Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

 


Quelle couleur avez vous choisi ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone Xr - iOS 17 out !

n°738740
Bart
Posté le 13-03-2020 à 11:15:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

leonts91 a écrit :

 


Je te cite:

 

« Ce n'est pas vraiment fait pour être tout le temps activé. »

 

A moins de vouloir encore une fois prendre un ton méprisant, je t’invite donc à sourcer ce propos.


ET ?  :heink:  :heink:  :heink:
Si tu relis bien avec ton doigt, tu verras que ça ne veut pas dire que c'est néfaste ...
C'est juste que c'est une fonction qui limite les possibilités de l'appareil et que ça n'a pas vocation a être activé en permanence. Ca ne veut pas dire que ça va l'abimer ... :kaola:

 

Ca me fait penser aux mecs qui achètent le dernier android de la mort qui tue et baissent la résolution, la fréquence du processeur et tuent les services pour que la batterie tienne.

Message cité 1 fois
Message édité par Bart le 13-03-2020 à 11:20:43
mood
Publicité
Posté le 13-03-2020 à 11:15:05  profilanswer
 

n°738779
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 14-03-2020 à 05:02:11  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :


 
Elle se désactive automatiquement quand la charge arrive à 80%, d'où sa remarque je pense.
 


 

Dionγsos a écrit :


 
Je viens d'essayer et ça ne l'a pas fait.
Je me demande s'il n'y a pas comme sur Android, un deep sleep qui s'active au bout d'un certain temps d'inactivité (téléphone qui ne bouge pas). Du coup ça se vérifierait que le matin au réveil.


 
 
 :jap:  
 
Mais il qualifie cette utilisation de stupide et ce justifie en disant que c’est néfaste à long terme. Il est donc naturel qu’il source cette affirmation.  
 
J’ai mis mon alarme et le téléphone en mode économie d’énergie (100%) et pas de décalage au moment de son activation non plus. J’ai fais le test à quatre reprises sur des périodes longues et pas de problème.


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°738780
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 14-03-2020 à 05:19:29  profilanswer
 

Bart a écrit :


ET ?  :heink:  :heink:  :heink:  
Si tu relis bien avec ton doigt, tu verras que ça ne veut pas dire que c'est néfaste ...
C'est juste que c'est une fonction qui limite les possibilités de l'appareil et que ça n'a pas vocation a être activé en permanence. Ca ne veut pas dire que ça va l'abimer ... :kaola:  
 
Ca me fait penser aux mecs qui achètent le dernier android de la mort qui tue et baissent la résolution, la fréquence du processeur et tuent les services pour que la batterie tienne.


 
 
Mais je n’ai jamais dit que je ne te croyais pas, je te demande de sourcer cette affirmation. Et arrête de mépriser ton interlocuteur s’il te plaît. Autant j’ai apprécié lire les services suspendus que tu as communiqué, autant je n’ai remarqué aucun changement sur mon téléphone en activant ce mode.  
 
Extraits d’un article de 2015, et à l’époque il voulait utiliser cette fonction dès que le téléphone est chargé à 100%:
 
« Réalisée durant deux semaines par Matt Birchler (@mattbirchler) sur un iPhone 6 Plus, l’expérience visait à étudier le comportement de l’iPhone lorsqu’il était mis en mode économie d’énergie de manière prolongée. Si cette option est proposée par iOS 9 lorsque la batterie atteint 20%, elle est automatiquement désactivée lorsque le smartphone est chargé au-delà de 80%. On ne peut donc en faire un mode d’utilisation permanent. »
 
Et
 
« Seul vrai regret de notre testeur, le mode se désactive dès que l’iPhone est chargé à plus de 80 %. Il a donc fait un script pour Launch Center Pro], nommé Go to low power mode permettant de l’activer aisément à volonté. »
 
 
https://slice42.com/ipad/2015/09/le [...] lus-16908/
 
Un autre extrait:
 
« Peut-être qu’une future version d’iOS permettra de maintenir en permanence l’économie d’énergie ? En attendant, vous pouvez retenir cette solution en passant par la notification, c’est sans doute la plus rapide pendant la recharge. »
 
https://www.igen.fr/ios/2018/04/ast [...] rge-103592
 
Et pour finir voici le lien du support Apple sur cette fonction, et rien sur ton affirmation sur la durée:
 
https://support.apple.com/fr-fr/HT205234
 
Apple permet maintenant d’activer cette fonction dès que le téléphone est à 100%.  
 
 
J’aimerais donc que tu sources ton affirmation.

Message cité 2 fois
Message édité par leonts91 le 14-03-2020 à 07:09:12

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°738782
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 14-03-2020 à 08:01:33  profilanswer
 

Cette lourdeur [:sad frog:5]  
Après Pickles83, Leonts91 [:jacline_ectoplasme:6]  
 
Merde, j’ai pas sourcé mes infos [:paul frogba:10]

Message cité 1 fois
Message édité par tzotzo le 14-03-2020 à 08:03:37
n°738783
ditche
Posté le 14-03-2020 à 08:08:44  profilanswer
 

Dans mon cas, les conversations en Bluetooth sont « hachurées « si je suis en mode eco.

n°738784
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 14-03-2020 à 09:33:54  profilanswer
 

tzotzo a écrit :

Cette lourdeur [:sad frog:5]  
Après Pickles83, Leonts91 [:jacline_ectoplasme:6]  
 
Merde, j’ai pas sourcé mes infos [:paul frogba:10]


 
Certains ont la science infuse, d’autres poses des questions, et quelques uns pensent tout savoir. Merci pour ton intervention sans intérêt. Mais ton XR tu l’utilises avec le mode économie d’énergie ?


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°738785
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 14-03-2020 à 09:34:34  profilanswer
 

ditche a écrit :

Dans mon cas, les conversations en Bluetooth sont « hachurées « si je suis en mode eco.


 
Je n’ai pas essayé, je vais voir avec un casque micro.  :jap:  


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°738789
ditche
Posté le 14-03-2020 à 11:11:13  profilanswer
 

leonts91 a écrit :

Mais ton XR tu l’utilises avec le mode économie d’énergie ?


 [:choco pops]  
tzotzo préfère encore avoir un Androïd que l’iPhone du pauvre (que j’ai).  :)

Message cité 2 fois
Message édité par ditche le 14-03-2020 à 11:11:45
n°738791
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 14-03-2020 à 11:33:17  profilanswer
 

Mon XR est en mode super économie d’énergie [:paul frogba:10]  
Éteint dans la poubelle [:jacline_ectoplasme:6]

n°738792
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 14-03-2020 à 11:43:59  profilanswer
 

ditche a écrit :


 [:choco pops]  
tzotzo préfère encore avoir un Androïd que l’iPhone du pauvre (que j’ai).  :)


 
Donc il vient troler sur ce topic.  :jap:  


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
mood
Publicité
Posté le 14-03-2020 à 11:43:59  profilanswer
 

n°738793
etienne000
Posté le 14-03-2020 à 12:01:24  profilanswer
 

ditche a écrit :


 [:choco pops]  
tzotzo préfère encore avoir un Androïd que l’iPhone du pauvre (que j’ai).  :)


 
Tzotzo jamais il achète un XR et encore moins un Android :o


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°738794
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 14-03-2020 à 12:09:05  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


 
Donc il vient troler sur ce topic.  :jap:  


Tu trolles sur le mien kraken [:4lkaline7]


Message édité par tzotzo le 14-03-2020 à 13:41:07
n°738796
etienne000
Posté le 14-03-2020 à 12:42:36  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


 
 
Mais je n’ai jamais dit que je ne te croyais pas, je te demande de sourcer cette affirmation. Et arrête de mépriser ton interlocuteur s’il te plaît. Autant j’ai apprécié lire les services suspendus que tu as communiqué, autant je n’ai remarqué aucun changement sur mon téléphone en activant ce mode.  
 
Extraits d’un article de 2015, et à l’époque il voulait utiliser cette fonction dès que le téléphone est chargé à 100%:
 
« Réalisée durant deux semaines par Matt Birchler (@mattbirchler) sur un iPhone 6 Plus, l’expérience visait à étudier le comportement de l’iPhone lorsqu’il était mis en mode économie d’énergie de manière prolongée. Si cette option est proposée par iOS 9 lorsque la batterie atteint 20%, elle est automatiquement désactivée lorsque le smartphone est chargé au-delà de 80%. On ne peut donc en faire un mode d’utilisation permanent. »
 
Et
 
« Seul vrai regret de notre testeur, le mode se désactive dès que l’iPhone est chargé à plus de 80 %. Il a donc fait un script pour Launch Center Pro], nommé Go to low power mode permettant de l’activer aisément à volonté. »
 
 
https://slice42.com/ipad/2015/09/le [...] lus-16908/
 
Un autre extrait:
 
« Peut-être qu’une future version d’iOS permettra de maintenir en permanence l’économie d’énergie ? En attendant, vous pouvez retenir cette solution en passant par la notification, c’est sans doute la plus rapide pendant la recharge. »
 
https://www.igen.fr/ios/2018/04/ast [...] rge-103592
 
Et pour finir voici le lien du support Apple sur cette fonction, et rien sur ton affirmation sur la durée:
 
https://support.apple.com/fr-fr/HT205234
 
Apple permet maintenant d’activer cette fonction dès que le téléphone est à 100%.  
 
 
J’aimerais donc que tu sources ton affirmation.


 
Tu veux pas te mettre en mode économie d’énergie ? :o


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°738798
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 14-03-2020 à 13:26:14  profilanswer
 

etienne000 a écrit :


 
Tu veux pas te mettre en mode économie d’énergie ? :o


 
Tu veux participer ?  
 
Bart dit sans source que l’activation de l’économie d’énergie est néfaste à long terme pour le téléphone.  
 
Moi je source le contraire. C’est pas un drame de ce tromper sur ce fait. Mais faire passer ton interlocuteur comme stupide en l’utilisant comme ça alors que les sources cités disent le contraire, la moindre des choses est de reconnaître son tord.


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°738815
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 15-03-2020 à 07:53:55  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


 
Donc il vient troler sur ce topic.  :jap:  


Et je trouve qu'il s'économise pas mal parce qu'il a su faire mieux à une époque :jap:
 
 
Ce débat était bien nul en tout cas.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°738816
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 15-03-2020 à 07:54:12  profilanswer
 

Comme le Xr oui :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°738825
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 15-03-2020 à 16:41:19  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Et je trouve qu'il s'économise pas mal parce qu'il a su faire mieux à une époque :jap:
 
 
Ce débat était bien nul en tout cas.


 
Dire que son interlocuteur est stupide d’utiliser une fonction, ça n’aide pas au débat.  En tout cas maintenant on sait que l’utilisation de cette fonction à 100% de batterie ne présente aucun risque pour le téléphone.  
 
D’ailleurs j’aimerais bien voir arriver cette fonction sur l’iPad.  


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°738835
Bart
Posté le 16-03-2020 à 09:45:05  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


 
Certains ont la science infuse, d’autres poses des questions, et quelques uns pensent tout savoir. Merci pour ton intervention sans intérêt. Mais ton XR tu l’utilises avec le mode économie d’énergie ?


Certains ne savent pas lire, comprennent tout de travers et demandent des preuves des idioties qu'ils ont cru comprendre ... :sarcastic:

n°738836
Bart
Posté le 16-03-2020 à 09:45:52  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


 
 
Mais je n’ai jamais dit que je ne te croyais pas, je te demande de sourcer cette affirmation. Et arrête de mépriser ton interlocuteur s’il te plaît. Autant j’ai apprécié lire les services suspendus que tu as communiqué, autant je n’ai remarqué aucun changement sur mon téléphone en activant ce mode.  
 
Extraits d’un article de 2015, et à l’époque il voulait utiliser cette fonction dès que le téléphone est chargé à 100%:
 
« Réalisée durant deux semaines par Matt Birchler (@mattbirchler) sur un iPhone 6 Plus, l’expérience visait à étudier le comportement de l’iPhone lorsqu’il était mis en mode économie d’énergie de manière prolongée. Si cette option est proposée par iOS 9 lorsque la batterie atteint 20%, elle est automatiquement désactivée lorsque le smartphone est chargé au-delà de 80%. On ne peut donc en faire un mode d’utilisation permanent. »
 
Et
 
« Seul vrai regret de notre testeur, le mode se désactive dès que l’iPhone est chargé à plus de 80 %. Il a donc fait un script pour Launch Center Pro], nommé Go to low power mode permettant de l’activer aisément à volonté. »
 
 
https://slice42.com/ipad/2015/09/le [...] lus-16908/
 
Un autre extrait:
 
« Peut-être qu’une future version d’iOS permettra de maintenir en permanence l’économie d’énergie ? En attendant, vous pouvez retenir cette solution en passant par la notification, c’est sans doute la plus rapide pendant la recharge. »
 
https://www.igen.fr/ios/2018/04/ast [...] rge-103592
 
Et pour finir voici le lien du support Apple sur cette fonction, et rien sur ton affirmation sur la durée:
 
https://support.apple.com/fr-fr/HT205234
 
Apple permet maintenant d’activer cette fonction dès que le téléphone est à 100%.  
 
 
J’aimerais donc que tu sources ton affirmation.


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Tu veux que je prouve quelque chose que je n'ai pas dit ?
 
Tu es vraiment collector :whistle:  

n°738843
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 16-03-2020 à 18:34:52  profilanswer
 

Bart a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Tu veux que je prouve quelque chose que je n'ai pas dit ?
 
Tu es vraiment collector :whistle:  


 
 
Je vais juste rappeler ce que tu as écrit, ensuite je tournerais ce chapitre, pas envie d’alimenter un débat qualifier de débile pour tous les deux.
 
« Ce n'est pas vraiment fait pour être tout le temps activé. »
 
Je te souhaite donc de relire cette affirmation et poser les éléments qui te permettent de la faire.  
 
Bonne soirée.


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°738844
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 16-03-2020 à 18:42:04  profilanswer
 

Ben il a raison, c'est pas fait pour être tout le temps activé. La preuve, apple le désactive quand la charge atteint 80% (ce qui n'empêche pas de le réactiver si on veut).  
 
Un parallèle toujours pertinent avec les voitures : une twingo de base c'est pas vraiment fait pour faire des tours de circuit, mais rien ne l'empêche :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°738846
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 16-03-2020 à 19:01:20  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Ben il a raison, c'est pas fait pour être tout le temps activé. La preuve, apple le désactive quand la charge atteint 80% (ce qui n'empêche pas de le réactiver si on veut).  
 
Un parallèle toujours pertinent avec les voitures : une twingo de base c'est pas vraiment fait pour faire des tours de circuit, mais rien ne l'empêche :o


 
Apple permet son utilisation dès 100% de batterie, sur leur propre page aucune mention de ce vous avancez, tous les tests disent que son utilisation au maximum de batterie est un plus, vous avancez une affirmation sans fondement et tu lui donnes raison.
 
Lol la preuve «Apple la désactive des 80% », va falloir apprendre à lire alors car avant apple ne permettait pas son utilisation quand la batterie était pleine, et maintenant elle l’autorise  :pt1cable: argument rejeter.  
 
 


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°738858
Bart
Posté le 17-03-2020 à 08:41:09  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


 
 
Je vais juste rappeler ce que tu as écrit, ensuite je tournerais ce chapitre, pas envie d’alimenter un débat qualifier de débile pour tous les deux.
 
« Ce n'est pas vraiment fait pour être tout le temps activé. »
 
Je te souhaite donc de relire cette affirmation et poser les éléments qui te permettent de la faire.  
 
Bonne soirée.


Oui, et donc tu en déduis que cette phrase veut dire que ça abime le smartphone ...  :lol:  

n°738870
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 17-03-2020 à 13:58:16  profilanswer
 

Bart a écrit :


Oui, et donc tu en déduis que cette phrase veut dire que ça abime le smartphone ...  :lol:  


 
 
Tu es mignon. Si t’es pas capable de comprendre ce que tu écris, on risque pas d’avancer. C’est TOI qui le sous entend.  :pt1cable:  
 
Les modo ont la possibilité de voir le message de départ avant l’édit ?
 
Edit: je vais juste rajouter POURQUOI au début de ta phrase, voyons si tu es capable d’y répondre.
 
POURQUOI Ce n'est pas vraiment fait pour être tout le temps activé ?

Message cité 1 fois
Message édité par leonts91 le 17-03-2020 à 14:27:30

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°738872
Bart
Posté le 17-03-2020 à 14:42:25  profilanswer
 

Tu fatigues tout le monde je crois ...

n°738877
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 17-03-2020 à 15:17:46  profilanswer
 

Bart a écrit :

Tu fatigues tout le monde je crois ...


 
Venant de la part de celui qui relance pour ne rien dire et qui prend la fuite devant une simple question, c’est comment dire... hilarant.  
 
Maintenant à la lecture de tes derniers pots, je ne doute pas que par esprit de groupe tu appelles encore à l’aide pour faire passer ton interlocuteur pour un idiot.  
 
Mais pourquoi ne réponds tu pas à cette simple question ?


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°738883
Bart
Posté le 17-03-2020 à 15:49:35  profilanswer
 

Ca en devient gênant là ...
Tu dois être en mode "économie d'énergie", je ne vois pas d'autre explication.

n°738898
@Dot
Posté le 17-03-2020 à 17:29:01  profilanswer
 

leonts91 a écrit :

Tu es mignon. Si t’es pas capable de comprendre ce que tu écris, on risque pas d’avancer. C’est TOI qui le sous entend.  :pt1cable:


Un "sous-entendu" n'est qu'une interprétation de l'auditeur ou du lecteur, en aucun cas un propos évident et assumé de l'auteur, tires-en les conclusions que tu veux...
 

leonts91 a écrit :

POURQUOI Ce n'est pas vraiment fait pour être tout le temps activé ?


Bon, je vais répondre pour Bart, même s'il l'a déjà fait, une bonne fois pour toute et ensuite j'alerte si ça continue parce que ça devient lourd.
 
Il t'a répondu dès ta première question avec les deux phrases en gras ci-dessous.

leonts91 a écrit :

En quoi c’est bête ? Je l’utilise normalement et je ne vois pas de différence, sauf sur la consommation. Pour la lecture de vidéos, les jeux, consultation web, photos, vidéos, je ne vois aucunes différences.  
 
Tu peux développer ?

Bart a écrit :


C'est forcément plus lent, luminosité plus faible, push désactivé, certaines taches en background désactivées.
Pourquoi acheter le dernier cri si un modèle 2x moins performant te convient ?
Le mode économie d'énergie est surtout là pour t'aider à tenir jusqu'à la recharge quand ça devient juste.
Ce n'est pas vraiment fait pour être tout le temps activé.


La meilleure preuve est que l'OS propose d'activer le mode en question quand la batterie atteint le palier de 20 ou 10% de charge restante.
 
Quand Bart dit que ce mode "n'est pas vraiment fait pour être tout le temps activé", il ne veut rien dire d'autre que ce qu'il dit juste au-dessus à savoir qu'il a été conçu, "fait" donc, pour prolonger l'autonomie quand la charge devient faible.
 
Il faut avoir des problèmes de synapse pour voir dans cette phrase un sous-entendu concernant le fait que ce mode abimerait la batterie...
 
Maintenant "t'es gentil", pour reprendre ta façon de t'exprimer, et tu passes à autre chose.
 

n°738899
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 17-03-2020 à 18:06:03  profilanswer
 

@Dot a écrit :


Un "sous-entendu" n'est qu'une interprétation de l'auditeur ou du lecteur, en aucun cas un propos évident et assumé de l'auteur, tires-en les conclusions que tu veux...
 


 

@Dot a écrit :


Bon, je vais répondre pour Bart, même s'il l'a déjà fait, une bonne fois pour toute et ensuite j'alerte si ça continue parce que ça devient lourd.
 
Il t'a répondu dès ta première question avec les deux phrases en gras ci-dessous.


 
 
 

@Dot a écrit :


La meilleure preuve est que l'OS propose d'activer le mode en question quand la batterie atteint le palier de 20 ou 10% de charge restante.
 
Quand Bart dit que ce mode "n'est pas vraiment fait pour être tout le temps activé", il ne veut rien dire d'autre que ce qu'il dit juste au-dessus à savoir qu'il a été conçu, "fait" donc, pour prolonger l'autonomie quand la charge devient faible.
 
Il faut avoir des problèmes de synapse pour voir dans cette phrase un sous-entendu concernant le fait que ce mode abimerait la batterie...
 
Maintenant "t'es gentil", pour reprendre ta façon de t'exprimer, et tu passes à autre chose.
 


 
 
Le fait de sous entendre que je suis stupide en sous entendant que ce n’est pas fait pour ça, c’est normal ? Au calme les attaques perso, elles ne viennent pas de moi en l’occurrence.  
 
Einstein, explique moi alors pourquoi Apple laisse la possibilité maintenant d’activer cette fonction dès 100% de batterie alors qu’avant ce n’était pas possible. Tu arrives à parler pour lui tu seras donc capable de répondre pour lui une fois de plus.  
 
Donc en autorisant l’activation de cette fonction à pleine capacité et en laissant l’utilisateur l’activer, diras tu que Apple est stupide ?  
 
Au fait en lisant les articles postés plus haut sur cette fonction, un truc sympa en ressort:
 
Le fait de diminuer le temps de recharge en activant cette fonction et en la combinant au mode avion.
 
Diras tu que les journalistes qui ont écrit ces articles sont stupides d’avoir écrit qu’ils regrettent que cette fonction à l’époque ne puisse être activer batterie pleine ?
 
Bizarre que des journalistes soient passés à côté de votre analyse les gars.  
 
 
 


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°738900
Bart
Posté le 17-03-2020 à 18:20:46  profilanswer
 

Tu as raison, apple te laisse le droit de faire fonctionner le cerveau plus lentement, ça n'abime rien à part les nerfs du forum.

n°738901
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 17-03-2020 à 18:53:02  profilanswer
 

Bart a écrit :

Tu as raison, apple te laisse le droit de faire fonctionner le cerveau plus lentement, ça n'abime rien à part les nerfs du forum.


 
Encore une attaque, les journalistes qui ont écrit ces articles vont être charmés que tu les fassent passer pour des charlots.  


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°738903
indiana77
:o
Posté le 17-03-2020 à 19:05:28  profilanswer
 

Apple n’a pas conçu l’iPhone et iOS avec le mode économie d’énergie, il laisse la possibilité de l’activer pour choisir entre expérience et autonomie.
 
Next ...


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°738904
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 17-03-2020 à 19:07:31  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Apple n’a pas conçu l’iPhone et iOS avec le mode économie d’énergie, il laisse la possibilité de l’activer pour choisir entre expérience et autonomie.
 
Next ...


 
Merci, premier post intelligent.  :jap:  
 
Next.


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°738955
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 18-03-2020 à 17:01:09  profilanswer
 

leonts91 a écrit :

Maintenant à la lecture de tes derniers pots, je ne doute pas que par esprit de groupe tu appelles encore à l’aide pour faire passer ton interlocuteur pour un idiot.


Tu t’en sors très bien tout seul je crois !


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°738960
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 18-03-2020 à 18:57:29  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Tu t’en sors très bien tout seul je crois !


 
Merci, je suis bien aidé  :jap:  


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°738973
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 18-03-2020 à 21:53:20  profilanswer
 

Ha ben ça, je sais pas combien t’es mais si t’es plusieurs ça explique des trucs.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°738979
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 19-03-2020 à 03:13:58  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Ha ben ça, je sais pas combien t’es mais si t’es plusieurs ça explique des trucs.


 
Ah autant pour moi, je me suis mal exprimé. Vous m’avez bien aider  :jap:  
 
Tu comptes continuer tes attaques persos et faire du HS ? Parce que ce n’est pas le premier post du genre, et tu sembles vouloir encourager d’autres à continuer en remettant une couche.  
 
Au fait tu n’as pas répondu à une question même à beaucoup d’autres d’ailleurs, pouvez vous voir un message qui a été édité (comprendre le post de départ) ?


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°739024
thekiller3
Modérateur
Posté le 19-03-2020 à 12:56:07  profilanswer
 

attaquer et troller un modérateur n'est pas une bonne idée.  :non:  
 
te plaint pas si tu te mange un TT  :D

n°739072
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 19-03-2020 à 17:08:09  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


 
Ah autant pour moi, je me suis mal exprimé. Vous m’avez bien aider  :jap:  
 
Tu comptes continuer tes attaques persos et faire du HS ? Parce que ce n’est pas le premier post du genre, et tu sembles vouloir encourager d’autres à continuer en remettant une couche.  
 
Au fait tu n’as pas répondu à une question même à beaucoup d’autres d’ailleurs, pouvez vous voir un message qui a été édité (comprendre le post de départ) ?


Non, on voit ni les éditions ni les suppressions (sauf si c'est nous qui supprimons).  
Je compte continuer tant que tu n'arrêtes pas, c'est moi le chef, c'est moi qui aurait le dernier mot :kaola:


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°739186
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 20-03-2020 à 19:40:15  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Non, on voit ni les éditions ni les suppressions (sauf si c'est nous qui supprimons).  
Je compte continuer tant que tu n'arrêtes pas, c'est moi le chef, c'est moi qui aurait le dernier mot :kaola:


 
J’ai passé l’âge de ce type de jeux.Si tu penses être dans ton plein droit en formulant ce type de post tout en étant modo, effectivement tu te donnes le pouvoir d’avoir le dernier mot.
 
 


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°739215
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 21-03-2020 à 15:03:01  profilanswer
 

T'as pas passé l'âge, la preuve tu viens de poster.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Outil de diagnostic pour IphoneiPhone 6 écran HS, impossible de récupérer les données...
Problème chauffe en communication iPhone SEiPhone 5c : micro fonctionnel.. mais pas en haut parleur
Avis prix iphone 6s 128go HS[iPhone/Whatsapp] Restauration de message bug
iPhone surcharge le wifiInformation jour de sortie Iphone
{TOPIC UNIQUE} macOS 10.14 MojaveIphone 6 qui charge mais ne s'allume plus.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone Xr - iOS 17 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR