Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

 


Allez vous acheter un iPhone de la nouvelle gamme Xs ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  508  509  510  511  512  513
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone X/Xs/Xs Max - iOS 17 out !

n°700925
iVador
Posté le 21-01-2019 à 06:23:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Klm a écrit :

C’est moi ou la réception wifi du XS Max est catastrophique?
A moins d’être à 1m de la box, je n’ai aucun débit...


Aucun souci, tout va bien sur mon XS Max en 4G même à bonne distance des antennes bouygues et en wifi

mood
Publicité
Posté le 21-01-2019 à 06:23:22  profilanswer
 

n°700971
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 21-01-2019 à 15:41:49  profilanswer
 

Wifigate en vu  :o

n°700972
Fred1176
Posté le 21-01-2019 à 16:57:17  profilanswer
 

Non, pas de Wifigate, ça marche impeccable chez moi !

n°700987
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 21-01-2019 à 20:38:45  profilanswer
 

Question rapide : je peux acheter un iPhone XS aux US ? Pas de souci de compatibilité au retour en France ?


---------------
Chic not Geek
n°700988
indiana77
:o
Posté le 21-01-2019 à 20:41:50  profilanswer
 

Non uniquement la garantie qui ne sera que d’un an.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°700989
cauchylip
Posté le 21-01-2019 à 20:50:27  profilanswer
 

Bonsoir, après avoir lu la FP je constate que le chargeur Anker est recommandé sur ce topic, le lien fourni étant celui-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B01KJL4XNY/

 

Seulement je suis un peu confus car sur ce lien Amazon indique une version plus récente : https://www.amazon.fr/Anker-Chargeu [...] 07DBX67NC/

 

Toutefois le prix est inférieur et on dirait que les commentaires ne sont pas les mêmes :o Vaut-il mieux rester sur le lien d'origine ?

Message cité 1 fois
Message édité par cd5 le 22-01-2019 à 08:19:50
n°700990
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 21-01-2019 à 20:51:20  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Non uniquement la garantie qui ne sera que d’un an.


 
Cette histoire de fréquence b28 en 4G ce n’est pas un souci ?


---------------
Chic not Geek
n°700992
indiana77
:o
Posté le 21-01-2019 à 21:03:22  profilanswer
 

cauchylip a écrit :

Bonsoir, après avoir lu la FP je constate que le chargeur Anker est recommandé sur ce topic, le lien fourni étant celui-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] hardwfr-21

 

Seulement je suis un peu confus car sur ce lien Amazon indique une version plus récente : https://www.amazon.fr/Anker-Chargeu [...] 07DBX67NC/

 

Toutefois le prix est inférieur et on dirait que les commentaires ne sont pas les mêmes :o Vaut-il mieux rester sur le lien d'origine ?

 

Attention à ces chargeurs qui promettent du 7.5w mais qui ne sont pas compatibles, à vérifier.
Je conseille le Mophie.

 
lovingbenji a écrit :

 

Cette histoire de fréquence b28 en 4G ce n’est pas un souci ?

 

A priori il n’y a que Free qui déploie la 4G sur cette fréquence.
Après en achetant aux USA tu risques une décote plus importante à la revente.

 

Message cité 2 fois
Message édité par cd5 le 22-01-2019 à 08:21:03

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°700998
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 21-01-2019 à 21:24:07  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, j’ai laissé tomber du coup :)


---------------
Chic not Geek
n°701006
@Dot
Posté le 22-01-2019 à 08:10:41  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Attention à ces chargeurs qui promettent du 7.5w mais qui ne sont pas compatibles, à vérifier.
Je conseille le Mophie.


Est-ce qu'on pourrait faire le ménage dans ces posts qui proposent des liens d'affiliation et éviter de les citer?
 

mood
Publicité
Posté le 22-01-2019 à 08:10:41  profilanswer
 

n°701007
Modération
Posté le 22-01-2019 à 08:21:27  answer
 

+1 et merci d'éviter ce type de lien tout court.

n°701056
ganon304
Posté le 22-01-2019 à 21:21:51  profilanswer
 

Klm a écrit :

C’est moi ou la réception wifi du XS Max est catastrophique?
A moins d’être à 1m de la box, je n’ai aucun débit...


Moi c’était le bluetooth le problème sur le Xs, il mettait 30 ans être se connecter sur un appareil  :pt1cable: Sur le X je n'ai aucun problème.


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°701059
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 22-01-2019 à 22:39:47  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
Attention à ces chargeurs qui promettent du 7.5w mais qui ne sont pas compatibles, à vérifier.
Je conseille le Mophie.
 


 
En l’occurence, ces deux modèles n’annoncent pas de compatibilité 7,5W.  
Et un point auquel il faut faire attention dans le cas d’un chargeur Qi 7,5W : il faut que l’adaptateur secteur que vous mettez derrière ait assez de patate.  

n°701123
neytox
Posté le 23-01-2019 à 22:15:57  profilanswer
 

Hello,
 
Face ID a soudainement cessé de fonctionner sur mon iPhone X :(
Après appel avec l'assistance Apple, leur diagnostic a effectivement trouvé un problème à Face ID mais également sur l'ap arrière (que je ne soupçonnais pas) ....
 
Pauvre petit j'en prenais tellement soin  :whistle:  
 
Pensez-vous qu'il vont me l'échanger?

Message cité 1 fois
Message édité par neytox le 23-01-2019 à 22:16:27
n°701124
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-01-2019 à 22:18:33  profilanswer
 

neytox a écrit :

Hello,
 
Face ID a soudainement cessé de fonctionner sur mon iPhone X :(
Après appel avec l'assistance Apple, leur diagnostic a effectivement trouvé un problème à Face ID mais également sur l'ap arrière (que je ne soupçonnais pas) ....
 
Pauvre petit j'en prenais tellement soin  :whistle:  
 
Pensez-vous qu'il vont me l'échanger?


Tu as eu l'assistance au téléphone ? Ils t'ont dit "oui il y a un problème avec Face ID ainsi que l'APN arrière. Merci pour votre appel." ?


---------------

n°701125
neytox
Posté le 23-01-2019 à 22:19:34  profilanswer
 

Nan ^^
 
Leur diagnostic qu'on lance sur l'iPhone :)

n°701130
Stellvia_f​r
Posté le 23-01-2019 à 22:53:10  profilanswer
 

J ai eu ce soucis aussi, faceid ne marchait plus du tout, meme en le re initialisant il y arrivait pas, j ai éteint rallumé et c est repartis, très étrange comme bug.

n°701143
bonenza
Posté le 24-01-2019 à 10:39:42  profilanswer
 

Back again sur iPhone.
 
J'ai failli ne pas revenir car le OnePlus 6T est vraiment très bon, complet et pour pas cher.
 
Mais les habitudes pris pendant des années ne s'effacent pas. iOS reste quand même plus simple même si Android a bien rattrapé son retard et propose des choses bien sympa au détriment de notre vie privée par contre.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°701152
xkozen
Posté le 24-01-2019 à 13:43:53  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Back again sur iPhone.
 
J'ai failli ne pas revenir car le OnePlus 6T est vraiment très bon, complet et pour pas cher.
 
Mais les habitudes pris pendant des années ne s'effacent pas. iOS reste quand même plus simple même si Android a bien rattrapé son retard et propose des choses bien sympa au détriment de notre vie privée par contre.


 
Qu'est ce que tu trouves plus simple sur iOS par pure curiosité?

n°701157
Bart
Posté le 24-01-2019 à 14:21:59  profilanswer
 

Pour ma part: stabilité, intégration des apps, interface utilisateur plus directe (moins customisable, mais homogène), sauvegarde native et complète, sécurité intégrée, pas de doublons pour faire la même chose ...
Le seul truc pour trouver ça simple, c'est qu'il ne faut pas chercher à reproduire ce qu'on fait sur un PC, ne pas pas penser "fichiers"

n°701158
indiana77
:o
Posté le 24-01-2019 à 14:40:12  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Back again sur iPhone.
 
J'ai failli ne pas revenir car le OnePlus 6T est vraiment très bon, complet et pour pas cher.
 
Mais les habitudes pris pendant des années ne s'effacent pas. iOS reste quand même plus simple même si Android a bien rattrapé son retard et propose des choses bien sympa au détriment de notre vie privée par contre.


 
Genre  :lol:  
 
Et dans un mois tu as le galaxy S10


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°701159
bonenza
Posté le 24-01-2019 à 15:08:20  profilanswer
 

xkozen a écrit :


 
Qu'est ce que tu trouves plus simple sur iOS par pure curiosité?


 
Les gestes sont pas mal plus fluides sur iOS, je n'ai aucun freeze contrairement à OxygenOS (ce n'est pas souvent mais ca arrive). Les photos sont meilleurs sur iPhone XS de manière générale, il y a moins de déchets. Après je dois me défaire d'années d'utilisation d'iOS. J'essaie pourtant régulièrement des smartphones sous Android mais j'ai tendance à garder un iPhone en backup.
 
Par contre l'intelligence de Siri et d'iOS est clairement en dessous faute de pouvoir utiliser nos données.  
 
Indiana77, je ne suis pas fan de la série S ;) Je préfère les Note. Puis il ne faut jamais acheter Day one chez Samsung (et les autres), le prix fondant à vue d'oeil après la sortie.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°701173
Ravni
Posté le 24-01-2019 à 21:04:37  profilanswer
 

Et niveau app? Y a les mêmes sur android et ios?

n°701174
finlay
Dolce farniente...
Posté le 24-01-2019 à 21:06:31  profilanswer
 

En grande majorité oui

n°701175
bonenza
Posté le 24-01-2019 à 21:17:02  profilanswer
 

Oui désormais elles sont assez similaires. Après coté réseaux sociaux, je ne pourrais vous dire si elles sont pareils.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°701176
Ravni
Posté le 24-01-2019 à 22:25:18  profilanswer
 

Perso je pensais faire le saut dans l’autre sens, revendre mon xs max et prendre le 6t.
Et récupérer 400-450e au passage...
Je kiffe mon xs max, mais bon vu le prix...

n°701178
bonenza
Posté le 24-01-2019 à 22:35:35  profilanswer
 

Tu peux y aller, le 6T est vraiment très bon.  


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°701231
xkozen
Posté le 25-01-2019 à 14:17:18  profilanswer
 

Bart a écrit :

Pour ma part: stabilité, intégration des apps, interface utilisateur plus directe (moins customisable, mais homogène), sauvegarde native et complète, sécurité intégrée, pas de doublons pour faire la même chose ...
Le seul truc pour trouver ça simple, c'est qu'il ne faut pas chercher à reproduire ce qu'on fait sur un PC, ne pas pas penser "fichiers"


 
Oui je comprends ton point de vue. Globalement je suis d'accord mais je pense que sur Android l'expérience change beaucoup en fonction de la marque de téléphone et en réalité la " complexité " de cet OS vient de là.
 
Même si les paramètres sont par exemple assez proche entre les surcouches, t'auras des options disponibles sur un Samsung et pas disponibles sur un Pixel... Pareil sur les applications, chaque marque aura ses applications donc quand tu changes tu perds tes repères.
 
Mais ça ne s'applique que pour des gens qui vont vouloir changer de marque. Si on consomme Android comme Apple en gardant une seule marque, on se retrouve au final avec quelque chose de très similaire en terme d'expérience. Et je trouve qu'à la fin c'est principalement une question d'habitude cette histoire de " simplicité " plutôt qu'autre chose. Ma mère par exemple étant habituée sur Android a pas été capable d'utiliser l'Ipad mini que je lui avais filé. Elle préférait utiliser une vieille tablette Acer car elle avait ses habitudes dessus et qu'elle trouvait ça plus facile.
 
Moi de temps en temps je fais un passage sur iOS et certaines choses, je vais trouver plus simples que sur Android mais d'autres ça sera l'inverse (genre sur iOS, changer les paramètres concernant l'appareil photo en passant par le menu des paramètres je m'y ferai jamais  :lol: ). Et finalement c'est uniquement car j'ai mes habitudes depuis des années sur Android.
 

bonenza a écrit :


 
Les gestes sont pas mal plus fluides sur iOS, je n'ai aucun freeze contrairement à OxygenOS (ce n'est pas souvent mais ca arrive). Les photos sont meilleurs sur iPhone XS de manière générale, il y a moins de déchets. Après je dois me défaire d'années d'utilisation d'iOS. J'essaie pourtant régulièrement des smartphones sous Android mais j'ai tendance à garder un iPhone en backup.
 
Par contre l'intelligence de Siri et d'iOS est clairement en dessous faute de pouvoir utiliser nos données.  
 
Indiana77, je ne suis pas fan de la série S ;) Je préfère les Note. Puis il ne faut jamais acheter Day one chez Samsung (et les autres), le prix fondant à vue d'oeil après la sortie.


 
Oui je comprends, moi j'ai trop de mal quand je vais sur iOS, trop d'habitudes sur Android. Après je trouve qu'on s'y fait quand même assez rapidement au changement d'OS mais faut vraiment être motivé à changer. Si c'est juste pour tester, en général on revient toujours à l'OS qu'on maîtrise le mieux.
 
Quand j'ai acheté le XS, je voulais juste tester un peu iOS, voir comment ça avait évolué depuis mon ex 7, et ça a pas manqué j'ai re-basculé sur un Android (bon j'avoue principalement à cause du prix  :o ).
 
Par contre j'ai le 6T en ce moment et j'en suis déçu, comme quoi  :lol:
 

Ravni a écrit :

Perso je pensais faire le saut dans l’autre sens, revendre mon xs max et prendre le 6t.
Et récupérer 400-450e au passage...
Je kiffe mon xs max, mais bon vu le prix...


 
C'est principalement ce qui me fait revenir sur Android à chaque fois que je tente l'expérience Apple  :o  
 
Autant à une époque, j'y voyais un réel intérêt de mettre plus d'argent dans un iPhone (j'adorais mon iPhone 4  :love: ) qui était vraiment supérieur à la concurrence mais je trouve que c'est plus le cas aujourd'hui.


Message édité par xkozen le 25-01-2019 à 14:28:56
n°701237
Bart
Posté le 25-01-2019 à 15:09:12  profilanswer
 

Un iPhone tout seul n'est pas énormément supérieur à un Android haut de gamme (si ce n'est la qualité de finition de l'os/applis/suivi).
Par contre, utilisé avec d'autres trucs apple en même temps (ipad, watch, mac, appleTV ...) ça devient autrement plus intéressant.

n°701238
grotius
Posté le 25-01-2019 à 15:21:38  profilanswer
 

Un android est fait pour siphonner tes données en permanence, ce qui génèrent des couts indirectes, comme l usure de la batterie et du plan data.

n°701239
mrdoug
Posté le 25-01-2019 à 15:28:19  profilanswer
 

Bart a écrit :

Un iPhone tout seul n'est pas énormément supérieur à un Android haut de gamme (si ce n'est la qualité de finition de l'os/applis/suivi).
Par contre, utilisé avec d'autres trucs apple en même temps (ipad, watch, mac, appleTV ...) ça devient autrement plus intéressant.


 
Tout à fait d’accord. Je viens de me prendre une Apple Watch c’est juste géniale (surtout le déblocage du MacBook  :love: )
C’est l’écosystème d’Apple qui fait sa force.


Message édité par mrdoug le 25-01-2019 à 15:29:03
n°701240
xkozen
Posté le 25-01-2019 à 15:30:50  profilanswer
 

Bart a écrit :

Un iPhone tout seul n'est pas énormément supérieur à un Android haut de gamme (si ce n'est la qualité de finition de l'os/applis/suivi).
Par contre, utilisé avec d'autres trucs apple en même temps (ipad, watch, mac, appleTV ...) ça devient autrement plus intéressant.


 
Oui complètement d'accord, l'iPhone seul reste un très bon téléphone mais tu peux trouver du très bon pour moins cher aujourd'hui. Par contre je pense qu'on peut pas trouver mieux comme écosystème. Maintenant, n'ayant jamais goûté à un écosystème complet Apple, mon premier réflexe serait de dire, est ce que ça vaut réellement autant d'argent?
 
Malgré les qualités surement indéniables, ça me parait sincèrement assez gadget les possibilités mais je peux me tromper. Par ailleurs, de ce que j'en ai vu, il existe quasiment toujours une autre alternative chez les autres marques qui sera moins cher (certes moins bien intégrée).


Message édité par xkozen le 25-01-2019 à 15:32:59
n°701241
Bart
Posté le 25-01-2019 à 15:36:29  profilanswer
 

Si tu cherches les prix bas et que tu n'es pas sensible à l'intégration des services, ça ne vaut pas spécialement le coup.
Pour ma part, je passe ma vie au boulot à faire marcher ensemble des systèmes, des applis, les intégrer ...
...ce n'est pas pour passer mes soirées à bidouiller pour faire la même chose chez moi. Et quand les membres de la famille ont aussi du apple, ça démultiplie la cohérence d'ensemble.
Et quel bonheur de ne pas passer mon temps à "réparer" l'android de ma femme ou le PC de ma fille (antivirus, malwares, maj windows qui plantent ...). Cette stabilité et "auto administration" de l'ensemble est appréciable.
Le tout avec des sauvegardes transparentes (cloud+time machine) pour tout le monde.
Pour moi OUI, ça vaut le coup.
Le cout d'un appareil, ce n'est pas juste la somme des composants électroniques (ce que beaucoup de fans de chinoisieries android regardent), c'est aussi l'ensemble de ce qui est autour, le soft, les services ... et une certaine idée de la confidentialité et de la sécurité des données.
A la limite, le matos, c'est presque le moins important

Message cité 3 fois
Message édité par Bart le 25-01-2019 à 15:37:55
n°701245
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-01-2019 à 16:47:58  profilanswer
 

Bart a écrit :

Si tu cherches les prix bas et que tu n'es pas sensible à l'intégration des services, ça ne vaut pas spécialement le coup.
Pour ma part, je passe ma vie au boulot à faire marcher ensemble des systèmes, des applis, les intégrer ...
...ce n'est pas pour passer mes soirées à bidouiller pour faire la même chose chez moi. Et quand les membres de la famille ont aussi du apple, ça démultiplie la cohérence d'ensemble.
Et quel bonheur de ne pas passer mon temps à "réparer" l'android de ma femme ou le PC de ma fille (antivirus, malwares, maj windows qui plantent ...). Cette stabilité et "auto administration" de l'ensemble est appréciable.
Le tout avec des sauvegardes transparentes (cloud+time machine) pour tout le monde.
Pour moi OUI, ça vaut le coup.
Le cout d'un appareil, ce n'est pas juste la somme des composants électroniques (ce que beaucoup de fans de chinoisieries android regardent), c'est aussi l'ensemble de ce qui est autour, le soft, les services ... et une certaine idée de la confidentialité et de la sécurité des données.
A la limite, le matos, c'est presque le moins important


À ce propos j'ai l'impression que cette idée n'est pas assez mise en avant et vendue au grand public. Alors certes à peu près tout le monde sait que "sur Mac ou iPhone y a pas de virus", mais le consommateur lambda ne sait pas forcément qu'un système contrôlé et plus fermé comme iOS est plus sécurisé, offrant une meilleure confidentialité, et protegeant mieux nos données (en principe) qu'un système plus ouvert et permissif comme Android. Ce qui est dommage.


Message édité par Pinzo le 25-01-2019 à 16:49:10

---------------
“I'll thank you very much.”
n°701258
- Superson​ique -
Posté le 25-01-2019 à 20:21:05  profilanswer
 

Sans fanboyisme primaire : Les produits Apple sont faits pour travailler ensemble.  
Et quand tout est bien paramétré : c'est parfait. :D
 
A voir sur Android les trucs genre "Appli trumuche s'est arrêté" ou bien "vous devez mettre à jour les services google pour accéder au store" ou bien la possibilité de briquer un tel juste en essayant de le rooter...Comment dire...

n°701263
Ravni
Posté le 25-01-2019 à 23:38:10  profilanswer
 

J’avoue que des que je me motive pour reprendre un android, je lis un truc du genre et direct ça me demotive...
Pris à l’instant sur le topic du 6t
 
« :hello:  
Dites, vous avez une consommation supérieure des Service Google Play depuis la dernière mise à jour? 40% chez moi, après un wipe cache, un vidage du cache de l'appli, et...  
:??: »
 
Du coup effectivement, iphone = no stress

n°701264
-GTO-
Posté le 26-01-2019 à 00:01:48  profilanswer
 

Bart a écrit :


Et quel bonheur de ne pas passer mon temps à "réparer" l'android de ma femme ou le PC de ma fille (antivirus, malwares, maj windows qui plantent ...). Cette stabilité et "auto administration" de l'ensemble est appréciable.


 
Je suis entièrement d'accord! :jap: D'ailleurs, j'ai toujours été sur Windows, mais là avec W10 et ses bugs et plantages àlacon que je vois tout les jours (je fais du dépannage info) ça m'a gonflé de cet OS et c'est pour ça que j'ai acheté un MacBook pour mon utilisation quotidienne car j'avais envie d'un OS stable et qui tourne tout seul sans soucis. Et franchement ce Mac OS c'est que du bonheur à utiliser! :love:  
 
J'ai choisi iOS dés le départ il y'a des années car en général on est tranquille avec (même si parfois y'a des bugs). Je ne compte plus le nombre de clients qui me font chier avec leur téléphone ou tablette Android qui bug ou dont une fonction ou appli ne marche pas et franchement l'interface bordélique d'Android me gonfle, faudrait vraiment que je ne puisse pas faire autrement pour acheter un tel/tablette sous Android.

n°701265
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 26-01-2019 à 00:36:45  profilanswer
 

-GTO- a écrit :


 
Je suis entièrement d'accord! :jap: D'ailleurs, j'ai toujours été sur Windows, mais là avec W10 et ses bugs et plantages àlacon que je vois tout les jours (je fais du dépannage info) ça m'a gonflé de cet OS et c'est pour ça que j'ai acheté un MacBook pour mon utilisation quotidienne car j'avais envie d'un OS stable et qui tourne tout seul sans soucis. Et franchement ce Mac OS c'est que du bonheur à utiliser! :love:  
 
J'ai choisi iOS dés le départ il y'a des années car en général on est tranquille avec (même si parfois y'a des bugs). Je ne compte plus le nombre de clients qui me font chier avec leur téléphone ou tablette Android qui bug ou dont une fonction ou appli ne marche pas et franchement l'interface bordélique d'Android me gonfle, faudrait vraiment que je ne puisse pas faire autrement pour acheter un tel/tablette sous Android.


 
Première fois que je suis d’accord avec GTO  :pt1cable:  
 
J’en ai tellement eu marre des bug de Windows 10 et de la non ergonomie de celui-ci que je suis passé sur un MacBook et je regrette tellement de pas l’avoir fait bien plus tôt.  
 
L’iPhone combiné au mac devient un écosystème tellement puissant qu’il est impossible de revenir en arrière.

n°701266
-GTO-
Posté le 26-01-2019 à 00:49:02  profilanswer
 

Lutak a écrit :

Première fois que je suis d’accord avec GTO  :pt1cable:


 
Comme quoi tout arrive! :lol:  
 

Lutak a écrit :

je suis passé sur un MacBook et je regrette tellement de pas l’avoir fait bien plus tôt.


 
+1000! :jap:  
 

Lutak a écrit :

combiné au mac devient un écosystème tellement puissant qu’il est impossible de revenir en arrière.


 
C'est vrai que rien que de pouvoir (entre autres, mais c'est ce que j'utilise le +) : répondre à ses SMS sur le Mac, envoyer une vidéo Youtube de Safari ou même "locale" sur la TV via l'Apple TV super facilement, retrouver ses onglets Safari du Mac sur l'iphone et inversement c'est vraiment un "luxe" dont j'aurais du mal à me passer aujourd'hui! :jap:


Message édité par -GTO- le 26-01-2019 à 00:50:18
n°701269
finlay
Dolce farniente...
Posté le 26-01-2019 à 09:25:29  profilanswer
 

Ravni a écrit :

J’avoue que des que je me motive pour reprendre un android, je lis un truc du genre et direct ça me demotive...
Pris à l’instant sur le topic du 6t
 
« :hello:  
Dites, vous avez une consommation supérieure des Service Google Play depuis la dernière mise à jour? 40% chez moi, après un wipe cache, un vidage du cache de l'appli, et...  
:??: »
 
Du coup effectivement, iphone = no stress


C’est toujours pareil sur Android  :sweat:

n°701279
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 26-01-2019 à 11:45:34  profilanswer
 

L'écosystème Apple est à des années lumières des autres. Une fois la pomme croquée, impossible de revenir sur autre chose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  508  509  510  511  512  513

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Soucis avec une iPhone 6 PlusiPhone ES; TSMC ou Samsung via le SN
Problème niveau du son pendant communication Iphone 7+Iphone 6s chauffe anormlement
Conseil achat batterie externe pour un iphone 6 ?Transfert Itunes Pc --> Iphone
IPhone se bloqué icloud trouvé comment le débloqué pour le gardéSynchronisation iPhone 7 <-> iTunes macOS Sierra : erreur
Localiser l'iphone sans message de préventionGarantie Iphone
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone X/Xs/Xs Max - iOS 17 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR