audio-iphone-mac/
ou là
https://www.macobserver.com/tips/qu [...] input-mac/


Merci pour les liens.
J'ai testé, et ça ne fonctionne pas. j'utilise PodCruncher pour lire mes podcasts...  
Peut être que je vais devoir repasser par l'application de base et utilise iTunes pour lire depuis le mac... Mais je crois me souvenir que j'avais déjà essayé et la synchro entre itunes et l'application ios ne se faisait pas très bien pour reprendre là où j'en étais resté sur un des deux cotés...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°701873
MilesTEG1
Posté le 01-02-2019 à 12:39:15  profilanswer
 

Bon j'ai essayé Airfloil, et ça fonctionne avec Airfoil Satellite :D
Youpi :D
 
Sinon j'ia vu cette application : https://store.airsquirrels.com/reflectorteacher/ qui me semble aussi pas mal, et qui permettrait aussi de diffuser l'écran du téléphone... bon j'en ai pas trop l'utiliser encore (je suis prof), mais je garde le lien au cas-où.
AirServer aussi permet ça...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°701876
jb18v
Posté le 01-02-2019 à 12:56:38  profilanswer
 

Ah oui Airfoil j’y pensais mais je trouvais plus le nom. Tant mieux  :)


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°701877
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 01-02-2019 à 12:58:42  profilanswer
 

C’est un bug récurent de l’app store les updates en boucle, ça va passer, un peu de patience

n°701890
MilesTEG1
Posté le 01-02-2019 à 14:10:02  profilanswer
 

jb18v a écrit :

Ah oui Airfoil j’y pensais mais je trouvais plus le nom. Tant mieux  :)


 :jap:  
 
 
Quelqu'un a-t-il déjà utiliser AirServer ou Reflector ?


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°701893
Kenshineuh
Posté le 01-02-2019 à 14:27:35  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


J'ai pas précisé que j'ai un iPhone 7, donc s'il est relié au mac en USB (pour le partage de connexion et la charge) je ne peux plus brancher d'écouteurs... et je n'ai pas d'adaptateur qui permet de brancher un casque ET l'USB sur le mac...
 
J'ai trouvé une solution, un peu overkill... utiliser Kodi sur le mac... mais ça le fait chauffer...
Faudrait autre chose...


 
Oui, des airpods. :o

n°701896
MilesTEG1
Posté le 01-02-2019 à 14:40:48  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

 

Oui, des airpods. :o


Oui c'est sur :D Mais me faut un peu de budget pour ça ^^
Et quit à mettre du pognon, je pendrais plutôt une autre marque, comme les Jabra Elite Active 65t.
C'est prévu un de ces 4 :p


Message édité par MilesTEG1 le 01-02-2019 à 14:41:15

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°701999
drbean
Posté le 02-02-2019 à 18:24:07  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je me pose une question sur l'activité en arrière-plan et j'espère que vous pourrez m'éclairer.
 
Sur mon iPhone 8, j'ai désactivé l'actualisation en arrière-plan depuis plusieurs mois pour tester si ça le faisait gagner en autonomie.
 
Ce soir, en faisant un tour dans les stats de la batterie, je vois que des applications ont un temps d'activité en arrière-plan.
Par exemple sur les 24 dernières heures, Snapchat 47 mn à l'écran - 8 mn en arrière-plan.
 
Il y a aussi Youtube, Photos, Mail...
 
Pouvez-vous m'indiquer à quoi correspond ce temps d'activité en arrière-plan ?
 
:jap:

n°702019
MilesTEG1
Posté le 03-02-2019 à 09:54:23  profilanswer
 

Les MAJ foireuses qui s'installaient en boucles sont enfin terminées :o


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°702291
Iwao
Posté le 07-02-2019 à 06:48:26  profilanswer
 

Sur ios (ipad 2016), est il conseille d’activer les deux options dans Safari « empecher le suivi intersite » et « ne pas suivre mes activites? »
 
J’ai du mal a saisir ce qu’elles concernent exactement.

n°702294
Aqua-Niki
Posté le 07-02-2019 à 07:37:27  profilanswer
 

La première option sert à empêcher les pisteurs de te suivre d’un site à l’autre.
Par exemple, les boutons des réseaux sociaux permettent à ces derniers de connaître les sites qu’une même machine a visité. Lorsque l’option est activée, Safari va altérer les données qu’il fournit à ces pisteurs afin qu’il ne puisse pas reconnaître la machine d’un site à l’autre.
 
J'imagine que la deuxième fonctionnalité est aussi en rapport avec la protection de la vie privée, mais je ne sais pas ce qu’elle fait exactement.
 
A toi de voir si tu veux les activer ou pas. Si tu es un gros utilisateurs de réseaux sociaux et services cloud ces options ne te seront pas très utiles car ces services obtiendront aisément les informations masquées par d’autres moyens (notamment en te suivant via ton compte), à l’inverse si tu utilises peu ces services et que tu ne souhaites pas qu’ils puissent connaître ton activité en ligne je recommande de les activer.
 
Édit : je pense que la deuxième option active le signal « Do Not Track », présent en option dans tous les navigateurs (je crois que c’est un flag HTML5). Ce signal indique aux sites compatibles que l’utilisateur ne veut pas être suivi et ils peuvent donc désactiver les pisteurs optionnels.
En pratique, depuis qu’un navigateur a voulu l’activer par défaut beaucoup d’éditeurs web ont déclaré que c’était inadmissible et ont décidé de ne plus prendre en compte ce signal (ça les arrange bien il faut dire x) ).
Le navigateur a fait machine arrière, pas les éditeurs, donc DNT est un peu mort aujourd’hui... Tu peux l’activer quand même, certains sites qui se veulent respectueux de la vie privée le respectent sûrement (mais ont-ils des pisteurs optionnels s’ils sont respectueux de la vie privée ?)
 
Édit 2 : confirmation de mon 1er édit avec source : https://support.apple.com/fr-fr/gui [...] i40732/mac (c’est pour Mac mais les deux options ont exactement le même nom)

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 07-02-2019 à 08:12:42
n°702311
SOF40
Posté le 07-02-2019 à 11:13:32  profilanswer
 

Y a moyen d'avoir des infos sur le certificat d'une connexion wifi une fois qu'il a été approuver?  [:blinkgt]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°702313
Iwao
Posté le 07-02-2019 à 12:16:22  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

La première option sert à empêcher les pisteurs de te suivre d’un site à l’autre.
Par exemple, les boutons des réseaux sociaux permettent à ces derniers de connaître les sites qu’une même machine a visité. Lorsque l’option est activée, Safari va altérer les données qu’il fournit à ces pisteurs afin qu’il ne puisse pas reconnaître la machine d’un site à l’autre.
 
J'imagine que la deuxième fonctionnalité est aussi en rapport avec la protection de la vie privée, mais je ne sais pas ce qu’elle fait exactement.
 
A toi de voir si tu veux les activer ou pas. Si tu es un gros utilisateurs de réseaux sociaux et services cloud ces options ne te seront pas très utiles car ces services obtiendront aisément les informations masquées par d’autres moyens (notamment en te suivant via ton compte), à l’inverse si tu utilises peu ces services et que tu ne souhaites pas qu’ils puissent connaître ton activité en ligne je recommande de les activer.
 
Édit : je pense que la deuxième option active le signal « Do Not Track », présent en option dans tous les navigateurs (je crois que c’est un flag HTML5). Ce signal indique aux sites compatibles que l’utilisateur ne veut pas être suivi et ils peuvent donc désactiver les pisteurs optionnels.
En pratique, depuis qu’un navigateur a voulu l’activer par défaut beaucoup d’éditeurs web ont déclaré que c’était inadmissible et ont décidé de ne plus prendre en compte ce signal (ça les arrange bien il faut dire x) ).
Le navigateur a fait machine arrière, pas les éditeurs, donc DNT est un peu mort aujourd’hui... Tu peux l’activer quand même, certains sites qui se veulent respectueux de la vie privée le respectent sûrement (mais ont-ils des pisteurs optionnels s’ils sont respectueux de la vie privée ?)
 
Édit 2 : confirmation de mon 1er édit avec source : https://support.apple.com/fr-fr/gui [...] i40732/mac (c’est pour Mac mais les deux options ont exactement le même nom)


 
Merci beaucoup pour la réponse exhaustive! Je suis tombé sur le dernier lien que t'as posté et je me demandais si c'était la même sur Ios que sur Mac, à priori oui!
 
Je suis pas un gros consommateur de réseaux sociaux etc, après je me suis dit que ce serait idiot de pas les activer. Je ne me rappelle plus des réglages par défaut d'ailleurs (ce serait bien d'avoir un bouton reset des options parfois quand on fait une connerie dans les settings d'ailleurs).  
 
C'est comme "bloquer tous les cookies", je crois que c'était activé par défaut ce qui est assez aberrant d'ailleurs!

n°702316
Aqua-Niki
Posté le 07-02-2019 à 13:48:23  profilanswer
 

Pour « Ne pas suivre mes activités », c’est normalement désactivé par défaut pour tous les navigateurs, c’est voulu comme de l’opt-in dans le standard. C’est d’ailleurs pour ça que les éditeurs ont râlé quand un navigateur a voulu l’activer par défaut.
 
Pour le suivi intersite, c’est apparu suite à une mise à jour sur mon tel, j’ai dû l’activer moi-même mais je ne sais pas comment c’est réglé sur un téléphone neuf.
 
Pour les cookies tu ne confondrais pas avec le bloquage des cookies tiers ? Ça me semblerait en effet assez extrême de bloquer tous les cookies par défaut, de nombreux sites ne fonctionnant pas de façon optimale ou pas du tout dans ces conditions ^^

n°702349
Iwao
Posté le 08-02-2019 à 06:14:19  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Pour « Ne pas suivre mes activités », c’est normalement désactivé par défaut pour tous les navigateurs, c’est voulu comme de l’opt-in dans le standard. C’est d’ailleurs pour ça que les éditeurs ont râlé quand un navigateur a voulu l’activer par défaut.
 
Pour le suivi intersite, c’est apparu suite à une mise à jour sur mon tel, j’ai dû l’activer moi-même mais je ne sais pas comment c’est réglé sur un téléphone neuf.
 
Pour les cookies tu ne confondrais pas avec le bloquage des cookies tiers ? Ça me semblerait en effet assez extrême de bloquer tous les cookies par défaut, de nombreux sites ne fonctionnant pas de façon optimale ou pas du tout dans ces conditions ^^


 
Bonne question, le setting en question est juste intitule « bloquer tous les cookies », pas tres clair!
 
Y a une option pour les cookiers tiers?

n°702360
Snev
Posté le 08-02-2019 à 09:49:53  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un soucis avec l'app Musique. Quoi que je fasse je suis systématiquement en mode random quand je lance un album ou une playlist. Lors la première piste se termine ça passe jamais sur la deuxième mais directement dans un track ailleurs complètement random.
 
J'ai fouillé un peu partout mais je ne parviens vraiment pas à trouver de menu pour sélectionner le fameux random/repeat/repeat all.
 
Vous savez où je peux trouver ce menu svp ?

n°702362
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 08-02-2019 à 09:56:13  profilanswer
 

12.1.4 en cours :)

n°702363
Snev
Posté le 08-02-2019 à 10:07:35  profilanswer
 

Snev a écrit :

Hello,
 
J'ai un soucis avec l'app Musique. Quoi que je fasse je suis systématiquement en mode random quand je lance un album ou une playlist. Lors la première piste se termine ça passe jamais sur la deuxième mais directement dans un track ailleurs complètement random.
 
J'ai fouillé un peu partout mais je ne parviens vraiment pas à trouver de menu pour sélectionner le fameux random/repeat/repeat all.
 
Vous savez où je peux trouver ce menu svp ?


J'ai trouvé, un vieux swipe up bien planqué et je lis sur le web que c'est comme ça depuis iOS 10 [:painguy]

n°702364
jb18v
Posté le 08-02-2019 à 10:17:06  profilanswer
 

cette appli musique devenue de la grosse daube depuis 2-3 versions :o


---------------
Topic des fans de Picsou .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  706  707  708  709  710  711

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] HFR+ | ❄️ 2.1.20 ❄️[Topic Unique]  iPad/Air/Mini - iPadOS 17 out !
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS • Live : 17.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR