Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

 


Allez vous acheter un iPhone de la nouvelle gamme Xs ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  509  510  511  512  513  514
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone X/Xs/Xs Max

n°726838
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 06-10-2019 à 16:58:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La loupe pour placer précisément son curseur dans un texte a disparu avec iOS 13?

mood
Publicité
Posté le 06-10-2019 à 16:58:59  profilanswer
 

n°726852
netpower
Posté le 06-10-2019 à 17:31:01  profilanswer
 

Bon avec IOS 13.1.1 j’avais enfin un réseau 4G a 4 barre et depuis la 13.1.2 c’est re le bordel j’oscille de 1 a 3 barre :(


---------------
@+ Netpower  addict  
n°726853
@Dot
Posté le 06-10-2019 à 17:33:30  profilanswer
 

netpower a écrit :

Bon avec IOS 13.1.1 j’avais enfin un réseau 4G a 4 barre et depuis la 13.1.2 c’est re le bordel j’oscille de 1 a 3 barre :(


Ça ne correspond à aucun standard de qualité de réception, Apple pourrait afficher 4 barres en permanence si ça leur dit.
 

n°726854
netpower
Posté le 06-10-2019 à 17:36:18  profilanswer
 

@Dot a écrit :


Ça ne correspond à aucun standard de qualité de réception, Apple pourrait afficher 4 barres en permanence si ça leur dit.
 


 
Ben a 4 barre je suis à 37mega alors que le je suis à 10 péniblement, voilà la différence !


---------------
@+ Netpower  addict  
n°726857
@Dot
Posté le 06-10-2019 à 17:55:15  profilanswer
 

netpower a écrit :


 
Ben a 4 barre je suis à 37mega alors que le je suis à 10 péniblement, voilà la différence !


Tu pourrais avoir une qualité de réception maximale et un débit faible si l’antenne est saturée par d’autres usagers.
 
La version de l’OS n’est pas responsable de la qualité du signal qui arrive à ton mobile, c’est à ton opérateur qu’il faut se plaindre.
 

n°726869
netpower
Posté le 06-10-2019 à 18:30:46  profilanswer
 

@Dot a écrit :


Tu pourrais avoir une qualité de réception maximale et un débit faible si l’antenne est saturée par d’autres usagers.
 
La version de l’OS n’est pas responsable de la qualité du signal qui arrive à ton mobile, c’est à ton opérateur qu’il faut se plaindre.
 


 
Alors pourquoi avec ios13 et 13.1.1 j’avais 37mega ?
Juste que je captais mieux le signal  


---------------
@+ Netpower  addict  
n°726890
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 06-10-2019 à 20:24:15  profilanswer
 

@Dot a écrit :


Tu pourrais avoir une qualité de réception maximale et un débit faible si l’antenne est saturée par d’autres usagers.

 

La version de l’OS n’est pas responsable de la qualité du signal qui arrive à ton mobile, c’est à ton opérateur qu’il faut se plaindre.

 


 

Non mais quand entre deux versions le nombre de barres change et le débit aussi, c'est qu'il y a un souci (ou une amélioration, suivant le cas). Tu vas quand même pas me dire que c'est l'opérateur qui a appuyé sur un petit switch magique pile au moment où tu as mis à jour  [:dawa]

 

Y a des trucs qui sont des effets placebo, comme la perception de meilleure autonomie ou de meilleure fluidité du système, qui sont des caractéristiques qui peuvent être influencées par plein de choses. Mais quand le changement est visible, c'est pas juste un feeling biaisé. Après, les raisons et l'impact réel, ça c'est une autre histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 06-10-2019 à 20:28:26

---------------
“I'll thank you very much.”
n°726943
grotius
Posté le 07-10-2019 à 07:37:53  profilanswer
 

Sauf si il y a eu une reduction de la puissance pour rentrer dans les clous du DAS.

n°726951
@Dot
Posté le 07-10-2019 à 09:05:23  profilanswer
 

netpower a écrit :

Alors pourquoi avec ios13 et 13.1.1 j’avais 37mega ?
Juste que je captais mieux le signal  


Si tu veux comparer les performances entre deux versions de l'OS il faut que les conditions soient identiques :
- même matériel
- même localisation
- même temporalité (en même temps en fait)

Pinzo a écrit :

Non mais quand entre deux versions le nombre de barres change et le débit aussi, c'est qu'il y a un souci (ou une amélioration, suivant le cas). Tu vas quand même pas me dire que c'est l'opérateur qui a appuyé sur un petit switch magique pile au moment où tu as mis à jour  [:dawa]
 
Y a des trucs qui sont des effets placebo, comme la perception de meilleure autonomie ou de meilleure fluidité du système, qui sont des caractéristiques qui peuvent être influencées par plein de choses. Mais quand le changement est visible, c'est pas juste un feeling biaisé. Après, les raisons et l'impact réel, ça c'est une autre histoire.


Ce n'est pas parce que le changement est visible que la cause est évidente.
A matériel, localisation et version d'OS identiques aussi tu as des variations dans le temps.
T'es pas seul au monde sur ton antenne 4G
 
Edit :
Je dis juste que "j'ai mis à jour", "ma réception est moins bonne" donc "la nouvelle version est pourrie" est un raisonnement un peu simpliste et pas forcément vrai.
Maintenant si ça vous plait de le croire, je m'en fous un peu en fait, parce que moi je capte toujours aussi bien :o
 

Message cité 1 fois
Message édité par @Dot le 07-10-2019 à 09:07:38
n°727035
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 07-10-2019 à 17:19:12  profilanswer
 

@Dot a écrit :


Ce n'est pas parce que le changement est visible que la cause est évidente.
A matériel, localisation et version d'OS identiques aussi tu as des variations dans le temps.
T'es pas seul au monde sur ton antenne 4G
 
Edit :
Je dis juste que "j'ai mis à jour", "ma réception est moins bonne" donc "la nouvelle version est pourrie" est un raisonnement un peu simpliste et pas forcément vrai.
Maintenant si ça vous plait de le croire, je m'en fous un peu en fait, parce que moi je capte toujours aussi bien :o
 


 
Ça dépend. Si d'habitude j'ai 50Mbps et là tout a coup j'en ai 38 pendant quelques minutes c'est une chose, si j'en ai 38 pour toujours c'en est une autre. À lui de savoir si ce changement est a) réel et pas juste psychologique, et b) si il est instantané ou perdure dans le temps.  
 
Moi aussi je m'en fous, mais c'est pas parce que chez nous ça capte toujours aussi bien qu'il y a pas forcément eu des changements sous le capot. Chacun connait sa réalité.  [:spamafote]


---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 07-10-2019 à 17:19:12  profilanswer
 

n°727499
neytox
Posté le 09-10-2019 à 21:28:46  profilanswer
 

Hello !
 
Ça donne quoi iOS 13 sur XS Max ?  Je me tâte à l'installer

n°727523
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-10-2019 à 23:29:38  profilanswer
 

neytox a écrit :

Hello !
 
Ça donne quoi iOS 13 sur XS Max ?  Je me tâte à l'installer


La même chose que sur un 11 Pro Max.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°727616
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 10-10-2019 à 17:43:43  profilanswer
 

Hello les possesseurs de X et XS ! Est-ce que vous avez remarqué une différence d'autonomie avec iOS13 ?  
Le Dark-Mode devrait faire économiser un peu ? Ou alors c'est peanuts.  :sarcastic:


---------------
psn: Erismix
n°727618
Glenn_Goul​d
Posté le 10-10-2019 à 17:46:49  profilanswer
 

Pas de différence. XS.


---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°727633
benos
petit poney___
Posté le 10-10-2019 à 19:24:16  profilanswer
 

chtieric a écrit :

Hello les possesseurs de X et XS ! Est-ce que vous avez remarqué une différence d'autonomie avec iOS13 ?  
Le Dark-Mode devrait faire économiser un peu ? Ou alors c'est peanuts.  :sarcastic:


Ça soulage les yeux. Rien de plus.


---------------
:o
n°727636
indiana77
:o
Posté le 10-10-2019 à 19:46:56  profilanswer
 

Oui c’est plus un Grey Thème.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°727680
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 11-10-2019 à 09:09:40  profilanswer
 

benos a écrit :


Ça soulage les yeux. Rien de plus.


 
+1 avec toi.
C'est moins fatiguant tout en gardant une excellente lisibilité.
 
Pas de changement côté autonomie.


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°727721
@Dot
Posté le 11-10-2019 à 13:05:50  profilanswer
 

Bon, ce n'est pas trop le sujet mais je ne sais pas où poster ça.
 
J'ai trouvé un iPhone d'occasion mais le vendeur exige une remise en main propre à son domicile, du côté de Trappes, et ne souhaite me communiquer l'adresse que si on se donne rdv.
 
A votre avis ? :
1. C'est plutôt rassurant
2. Tu vas te faire dépouiller
 

n°727725
Karandach
Posté le 11-10-2019 à 13:16:29  profilanswer
 

Honnêtement tu devrais jeter un œil du côté du forum. Il y a sûrement beaucoup d’iPhone à vendre et ça t’évitera ce genre de tracas ;)


---------------
Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°727738
rfl
Posté le 11-10-2019 à 13:34:25  profilanswer
 

@Dot a écrit :

Bon, ce n'est pas trop le sujet mais je ne sais pas où poster ça.
 
J'ai trouvé un iPhone d'occasion mais le vendeur exige une remise en main propre à son domicile, du côté de Trappes, et ne souhaite me communiquer l'adresse que si on se donne rdv.
 
A votre avis ? :
1. C'est plutôt rassurant
2. Tu vas te faire dépouiller
 


 
Tu lui donnes RDV, il te donne l'adresse, tu regardes où c'est... et suivant l'endroit, tu dis que tu annules :D
Honnêtement, qu'il ne donne son adresse que aux acheteurs sérieux, c'est déjà beaucoup ! Personnellement, je ne donnerai qu'un lieu de rdv mais pas mon adresse perso :D
 
Dans tous les cas, si tu as un doute lors de tes contacts avec lui, tu passes ton chemin, il y a des iphones à vendre à la pelle...

n°727743
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 11-10-2019 à 14:07:22  profilanswer
 

C’est possible de faire afficher le surnom au lieu du nom de famille et prénom pour les appels comme c’est le cas pour les messages ?

n°727753
benos
petit poney___
Posté le 11-10-2019 à 15:23:16  profilanswer
 

lamnesik a écrit :

C’est possible de faire afficher le surnom au lieu du nom de famille et prénom pour les appels comme c’est le cas pour les messages ?


Tu as déjà affiché le surnom dans le contact ?
 
J’ai jamais testé perso , mais tu peux ajouter ces champs:
https://reho.st/medium/self/bc235eb6ace24f8ec6ce9ceacdc6a7441e40b2e2.jpg
 
A voir le comportement en réception d’appel


---------------
:o
n°727754
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 11-10-2019 à 15:27:59  profilanswer
 

Oui c’est ce que j’ai justement fait. Le surnom s’affiche pour les messages mais pas pour les appels :(


Message édité par lamnesik le 11-10-2019 à 15:28:23
n°728143
@Dot
Posté le 15-10-2019 à 09:35:27  profilanswer
 

Vous achèteriez un iPhone reconditionné en provenance de Chine?
 

n°728145
smiley0041
Posté le 15-10-2019 à 09:38:50  profilanswer
 

@Dot a écrit :

Vous achèteriez un iPhone reconditionné en provenance de Chine?
 

Surtout pas, tu serais écouté directement par Xi Jinping.
 
Trêves de plaisanterie, un iPhone non reconditionné par Apple est un iPhone qui peut être rempli de pièces « adaptables » et qui ne sera plus étanche car seul Apple s’assure de l’étanchéité après l’avoir ouvert... Donc c’est la loterie [:elessar53]


---------------
Mon feed
n°728147
@Dot
Posté le 15-10-2019 à 09:43:41  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Trêves de plaisanterie, un iPhone non reconditionné par Apple est un iPhone qui peut être rempli de pièces « adaptables » et qui ne sera plus étanche car seul Apple s’assure de l’étanchéité après l’avoir ouvert... Donc c’est la loterie [:elessar53]


Mon doute concerne en particulier la batterie, et accessoirement la qualité de l'écran.
 

n°728221
teamtth
C'est pas faux
Posté le 15-10-2019 à 16:48:47  profilanswer
 

Batterie, écran...ça peut aussi être un assemblage de différents modèles avec une carte mère d’un modèle X et le châssis d’un modèle Y.


---------------
Le gras c'est la vie
n°728296
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 16-10-2019 à 13:32:55  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Surtout pas, tu serais écouté directement par Xi Jinping.
 
Trêves de plaisanterie, un iPhone non reconditionné par Apple est un iPhone qui peut être rempli de pièces « adaptables » et qui ne sera plus étanche car seul Apple s’assure de l’étanchéité après l’avoir ouvert... Donc c’est la loterie [:elessar53]


 
Normalement l'étanchéité c'est après l'avoir refermé :o  
 
Parce qu'une fois ouvert c'est sûr qu'il n'est plus étanche :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°728309
Aesthetics
Posté le 16-10-2019 à 15:15:01  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

La loupe pour placer précisément son curseur dans un texte a disparu avec iOS 13?


 
Faut rester appuyer sur la barre espace.
 
Ou utiliser encore le 3D touch si tu l'as.

n°728330
neoworld
Posté le 16-10-2019 à 18:45:23  profilanswer
 

Aesthetics a écrit :


 
Faut rester appuyer sur la barre espace.
 
Ou utiliser encore le 3D touch si tu l'as.


Snif, quand même la loupe c'était bien pratique

n°728360
- Superson​ique -
Posté le 16-10-2019 à 21:29:19  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Surtout pas, tu serais écouté directement par Xi Jinping.
 
Trêves de plaisanterie, un iPhone non reconditionné par Apple est un iPhone qui peut être rempli de pièces « adaptables » et qui ne sera plus étanche car seul Apple s’assure de l’étanchéité après l’avoir ouvert... Donc c’est la loterie [:elessar53]


 
La seule pièce ayant déjà servi dans un iPhone reconditionné par Apple, c'est la carte mère.
Tout le reste est neuf, aucune exception.  
 
La carte mère conserve ses dates de prod, mais est reprogrammée avec de nouveaux numéros de série à tout ce qui lui est raccordé (caméras, nappes, module taptic engine, batterie, projecteur IR et illuminateur + caméra IR FaceID etc)
Oui, toutes ces pièces possèdent des puces qui possèdent un numéro de série. ;)
 
Pour l'étanchéité, c'est un argument commercial. Un iPhone ne reste jamais étanche longtemps, selon conditions d'utilisation. Mais ça permet aux gens lambda de croire qu'ils peuvent le foutre sous l'eau sans risque et de les flinguer.
A la limite les 2-3 premiers mois. Ensuite, roulette russe.
 
Pour les iPhone reconditionnés non Apple => idem, roulette Russe.
Y'a de sacrées surprises (bonnes comme mauvaises) qu'on trouve à l'intérieur des reconditionnés tiers.

n°728565
flo47380
Posté le 18-10-2019 à 20:31:01  profilanswer
 

:hello:  
 
De retour sur un iPhone XS après quelques années sur android (principalement p10/p20/s10e).
Je ne sais pas trop quoi en penser, je ne vois pas de réelles différences à l’usage (je ne joue pas, je ne prends pas de photos ou de vidéos, je n’écoute pas de musique). Usage surf à 80% et réseaux sms pour le reste.
Cependant j’en reviens à la même impression qu’avant (j’ai lâché iOS à l’iPhone 8), l’impression que tout est mieux optimisé, plus simple.
J’ai également une bien meilleure autonomie, je finissais habituellement mes journées entre 20 et 30% et là je termine entre 60 et 70% .
Reste à savoir si ça justifie de payer 2* plus cher que chez android pour mon usage mais ça c’est un autre débat  :jap:  


---------------
Mon Feedback
n°728568
neoworld
Posté le 18-10-2019 à 20:41:56  profilanswer
 

C'est comment tout
 
Combien es tu prêt à mettre pour les services délivrés.
 
Certains préfèrent manger des conservent d'autres des trucs frais.
 
Perso je préfère l'iPhone ou c'est stable

n°728569
indiana77
:o
Posté le 18-10-2019 à 20:52:57  profilanswer
 

Ça dépend aussi de l’écosystème, un iPhone seul n’a pas autant d’intérêt qu’associé à un Mac et/ou Apple Watch et/ou iPad et/ou AppleTV.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°728571
flo47380
Posté le 18-10-2019 à 20:58:08  profilanswer
 

Je n’ai rien d’autre effectivement.
De toute façon je garde rarement un tel plus de 3 mois je verrais vite si celui ci me convient.
Aucun téléphone ne m’a fait un effet wahou depuis le Nokia n73 je crois bien  :lol:


---------------
Mon Feedback
n°728741
Bart
Posté le 21-10-2019 à 08:35:03  profilanswer
 

J'ai du mal à voir comment on peut faire le tour d'un matos/OS en 3 mois.
C'est difficile d'en apprécier les subtilités, les avantages avec des survols aussi rapides.
iOS, j'ai appris à l'apprécier sur la durée, en comprenant ses limites et faiblesses et sa philosophie générale.
Sinon, ce n'est qu'un écran avec l'icone twitter sur laquelle on clique.
Autant acheter un wiko à 150€ pour un usage aussi basique.

n°728742
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 21-10-2019 à 08:41:33  profilanswer
 

Quand tu t'y es habitué quoi :o


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°728745
xkozen
Posté le 21-10-2019 à 08:48:34  profilanswer
 

Bart a écrit :

J'ai du mal à voir comment on peut faire le tour d'un matos/OS en 3 mois.
C'est difficile d'en apprécier les subtilités, les avantages avec des survols aussi rapides.
iOS, j'ai appris à l'apprécier sur la durée, en comprenant ses limites et faiblesses et sa philosophie générale.
Sinon, ce n'est qu'un écran avec l'icone twitter sur laquelle on clique.
Autant acheter un wiko à 150€ pour un usage aussi basique.


 
Quelles subtilités par exemple?
 
En 3 mois t’as déjà le temps de bien t’accomoder d’un OS je trouve. Après suffit d’être un peu curieux pour trouver les fonctionnalités.

n°728746
flo47380
Posté le 21-10-2019 à 08:48:38  profilanswer
 

J'ai toujours eu des tels hdg je ne supporte pas que ça lag / bug et même pour mon usage je vois une différence entre les différentes gammes.
J'ai remis le XS en vente, je n'ai pas envie d'avoir autant d'argent immobilisé pour le moment mais j'y reviendrai  :O


---------------
Mon Feedback
n°728747
Bart
Posté le 21-10-2019 à 08:54:52  profilanswer
 

xkozen a écrit :


 
Quelles subtilités par exemple?

 

En 3 mois t’as déjà le temps de bien t’accomoder d’un OS je trouve. Après suffit d’être un peu curieux pour trouver les fonctionnalités.


Je sais pas, mais quand tu regardes le nombre de questions à deux balles ici, tu te dis que les gens ne vont pas au fond des choses et n'exploitent pas leur matériel.
Les raccourcis, les gestes, les trucs type 3D touch, les possibilités d'interconnexion entre appareils, l'utilisation du cloud avec ses forces/faiblesses, la façon dont s'intègrent les applis entre elles ...
Il y a plein de petites subtilités.

Message cité 1 fois
Message édité par Bart le 21-10-2019 à 09:11:20
n°728748
xkozen
Posté le 21-10-2019 à 08:57:00  profilanswer
 

Bart a écrit :


Je sais pas, mais quand tu regardes le nombre de questions à deux balles ici, tu te dis que les gens ne vont pas au fond des choses et n'exploitent pas leur matériel.
Les raccourcis, les gestes, les trucs type 3D touch, les possibilités d'interconnexion entre appareils, l'utilisation du cloud avec ses forces/faiblesses, la faàon dont s'intègre les applis entre elles ...
Il y a plein de petites subtilités.


 
Ah ça c’est clair que finalement peu de gens utilisent vraiment les capacités de leur téléphone. C’est encore pire sur Android vu la liberté offerte.
 
Maintenant faut avouer que même pour aller sur Twitter c’est plus agréable sur un bon téléphone plutôt qu’un wiko  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  509  510  511  512  513  514

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Soucis avec une iPhone 6 PlusiPhone ES; TSMC ou Samsung via le SN
Problème niveau du son pendant communication Iphone 7+Iphone 6s chauffe anormlement
Conseil achat batterie externe pour un iphone 6 ?Transfert Itunes Pc --> Iphone
IPhone se bloqué icloud trouvé comment le débloqué pour le gardéSynchronisation iPhone 7 <-> iTunes macOS Sierra : erreur
Localiser l'iphone sans message de préventionGarantie Iphone
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone X/Xs/Xs Max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR