Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

 


Quel iphone allez vous acheter ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  277  278  279  280  281  282
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 12/13/14 Pro - 12/13/14 Pro Max

n°775854
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 27-01-2021 à 21:10:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Neday a écrit :

Hello, dites j'ai un problème avec mon 12 pro, le partage de connexion ne marche sur aucun pc/mac (je sais du coup que le problème vient de l'iPhone). J'ai essayé de le rallumer, de réinitialiser les réglages réseaux etc... ça me soule car je suis dans un nouvel appart et je n'ai pas de box. Quelqu'un aurait une idée plz ?


 
 

SuppotDeSaTante a écrit :


[edit] problèmes partage de connexion ios iphone [/edit]
 
Désactive le partage et le wifi en passant par Général - Données Cellulaires - Partage de Connexion
Et le wifi en passant par Réglages - wifi
 
Ensuite tu changes le nom de ton iphone : un truc avec 8 caractères max mais pas un truc bateau "Iphone" etc.
Coxwell ira très bien en nom de tél
 
Sous windows, oublie tous les réseaux sans fil : http://forums.cnetfrance.fr/topic/ [...] seau-wifi/
 
Tu retournes dans Réglages - partage de connexion, et tu changes le mdp, 8 caractères, par ex : aaaaaaaa
Tu redémarres le tél
Tu actives le partage de connexion
 
Et tu essaies de te connecter au Réseau qui a la nouveau nom de ton tél
 
 
Je fais cette manip quand il devient impossible de me connecter à mon tél. et ça arrive souvent...


 
https://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] tm#t614737

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 27-01-2021 à 21:10:18

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 21:10:01  profilanswer
 

n°775872
Neday
Posté le 28-01-2021 à 09:44:58  profilanswer
 
n°775876
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-01-2021 à 10:01:47  profilanswer
 
n°775880
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 28-01-2021 à 11:01:32  profilanswer
 

des personnes utilisent outlook avec l'iphone et un pc en meme temps ?
les notifs sont ultra chiantes quand je recois un mail et que je le lis sur outlook la notif reste active sur mon iphone
 
du coup je me retape tous mes mails lus de la journée à dégager sur ma barre de notificiation

n°775885
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 28-01-2021 à 11:25:12  profilanswer
 

Qui met les notifs pour les mails?? c'est un coup à devenir dingue.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°775890
Zaphod
Posté le 28-01-2021 à 11:42:41  profilanswer
 

Pareil aucune notif sur les mails, je laisse le marqueur avec le nombre sur l'icone, par contre.

n°775891
@Dot
Posté le 28-01-2021 à 11:43:41  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Qui met les notifs pour les mails?? c'est un coup à devenir dingue.


Moi, uniquement pour les comptes VIP
 

n°775900
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 28-01-2021 à 12:54:09  profilanswer
 

oui mais là n'est pas ma question

n°775904
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 28-01-2021 à 14:49:53  profilanswer
 

LaSolution a écrit :

oui mais là n'est pas ma question


:hello:
Tu as l'app Outlook du coup ? Nous on a notre boîte Exchange configurée dans le client mail d'iOS, pas de soucis de notifs redondantes : ça se synchronise bien.


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°775905
Zaphod
Posté le 28-01-2021 à 15:43:32  profilanswer
 

C'est normal qu'en mode silence les applications ne soient pas mutées ?
Il faut aussi mettre le volume sur 0 pour couper le son, c'est bizarre...

mood
Publicité
Posté le 28-01-2021 à 15:43:32  profilanswer
 

n°775906
seianec
Posté le 28-01-2021 à 15:53:08  profilanswer
 

Ca dépend des applications j'ai l'impression...
Les jeux sont mutées, mais tout ce qui est vidéo (youtube, facebook video...) ça ne l'est pas...

n°775908
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 28-01-2021 à 16:06:50  profilanswer
 

Leica a écrit :


:hello:
Tu as l'app Outlook du coup ? Nous on a notre boîte Exchange configurée dans le client mail d'iOS, pas de soucis de notifs redondantes : ça se synchronise bien.


 
oui par contre j'ai l'app outlook
 
bien noté pour l'appli mail mais bon je trouve outlook plus sympa

n°775975
muhyidin
Posté le 29-01-2021 à 16:17:36  profilanswer
 

L’autonomie du 12 Max est vraiment un de ses gros points forts. Ça doit être la première fois que je ne m’inquiète pas de charger un tel le soir avant de dormir.  
 
 
Au passage j’ai besoin de votre aide. J’ai acheté le tel en seconde main (neuf d’une semaine). La personne devait m’envoyer la facture par mail. Je devais lui envoyer mon adresse par sms. Sauf que le tel que j’ai utilisé a été formaté pour la revente. J’ai complètement zappé de copier le numéro. Du coup je ne peux plus contacter la personne. Apple m’a confirmé qu’il avait bien été acheté chez eux. Si je prends l’Apple Care et que j’ai un préjudice est ce que je pourrai m’en servir sans problème comme la garantie classique chez Apple qui ne nécessite pas de facture ou je devrai présenter la facture d’origine ?  
 
Merci


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°775979
bonenza
Posté le 29-01-2021 à 17:18:56  profilanswer
 

Tu n’as pas besoin de facture en cas de problème si il a été acheté chez apple. Tu en as besoin surtout pour la revente ici :D


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°775980
muhyidin
Posté le 29-01-2021 à 17:25:51  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Tu n’as pas besoin de facture en cas de problème si il a été acheté chez apple. Tu en as besoin surtout pour la revente ici :D


 
Je ne vends plus trop sur le forum malheureusement. C’est devenu beaucoup plus simple de le faire sur Leboncoin.  
 
Merci pour la réponse. Je vais prendre l’AC+.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°775985
teamtth
C'est pas faux
Posté le 29-01-2021 à 18:01:29  profilanswer
 

Pas besoin de facture d’origine en cas de sinistre Apple care +


---------------
Le gras c'est la vie
n°775986
ben_linux
Posté le 29-01-2021 à 18:02:43  profilanswer
 

muhyidin a écrit :


 
Je ne vends plus trop sur le forum malheureusement. C’est devenu beaucoup plus simple de le faire sur Leboncoin.  
 
Merci pour la réponse. Je vais prendre l’AC+.


Plus simple et plus rentable surtout, vu les rapaces ici.

n°775993
muhyidin
Posté le 29-01-2021 à 18:58:09  profilanswer
 

ben_linux a écrit :


Plus simple et plus rentable surtout, vu les rapaces ici.


 
 
C’est pas faux même avec des prix bas ça gratte quand même. Les temps changent.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°776035
-Meringue-
Posté le 30-01-2021 à 12:35:57  profilanswer
 

LaSolution a écrit :

des personnes utilisent outlook avec l'iphone et un pc en meme temps ?
les notifs sont ultra chiantes quand je recois un mail et que je le lis sur outlook la notif reste active sur mon iphone
 
du coup je me retape tous mes mails lus de la journée à dégager sur ma barre de notificiation


 
Même souci, c’est assez agaçant. J’ai l’impression que ça ne le fait pas pour tous ou qu’il y a un délai assez important.  
 
 

Leica a écrit :


:hello:
Tu as l'app Outlook du coup ? Nous on a notre boîte Exchange configurée dans le client mail d'iOS, pas de soucis de notifs redondantes : ça se synchronise bien.


 
Pour ma part j’aime séparé les applis histoire d’avoir Pro/Perso de manière vraiment cloisonnée. Et c’est aussi plus rapide pour identifier le type de mail via les notifications.

n°776071
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 30-01-2021 à 17:44:58  profilanswer
 

-Meringue- a écrit :


 
Pour ma part j’aime séparé les applis histoire d’avoir Pro/Perso de manière vraiment cloisonnée. Et c’est aussi plus rapide pour identifier le type de mail via les notifications.


Là je comprends tout à fait. Je sépare tellement que j’ai deux téléphones. Hors de question de me servir du perso pour le boulot... ou d’avoir le pro qui s’immisce dans le perso le soir, le week-end ou les vacances. Donc j’ai toujours gardé mon perso en plus du pro.


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°776094
Coxwell
Posté le 31-01-2021 à 08:27:38  profilanswer
 

Décidément, même sur un 12 pro j’ai encore des lags parfois en tapant très vite du texte.  
Je ne comprends pas comment un appareil si puissant puisse ramer à l’écriture d’un texte :/
J’avais le souci sur le X, je pensais que c’était un problème spécifique au X comme d’autres le faisaient remonter mais non, le 12 Pro le fait également - plus rarement cela dit.

n°776095
bonenza
Posté le 31-01-2021 à 08:57:59  profilanswer
 

C'est software et non hardware.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°776098
Coxwell
Posté le 31-01-2021 à 09:35:20  profilanswer
 

Sur un téléphone dernier cri avec une puce aussi performante   :/

n°776100
bonenza
Posté le 31-01-2021 à 09:43:46  profilanswer
 

Ce n'est pas en rapport avec la puissance du téléphone.

 

Sur mon 12 j'ai assez souvent des applis que je vais reprendre, qui tournaient normalement en arrière plan qui freezent. Je suis obligé de fermer l appli et la relancer. Tu peux mettre un tel 10x plus puissant ca ne changera rien, c'est iOS qui merde.

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 31-01-2021 à 09:45:38

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°776101
Coxwell
Posté le 31-01-2021 à 09:48:25  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Ce n'est pas en rapport avec la puissance du téléphone.
 
Sur mon 12 j'ai assez souvent des applis que je vais reprendre, qui tournaient normalement en arrière plan qui freezent. Je suis obligé de fermer l appli et la relancer. Tu peux mettre un tel 10x plus puissant ca ne changera rien, c'est iOS qui merde.


 
Taper un texte qui lag sur un téléphone moderne, et qui plus est, sur un OS qui est vanté comme le meilleur qui soit...  :/  triste optimisation

n°776113
Nophe73
Posté le 31-01-2021 à 13:08:00  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
Taper un texte qui lag sur un téléphone moderne, et qui plus est, sur un OS qui est vanté comme le meilleur qui soit...  :/  triste optimisation


Ce n’est plus ce que c’était...

n°776123
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 31-01-2021 à 14:40:18  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
Taper un texte qui lag sur un téléphone moderne, et qui plus est, sur un OS qui est vanté comme le meilleur qui soit...  :/  triste optimisation


On aura fait des progrès le jour où tu comprendras que n'importe quel système au monde, cher ou pas cher, a des bugs et que ce sont eux qui provoquent les lenteurs. Ce n'est absolument pas matériel et ça n'a rien à voir avec le "poids financier" d'Apple.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°776124
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 31-01-2021 à 14:48:12  profilanswer
 

Je me demandais à quel moment il allait se faire allumer pour avoir oser critiquer le sacro-saint Apple.

 

Il a raison, ils maîtrisent le hardware et le software, brident tout, donc avoir des lags juste sur une saisie de texte, c'est indéfendable.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°776125
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 31-01-2021 à 14:54:38  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Je me demandais à quel moment il allait se faire allumer pour avoir oser critiquer le sacro-saint Apple.
 
Il a raison, ils maîtrisent le hardware et le software, brident tout, donc avoir des lags juste sur une saisie de texte, c'est indéfendable.


Y a rien d'indéfendable, aucune boite de soft n'est parfaite.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°776126
Coxwell
Posté le 31-01-2021 à 14:54:44  profilanswer
 

Pinzo a écrit :


On aura fait des progrès le jour où tu comprendras que n'importe quel système au monde, cher ou pas cher, a des bugs et que ce sont eux qui provoquent les lenteurs. Ce n'est absolument pas matériel et ça n'a rien à voir avec le "poids financier" d'Apple.


On peut aussi s’exprimer de façon à ne pas dévaloriser l’autre. Taper un texte, ce n’est pas une fonction annexe, voire ambitieuse. C’est même la première chose que l’on fait en sus de téléphoner, à l’origine. Je peux donc m’étonner de voir que taper un texte rame sur un téléphone dernier cri. Et je n’ai pas besoin d’un retour condescendant.

Message cité 2 fois
Message édité par Coxwell le 31-01-2021 à 14:55:15
n°776127
reset.smit​h
Posté le 31-01-2021 à 14:57:03  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

 

Taper un texte qui lag sur un téléphone moderne, et qui plus est, sur un OS qui est vanté comme le meilleur qui soit... :/ triste optimisation

 

Alors je suis pas dans le bon topic mais j'avais acheté un iphone 11 il y a 3 mois et j'ai très vite été confronté à ce problème. Ça mettait parfois 3 secondes avant que m'a nouvelle saisie s'affiche, j'ai trouvé ça hallucinant sur un matos aussi puissant et puis surtout je croyais que c'était de l'histoire ancienne réglée par les mises à jours.

n°776128
Coxwell
Posté le 31-01-2021 à 14:58:08  profilanswer
 

Pinzo a écrit :


On aura fait des progrès le jour où tu comprendras que n'importe quel système au monde, cher ou pas cher, a des bugs et que ce sont eux qui provoquent les lenteurs. Ce n'est absolument pas matériel et ça n'a rien à voir avec le "poids financier" d'Apple.


Par ailleurs je n’ai pas évoqué le poids financier d’Apple. Mais je pense que là aussi, ça doit dépasser les fonctions de ton « logiciel » très organique qui est en usage dans la partie qui se trouve entre tes deux oreilles, à savoir, le discernement, le tri et le sens de la mesure sans arrogance.

n°776130
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 31-01-2021 à 15:01:29  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


On peut aussi s’exprimer de façon à ne pas dévaloriser l’autre. Taper un texte, ce n’est pas une fonction annexe, voire ambitieuse. C’est même la première chose que l’on fait en sus de téléphoner, à l’origine. Je peux donc m’étonner de voir que taper un texte rame sur un téléphone dernier cri. Et je n’ai pas besoin d’un retour condescendant.


Oui mais tu n'as pas l'air de comprendre qu'aucun soft n'est parfait, donc que veux-tu? [:spamafote]

 

Alors oui, on peut se dire qu'une boîte pareille doit avoir les moyens de résoudre ça les doigts dans le nez, mais apparement c'est plus compliqué que ça...

Message cité 3 fois
Message édité par Pinzo le 31-01-2021 à 15:02:38

---------------
“I'll thank you very much.”
n°776131
Coxwell
Posté le 31-01-2021 à 15:06:38  profilanswer
 

Pinzo a écrit :


Oui mais tu n'as pas l'air de comprendre qu'aucun soft n'est parfait, donc que veux-tu? [:spamafote]
 
Alors oui, on peut se dire qu'une boîte pareille doit avoir les moyens de résoudre ça les doigts dans le nez, mais apparement c'est plus compliqué que ça...


On parle de taper du texte dans un iMessage. Soit l’une des premières fonctions basiques d’un téléphone. Ce n’est pas demander l’impossible d’une fonctionnalité ésotérique de connexion  bluetooth - partage d’écran ou que sais je encore.

n°776132
ben_linux
Posté le 31-01-2021 à 15:09:44  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


On peut aussi s’exprimer de façon à ne pas dévaloriser l’autre. Taper un texte, ce n’est pas une fonction annexe, voire ambitieuse. C’est même la première chose que l’on fait en sus de téléphoner, à l’origine. Je peux donc m’étonner de voir que taper un texte rame sur un téléphone dernier cri. Et je n’ai pas besoin d’un retour condescendant.


Tout à fait d’accord.

n°776133
reset.smit​h
Posté le 31-01-2021 à 15:10:51  profilanswer
 

Pinzo a écrit :


Oui mais tu n'as pas l'air de comprendre qu'aucun soft n'est parfait, donc que veux-tu?

 

Oui bien sûr mais là on parle de iMessage by Apple.

 

Une application native d'un constructeur qui sort par ailleurs des mises à jours d'Ios ce qui n'est pourtant pas rien niveau développement et est propice aux bugs, mais qui après des années de signalement ne résoud pas une fonctionnalité aussi simple que la saisie clavier dans iMessage on est en droit de trouver ca hallucinant.

 

Pour ma part et curieusement j'ai remplacé mon 11 par un SE 2020 et je touche du bois aucun soucis.


Message édité par reset.smith le 31-01-2021 à 15:42:45
n°776135
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 31-01-2021 à 15:41:35  profilanswer
 

Pinzo a écrit :


Oui mais tu n'as pas l'air de comprendre qu'aucun soft n'est parfait, donc que veux-tu? [:spamafote]
 
Alors oui, on peut se dire qu'une boîte pareille doit avoir les moyens de résoudre ça les doigts dans le nez, mais apparement c'est plus compliqué que ça...


Et alors, on a bien le droit de dire qu'Apple c'est grotesque des fois ?
On a insulté ta mère ?  [:blinkgt]  
 
Par exemple, le fiasco iOS 13 avec la défaillance de synchro des mails pendant plusieurs versions hum hum  :o  
C'était bien carnavalesque hein.  :lol:
 

Spoiler :

Post avant "gneu gneu t'as qu'à aller chez Android" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Queef le 31-01-2021 à 15:42:37

---------------
«Et il faudra pas changer pour mettre de l'équitation, moi j’vous le dis !» Evan Fournier
n°776141
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 31-01-2021 à 15:59:08  profilanswer
 

Queef a écrit :


Et alors, on a bien le droit de dire qu'Apple c'est grotesque des fois ?
On a insulté ta mère ?  [:blinkgt]  
 
Par exemple, le fiasco iOS 13 avec la défaillance de synchro des mails pendant plusieurs versions hum hum  :o  
C'était bien carnavalesque hein.  :lol:
 

Spoiler :

Post avant "gneu gneu t'as qu'à aller chez Android" :o



Nan mais le "débat" a commencé en apportant comme argument la puissance de la machine. Facteur absolument hors sujet.
 
Laisse les mamans en dehors de ça stp.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°776143
Coxwell
Posté le 31-01-2021 à 16:19:47  profilanswer
 

J’ai mis en avant la puissance en faisant simplement la relation avec le fait que ce téléphone soit le « dernier cri » de la marque. Ce qui revient à dire, qu’on ne peut pas mettre ce problème sur le compte de l’obsolescence supposée de la machine.  
Je réitère le fait que taper un texte (iMessage), c’est un des fondements essentiels d’un smartphone. Si ça marche pas correctement sur une application native qui plus est, c’est quand même fortement dommageable. Et il n’y a rien d’exagéré à le signaler.

Message cité 1 fois
Message édité par Coxwell le 31-01-2021 à 16:20:44
n°776144
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 31-01-2021 à 16:24:50  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

J’ai mis en avant la puissance en faisant simplement la relation avec le fait que ce téléphone soit le « dernier cri » de la marque. Ce qui revient à dire, qu’on ne peut pas mettre ce problème sur le compte de l’obsolescence supposée de la machine.  
Je réitère le fait que taper un texte (iMessage), c’est un des fondements essentiels d’un smartphone. Si ça marche pas correctement sur une application native qui plus est, c’est quand même fortement dommageable. Et il n’y a rien d’exagéré à le signaler.


Mais on est bien d'accord: que ça le fasse autant sur un iPhone 4 que sur un iPhone 12 Pro prouve que c'est pas un problème de machine mais une couille au niveau de l'optimisation du code.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°776147
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 31-01-2021 à 16:41:50  profilanswer
 

J'y vois plutôt des liens réseaux (seuls lags indépendants de la puissance du tel)


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  277  278  279  280  281  282

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]  iPhone 12/13 Mini - 12/13/14 - 12/13/14 PlusMacBook Pro 2015 température atteint 105°
calendrier sur iPhone SEApple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 !
MacBook Pro 16 Retina écran cassé à cause du cache webcamMirorring Ms Outlook et l'app mail de mon Iphone
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 12/13/14 Pro - 12/13/14 Pro Max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR