Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

 


Allez vous acheter un iPhone de la nouvelle gamme Xs ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  508  509  510  511  512  513
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone X/Xs/Xs Max - iOS 17 out !

n°694316
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 15-11-2018 à 15:17:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lutak a écrit :


 
On ne souhaite pas tous faire un usage illégal d'application. D'ailleurs je pense pas que ce soit autorisé sur ce forum.
 


 
C'est totalement illégal de télécharger des apk ? J'y connais rien en android, désolé :o  
 
 

Lutak a écrit :


 
C'est bien de prendre ton cas pour une généralité et de glisser une petite attaque, mais quand ça fait plus de 10 ans que tu traines sur un OS et que tu as des applis qui peuvent coûter 50€ l'app, ça chiffre assez vite.
 
Oui si tu as que 10€ d'appli ce n'est rien, mais tout le monde n'est pas comme toi, et heureusement  [:leguidedubledard:1]


 
Clairement, c'est vite compliqué quand on utilise pas mal d'applis.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 15-11-2018 à 15:17:24  profilanswer
 

n°694321
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 15-11-2018 à 15:39:44  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
C'est totalement illégal de télécharger des apk ? J'y connais rien en android, désolé :o  
 
 


 
Quand on dit qu'on a pas besoin d'acheter les applis sur Android il suffit de les télécharger, j'ai envie de dire que oui l'éditeur n'offre pas ses applications sur les sites de DL d'apk :o
 

cd5 a écrit :


 
Clairement, c'est vite compliqué quand on utilise pas mal d'applis.


 
Tout dépend des applications et de leurs coût. Mais entre les applications qui peuvent être cher et ne pas retrouver son homologue sur l'autre OS, ça peut très vite être cher et frustrant et prendre plus que "mettre tout chez google et switch en 2 minutes".

n°694358
Karandach
Posté le 15-11-2018 à 19:59:42  profilanswer
 

D'un OS à l'autre les besoins sont différents aussi, j'ai des applis sur Android qui ne me serviraient a rien sous iOS, pas dit qu'elles existent d'ailleurs.
Le seul point noir ce sont les jeux, si je passe sur iOS je serais forcer de racheter la série Reigns.


---------------
Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°694384
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 16-11-2018 à 08:18:01  profilanswer
 


 
Personnellement j'en ai pas, ma plus cher app c'est environ 20€ et je dois en avoir une dizaine entre 5 et 10€. Après rien de vital, tout comme le smartphone n'est pas vital.
 
Et oui tout dépend de l'OS, il y aura des apps qu'on retrouvera pas, d'autre pas nécessaire et des apps qu'on avait pas qu'on aura besoin. On reste tout de même loin du "met tout dans google et le switch iOS vers Android prend 2minutes et 10 balles".

n°694386
roller and​ scratcher
Posté le 16-11-2018 à 08:23:33  profilanswer
 

Toujours pas d'explication sur le fait qu'Apple a forcé le changement du mot de passe Apple pour pas mal de gens un peu partout dans le monde ?

n°694390
charli323
Posté le 16-11-2018 à 08:35:34  profilanswer
 


 
Il y a quelques années c’était les gps...  
aujourd’hui, en bateau, les bonnes applications de navigation 50€ (par an pour certaine), évidement que c’est un besoin particulier, mai ça ne choque pas que justement beaucoup de gens aient un besoin spécifique à leur activité  [:ironhead92]

n°694391
LaPaYe
Posté le 16-11-2018 à 08:44:04  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


 
Quelle idée aussi de passer d’iOS à Android  :o


 
Vous pouvez me lapider  :cry:  
Non sérieusement, ça a certains côtés intéressants mais finalement l’ergonomie iOS est vraiment au dessus de tout. Je regrette juste mon APN sur mon P20 pro... mais je récupère une vrai qualité vidéo... :love:

n°694399
snatt1
Posté le 16-11-2018 à 09:29:50  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


Je me demande comment tu fais. Si au moins il y avait une méthode simple pour transférer le tout à chaque fois.

 

Tout est synchro chez Google  [:cosmoschtroumpf]

Bart a écrit :

C'est faisable si tu n'utilises que 10% de la puissance de chaque écosystème.
Il suffit de mettre les contacts sur la SIM :D

 

Oui prends moi pour un gogol tiens :o

 
Lutak a écrit :

 

Et je vois pas comment tu fais pour récupérer tes applications achetées sur le store d'un OS vers l'autre :o

 


 

Ben tu les achètes des 2 cotés, c'est largement compensé l'année où tu prends pas d'iPhone :o
Et les seuls applis achetées sont des trucs spécifiques Android, genre Nova launcher ou Tasker.

 

Après chacun sa vision des choses, mais passer 10 ans sur iOS en changeant chaque année la carcasse autour sans changer mon expérience utilisateur, c'est pas pour moi. Jsuis pas sectaire :o

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 16-11-2018 à 09:39:45
n°694400
gladiator7​5
Posté le 16-11-2018 à 09:30:02  profilanswer
 

LaPaYe a écrit :


 
Vous pouvez me lapider  :cry:  
Non sérieusement, ça a certains côtés intéressants mais finalement l’ergonomie iOS est vraiment au dessus de tout. Je regrette juste mon APN sur mon P20 pro... mais je récupère une vrai qualité vidéo... :love:


Il y a une si grande différence que cela avec votre iPhone et lequel avez vous ?
Ça risque de faire mal avec le pixel 3 ?

n°694411
Bart
Posté le 16-11-2018 à 10:01:32  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


...
Après chacun sa vision des choses, mais passer 10 ans sur iOS en changeant chaque année la carcasse autour sans changer mon expérience utilisateur, c'est pas pour moi. Jsuis pas sectaire :o


J'ai une astuce : ne pas changer chaque année. Un smartphone peut facilement durer 3 ou 4 ans.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 10:01:32  profilanswer
 

n°694415
dazouille
ex dazi
Posté le 16-11-2018 à 10:13:48  profilanswer
 

J’ai une question  
 
Pourquoi certains mails que je veux supprimer il me propose pas de les supprimer mais seulement de faire archiver ?


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°694416
finlay
Dolce farniente...
Posté le 16-11-2018 à 10:17:00  profilanswer
 

Vas voir dans les réglages >>>Mail>>>options de balayage

n°694419
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 16-11-2018 à 10:36:38  profilanswer
 

Je dirais plutôt dans :
réglages, mots de passe et comptes, le compte en question, encore le compte en question, avancé, placer les messages supprimer dans "archives" ou "Message supprimés"


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°694420
finlay
Dolce farniente...
Posté le 16-11-2018 à 10:44:23  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Je dirais plutôt dans :
réglages, mots de passe et comptes, le compte en question, encore le compte en question, avancé, placer les messages supprimer dans "archives" ou "Message supprimés"


 :jap:

n°694440
dazouille
ex dazi
Posté le 16-11-2018 à 12:13:34  profilanswer
 
n°694444
lepitou
Posté le 16-11-2018 à 12:28:27  profilanswer
 


Ce n'est pas là.

SuppotDeSaTante a écrit :

Je dirais plutôt dans :
réglages, mots de passe et comptes, le compte en question, encore le compte en question, avancé, placer les messages supprimer dans "archives" ou "Message supprimés"


Voilà, c'est là. Il faut le faire pour chaque compte.


Message édité par lepitou le 16-11-2018 à 12:29:21
n°694446
-GTO-
Posté le 16-11-2018 à 12:37:43  profilanswer
 

suite de mon aventure:
 
Le support Apple a enfin pu avoir le réparateur agréé au téléphone. Le mec lui a dit que son technicien était en congés en ce moment (ce foutage de gueule.... [:stockholm] ) et qu'il allait voir si il avait reçu la batterie, et qu'il recontacterait le support. Il lui a dit aussi que je pouvais venir récupérer mon iphone en attendant (mais j'ai pas que ça à foutre de venir le récupérer et d'y retourner quelques jours après, surtout que je suis à 30 bornes). Soulignons que le support Apple est sérieux car ils me tiennent bien au courant de l'avancée du dossier
 
Bref, ça à pas dû leur plaire qu'Apple les appelle mais ça je m'en fout. Et comme j'ai dit au support Apple vu que le réparateur agréé ne réponds pas aux mails je doute qu'il les recontacte, mais si il laisse pisser ça me donnera encore + raison. J'espère juste que le support Apple ne lâchera pas l'affaire. :/
 
Je vais demander au support Apple qu'ils fassent en sorte que le réparateur agréé me fasse un geste commercial sur le prix de remplacement de la batterie.
 
Le problème, c'est que la garantie de mon iphone X finie aujourd'hui, et que si je récupère mon X pour l'envoyer à Apple, si jamais ils trouvent une merde dessus (comme pour mon iphone 7) je l'ai dans le cul car ça passera pas en garantie la réparation. Alors que chez le réparateur agréé vu que j'ai déposé mon X à une date où il était sous garantie, je crois que légalement si y'a un soucis dessus ils sont obligé de réparer car je ne suis pas responsable du temps que la réparation a pris... :/

n°694447
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-11-2018 à 12:41:31  profilanswer
 

C est quoi l histoire du mec extra lourd gto la ?

n°694449
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 16-11-2018 à 12:51:36  profilanswer
 

-GTO- a écrit :

suite de mon aventure:
 
Le support Apple a enfin pu avoir le réparateur agréé au téléphone. Le mec lui a dit que son technicien était en congés en ce moment (ce foutage de gueule.... [:stockholm] ) et qu'il allait voir si il avait reçu la batterie, et qu'il recontacterait le support. Il lui a dit aussi que je pouvais venir récupérer mon iphone en attendant (mais j'ai pas que ça à foutre de venir le récupérer et d'y retourner quelques jours après, surtout que je suis à 30 bornes). Soulignons que le support Apple est sérieux car ils me tiennent bien au courant de l'avancée du dossier
 
Bref, ça à pas dû leur plaire qu'Apple les appelle mais ça je m'en fout. Et comme j'ai dit au support Apple vu que le réparateur agréé ne réponds pas aux mails je doute qu'il les recontacte, mais si il laisse pisser ça me donnera encore + raison. J'espère juste que le support Apple ne lâchera pas l'affaire. :/
 
Je vais demander au support Apple qu'ils fassent en sorte que le réparateur agréé me fasse un geste commercial sur le prix de remplacement de la batterie.
 
Le problème, c'est que la garantie de mon iphone X finie aujourd'hui, et que si je récupère mon X pour l'envoyer à Apple, si jamais ils trouvent une merde dessus (comme pour mon iphone 7) je l'ai dans le cul car ça passera pas en garantie la réparation. Alors que chez le réparateur agréé vu que j'ai déposé mon X à une date où il était sous garantie, je crois que légalement si y'a un soucis dessus ils sont obligé de réparer car je ne suis pas responsable du temps que la réparation a pris... :/


 
 
J’ai pas tout suivi mais un conseil, tu récupères ton iPhone et tu traites direct avec Apple. Apple Store ou hotline.  
J’aurai fait ça depuis le début d’ailleurs.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par wingames le 16-11-2018 à 12:52:22

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°694450
-GTO-
Posté le 16-11-2018 à 12:53:17  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

C est quoi l histoire du mec extra lourd gto la ?


 
J'ai déja expliqué plus haut dans le topic, désolé mais je vais pas me répéter, déjà que certains sont soulés et râlent... [:spamafote]  (alors que 3 pages de  [:wank] sur la différence entre l'écran du X/XS et le XR là ça les dérange pas! :sarcastic: )

n°694451
-GTO-
Posté le 16-11-2018 à 12:54:39  profilanswer
 

wingames a écrit :


 
 
J’ai pas tout suivi mais un conseil, tu récupères ton iPhone et tu traites direct avec Apple. Apple Store ou hotline.  
J’aurai fait ça depuis le début d’ailleurs.  :whistle:


 
Non, parce que comme je l'ai dit mon X n'est plus sous garantie à partir de demain et si jamais je l'envoie à Apple et qu'ils trouvent un problème je l'ai dans le baba. [:spamafote]

n°694453
Bart
Posté le 16-11-2018 à 13:02:09  profilanswer
 

Il y a 2 ans de garantie, donc il est toujours sous garantie

n°694455
finlay
Dolce farniente...
Posté le 16-11-2018 à 13:03:26  profilanswer
 

Il l’a acheté en 2016  [:hide]

n°694457
-GTO-
Posté le 16-11-2018 à 13:08:02  profilanswer
 

Bart a écrit :

Il y a 2 ans de garantie, donc il est toujours sous garantie


 
non, car pas acheté en Apple Store mais via l'opérateur de l'ancien propriétaire. :non:

n°694458
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 16-11-2018 à 13:11:08  profilanswer
 

Mais même, Apple prend en charge après une semaine de dépassement, j’ai déjà eu le cas. C’est pas des bêtes, de plus ils ont un dossier le concernant. Enfin moi je donne juste un conseil après chacun sa life.


---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°694461
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 16-11-2018 à 13:12:34  profilanswer
 

-GTO- a écrit :


 
non, car pas acheté en Apple Store mais via l'opérateur de l'ancien propriétaire. :non:


 
Ta rien compris toi... C’est 2 ans on te dit Apple store ou pas.


---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°694462
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-11-2018 à 13:13:52  profilanswer
 

La 2ème année faut simplement que tu vois avec l opérateur en question.

n°694463
-GTO-
Posté le 16-11-2018 à 13:17:22  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

La 2ème année faut simplement que tu vois avec l opérateur en question.


 
Et comme l'opérateur en question c'est la banque de l'ancien propriétaire, v'là les complications si jamais je leur demandais de prendre en charge l'iphone pour la garantie... :/

n°694465
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-11-2018 à 13:21:03  profilanswer
 

Et pourquoi ? C est à eux d assurer le sav 2eme année

n°694467
-GTO-
Posté le 16-11-2018 à 13:23:56  profilanswer
 

wingames a écrit :

Mais même, Apple prend en charge après une semaine de dépassement, j’ai déjà eu le cas. C’est pas des bêtes, de plus ils ont un dossier le concernant. Enfin moi je donne juste un conseil après chacun sa life.


 
Ca sera trop compliqué pour faire valoir mes droits.... Et comme je l'ai acheté d'occasion, va savoir ce qu'ils vont trouver (ils sont plutôt tatillons et apparemment ils cherchent à faire éffectuer des réparations inutile comme pour la carte mère de mon iphone 7 soit disant ayant un problème alors qu'il fonctionne très bien). J'ai pas envie de prendre le risque. :/
 
J'ai justement choisi un réparateur agréé car ils sont moins chiants pour ça.
 

wingames a écrit :


 
Ta rien compris toi... C’est 2 ans on te dit Apple store ou pas.


 
Toi t'as encore l'image du SAV Apple d'il y'a 10 ans.... Va voir Apple pour faire prendre en garantie un problème (je parle pas des programmes de réparation hors garantie) la 2e année alors que le téléphone n'a pas été acheté en AS, tu verras comme tu seras reçu! [:spamafote]
 

btbw03 a écrit :

Et pourquoi ? C est à eux d assurer le sav 2eme année


 
Parce que je ne suis pas le propriétaire initial et ces opérateurs "virtuels" sont plutôt chiants pour le SAV en général. [:spamafote]


Message édité par -GTO- le 16-11-2018 à 13:30:52
n°694470
thekiller3
Modérateur
Posté le 16-11-2018 à 13:28:46  profilanswer
 

gladiator75 a écrit :


Il y a une si grande différence que cela avec votre iPhone et lequel avez vous ?
Ça risque de faire mal avec le pixel 3 ?


 
le pixels 3 : bon en photo, mauvais en vidéo  [:spamafote]  

n°694472
thekiller3
Modérateur
Posté le 16-11-2018 à 13:32:53  profilanswer
 

-GTO- a écrit :

suite de mon aventure:
 
Le support Apple a enfin pu avoir le réparateur agréé au téléphone. Le mec lui a dit que son technicien était en congés en ce moment (ce foutage de gueule.... [:stockholm] ) et qu'il allait voir si il avait reçu la batterie, et qu'il recontacterait le support. Il lui a dit aussi que je pouvais venir récupérer mon iphone en attendant (mais j'ai pas que ça à foutre de venir le récupérer et d'y retourner quelques jours après, surtout que je suis à 30 bornes). Soulignons que le support Apple est sérieux car ils me tiennent bien au courant de l'avancée du dossier
 
Bref, ça à pas dû leur plaire qu'Apple les appelle mais ça je m'en fout. Et comme j'ai dit au support Apple vu que le réparateur agréé ne réponds pas aux mails je doute qu'il les recontacte, mais si il laisse pisser ça me donnera encore + raison. J'espère juste que le support Apple ne lâchera pas l'affaire. :/
 
Je vais demander au support Apple qu'ils fassent en sorte que le réparateur agréé me fasse un geste commercial sur le prix de remplacement de la batterie.
 
Le problème, c'est que la garantie de mon iphone X finie aujourd'hui, et que si je récupère mon X pour l'envoyer à Apple, si jamais ils trouvent une merde dessus (comme pour mon iphone 7) je l'ai dans le cul car ça passera pas en garantie la réparation. Alors que chez le réparateur agréé vu que j'ai déposé mon X à une date où il était sous garantie, je crois que légalement si y'a un soucis dessus ils sont obligé de réparer car je ne suis pas responsable du temps que la réparation a pris... :/


 
tu sais, y avait plus simple et plus rapide :
1 - vendre ton iphone X en l"état
2 - acheter un iphone XS ou XS max
 
 ;)  
 
là, pour économiser 3 francs 6 sous, tu te fais chier à mort...:/ et ça dure des plombes en plus....:/

n°694482
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 16-11-2018 à 14:18:30  profilanswer
 

-GTO- a écrit :


 
Non, parce que comme je l'ai dit mon X n'est plus sous garantie à partir de demain et si jamais je l'envoie à Apple et qu'ils trouvent un problème je l'ai dans le baba. [:spamafote]


 
Pas grave, comme t'as pu le voir le SAV est compréhensif. Tu les appelles et leur demande si ils peuvent le prendre en charge, et si en cas de problème ils le prennent en garantie.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°694483
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 16-11-2018 à 14:20:47  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Pas grave, comme t'as pu le voir le SAV est compréhensif. Tu les appelles et leur demande si ils peuvent le prendre en charge, et si en cas de problème ils le prennent en garantie.


 
+1


---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°694490
-GTO-
Posté le 16-11-2018 à 14:54:40  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


 
tu sais, y avait plus simple et plus rapide :
1 - vendre ton iphone X en l"état
2 - acheter un iphone XS ou XS max
 
 ;)  
 
là, pour économiser 3 francs 6 sous, tu te fais chier à mort...:/ et ça dure des plombes en plus....:/


 
Le X je l'ai acheté 750€, on trouve des XS à ce prix?!  [:king diamond]  
 
Je sais qu'on est sur HFR où 90% ont des moyens conséquents mais perso mettre 1200 balles dans un iphone, non merci.  
 

cd5 a écrit :


 
Pas grave, comme t'as pu le voir le SAV est compréhensif. Tu les appelles et leur demande si ils peuvent le prendre en charge, et si en cas de problème ils le prennent en garantie.


 
D'accord, mais imagine qu'en démontant ils trouvent des traces de flotte ou je ne sais quoi qui annule la garantie, je fais quoi? [:spamafote]  
 
J'ai plus confiance au centre de réparation Apple en Europe de l'est depuis mon iphone 7 (où partent les iphone quand y'a prise en charge UPS), je préfère un magasin physique ou un AS.  
 
(AS faut que je fasse 200 bornes je rappelle, et les réparateurs agréés dans mon coin c'est la même boite que là où j'ai déposé mon iphone X donc je suis bloqué :/ )

Message cité 3 fois
Message édité par -GTO- le 16-11-2018 à 14:55:06
n°694491
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 16-11-2018 à 15:02:52  profilanswer
 

-GTO- a écrit :


 
Le X je l'ai acheté 750€, on trouve des XS à ce prix?!  [:king diamond]  
 
Je sais qu'on est sur HFR où 90% ont des moyens conséquents mais perso mettre 1200 balles dans un iphone, non merci.  
 


 
thekiller3 disait ça dans le but de t’aider dans ta galère, après tu pourrais mesurer tes propos. Tu viens nous faire part de tes problèmes mais tu rejettes tous nos arguments.

Message cité 1 fois
Message édité par wingames le 16-11-2018 à 15:03:28

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°694493
roller and​ scratcher
Posté le 16-11-2018 à 15:08:33  profilanswer
 

-GTO- a écrit :

s Soulignons que le support Apple est sérieux


C'est pas toi qui a vomi sur le SAV Apple pendant des jours, alors qu'on te soutenait le contraire ? Alors que c'est juste les guignols chez qui tu as déposé ton iPhone qui te prennent pour un con depuis le départ... Bref, je suis ravi que tu patientes encore.

n°694495
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 16-11-2018 à 15:15:04  profilanswer
 

-GTO- a écrit :


 
Le X je l'ai acheté 750€, on trouve des XS à ce prix?!  [:king diamond]  
 
Je sais qu'on est sur HFR où 90% ont des moyens conséquents mais perso mettre 1200 balles dans un iphone, non merci.  
 


 
J'avoue que je saisis pas non plus.  
 
 

-GTO- a écrit :


 
D'accord, mais imagine qu'en démontant ils trouvent des traces de flotte ou je ne sais quoi qui annule la garantie, je fais quoi? [:spamafote]  
 
J'ai plus confiance au centre de réparation Apple en Europe de l'est depuis mon iphone 7 (où partent les iphone quand y'a prise en charge UPS), je préfère un magasin physique ou un AS.  
 
(AS faut que je fasse 200 bornes je rappelle, et les réparateurs agréés dans mon coin c'est la même boite que là où j'ai déposé mon iphone X donc je suis bloqué :/ )


 
Si t'as pas confiance en Apple directement, t'as pas vraiment le choix : attendre que ta boutique fasse le boulot.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°694496
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 16-11-2018 à 15:16:01  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


C'est pas toi qui a vomi sur le SAV Apple pendant des jours, alors qu'on te soutenait le contraire ? Alors que c'est juste les guignols chez qui tu as déposé ton iPhone qui te prennent pour un con depuis le départ... Bref, je suis ravi que tu patientes encore.


 
C'est pas très bienveillant :o  
 
Il a un problème avec son iPhone, OK c'est le centre agréé qui merde mais c'est pas une raison pour que ce soit lui qui en patisse.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°694497
teamtth
C'est pas faux
Posté le 16-11-2018 à 15:21:30  profilanswer
 

En premier lieu il n’avait pas de problème cela dit. ..
Un problème c’est 80% à moins de 500 cycles :0
Là c’est juste du changement de confort, que Apple ne prenait absolument pas en charge avant le programme de batterie.

Message cité 2 fois
Message édité par teamtth le 16-11-2018 à 15:22:43

---------------
Le gras c'est la vie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  508  509  510  511  512  513

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Soucis avec une iPhone 6 PlusiPhone ES; TSMC ou Samsung via le SN
Problème niveau du son pendant communication Iphone 7+Iphone 6s chauffe anormlement
Conseil achat batterie externe pour un iphone 6 ?Transfert Itunes Pc --> Iphone
IPhone se bloqué icloud trouvé comment le débloqué pour le gardéSynchronisation iPhone 7 <-> iTunes macOS Sierra : erreur
Localiser l'iphone sans message de préventionGarantie Iphone
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone X/Xs/Xs Max - iOS 17 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR