Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Accessoires pour iPhone
 

Quel iPhone vous a le plus marqué ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  930  931  932  ..  939  940  941  942  943  944
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 6/6+/6S/6S+/SE - iOS 15 out !

n°778337
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 07-03-2021 à 14:13:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

realpdf a écrit :

quel est le risque d'acheter un iphopne qui n'est plus garantie et dont la batterie a ete changee par le proprietaire?


C’est vraiment au feeling là... tu peux toujours « vérifier » l’état d’usure de la batterie et regarder que ça a été fait proprement (visuellement au niveau du châssis et de l’écran).


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
mood
Publicité
Posté le 07-03-2021 à 14:13:05  profilanswer
 

n°778341
realpdf
Posté le 07-03-2021 à 14:27:01  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :


C’est vraiment au feeling là... tu peux toujours « vérifier » l’état d’usure de la batterie et regarder que ça a été fait proprement (visuellement au niveau du châssis et de l’écran).


Batterie encore a 100% mais ca peut baisser vite apres :-(
Et je m'y connais pas en demontage donc a moins que ca soit pas droit ben...

n°778342
Aqua-Niki
Posté le 07-03-2021 à 14:38:45  profilanswer
 

Si tu vérifies bien le fonctionnement de tout ce que tu peux (tactile, sorties sons, bouton et capteur d'empreinte si y a, caméra, etc), je pense pas que ce soit plus risqué qu'une occase normale.
 
Après j'irai pas le payer plus cher qu'une autre occase juste pour la batterie neuve, parce que tu sais pas ce que vaut la batterie qu'il a mise.

n°778416
heinzolige​r
Posté le 09-03-2021 à 14:28:01  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Si tu vérifies bien le fonctionnement de tout ce que tu peux (tactile, sorties sons, bouton et capteur d'empreinte si y a, caméra, etc), je pense pas que ce soit plus risqué qu'une occase normale.
 
Après j'irai pas le payer plus cher qu'une autre occase juste pour la batterie neuve, parce que tu sais pas ce que vaut la batterie qu'il a mise.


Idem.  
Vérifier touchid qui peut vite se casser quand on ouvre l’iPhone (et qui n’est pas réparable)
Et les différents capteurs frontaux (proximité, caméra, micro,...)

n°779428
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-03-2021 à 22:13:22  profilanswer
 

Mon SE a pris l'eau quelques secondes ce jour.
Il fonctionnait, mais à déconner sur l'heure de route pour rentrer chez moi, il a perdu le GPS et la data, je l'ai redémarré 2 trois fois, sans retrouver ni GPS ni data. Il refusait de charger dans la voiture. Il s'est éteint quelques km avant d'arriver. Depuis écran noir.
J'ai tenté le hard reboot de nombreuses fois, sans succes
 
Il me reste 2 choix :  
- laisser branché (sachant que voilà, mon port de recharge déconnait, j'ai aucun moyen de garantir qu'il charge)
- le laisser debout, seul, en espérant que de l'eau tombe.
 
Est-ce que j'oublie une possibilité ?


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°779429
drosopod
MrDroso
Posté le 29-03-2021 à 22:26:14  profilanswer
 

Dans un bol de riz pour capter l’humidité

n°779433
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 29-03-2021 à 23:36:21  profilanswer
 

drosopod a écrit :

Dans un bol de riz pour capter l’humidité


+1
Mais sache que si la carte mère a pris l’eau tu risques d’avoir des bugs (mais le tel peut rester utilisable)...


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°779442
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 30-03-2021 à 10:34:44  profilanswer
 

J'ai posé à l'horizontale, écran vers le haut, cette nuit : sans succès.
Je remets à l'horinzatale, écran vers le bas, cette journée. et ce soir, si ça ne marche pas, je testerais à la verticales, ports vers le bas)
et demain ben tant pis :(
 
J'espère ne pas devoir à migrer vers le SE 2-128g (trop cher ce 12 mini :( )


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°779443
hfr of the​ dead
Posté le 30-03-2021 à 10:36:07  profilanswer
 

Dzama a écrit :

J'ai posé à l'horizontale, écran vers le haut, cette nuit : sans succès.
Je remets à l'horinzatale, écran vers le bas, cette journée. et ce soir, si ça ne marche pas, je testerais à la verticales, ports vers le bas)
et demain ben tant pis :(
 
J'espère ne pas devoir à migrer vers le SE 2-128g (trop cher ce 12 mini :( )


 
et pourquoi pas trouver un SE 1 à petit prix?
 
bon sinon j'ai le SE 2 et ça va niveau poids et taille franchement, très agréable.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°779446
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 30-03-2021 à 10:57:23  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
et pourquoi pas trouver un SE 1 à petit prix?
 
bon sinon j'ai le SE 2 et ça va niveau poids et taille franchement, très agréable.


A moins de tomber sur un SE 1 64go des dernières productions (d'ailleurs, elles datent de quand? mai 2020 ?), peu d'intérêt, lacher 100-200 balles pour un téléphone sorti ya 5 ans bof bof quoi.
 
Justement, j'avais pris le SE1 pour sa petite taille (pratique pour les poches, en toutes saisons). Je veux bien la taille juste au dessus, mais voilà, au delà de 5 pouces, c'est vraiment gros quoi.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 30-03-2021 à 10:57:23  profilanswer
 

n°779447
hfr of the​ dead
Posté le 30-03-2021 à 11:05:54  profilanswer
 

Dzama a écrit :


A moins de tomber sur un SE 1 64go des dernières productions (d'ailleurs, elles datent de quand? mai 2020 ?), peu d'intérêt, lacher 100-200 balles pour un téléphone sorti ya 5 ans bof bof quoi.
 
Justement, j'avais pris le SE1 pour sa petite taille (pratique pour les poches, en toutes saisons). Je veux bien la taille juste au dessus, mais voilà, au delà de 5 pouces, c'est vraiment gros quoi.


 
tout dépend des bordures. 5 pouces, ça peut etre a la fois un petit téléphone et un gros pâvé.
l'idéal étant de parler du gabarit longueur/largeur/épaisseur en mm du tél.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°779451
matchat
Posté le 30-03-2021 à 12:22:43  profilanswer
 

Dzama a écrit :

J'ai posé à l'horizontale, écran vers le haut, cette nuit : sans succès.
Je remets à l'horinzatale, écran vers le bas, cette journée. et ce soir, si ça ne marche pas, je testerais à la verticales, ports vers le bas)
et demain ben tant pis :(
 
J'espère ne pas devoir à migrer vers le SE 2-128g (trop cher ce 12 mini :( )


 
Nb: quand un téléphone prend l’eau, plusieurs bons réflexes:
- l éteindre au plus vite
- si possible enlever la batterie (si on en a les compétences pr la ouvrir)
-étape facultative : sèche cheveux pas trop chaud, pas trop près quelques minutes (attention à ne rien faire fondre!!!) pr évacuer le plus gros de l eau.
- mettre dans un sac hermétique rempli de riz, et si possible à proximité d’1 source de chaleur (pas trop directe ni chaude pr pas le faire fondre), genre au soleil ou proche d 1 radiateur
- attendre le plus de temps possible, de au moins 24h à quelques jours si possible  (j ai déjà eu le cas d’1 tél HS après plusieurs jours à « sécher » , quelques mois plus tard après l avoir retrouvé ds un tiroir il marchait très bien ! )


Message édité par matchat le 30-03-2021 à 12:27:58
n°779453
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 30-03-2021 à 12:26:05  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
tout dépend des bordures. 5 pouces, ça peut etre a la fois un petit téléphone et un gros pâvé.
l'idéal étant de parler du gabarit longueur/largeur/épaisseur en mm du tél.


Ouais, je veux un truc plutot petit, à peine plus grand qu'un SE quoi :)
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°779492
Nato
Posté le 31-03-2021 à 09:12:21  profilanswer
 

:hello:  
Iphone SE 2020 et MAJ iOS 14.2.2 , et j'ai depuis un  battery drain de fou ....  
Impossible de tenir une journée même en usage light ...( avant je tenais 2-3 jours easy ).
 
Quelqu'un d'autre a le soucis ?  :jap:

n°779506
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 31-03-2021 à 10:53:03  profilanswer
 

Nato a écrit :

:hello:
Iphone SE 2020 et MAJ iOS 14.2.2 , et j'ai depuis un  battery drain de fou ....
Impossible de tenir une journée même en usage light ...( avant je tenais 2-3 jours easy ).

 

Quelqu'un d'autre a le soucis ?  :jap:


force un rechargement des paramètres opérateur (redémarrages ?)
Regarde les paramètres, j'ai l'impression que certaines choses (le géopositionnement par exemple) sont bien plus activés par défaut, qu'avant.

 

EDIT : toujours écran noir, j'ai retiré le tiroir à SIM et remis à sécher dans le riz, , boite exposée au soleil.
Mais j'y crois de moins en moins.... même si j'aimerais au moins redemarrer en mode dégradé, sauvegarder quelques trucs sur le cloud/NAS.

Message cité 1 fois
Message édité par Dzama le 31-03-2021 à 10:54:46

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°779507
Nato
Posté le 31-03-2021 à 10:57:16  profilanswer
 

Dzama a écrit :


force un rechargement des paramètres opérateur (redémarrages ?)
Regarde les paramètres, j'ai l'impression que certaines choses (le géopositionnement par exemple) sont bien plus activés par défaut, qu'avant.
 


 
j'ai tout testé de ce point de vue la , et c'est "good" ....  
 
Je vais devoir attendre le 14.5 pour voir ce que ça donne je crois ...  :sweat:

n°779752
ankou2000
Bf @ toxin29460
Posté le 09-04-2021 à 09:04:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
L'Iphone 6S puce Free Mobile de ma compagne rencontre un souci aléatoire depuis quelques mois:
 
https://i.postimg.cc/JDtKwYkp/4867-BCCB-3988-46-CD-AD70-A604-EB1-B81-A9.jpg
 
Il suffit de rebooter le téléphone pour retrouver un fonctionnement normal.
Ca apparait 3 ou 4 fois par semaine, des fois plusieurs fois dans la journée, des fois RAS pendant 3 jours.
 
Avez vous une idée ? On ne trouve rien de similaire sur le net, ces problèmes semblent correspondre a des téléphones neufs ou dans leurs premiers démarrage.
 
Vous remerciant.


Message édité par ankou2000 le 09-04-2021 à 09:04:39

---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°779757
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 09-04-2021 à 13:07:46  profilanswer
 

J'ai eu un souci similaire, jamais résolu... évidemment faut essayer les classiques, reset network settings, reset le téléphone. Dans mon cas c'était lié à un souci avec la carte-mère, ce tel a eu un choc ou a pris l'eau?


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°781649
parappa
taliblanc
Posté le 01-05-2021 à 11:52:48  profilanswer
 

https://i.imgur.com/0w75679.jpg
:/
 
J'ai déjà eu ça il y a quelques jours, un redémarrage a fait disparaître les lignes, mais là ça n'a pas l'air de s'en aller. Ça coûte combien un changement d'écran sur un vieil SE, genre chez Macway par exemple ?


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°781670
drouvre
Posté le 01-05-2021 à 13:53:12  profilanswer
 

parappa a écrit :

https://i.imgur.com/0w75679.jpg
:/
 
J'ai déjà eu ça il y a quelques jours, un redémarrage a fait disparaître les lignes, mais là ça n'a pas l'air de s'en aller. Ça coûte combien un changement d'écran sur un vieil SE, genre chez Macway par exemple ?


https://www.amazon.fr/Ecran-iPhone- [...] +iPhone+Se
26€ si tu le fais toi même et sincèrement c'est pas compliqué :
 
https://www.youtube.com/watch?v=IP6y9RZQ8QA


---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
n°781728
xcomm
Posté le 02-05-2021 à 11:54:56  profilanswer
 

Environ 50€ proposé par une boutique éphémère de galerie marchande qui le réalise sous tes yeux directement. J'ai vu la fille opérer des réparations sur d'autres téléphones, ça m'a semblé propre et maîtrisé.

n°781754
matchat
Posté le 02-05-2021 à 18:22:37  profilanswer
 

parappa a écrit :

https://i.imgur.com/0w75679.jpg
:/
 
J'ai déjà eu ça il y a quelques jours, un redémarrage a fait disparaître les lignes, mais là ça n'a pas l'air de s'en aller. Ça coûte combien un changement d'écran sur un vieil SE, genre chez Macway par exemple ?


 
A faire sois même (les outils sont livrés, avec un tuto YouTube, c’est accessible): Ça me coute 10 balles au max sur Ali…je prends toujours le moins cher…j en ai parfois eu à 7€…je n ai jamais constaté de différence remarquable de qualité entre les écrans, même si celui d’origine est toujours meilleur d’un pdv colorimétrie…et que certains ont certes des couleurs meilleures que d’autres…ms ça me semble aléatoire.
 
Nb: @ 50 balles, sur le se 1ier du nom, ça vaut pas le coup, vu le prix qu on peut avoir parfois sur des modèles fonctionnels ;)


Message édité par matchat le 02-05-2021 à 18:26:47
n°782339
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 10-05-2021 à 21:17:34  profilanswer
 

Je viens d’installer iOS 14.5 pour essayer la nouveauté du suivi de publicité…. Mais ça ne fonctionne pas. Que ce soit activé ou non dans le menu « Suivi », ça ne change rien, aucune popup quand je la ce Facebook pour demander si j’autorise ou non le suivi…  
 
Ça fonctionne chez vous ?


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°782340
teamtth
C'est pas faux
Posté le 10-05-2021 à 21:23:42  profilanswer
 

En fait ça existait déjà avant.
Et si tu avais déjà coché non comme moi avant, ça ne le demandera que sur des nouvelles apps que tu téléchargeras par la suite.


---------------
Le gras c'est la vie
n°782343
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 10-05-2021 à 21:30:58  profilanswer
 

Nop, il faut le temps que ça se goupille.

n°782621
xcomm
Posté le 13-05-2021 à 17:55:32  profilanswer
 

Même configuration que teamtth depuis toujours sur le téléphonne. Elle a été conservée.

n°782646
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 14-05-2021 à 12:40:23  profilanswer
 

lamnesik a écrit :

Nop, il faut le temps que ça se goupille.


 
Effectivement, ça s’est activé l’autre jour.


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°784929
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 08-06-2021 à 10:05:02  profilanswer
 

iOS 15 sera disponible pour les 6S et le SE (2016) !
 
 
https://cdn.mgig.fr/2021/06/mg-3512ee21-w2096-w828-w1300.jpg


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°784931
Aqua-Niki
Posté le 08-06-2021 à 10:07:51  profilanswer
 

Nice :D Pas déçu d'avoir pris un 6s en 2018, belle longévité :)

n°784940
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-06-2021 à 10:56:21  profilanswer
 

Respect à ceux qui utilisent encore un SE et qui pourront passer sous iOS 15
 
Le mien je l'utilise encore mais il doit être constamment sur secteur sinon il s'éteint au bout de de 3mn :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°784946
parappa
taliblanc
Posté le 08-06-2021 à 11:04:15  profilanswer
 

J'avoue que après le bug de l'écran cf. plus haut, sachant que j'avais une batterie à changer et un petit souci avec l'apn, j'ai cédé et acheté un nouveau. Ça me soule parce que j'étais content d'utiliser un vieux tél qui fonctionnait bien (plus de 5 ans, y a malheureusement pas grand monde qui en fait autant), mais j'ai pas eu envie de tripatouiller dedans, sachant que je n'avais pas de solution de backup si je merdais le changement d'écran. :o

Message cité 1 fois
Message édité par parappa le 08-06-2021 à 11:04:27

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°784951
Aqua-Niki
Posté le 08-06-2021 à 11:27:01  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Respect à ceux qui utilisent encore un SE et qui pourront passer sous iOS 15
 
Le mien je l'utilise encore mais il doit être constamment sur secteur sinon il s'éteint au bout de de 3mn :o


La batterie de mon 6s commence à bien fatiguer aussi, même si on en est encore loin de l'état du tien :D Ca fait environ 6 mois voir plus que je me dis qu'il faut que je la change... :whistle:  

parappa a écrit :

J'avoue que après le bug de l'écran cf. plus haut, sachant que j'avais une batterie à changer et un petit souci avec l'apn, j'ai cédé et acheté un nouveau. Ça me soule parce que j'étais content d'utiliser un vieux tél qui fonctionnait bien (plus de 5 ans, y a malheureusement pas grand monde qui en fait autant), mais j'ai pas eu envie de tripatouiller dedans, sachant que je n'avais pas de solution de backup si je merdais le changement d'écran. :o


Challenge accepted ! Encore deux ans et j'y suis, mais déjà là avec 3 ans c'est mon record depuis que j'ai un tel je crois :lol:
Le 5s d'avant m'avait duré un peu moins de deux ans, mais avant ça je changeais au moins deux fois par an... J'ai bien progressé :D

n°784952
Furorento
Posté le 08-06-2021 à 11:28:51  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Respect à ceux qui utilisent encore un SE et qui pourront passer sous iOS 15
 
Le mien je l'utilise encore mais il doit être constamment sur secteur sinon il s'éteint au bout de de 3mn :o


 
J’utilise encore le SE j’ai pas encore trouvé d’iphone plus léger et avec touch id.

n°784955
Aqua-Niki
Posté le 08-06-2021 à 11:47:23  profilanswer
 

Bon courage pour le remplacer à sa mort ^^ Perso je te comprends un peu car à l'époque de la sortie du 6 et du 6s la taille de l'iPhone 5s me plaisait plus (+), mais si j'ai fini par le changer en 2018 c'est bien à cause de cet écran 4" que j'ai fini par trouver trop petit ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 08-06-2021 à 11:47:43
n°784970
Furorento
Posté le 08-06-2021 à 13:21:35  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Bon courage pour le remplacer à sa mort ^^ Perso je te comprends un peu car à l'époque de la sortie du 6 et du 6s la taille de l'iPhone 5s me plaisait plus (+), mais si j'ai fini par le changer en 2018 c'est bien à cause de cet écran 4" que j'ai fini par trouver trop petit ^^


 
J’ai essayé des tels plus gros et plus lourd du genre 5.2" et plus et ca me donne des crampes à une main. Franchement dans la rue ca me sert à rien le gros écran, je vais plus vite avec un petit et ca se fait oublier dans une poche de pantalon.
 
Et je peux le faire tomber sans coque, ca se pete pas. Aucun stress avec le SE.
 
Je passerai peut-être au mini un peu plus tard mais il a pas touch id c’est dommage. Peut-être le 13 l’aura.

n°784971
parappa
taliblanc
Posté le 08-06-2021 à 13:23:51  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
J’ai essayé des tels plus gros et plus lourd du genre 5.2" et plus et ca me donne des crampes à une main. Franchement dans la rue ca me sert à rien le gros écran, je vais plus vite avec un petit et ca se fait oublier dans une poche de pantalon.
 
Et je peux le faire tomber sans coque, ca se pete pas. Aucun stress avec le SE.
 
Je passerai peut-être au mini un peu plus tard mais il a pas touch id c’est dommage. Peut-être le 13 l’aura.


C'est ça qui me gêne le plus, définitivement. Le SE ne valait plus rien, je n'avais jamais peur de le sortir.  
Le nouveau vaut une fortune, je suis en train de voir si je ne peux pas l'assurer via mon assurance habitation, mais ça coûte. :/


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°784973
Furorento
Posté le 08-06-2021 à 13:33:30  profilanswer
 

parappa a écrit :


C'est ça qui me gêne le plus, définitivement. Le SE ne valait plus rien, je n'avais jamais peur de le sortir.  
Le nouveau vaut une fortune, je suis en train de voir si je ne peux pas l'assurer via mon assurance habitation, mais ça coûte. :/


 
Oui les nouveaux, il faut une coque je pense.
Mais je pousserai pas jusqu’au vice de l’assurance.

n°785033
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 08-06-2021 à 18:58:32  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Respect à ceux qui utilisent encore un SE et qui pourront passer sous iOS 15
 
Le mien je l'utilise encore mais il doit être constamment sur secteur sinon il s'éteint au bout de de 3mn :o


Au delà d’une éventuelle batterie à bout (qu’on peut toujours remplacer), la vraie gageure avec cet iPhone SE, c’est la taille de l’écran. C’est quand même petit au quotidien les usages actuels. Et de plus en plus de sites ou d’applications ne sont plus adaptés à cette définition, des parties sont tronquées. Même avec iOS, il y a des éléments qui n’apparaissent plus.

n°785040
Furorento
Posté le 08-06-2021 à 19:51:25  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


Au delà d’une éventuelle batterie à bout (qu’on peut toujours remplacer), la vraie gageure avec cet iPhone SE, c’est la taille de l’écran. C’est quand même petit au quotidien les usages actuels. Et de plus en plus de sites ou d’applications ne sont plus adaptés à cette définition, des parties sont tronquées. Même avec iOS, il y a des éléments qui n’apparaissent plus.


 
Pour les apps j’ai pas de pb.
Pour les quelques sites où ca coince, tu mets en mode paysage et c’est bon. Ca te débloque.

n°785042
xcomm
Posté le 08-06-2021 à 20:41:14  profilanswer
 

Furorento a écrit :

[...]Et je peux le faire tomber sans coque, ca se pete pas. Aucun stress avec le SE.[...]


Détrompe toi. Mon premier SE presque neuf et à peine utilisé est tombé directe sur le bitume à hauteur de poche en voulant le remettre dans son étuis de ceinture sous ma veste, il m'a glissé des mains.
Résultat : écran cassé en mile morceaux.
 
J'en du en racheté un autre en mars 2019, ne pouvant / souhaitant pas le faire réparer.

n°785043
Furorento
Posté le 08-06-2021 à 21:27:54  profilanswer
 

xcomm a écrit :


Détrompe toi. Mon premier SE presque neuf et à peine utilisé est tombé directe sur le bitume à hauteur de poche en voulant le remettre dans son étuis de ceinture sous ma veste, il m'a glissé des mains.
Résultat : écran cassé en mile morceaux.
 
J'en du en racheté un autre en mars 2019, ne pouvant / souhaitant pas le faire réparer.


 
Oui je sais pourquoi c’est parce que le bitume n’est pas un sol lisse. Il y a des micrograviers dessus et si le verre choque dessus ca le brise.
 
D’ailleurs je me suis déjà ouvert la main en tombant comme ça.
 
Mais sur un sol d’intérieur c’est beaucoup plus rare. Il est tombé x fois même sur du carrelage et rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  930  931  932  ..  939  940  941  942  943  944

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb synchronisation iPhone et iTunes[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition
Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ?Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké
Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ?appareil photo iphone 5
Câble iPhone pour brancher un micro à mainIphone 5C et garantie Apple
Iphone désactivéiphone 4 et 5s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 6/6+/6S/6S+/SE - iOS 15 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR