Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

 


Quel iphone allez vous acheter ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  277  278  279  280  281  282
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 12/13/14 Pro - 12/13/14 Pro Max

n°778198
Zaphod
Posté le 04-03-2021 à 20:35:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ou uniquement sans fil :)

mood
Publicité
Posté le 04-03-2021 à 20:35:37  profilanswer
 

n°778199
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 04-03-2021 à 20:50:50  profilanswer
 

Le sans fil me fait pas rever, parce que ca m'obligera idem a avoir plusieurs trucs!
 
Aujourd'hui, j'ai un Ipad Pro USB-C, donc je veux un Iphone USB - C et que je preoccupe pas de devoir amener 150 cables différents.  
Donc si, c'est pour avoir mon chargeur USB-C + le chargeur sans fil, j'y vois aucun gain sur l'ecosysteme


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°778200
Zaphod
Posté le 04-03-2021 à 20:57:45  profilanswer
 

Oui mais c'est une possibilité... je préférais aussi de l'usb c.
c'est clair qu'en voyage trimbaler un chargeur sans fil c'est chiant...

 

Ça pourrait expliquer qu'ils n'aient pas changé sur le 12 alors que l'ipad pro est en usb c, ainsi que les macbooks... si le 13 est sans fil, alors autant effectivement laisser le 12 en lightning.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaphod le 04-03-2021 à 20:57:54
n°778203
myzt
Posté le 04-03-2021 à 21:31:42  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Le sans fil me fait pas rever, parce que ca m'obligera idem a avoir plusieurs trucs!
 
Aujourd'hui, j'ai un Ipad Pro USB-C, donc je veux un Iphone USB - C et que je preoccupe pas de devoir amener 150 cables différents.  
Donc si, c'est pour avoir mon chargeur USB-C + le chargeur sans fil, j'y vois aucun gain sur l'ecosysteme


Tu peux rêver sur l'iPhone usb-c, y  a une rumeur actuelle où ça parle de mettre un port Magsafe sur l'iPhone  :o  
[:yoann riou:9] Soit les prochaines iPhone continuent avec le Lightning (très probable)
[:yoann riou:9] Vers une transition au portless mais pas pour toute de suite, le temps que l'Apple user digère le ''Magsafe'' et les techno de charge sans-fil
[:yoann riou:9] Soit un port Magsafe  
 
Plus que les câbles, y a aussi le problème du chargeur, parce que c'est sympa de gueuler sur les ports et les câbles mais quand on se retrouve à se trimballer le chargeur d'iPhone, d'iPad, d'AW, Macbook...
L'usb-c permet effectivement d'uniformiser le câble mais ça change pas le fait qu'il vaut mieux le moins de chargeur possible, ça serait même plus écologique
L'intérêt du Magsafe sur les iPhone c'est aussi le fait que ce dernier est bien usb-c  :o  
En faite, tu peux avoir un chargeur/batterie Magsafie qui fait officie de chargeur sans-fil mais dont le câble est usb-c donc plus standard
Perso, j'envisagerais un gan charger 65w/100w (ça dépend si tu as un laptop/macbook) qui permettent de recharger plusieurs appareils
 
https://www.amazon.fr/Baseus-Charge [...] B08LVKSF26
 
J'ai un chargeur Magsafe qui est usb-c dont le câble est amovible, donc je pourrais théoriquement recharger l'iPhone/Apple Watch/Airpods sur mon Magsafe et utiliser un SEUL câble pour recharger un laptop/Macbook ou un iPad Pro  
Avec un chargeur gan qui plus est très compact par rapport à ses specs
Le chargeur Magsafe c'est soit la galette d'Apple soit la mienne qui la taille d'une carte de crédit ou d'un Wallet Magsafe
Donc perso je préfère le combo Magsafe + gan charger en usb-c qu'avoir le chargeur d'iPhone, d'iPad, Macbook etc... Et effectivement le Lightning n'aide pas, c'est même un repoussoir dans mon cas et c'est très étrange car techniquement je suis arrivé à m'en passer du Lightning (mais seulement via une recharge sans-fil donc)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°778204
Zaphod
Posté le 04-03-2021 à 21:58:12  profilanswer
 

myzt a écrit :


 
Plus que les câbles, y a aussi le problème du chargeur, parce que c'est sympa de gueuler sur les ports et les câbles mais quand on se retrouve à se trimballer le chargeur d'iPhone, d'iPad, d'AW, Macbook...


Oui après moi ça fait longtemps que je pars avec un chargeur multi usb-A qui permet de mettre à peu près ce qu'on veut derrière.
J'ai du micro usb, du lightning, de l'usb c... voire des trucs propriétaires en plus.
 
Le fait d'avoir du usb c au lieu du usb a sur le chargeur ne fait qu'un gain de place minimal.

n°778205
myzt
Posté le 04-03-2021 à 22:13:01  profilanswer
 

Il me semble que t'es limité par l'usb-a en watts
L'idéal c'est d'avoir un chargeur qui cumule comme le fait le chargeur que j'ai mis en lien


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°778206
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 04-03-2021 à 22:19:19  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Le sans fil me fait pas rever, parce que ca m'obligera idem a avoir plusieurs trucs!
 
Aujourd'hui, j'ai un Ipad Pro USB-C, donc je veux un Iphone USB - C et que je preoccupe pas de devoir amener 150 cables différents.  
Donc si, c'est pour avoir mon chargeur USB-C + le chargeur sans fil, j'y vois aucun gain sur l'ecosysteme

Zaphod a écrit :

Oui mais c'est une possibilité... je préférais aussi de l'usb c.
c'est clair qu'en voyage trimbaler un chargeur sans fil c'est chiant...
 
Ça pourrait expliquer qu'ils n'aient pas changé sur le 12 alors que l'ipad pro est en usb c, ainsi que les macbooks... si le 13 est sans fil, alors autant effectivement laisser le 12 en lightning.


Je confirme ce que dit mon voisin du dessus, l'USB-C sur iPhone c'est mort
 
https://www.macrumors.com/2021/03/0 [...] -no-usb-c/
 

Citation :

Apple will retain the Lightning connector on the iPhone for the "foreseeable future," with no intention of switching to USB-C, according to reliable analyst Ming-Chi Kuo.
 
Apple Prefer Lightning Over USB C Feature
In spite of much of the industry moving toward USB-C, Apple will not be using it to replace the Lightning connector on the iPhone 13, or indeed on any ‌iPhone‌ model for the time being. In a note seen by MacRumors yesterday, Kuo explained that Apple is reluctant to move to USB-C since it is a free, open standard, as well as less waterproof than Lightning.
 
We believe that USB-C is detrimental to the MFi business's profitability, and its waterproof specification is lower than Lightning and MagSafe.


Message édité par Queef le 04-03-2021 à 22:19:53

---------------
«Et il faudra pas changer pour mettre de l'équitation, moi j’vous le dis !» Evan Fournier
n°778208
Zaphod
Posté le 04-03-2021 à 23:05:13  profilanswer
 

Oui mais c'est étonnant dans ce cas d'avoir passé l'ipad en usb c.
Pour l'instant, j'ai iphone + ipad avec le même lightning, mais je vais probablement bientôt devoir changer l'ipad...

 
myzt a écrit :

Il me semble que t'es limité par l'usb-a en watts
L'idéal c'est d'avoir un chargeur qui cumule comme le fait le chargeur que j'ai mis en lien


Yes, il a l'air bien mais cher. Et gros (mais les chargeurs tiers sont souvent gros...). Et j'ai très peu de cables usb-c côté chargeur.
Après pour un macbook oui la puissance c'est important, mais vu mes déboires avec des chargeurs tiers sur macbook (ça m'a flingué la batterie), je ne prends plus que les chargeurs apple (même si en usb c c'est sans doute très différent du vieux magsafe, je n'ai pas envie de jouer)

 

Pour un téléphone ou une tablette, généralement du usb a suffit, d'ailleurs le chargeur d'origine de mon ipad est usb-A.

 

De toute façon avec tout ce que j'ai à charger (batteries d'appareil photo, téléphone, casques sans fil, tablette, drone, etc... etc...) je dois m'en trimballer du matos de recharge...
Et des cables... j'ai du racheter un paquet de cables lightning en passant à un iphone... voiture, boulot, cables de voyage... j'avais du micro usb partout mais très peu de lighning.


Message édité par Zaphod le 04-03-2021 à 23:06:32
n°778210
myzt
Posté le 04-03-2021 à 23:21:04  profilanswer
 

Baseus c'est de la bonne came, il est super compact pour un 65w avec 3 ports  ;)  
Et il est franchement pas du tout cher, si ça avait été une marque type Anker, ça serait le double, si c'était Apple le triple pour ce genre de chargeur, c'est les chargeurs new gen à base de GaN
En voyage/déplacement, c'est le genre de chargeur quasi indispensable
Le plus petit du marché, c'est lui (Mopoint, projet Kickstarter)
https://www.mopoint.net/products/mo [...] rger-usb-c
Oui on préfèrera toujours l'officiel sauf quand le constructeur lui même ne propose plus de chargeur  [:la chancla:1]  
J'ai un chargeur Anker Nano 18w (le 20w fait la même taille) qui est 2x plus petit que le chargeur officiel 20w
Tant que tu privilégies les gros du secteur (Baseus est un ENORME acteur en Chine, présent en Apple Store, si c'est accepté par Apple, ça prouve qu'ils sont sérieux, ou bien encore Anker, Aukey...)
Tu risques pas grand chose  
T'inquiètes t'auras le temps, le GaN compact va littéralement inonder le marché (surtout que depuis qu'Apple et Samsung ont supprimé les chargeurs des boîtes)
D'ailleurs une rumeur parle d'un GaN charger du côté d'Apple  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°778213
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 05-03-2021 à 06:17:56  profilanswer
 

T'as l'air au point sur les chargeurs au gallium, t'as des réf. en chargeur voiture ?


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 05-03-2021 à 06:17:56  profilanswer
 

n°778217
myzt
Posté le 05-03-2021 à 09:22:24  profilanswer
 

C'est la nouvelle ''mode'', Xiaomi vient de lancer son propre GaN chargeur
Y a une rumeur persistante sur Apple donc voilà, tout s'imbrique, les constructeurs ne proposent plus de (vieux) chargeurs dans la boite mais dans le même temps cette techno récente de chargeur va venir remplacer nos vieux chargeurs  :)  
Chargeur voiture, tu parles d'allume cigare?
Si tu parles de chargeur en allume cigare, ce modèle là est très bien
J'ai à peu près le même mais de marque Baseus (mais le mien est uniquement usb-c)
Y a des modèles avec affichage LED pour connaitre la vitesse de charge, perso je m'en branle mais c'est sympa de voir à quelle vitesse tu charges  :)  
 
https://www.amazon.fr/AUKEY-Chargeu [...] 052&sr=8-8
 
 


Message édité par myzt le 05-03-2021 à 09:32:27

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°778221
Zaphod
Posté le 05-03-2021 à 10:30:29  profilanswer
 

Pas mal effectivement.
Perso moins il y a de diodes et d'affichage mieux c'est.
 
Bon c'est con parce que je viens d'acheter des cables lightning usb-A pour la voiture mais c'est quand même vachement plus compact comme ça.

n°778222
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 05-03-2021 à 11:34:47  profilanswer
 

En même temps, ça me paraît compliqué de gérer en mêmettemps "on met pas de chargeur parce qu'on en a tous" à d'un coup "on met plus de recharge par câble".
 
Ou alors ils vont devoir remettre un chargeur sans fil dans les boîtes.
 
À 1200 boules l iPhone, faire investir obligatoirement en plus dans un chargeur magsafe me paraît fourbasse.


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°778224
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 05-03-2021 à 11:42:16  profilanswer
 

tu débarques chez Apple ou quoi ? :o
 
tu connais le Apple Pro Stand ? :o


---------------
«Et il faudra pas changer pour mettre de l'équitation, moi j’vous le dis !» Evan Fournier
n°778225
Liem94
Posté le 05-03-2021 à 12:14:13  profilanswer
 

myzt a écrit :

Il me semble que t'es limité par l'usb-a en watts
L'idéal c'est d'avoir un chargeur qui cumule comme le fait le chargeur que j'ai mis en lien


 
Et de prendre un câble multi USB 3 en 1  ;)

n°778226
@Dot
Posté le 05-03-2021 à 14:18:32  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

- J'ai pas envie de passer à du Lightning


Tu as un iPhone 4S ?  :heink:  
 

n°778227
@Dot
Posté le 05-03-2021 à 14:19:52  profilanswer
 

Queef a écrit :

tu débarques chez Apple ou quoi ? :o


Lyrks a écrit :

- J'ai pas envie de passer à du Lightning


Apparemment oui :o
 

n°778228
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 05-03-2021 à 14:20:04  profilanswer
 

@Dot a écrit :


Tu as un iPhone 4S ?  :heink:  
 


Ou un Andromachin :o


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°778232
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 05-03-2021 à 15:19:11  profilanswer
 

J ai un Android machin USB C oui et un Zipad Pro (USB C aussi)  
 
Y a plus rien qui me botte chez le robot en smartphone, je veux de la pomme


Message édité par Lyrks le 05-03-2021 à 15:19:41

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°778515
muhyidin
Posté le 12-03-2021 à 08:56:32  profilanswer
 

Salut
 
Me reste une semaine pour pouvoir souscrire à l’Apple Care+. Si je le prend maintenant les deux ans commencent maintenant ou se synchronisent avec les deux années de garantie initiales ?
 
Merci


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°778519
teamtth
C'est pas faux
Posté le 12-03-2021 à 09:37:16  profilanswer
 

A la date de souscription il me semble


---------------
Le gras c'est la vie
n°778615
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-03-2021 à 16:05:16  profilanswer
 

bon, mon iphone 12 me fait encore le coup de plus charger en wireless. c'est pas la première fois qu'il me le fait, je sais qu'il suffit de le redémarrer  mais la j'en ai ras le bol : chat avec le support => rendez vous avec un techos jeudi pour le faire vérifier


---------------
#mais-chut
n°778617
Zaphod
Posté le 13-03-2021 à 16:22:25  profilanswer
 

Moi ça me l'a fait 1 fois en 1 mois et demi... 2 fois sur celui de ma femme.
Aucune idée d'où cela peut venir.

n°778634
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-03-2021 à 19:03:32  profilanswer
 

quand on regarde le net, ca semble super courant

 

https://www.google.com/search?newwi [...] nt=gws-wiz

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 13-03-2021 à 19:05:08

---------------
#mais-chut
n°778645
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 13-03-2021 à 21:02:08  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Salut
 
Me reste une semaine pour pouvoir souscrire à l’Apple Care+. Si je le prend maintenant les deux ans commencent maintenant ou se synchronisent avec les deux années de garantie initiales ?
 
Merci


 
perso j'ai arrêté de le prendre, à l'époque où ça coutait 100 balles ça valait le coup, maintenant je trouve ça hors de prix


---------------
Chic not Geek
n°778656
teamtth
C'est pas faux
Posté le 13-03-2021 à 22:54:28  profilanswer
 

Ça a augmenté avec le prix des tél c’est pas déconnant.  
Ça coûte toujours 100 balles sur un SE. par contre sur un 12 pro ...


---------------
Le gras c'est la vie
n°778662
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 14-03-2021 à 00:26:50  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

quand on regarde le net, ca semble super courant

 

https://www.google.com/search?newwi [...] nt=gws-wiz


Et pourtant si on regarde bien on s'aperçoit qu'à l'heure actuelle il y a très peu de vraies sources d'information en ce qui concerne le monde de la tech et que la plupart des sites et blogs ne font que relayer ce qui se dit. Du coup ça donne une impression d'amplification.


Message édité par Pinzo le 14-03-2021 à 00:27:14

---------------
“I'll thank you very much.”
n°778762
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 15-03-2021 à 10:26:16  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Salut
 
Me reste une semaine pour pouvoir souscrire à l’Apple Care+. Si je le prend maintenant les deux ans commencent maintenant ou se synchronisent avec les deux années de garantie initiales ?
 
Merci


 
Idem j'hésite grandement à prendre l'apple care c'est un + pour la revente et c'est une sécurité non négligeable :o

n°778779
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 15-03-2021 à 16:43:32  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Idem j'hésite grandement à prendre l'apple care c'est un + pour la revente et c'est une sécurité non négligeable :o


Sécurité non négligeable et vous attendez le dernier jour pour la souscrire? :o


---------------
“I'll thank you very much.”
n°778782
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 15-03-2021 à 17:00:31  profilanswer
 

J'hésite quand même car c'est + de 200€ quand même c'est quasiment 1/5 du téléphone pour un "au cas où" :o

n°778803
bonenza
Posté le 15-03-2021 à 19:43:18  profilanswer
 

Pour la revente, tu peux surtout récupérer le montant au prorata, mais je ne suis pas sur que ca rajoute une quelconque valeur hormis que tu fasses un changement avant la vente.


Message édité par bonenza le 15-03-2021 à 19:43:30

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°778943
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-03-2021 à 17:31:47  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

bon, mon iphone 12 me fait encore le coup de plus charger en wireless. c'est pas la première fois qu'il me le fait, je sais qu'il suffit de le redémarrer  mais la j'en ai ras le bol : chat avec le support => rendez vous avec un techos jeudi pour le faire vérifier


bon, je viens de voir le technicos qui me confirme qu'il y a un problème et que je vais avoir un nouvel iPhone, mais pour ca, il faut j'aille directement dans un appleStore, sinon je dois rester3-4 jours sans téléphone

 

rendez-vous samedi donc.

 

bref, si la prochaine fois que vous avez le problème sachez le ...

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 18-03-2021 à 17:35:23

---------------
#mais-chut
n°778951
anonymman
Posté le 18-03-2021 à 20:52:08  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Est il possible de couper toutes notifications (applis, sms, etc...) sauf la sonnerie des appels ? Si oui, comment ?
 
Merci par avance :)


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°778962
ditche
Posté le 19-03-2021 à 08:59:48  profilanswer
 

Avec une Apple Watch. :o
 
Mon iPhone est en silencieux, je n'entends pas les notifs des msg, j'ai bloqué les notifs des msg sur la montre, mais quand on m'appelle, ça sonne sur la montre.

n°778963
@Dot
Posté le 19-03-2021 à 09:26:14  profilanswer
 

anonymman a écrit :

Bonsoir,  
 
Est il possible de couper toutes notifications (applis, sms, etc...) sauf la sonnerie des appels ? Si oui, comment ?
 
Merci par avance :)


Enlever le son dans les notifications d'application  [:spamafote]  
 

n°779008
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-03-2021 à 12:53:21  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


bon, je viens de voir le technicos qui me confirme qu'il y a un problème et que je vais avoir un nouvel iPhone, mais pour ca, il faut j'aille directement dans un appleStore, sinon je dois rester3-4 jours sans téléphone

 

rendez-vous samedi donc.

 

bref, si la prochaine fois que vous avez le problème sachez le ...

 


Voila, iphone remplacé

 

avec le Covid, ils ont 15 minutes pour évaluer ce qu'ils doivent faire, ca laisse peut de place aux tests.

 

bon, maintenant il faut tout réinstaller T-T

 

PS: le gars m'a dit que j'ai une carte  SIM coupée a la main, que normalement, ca fait sauter la garantie ...
toujours bon a sachoir

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 20-03-2021 à 12:56:32

---------------
#mais-chut
n°779030
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-03-2021 à 01:28:59  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
Je crois que c’est lié à iCloud. Si la gestion des photos est activée, il efface pas.


 
Je n'ai jamais active la gestion photos iCloud. Je n'ai que le plan de base 5Go. Je trouve cela vraiment etrange.
 
D'ailleurs merci a Apple n'avoir jamais augmente l'espace de stockage toutes ces annees alors que l'OS a pris du poids...  [:fenix_man]  

n°779034
bonenza
Posté le 21-03-2021 à 08:06:20  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


 
 
Voila, iphone remplacé
 
avec le Covid, ils ont 15 minutes pour évaluer ce qu'ils doivent faire, ca laisse peut de place aux tests.
 
bon, maintenant il faut tout réinstaller T-T
 
PS: le gars m'a dit que j'ai une carte  SIM coupée a la main, que normalement, ca fait sauter la garantie ...
toujours bon a sachoir


 
Tout réinstaller, ca revient à juste choisir sa dernière sauvegarde, ca devrait aller, non ? C'est vraiment le gros avantage d'iOS.
 
Comment en 2021 on peut encore avoir une carte SIM découpée à la main ? Ca fait un bail que les opérateurs fournissent des nano sim quand meme... :??:


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°779061
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-03-2021 à 16:39:24  profilanswer
 

bonenza a écrit :

 

Tout réinstaller, ca revient à juste choisir sa dernière sauvegarde, ca devrait aller, non ? C'est vraiment le gros avantage d'iOS.

 

Comment en 2021 on peut encore avoir une carte SIM découpée à la main ? Ca fait un bail que les opérateurs fournissent des nano sim quand meme... :??:


en effet, ca c'est passé sans trop de difficulté, même les appareils appairé en BT semble marcher sans problème, mais certain programmes ont pas trop aimé quand meme : Signal, j'ai l'impression qu'il m' a quasi recréé un nouveau compte alors que c'est le même numéro de téléphone.

  

je sais pas non plus ce que les application d'authentication vont donné j'ai pas encore tout retesté

 

par contre j ai rarement vu le telephone chauffer autant que pendant la restoration


Message édité par Z_cool le 21-03-2021 à 16:40:44

---------------
#mais-chut
n°779110
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-03-2021 à 07:29:04  profilanswer
 

Hello,
 
Drapal  
 
Je songe sérieusement à retourner chez Apple pour mon perso, 11 ans après mon IPhone 3G.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°779218
jin1080
Posté le 25-03-2021 à 06:20:07  profilanswer
 

Salut,
 
Quelqu'un aurait un modèle de coque iPhone qui permettrait de l'attacher a ses vêtements / anti vol? Je me suis fait voler min 12 pro max dans le métro :cry: par un pick pocket et j'aimerai éviter que cela se reproduise.
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  277  278  279  280  281  282

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]  iPhone 12/13 Mini - 12/13/14 - 12/13/14 PlusMacBook Pro 2015 température atteint 105°
calendrier sur iPhone SEApple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 !
MacBook Pro 16 Retina écran cassé à cause du cache webcamMirorring Ms Outlook et l'app mail de mon Iphone
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 12/13/14 Pro - 12/13/14 Pro Max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR