Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

 


Quelle couleur avez vous choisi ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone Xr - iOS 17 out !

n°711806
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2019 à 20:08:08  answer
 

Reprise du message précédent :

finlay a écrit :

Non mais je comprends jamais ces comparaisons.
L’iPhone c’est un environnement. Si on le prend seul sans rien autour autant prendre du Android.
Sur les specs pures un Android haut de gamme 2019 sera toujours au dessus. Par contre si on se met à comparer un ensemble c’est une autre histoire


Il a fait un CR simplet, moi je trouve ça intéressant et je le remercie. :jap:


Message édité par Profil supprimé le 04-06-2019 à 20:10:51
mood
Publicité
Posté le 04-06-2019 à 20:08:08  profilanswer
 

n°711808
finlay
Dolce farniente...
Posté le 04-06-2019 à 20:23:13  profilanswer
 

Je critique pas du tout son CR. C’est juste que ce n’est pas très représentatif.
L’iPhone est très équilibré, pas le meilleur mais équilibré.
Passez un moment je me prenais tous les flagships Android, il y  avait toujours un truc qui allait pas, fuite de ram, fuite de batterie.
Bref pour revenir au Xr ce n’est pas le meilleur c’est juste le plus équilibré.
Pour dire, à l’époque je suis passé du X au Xr.
Surtout pour la batterie. Autonomie incroyable.

n°711810
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2019 à 20:31:58  answer
 

J'ai eu un X pendant 2 mois que j'ai retourné, je viens de commander un Xr Red.
J'espère en être satisfais. Le X était top mais la partie photo était en deça de ce que j'attendais. Le Xr semble un poil mieux à ce niveau et les coloris funny j'adore :D. Bref j'espère que ça va le faire ...

n°711811
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 04-06-2019 à 20:37:17  profilanswer
 

Nophe73 a écrit :

Les guéguerres Apple contre Android me fatiguent. Moi j'aime les 2 univers et critique les 2 univers mais il n'y en a pas un de meilleur que l'autre. Chacun voit son intérêt et fait son choix, pas la peine de se justifier en sortant des âneries


Pas mieux.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°711813
myzt
Posté le 04-06-2019 à 21:07:19  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


 
Exact. Niveau CPU il n'y a pas de concurrence face à ceux d'Apple. Par contre niveau quantité de mémoire c'est autre chose.


Oui mais en specs, les iPhone sont nettement devant
C'était peut être vrai à l'époque du 5/5S? où il me semble qu'Android rivaliser en specs avec des Snapdragon qui envoyaient du bois
Mais il me semble que depuis le 6, les iPhone ont intrinsèquement les meilleurs specs
Quand à la ram, c'est juste qu'Apple est radin, ils pourraient en mettre plus comme sur l'iPad Pro 1to  :o  
Le manque de ram se voit quand les pages de Safari ou d'un navigateur se recharge sans cesse, c'est soûlant un peu
Mais après que t'ai 50 go ou 2 go de ram même pour plusieurs modèles d'Android, y a pas de corrélation direct en ce qui concerne la fluidité
Par ex, sur un laptop, que tu prennes 8 ou 16 go de ram si c'est pour avoir l'usage de tata michu qui surf sur FB, bah tu verras aucune différence de fluidité


Message édité par myzt le 04-06-2019 à 21:08:16

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°711833
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 05-06-2019 à 03:15:20  profilanswer
 


Curieux d’avoir ton retour. Sinon comme dit ici ce XR a l’air d’être vraiment le smartphone le plus équilibré. Moi c’est surtout la taille qui me rebute. Je suis sur l’i8, le XR m’attire vraiment pour son autonomie, photo, grand écran et prix.  
Mais je l’ai pris en main en Apple store et j’ai vraiment peur de pas me faire ça grande taille. Genre dans la poche ou pour l´utilisation à une main ce n’est pas confortable.

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 05-06-2019 à 03:16:57

---------------
psn: Erismix
n°711835
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-06-2019 à 06:28:03  profilanswer
 

Nophe73 a écrit :

Les guéguerres Apple contre Android me fatiguent. Moi j'aime les 2 univers et critique les 2 univers mais il n'y en a pas un de meilleur que l'autre. Chacun voit son intérêt et fait son choix, pas la peine de se justifier en sortant des âneries


juste comme ça, qui, que, quoi, stp?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°711840
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 05-06-2019 à 07:47:01  profilanswer
 

finlay a écrit :

Non mais je comprends jamais ces comparaisons.
L’iPhone c’est un environnement. Si on le prend seul sans rien autour autant prendre du Android.
Sur les specs pures un Android haut de gamme 2019 sera toujours au dessus. Par contre si on se met à comparer un ensemble c’est une autre histoire


N’importe quoi  
J’ai pas tout un environnement Apple chez moi ça ne m’empêche pas d’apprécier le Xr pour ce qu’il décrit au dessus et pour l’utilisation que j’en fais.
Android ne s’intègre pas non dans un environnement « 100% Android » à la maison


Message édité par kham le 05-06-2019 à 07:48:48
n°711842
finlay
Dolce farniente...
Posté le 05-06-2019 à 08:08:57  profilanswer
 

Je parle de comparaison. Relis avec le doigt.
Si on veut s’amuser à comparer,  les derniers flagships Android sont toujours au dessus au niveau hardware sauf le
Cpu comme précisé.
Pour moi il faut prendre l’ensemble. Après bien sûr que l’on peut apprécier l’iPhone sans avoir d’environnement Apple mais dès que l’on a un environnement Apple on se rend vraiment compte des possibilités de l’OS.

n°711847
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 05-06-2019 à 08:34:03  profilanswer
 

Oui mais moi je te dis que la comparaison peut aussi se faire entre deux tels sans avoir l’environnement complet Apple.
 
J’ai tourné sur tous les OS mobiles et iOS ou Android ont chacun leurs avantages et inconvénients, indépendamment d’être dans un ensemble.
 
L’écran, l’autonomie, la qualité sonore ou l’APN n’ont rien à voir avec le fait d’être dans un environnement complet ou non.
 
´fin bref, my 2 cents

mood
Publicité
Posté le 05-06-2019 à 08:34:03  profilanswer
 

n°711852
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 05-06-2019 à 08:42:48  profilanswer
 

Clairement, on peut avoir un iPhone sans autre truc apple, juste pour iOS. L'intégration avec le reste c'est du bonus :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°711859
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-06-2019 à 09:12:17  profilanswer
 

finlay a écrit :

Je parle de comparaison. Relis avec le doigt.
Si on veut s’amuser à comparer,  les derniers flagships Android sont toujours au dessus au niveau hardware sauf le
Cpu comme précisé.
Pour moi il faut prendre l’ensemble. Après bien sûr que l’on peut apprécier l’iPhone sans avoir d’environnement Apple mais dès que l’on a un environnement Apple on se rend vraiment compte des possibilités de l’OS.


Ben en te relisant avec le doigt,

Citation :

L’iPhone c’est un environnement. Si on le prend seul sans rien autour autant prendre du Android.

moi je te comprends sur l'environnement principalement :spamafote:
Et comme dis, pas besoin d'être à 100% environnement Apple pour aimer et utiliser les iPhone/iPad dans leur vie de tous les jours.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°711864
myzt
Posté le 05-06-2019 à 09:54:25  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Clairement, on peut avoir un iPhone sans autre truc apple, juste pour iOS. L'intégration avec le reste c'est du bonus :o


L'intégration c'est du bonus financier surtout  :o  
Avec un pied d'écran à 1000 boules et des écrans à 5k, non merci pour avoir plusieurs devices Apple  [:la chancla:1]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°711867
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 05-06-2019 à 10:06:56  profilanswer
 

myzt a écrit :


L'intégration c'est du bonus financier surtout  :o  
Avec un pied d'écran à 1000 boules et des écrans à 5k, non merci pour avoir plusieurs devices Apple  [:la chancla:1]


Un peu de mauvaise foi, ta comparaison non ?  
 
Le Mac Pro et son écran vise clairement une clientèle qui n’est pas présente ici. J’dis pas que la machine vaut son prix et je lance aucun débat ; enfin on est d’accord qu’Apple est une marque chère.  
 
Mais l’iPhone est un produit grand public au sens large du terme et Apple a une gamme d’ordinateurs grand public, dans laquelle tu ne peux pas ranger le Mac Pro.
 
Tu peux largement profiter de l’intégration d’iOS en achetant un iPhone 7 et un Mac Mini.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 05-06-2019 à 10:08:28
n°711871
Bart
Posté le 05-06-2019 à 10:13:25  profilanswer
 

myzt a écrit :


L'intégration c'est du bonus financier surtout  :o  
Avec un pied d'écran à 1000 boules et des écrans à 5k, non merci pour avoir plusieurs devices Apple  [:la chancla:1]


Encore une remarque d'une pertinence remarquable ...
 :whistle:

n°711886
myzt
Posté le 05-06-2019 à 10:40:08  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :


Un peu de mauvaise foi, ta comparaison non ?  
 
Le Mac Pro et son écran vise clairement une clientèle qui n’est pas présente ici. J’dis pas que la machine vaut son prix et je lance aucun débat ; enfin on est d’accord qu’Apple est une marque chère.  
 
Mais l’iPhone est un produit grand public au sens large du terme et Apple a une gamme d’ordinateurs grand public, dans laquelle tu ne peux pas ranger le Mac Pro.
 
Tu peux largement profiter de l’intégration d’iOS en achetant un iPhone 7 et un Mac Mini.


Y a quand même un redface  :o  
Les prix actuels n'incitent pas la plupart des gens à vouloir avoir un écosystème entier chez Apple
Mais y a des exceptions avec des iPad d'entrée de gamme, l'iPhone (SE notamment)
Je suis plus mitigé sur les Mac car le ticket d'entrée est sans doute trop élevé, les gens vont préférer prendre un laptop Asus ou Acer à la Fnac pour 2x fois moins cher
Qui dépensent plus de 1500€ sur un laptop?
Les utilisateurs d'Apple, les professionnels et les joueurs
Le reste se cantonne à des laptops bon marché  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°711890
Bart
Posté le 05-06-2019 à 10:58:17  profilanswer
 

C'est vrai, les macbooks ne se vendent absolument pas. On n'en voit nulle part, ce sont vraiment des raretés.  :pt1cable:  
Les appareils Apple ont vraiment disparu du paysage, trop chers, plus personne n'achète à part les malins qui achètent des iPad de pauvres sur ebay.uk :o

n°711910
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 05-06-2019 à 14:45:44  profilanswer
 

myzt a écrit :


Y a quand même un redface  :o  
Les prix actuels n'incitent pas la plupart des gens à vouloir avoir un écosystème entier chez Apple
Mais y a des exceptions avec des iPad d'entrée de gamme, l'iPhone (SE notamment)
Je suis plus mitigé sur les Mac car le ticket d'entrée est sans doute trop élevé, les gens vont préférer prendre un laptop Asus ou Acer à la Fnac pour 2x fois moins cher
Qui dépensent plus de 1500€ sur un laptop?
Les utilisateurs d'Apple, les professionnels et les joueurs
Le reste se cantonne à des laptops bon marché  


Oui mais le SE c'était THE iphone du moment
Là, il segmente le marché
 
Sur ce topik par ex je regarde où je pose mon tél
Sur le topik XS ou iPad pro, on est entre gens du même milieu, je peux le poser n'importe où


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°711917
MLG
Posté le 05-06-2019 à 15:11:26  profilanswer
 

finlay a écrit :

Non mais je comprends jamais ces comparaisons.
 

 

Quelle idée de comparer des produits qui n'ont aucun rapport   :lol:

 
finlay a écrit :


Bref pour revenir au Xr ce n’est pas le meilleur c’est juste le plus équilibré.

 

Le S10 est toujours cité comme un appareil très équilibré lui aussi....  puisque tu veux les comparer.  Il est moins bon sur le plan de l'autonomie, et on peut dire que ce n'est pas le meilleur partout... comme l'Xr donc.

myzt a écrit :


Y a quand même un redface  :o
Les prix actuels n'incitent pas la plupart des gens à vouloir avoir un écosystème entier chez Apple
Mais y a des exceptions avec des iPad d'entrée de gamme, l'iPhone (SE notamment)
Je suis plus mitigé sur les Mac car le ticket d'entrée est sans doute trop élevé, les gens vont préférer prendre un laptop Asus ou Acer à la Fnac pour 2x fois moins cher
Qui dépensent plus de 1500€ sur un laptop?
Les utilisateurs d'Apple, les professionnels et les joueurs
Le reste se cantonne à des laptops bon marché

 

Je crois surtout que beaucoup de gens achètent des iPhones pour satisfaire leur besoin d'estime. Le macbook il s'en passe car ils n'ont pas forcement besoin de se promener avec au quotidien et ne leur est donc pas utile pour passer pour un mac user;

 

Pour moi chez Apple, les produits les plus intéressants vis à vis de la concurrence
1 - l'ipad
2 - le macbook
3 - L'iphone
4 - L'imac

 

Dire que sur un samsung il y a toujours un truc qui va pas, c'est aussi peu objectif que de dire qu'Apple c'est de l'arnaque je dirais...

 

Dépenser plus de 1500€ dans un laptop ? Ceux qui ont les moyens... pas besoin d'être un utilisateur particulier...

 



Message édité par MLG le 05-06-2019 à 15:20:38
n°711920
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 05-06-2019 à 15:16:07  profilanswer
 

si le XR avait le 2eme capteur zoom : il aurait tué le XS


Message édité par Legotoutsourire1 le 05-06-2019 à 15:16:28

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°711921
MLG
Posté le 05-06-2019 à 15:21:58  profilanswer
 

Cela risque d'arriver si tu dis vrai :-)

 

Moi en voyant le S10e à coté, je trouve que ce quifait le plus défaut au Xr c'est son gabarit. Je suis aps certain que le zoom intéresse beaucoup de monde...

 

Pour revenir aux comparaison, je trouve qu'on est encore actuellement sur un marché hyper dynamique, que les innovations et les progrès ne manquent pas d'une génération à l'autre et que le meilleur smartphone du moment est bien souvent le dernier sorti !

 

L'Xr était au top à sa sortie et depuis pas mal ont fait mieux. Apple reprendra certain le dessus sur les autres avec sont prochain modèle ! En ce moment c'est difficile de rester le meilleur plus de 6 mois ! On a vu ce qui s'est passé avec l'iphone X, présenté un peu comme le smartphone du "furtur proche" avec son écran borderles/notch et qu'on a retrouvé quasi à l'identique chez les concurrents quelques semaines plus tard.

 

Bref, vivement le XR2 ou le XIR...  On est en juin, et beaucoup vont comme moi vont retarder leurs achat pour attendre les modèles de cet automne !

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 05-06-2019 à 15:32:05
n°711922
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 05-06-2019 à 15:28:48  profilanswer
 

le zoom manque surtout pour les shows aeriens et autres trucs éloignés.
 
J'avais revu quelques photos avec le x, le zoom optique fait des miracles


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°711923
Bart
Posté le 05-06-2019 à 15:42:13  profilanswer
 

MLG a écrit :

Cela risque d'arriver si tu dis vrai :-)
 
Moi en voyant le S10e à coté, je trouve que ce quifait le plus défaut au Xr c'est son gabarit. Je suis aps certain que le zoom intéresse beaucoup de monde...
 
Pour revenir aux comparaison, je trouve qu'on est encore actuellement sur un marché hyper dynamique, que les innovations et les progrès ne manquent pas d'une génération à l'autre et que le meilleur smartphone du moment est bien souvent le dernier sorti !

L'Xr était au top à sa sortie et depuis pas mal ont fait mieux. Apple reprendra certain le dessus sur les autres avec sont prochain modèle ! En ce moment c'est difficile de rester le meilleur plus de 6 mois ! On a vu ce qui s'est passé avec l'iphone X, présenté un peu comme le smartphone du "furtur proche" avec son écran borderles/notch et qu'on a retrouvé quasi à l'identique chez les concurrents quelques semaines plus tard.  
 
Bref, vivement le XR2 ou le XIR...  On est en juin, et beaucoup vont comme moi vont retarder leurs achat pour attendre les modèles de cet automne !


Bof ...
Je trouve justement qu'il n'y a rien de réellement innovant depuis des années.
On ne fait rien de plus avec un téléphone aujourd'hui qu'avec un iPhone 6 ...
On optimise l'appareil photo, la taille de l'écran, les perfs, mais concrètement, on n'a pas plus de possibilités si ce n'est des bricoles qui ne font frémir que les geeks.

n°711924
MLG
Posté le 05-06-2019 à 15:45:21  profilanswer
 

tu as raisons.. plus trop  d'innovations (plus de Lumia* :-) ) mais les optimisations sont notables !

 

On voit quand même qu'il y a eu du chemin de parcouru entre un iphone 6 et un Xs et pas besoin d'être un geek pour apprécier un bon APN, un bon écran, ...

 

Pour moi, rien que le micro des derniers iphones rendent les précédents totalement obsolètes (le micro mono faisait que je plaçait les smartphones android bien devant).

 

*C'est une vanne, mais  le allways display, le thème noir, la reconnaissance faciale (iris), les capteurs > 40mpx, la recharge à induction, l'écran qui marche avec les gants, les sms synchronisés sur l'ordi, ... c'est arrivé sur Lumia avec pas mal d'avance parfois !  
Si on compare les flagship cela se joue à des petits détails, alors c'est dans ce cadre que j'ai fait ce constat.


Message édité par MLG le 05-06-2019 à 16:21:22
n°711925
Bart
Posté le 05-06-2019 à 15:49:39  profilanswer
 

Le Lumia a surtout innové par son instabilité record malgré l'absence d'applis qui aurait dû l'en préserver ...

n°711927
MLG
Posté le 05-06-2019 à 15:56:32  profilanswer
 

Les exemples que j'ai donné à titre anecdotique (pas pour en faire un débat) sont assez factuels. L'instabilité dont tu parles ne l'est pas forcément.... (les problèmes étaient souvent liés aux cartes sd, dont je n'ai jamais été un grand fan et je suis satisfait du fait qu'on parte au moins avec 64go aujourd'hui/// mon Lumia 950 marche très bien. Le système n'a jamais planté. Je le redémarre jamais).

 

Et javais même précisé que c'était une "vanne", c'est pas un edit...


Message édité par MLG le 05-06-2019 à 17:12:08
n°711928
@Dot
Posté le 05-06-2019 à 16:04:21  profilanswer
 

Les SMS depuis le PC je le faisais déjà avec mon K750 donc ton Lumia était un peu à la bourre :o
 

n°711929
Bart
Posté le 05-06-2019 à 16:04:59  profilanswer
 

Les faits, c'est que ce téléphone (950) a été déployé très largement dans ma boite (plus de 20000 employés) et qu'il a été le pire, de très loin en terme d'incidents, de crashs, d'appels hotline, de défauts matériel.
Le plus couteux, au point qu'il a été rapidement remplacé par des android et des iphones alors que nous sommes un partenaire privilégié de MS.
De toutes façons, en entreprise, les smartphones les moins chers en TCO sont les iPhones.


Message édité par Bart le 05-06-2019 à 16:05:54
n°711930
MLG
Posté le 05-06-2019 à 16:09:39  profilanswer
 

Lumia = grosses merdes telles qu'elles ont été retirées de la vente. Comme ça, ça clôt le débat  (Je savais pas pour la synchro pc/sms du K750, pourtant j'en ai eu un ;) )

 

Merci de faire en sorte qu'on puisse faire quelques anecdotes sans que ca part en HS.

 
finlay a écrit :

Bah le lambda il voit oled, 25go ram, snapdragon 12000  :o
Tu lui dis oui mais l’iPhone il a 3go de ram et il la gère à la perfection. Il dit wtf Apple ils veulent t’anarquer, bla bla bla .
Franchement les photos d’iPhone sont les meilleures, les plus fidèles. Mais ça reste des photos de smartphone que l’on regarde à 99,999% sur son écran de téléphone et a ce jeu l’écran Samsung est beaucoup plus flatteur

 

Le lambda et les autres donc... Ce que je trouve le plus pénible chez Apple, c'est le fait qu'une partir de ses utilisateurs (ou fans) se croient supérieurs aux autres

 

Merci aussi de faire en sorte que les gens puissent venir ici venir faire des comparatifs basés sur des réels expériences, sans être critiqués pour ce qu'ils disent ou pour le fait de faire les comparaisons (qu'on leur a demandées en plus... ). que je sache ils n'ont pas fait le comparatifs d'une fiche de spécifications. (et c'est dont pas à eux qu'on été adressés  le message parlant de "gueguerre"

 

(écran plus flatteur du Samsung.... mouais, les DeltaE sont très proches entre leurs appareils et ceux d'Apple).
     

Message cité 2 fois
Message édité par MLG le 05-06-2019 à 16:23:52
n°711939
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 05-06-2019 à 16:36:38  profilanswer
 

!cricri a écrit :


Le lambda et les autres donc... Ce que je trouve le plus pénible chez Apple, c'est le fait qu'une partir de ses utilisateurs (ou fans) se croient supérieurs aux autres

Go check les commentaires côté FrAndroid ou même Dealabs sur les deals Apple et tu verras que les « pro » Android se prennent pas pour de la merde.  
 
Le connard qui pète plus haut que son cul n’est pas à l’exclusivité d’Apple, désolé.


Message édité par CasablancaDR le 05-06-2019 à 16:38:49
n°711940
kolian
Posté le 05-06-2019 à 16:36:44  profilanswer
 

Bart a écrit :

Le Lumia a surtout innové par son instabilité record malgré l'absence d'applis qui aurait dû l'en préserver ...

 


oh ...

 

J'étais très content de mon ancien lumia.

 

Rien que l'autonomie du tel était magique pour mon utilisation.

  

Et pour être en accord avec le topic, XR commandé hier pour remplacer mon iphone 7


Message édité par kolian le 05-06-2019 à 16:37:07

---------------

n°711945
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 05-06-2019 à 16:49:06  profilanswer
 

Oh, derespectez pas les Lumia :o
 
Je regrette encore que mon 920 d’amour soit décédé d’une chute accidentelle...
Après, d’accord pour dire que le 950XL était indigne de son statut de HDG (plein de bonnes idées mais mal packees et non suivies par MS)
Tout le contraire du Xr en gros :d


Message édité par kham le 05-06-2019 à 16:49:27
n°711947
finlay
Dolce farniente...
Posté le 05-06-2019 à 17:11:49  profilanswer
 

MLG a écrit :

Lumia = grosses merdes telles qu'elles ont été retirées de la vente. Comme ça, ça clôt le débat  (Je savais pas pour la synchro pc/sms du K750, pourtant j'en ai eu un ;) )
 
Merci de faire en sorte qu'on puisse faire quelques anecdotes sans que ca part en HS.
 


 

MLG a écrit :


 
Le lambda et les autres donc... Ce que je trouve le plus pénible chez Apple, c'est le fait qu'une partir de ses utilisateurs (ou fans) se croient supérieurs aux autres
 
Merci aussi de faire en sorte que les gens puissent venir ici venir faire des comparatifs basés sur des réels expériences, sans être critiqués pour ce qu'ils disent ou pour le fait de faire les comparaisons (qu'on leur a demandées en plus... ). que je sache ils n'ont pas fait le comparatifs d'une fiche de spécifications. (et c'est dont pas à eux qu'on été adressés  le message parlant de "gueguerre"
 
(écran plus flatteur du Samsung.... mouais, les DeltaE sont très proches entre leurs appareils et ceux d'Apple).
     


Faut arrêter de psychoter. Quand je dis lambda je parle pas de l’utilisateur Android je parle de l’utilisateur lambda donc,qui n’a pas plus d’intérêt que ça sur les nouvelles technologies et qui ne va pas voir plus loin que ce que peut lui dire un vendeur. Ça marche des deux côtés.
Purée le syndrome de persécution  [:kluruit]

n°711948
MLG
Posté le 05-06-2019 à 17:18:53  profilanswer
 

Le truc, c'est que quand 2 personnes, qui utilisent quotidiennement un iphone et un smartphone androïd haut de gamme récent, viennent sur demande faire un comparatif complet, donnant des avis très équilibrés qui plus est,  je ne vois pas bien l’intérêt de venir derrière pour écrire :

 
Citation :

Non mais je comprends jamais ces comparaisons.
L’iPhone c’est un environnement. Si on le prend seul sans rien autour autant prendre du Android.
Sur les specs pures un Android haut de gamme 2019 sera toujours au dessus. Par contre si on se met à comparer un ensemble c’est une autre histoire

 

Le but est de décrédibilisé leurs propos, trop favorable à ton goût aux smartphones concurrents ?

Message cité 2 fois
Message édité par MLG le 05-06-2019 à 17:23:13
n°711949
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-06-2019 à 17:20:14  profilanswer
 


J'aurai pas dit mieux [:julian33:4]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°711954
finlay
Dolce farniente...
Posté le 05-06-2019 à 17:29:10  profilanswer
 

MLG a écrit :

Le truc, c'est que quand 2 personnes, qui utilisent quotidiennement un iphone et un smartphone androïd haut de gamme récent, viennent sur demande faire un comparatif complet, donnant des avis très équilibrés qui plus est,  je ne vois pas bien l’intérêt de venir derrière pour écrire :
 

Citation :

Non mais je comprends jamais ces comparaisons.  
L’iPhone c’est un environnement. Si on le prend seul sans rien autour autant prendre du Android.  
Sur les specs pures un Android haut de gamme 2019 sera toujours au dessus. Par contre si on se met à comparer un ensemble c’est une autre histoire


 
Le but est de décrédibilisé leurs propos, trop favorable à ton goût aux smartphones concurrents ?


Faut arrêter la masturbation mentale. J’ai rien dit de bien terrible.
Faut pas voir des choses derrière mes propos.
Je suis loin mais mon d’être un fanboy

n°711955
MLG
Posté le 05-06-2019 à 17:29:42  profilanswer
 

OK... mais tu n'as peut-être pas conscience que ce sont ces "petites phrases" peut-être anodines, qui donnent le sentiment de gueguerre "iphone /android" désagréable ressenti par certains... Le mieux est certainement de s'appuyer sur les témoignages bien étayés comme on a pu avoir récemment.

 

Pour revenir au sujet, on peut en effet se passer de l'environnement Apple avec un produit Apple.

 

Perso j'ai un ipad air 2, que je ne connecte jamais à mon mac. Les rares fois où je dois le brancher sur un ordi pour récupérer des gros fichiers je préfère passer par windows, où l'accès est plus direct (et mon iPad n'a jamais vu itunes de sa vie).

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 05-06-2019 à 17:32:39
n°711976
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 20:08:55  answer
 

Vous auriez des coques, bumper, etc de qualité (pas ultra slim mais pas un boudin non plus) à conseiller pour l'iPhone Xr ? :jap:
 
J'ai pris la spigen liquid crystal pour le moment comme c'est un peu la valeur sure mais le toucher du silicone me perturbe :o.

n°711989
myzt
Posté le 05-06-2019 à 21:01:58  profilanswer
 

MLG a écrit :

OK... mais tu n'as peut-être pas conscience que ce sont ces "petites phrases" peut-être anodines, qui donnent le sentiment de gueguerre "iphone /android" désagréable ressenti par certains... Le mieux est certainement de s'appuyer sur les témoignages bien étayés comme on a pu avoir récemment.
 
Pour revenir au sujet, on peut en effet se passer de l'environnement Apple avec un produit Apple.
 
Perso j'ai un ipad air 2, que je ne connecte jamais à mon mac. Les rares fois où je dois le brancher sur un ordi pour récupérer des gros fichiers je préfère passer par windows, où l'accès est plus direct (et mon iPad n'a jamais vu itunes de sa vie).


On dirait la guéguerre Sega Nintendo  :o  
Enfaite c'est comme la vraie guerre, faut être dans un camp et pas entre les deux comme le font certains  :whistle:


Message édité par myzt le 05-06-2019 à 21:02:48

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°711994
MLG
Posté le 05-06-2019 à 21:47:52  profilanswer
 

Là où le XS reprends du terrain sur le Xr, c'est sous ios 13, avec le dark mode.

n°712011
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 05-06-2019 à 23:15:39  profilanswer
 

MLG a écrit :

Là où le XS reprends du terrain sur le Xr, c'est sous ios 13, avec le dark mode.


Sur quel(s) domaine(s) ?


---------------
psn: Erismix
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Outil de diagnostic pour IphoneiPhone 6 écran HS, impossible de récupérer les données...
Problème chauffe en communication iPhone SEiPhone 5c : micro fonctionnel.. mais pas en haut parleur
Avis prix iphone 6s 128go HS[iPhone/Whatsapp] Restauration de message bug
iPhone surcharge le wifiInformation jour de sortie Iphone
{TOPIC UNIQUE} macOS 10.14 MojaveIphone 6 qui charge mais ne s'allume plus.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone Xr - iOS 17 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR