Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

 


Allez vous précommander l'iPhone 8 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  394  395  396  397  398  399
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 7/7+/8/8+ - iOS 16 out !

n°656612
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 30-12-2017 à 19:21:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rexet a écrit :

Oui je cherche encore le test bien fait qui compare les deux modèles dans des conditions d'usage "réelles" avec un mix de surf, jeux, vidéo, mp3, push, etc. mais avec le même protocole sur les deux machines.
Les comparatifs du genre on a lancé Netflix pendant 12h d'affilé ne sont pas vraiment représentatif ni les tests ou l'usage n'est pas rigoureusement le même.


https://www.gsmarena.com/battery-test.php3
En test brut harmonisé on peut comparer déjà s'il existe une différence significative entre les différents modèles.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2017 à 19:21:01  profilanswer
 

n°656631
cedschmurz​-44
Posté le 30-12-2017 à 21:54:06  profilanswer
 

Concernant la recharge de L'iphone 7... :o  
 
Mon Iphone 7 est un reconditionné mais si j'utilise l'application "battery life" j'ai que 1% d'usure (après que vaut réellement cette appli, j'en sais rien  :heink: )
Il n'y avait pas avec de chargeur officiel Apple.
Que je mette un chargeur 5W ou 10W, j'ai pas l'impression que ça joue, c'est logique ds le sens ou il me semble que l'iphone 7 n'est pas compatible charge rapide.
Y-a-t-il une astuce/solution pour que la recharge aille plus vite ou pas du tout du coup ? J'ai cru lire que prendre un chargeur d'Ipad (12W je crois) pouvait aider, vous confirmer ? D'autres alternatives ?
(Qd on sort d'un Android qui avait la charge rapide ça sait dur un peu  :/ )
 
:jap:


---------------
ma collection retour vers le futur
n°656648
- Superson​ique -
Posté le 31-12-2017 à 00:10:09  profilanswer
 

L'application se base sur l'information transmise par le micro-contrôleur intégré à la batterie.
Le SAV Apple aura un retour d'info identique.
L'info d'usure peut parfois varier selon les conditions (température, humidité...)
 
Ton téléphone chargera sensiblement plus vite avec un chargeur iPad. Veille à avoir un câble d'origine, c'est bête, mais ça peut parfois jouer dessus.
 
Si tu as un doute sur ton câble, tu peux te référer à cette page d'info sur les contrefaçons/copies de câbles lightning : https://support.apple.com/fr-fr/HT204566


Message édité par - Supersonique - le 31-12-2017 à 00:11:02
n°656650
ditche
Posté le 31-12-2017 à 00:44:20  profilanswer
 

Même le câble Amazon Basics n'est pas recommandé ?  :D

n°656651
- Superson​ique -
Posté le 31-12-2017 à 01:09:58  profilanswer
 

Certifié MFI le Amazon Basics donc parfait !

 

Peut-être moins solide par contre, mais bon il ne devrait pas poser de problème pour la charge via chargeur 12W d'iPad.

 

https://www.amazon.fr/AmazonBasics- [...] b_title_ce

Message cité 1 fois
Message édité par - Supersonique - le 31-12-2017 à 01:13:47
n°656662
ditche
Posté le 31-12-2017 à 10:40:33  profilanswer
 

Tu me rassures j'en ai déjà acheté 5.  :miam:


Message édité par ditche le 31-12-2017 à 10:40:47
n°656756
c_nechal
de bethlehem
Posté le 01-01-2018 à 13:15:38  profilanswer
 

Coucou les loulous bonne annee [:tombig:5]  
 
Madame a eu un iPhone 8 une ref amazon de vitre à coller sur la face recommandé par le forum? [:garypresident:2]  
 
Meilleurs voeux [:ge haussmann]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°656757
indiana77
:o
Posté le 01-01-2018 à 13:43:57  profilanswer
 

JA à tous
 
Je te conseille celles-ci, je les ai prises pour mon 8+ et celui de ma femme, excellente qualité, pose ultra facile et pas une rayure en plus d’un mois.
 
JETech Lot de 2 Protection ecran iPhone 8 7 6s 6 Verre trempé Film Protège d’écran pour Apple iPhone 8, iPhone 7, iPhone 6s, iPhone 6 4,7" avec Outil facile à installer https://www.amazon.fr/dp/B071JJXLLV [...] sAb1AYFKC3


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°656772
c_nechal
de bethlehem
Posté le 01-01-2018 à 16:27:31  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

JA à tous
 
Je te conseille celles-ci, je les ai prises pour mon 8+ et celui de ma femme, excellente qualité, pose ultra facile et pas une rayure en plus d’un mois.
 
JETech Lot de 2 Protection ecran iPhone 8 7 6s 6 Verre trempé Film Protège d’écran pour Apple iPhone 8, iPhone 7, iPhone 6s, iPhone 6 4,7" avec Outil facile à installer https://www.amazon.fr/dp/B071JJXLLV [...] sAb1AYFKC3


Merci il existe en version une seule feuille? Au pire ça lui fera un backup merci encore  [:salutat1ons]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°656800
indiana77
:o
Posté le 01-01-2018 à 20:09:29  profilanswer
 

Non, mais pour 6€ c’est donné


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le 01-01-2018 à 20:09:29  profilanswer
 

n°656803
c_nechal
de bethlehem
Posté le 01-01-2018 à 21:12:30  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Non, mais pour 6€ c’est donné


C’est commandé reception mercredi [:lapanne:1]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°656825
Bzh4ever
Posté le 02-01-2018 à 02:09:16  profilanswer
 

cedschmurz-44 a écrit :

Concernant la recharge de L'iphone 7... :o  
 
Mon Iphone 7 est un reconditionné mais si j'utilise l'application "battery life" j'ai que 1% d'usure (après que vaut réellement cette appli, j'en sais rien  :heink: )
Il n'y avait pas avec de chargeur officiel Apple.
Que je mette un chargeur 5W ou 10W, j'ai pas l'impression que ça joue, c'est logique ds le sens ou il me semble que l'iphone 7 n'est pas compatible charge rapide.
Y-a-t-il une astuce/solution pour que la recharge aille plus vite ou pas du tout du coup ? J'ai cru lire que prendre un chargeur d'Ipad (12W je crois) pouvait aider, vous confirmer ? D'autres alternatives ?
(Qd on sort d'un Android qui avait la charge rapide ça sait dur un peu  :/ )
 
:jap:


 
Je te confirme que j'utilisais seulement mon chargeur d'IPad Pro 9.7 pour mon iPhone 7.
Et tu la vois la différence, la charge est beaucoup plus rapide.  
 
En ce qui concerne l'IPhone 8, j'ai été chez Bouygues samedi avec madame le prendre en main, sérieux wtf ces designs vieillissant  [:froghettosky62:1]  
J'ai testé quelques android à coté haut de gamme, quelle claque dans la prise en main et les bordures..
Du coup moi qui ait lâché mon iPhone 7 récemment et en phase de recherche d'un nouveau mobile, j'allais opter pour le 8+, mais la prise en main est vraiment affreuse après avoir eu en main le Mate 10 pro/OP5T/S8.
 
En espérant que Apple change cela à la nouvelle rentrée  :jap:

n°656834
bonenza
Posté le 02-01-2018 à 10:05:53  profilanswer
 

Bzh4ever a écrit :

 

Je te confirme que j'utilisais seulement mon chargeur d'IPad Pro 9.7 pour mon iPhone 7.
Et tu la vois la différence, la charge est beaucoup plus rapide.

 

En ce qui concerne l'IPhone 8, j'ai été chez Bouygues samedi avec madame le prendre en main, sérieux wtf ces designs vieillissant  [:froghettosky62:1]
J'ai testé quelques android à coté haut de gamme, quelle claque dans la prise en main et les bordures..
Du coup moi qui ait lâché mon iPhone 7 récemment et en phase de recherche d'un nouveau mobile, j'allais opter pour le 8+, mais la prise en main est vraiment affreuse après avoir eu en main le Mate 10 pro/OP5T/S8.

 

En espérant que Apple change cela à la nouvelle rentrée  :jap:

 

Ils ont changé le design (et le prix) avec l'iPhone X.

 

Je ne comprends pas la remarque du coup. :??:

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 02-01-2018 à 10:06:10

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°656845
Bzh4ever
Posté le 02-01-2018 à 11:46:29  profilanswer
 

bonenza a écrit :


 
Ils ont changé le design (et le prix) avec l'iPhone X.
 
Je ne comprends pas la remarque du coup. :??:


 
Je parlais du 8, le X est loin d'être comparable ! Mais pas le même budget :o
 
Et il n'y a pas de prise en main "classe", juste une prise en main plus agréable, quand je vois la taille du 5.5 (celui que je visais) et ce qui se fait actuellement chez la concurrence, l'IPhone 8 plus est clairement une "cabine" à coté.  
Je reste sur le 4.7 en attendant un travail plus "moderne" du modèle plus, et par la même occasion que ces bordures immondes datant de près de 4 ans soit revues...  :heink:
D'ailleurs, pensez vous que les modèles 2018 suivront le design (ou presque) du X ?  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Bzh4ever le 02-01-2018 à 11:53:23
n°656873
Mr_pickles​83
Posté le 02-01-2018 à 13:07:51  profilanswer
 

Bzh4ever a écrit :


 
Je parlais du 8, le X est loin d'être comparable ! Mais pas le même budget :o
 
Et il n'y a pas de prise en main "classe", juste une prise en main plus agréable, quand je vois la taille du 5.5 (celui que je visais) et ce qui se fait actuellement chez la concurrence, l'IPhone 8 plus est clairement une "cabine" à coté.  
Je reste sur le 4.7 en attendant un travail plus "moderne" du modèle plus, et par la même occasion que ces bordures immondes datant de près de 4 ans soit revues...  :heink:
D'ailleurs, pensez vous que les modèles 2018 suivront le design (ou presque) du X ?  :love:


 
Trop cher le X mais tu attends le X plus ?
 
Ticket d’entree à 1500 boules le 64 Go, ça risque de piquer que d’avoir celui au design « plus classe » dans la poche.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mr_pickles83 le 02-01-2018 à 16:15:06

---------------
Mon feed:
n°656877
stef95000
Posté le 02-01-2018 à 13:22:00  profilanswer
 

cedschmurz-44 a écrit :

Concernant la recharge de L'iphone 7... :o  
 
Mon Iphone 7 est un reconditionné mais si j'utilise l'application "battery life" j'ai que 1% d'usure (après que vaut réellement cette appli, j'en sais rien  :heink: )
Il n'y avait pas avec de chargeur officiel Apple.
Que je mette un chargeur 5W ou 10W, j'ai pas l'impression que ça joue, c'est logique ds le sens ou il me semble que l'iphone 7 n'est pas compatible charge rapide.
Y-a-t-il une astuce/solution pour que la recharge aille plus vite ou pas du tout du coup ? J'ai cru lire que prendre un chargeur d'Ipad (12W je crois) pouvait aider, vous confirmer ? D'autres alternatives ?
(Qd on sort d'un Android qui avait la charge rapide ça sait dur un peu  :/ )
 
:jap:


 
il parait surtout que toutes les applications types Battery Life ne donnent plus de chiffre réel depuis IOS10  
 
http://iphoneaddict.fr/post/news-2 [...] e-probleme
 
Et les applications disponibles sur l’App Store ? Certaines promettent de vous donner des informations sur votre batterie, et c’est vrai… sauf si vous êtes sur iOS 10 ou iOS 11. En effet, Apple n’autorise plus les développeurs à accéder à ce type d’informations depuis iOS 10.

n°656885
jybx
Posté le 02-01-2018 à 14:01:31  profilanswer
 

Peut-être un lien entre le fait de ralentir les iPhones à partir de la version ios 10.2.1 lorsque la capacité de la batterie arrive à un niveau insuffisant et de ne plus donner accès aux infos "réelles d’usure de la batterie qui étaient données par les applis du store.

n°656903
- Superson​ique -
Posté le 02-01-2018 à 14:55:22  profilanswer
 

Apple à juste restreint la quantité d'informations accessibles depuis les applis via iOS.

 

Avant, il était possible d'afficher le nombre de cycles, le numéro de série de la batterie, la tension, la température , la consommation du téléphone en direct, le type de chargeur branché etc...

 

Qu'il s'agisse de BatteryLife, iMazing, Coconutbattery, Aida64, l'iPad du Genius qui lance un diagnostic...La source d'information est toujours toujours la même : le microcontrôleur de la batterie.

 

Le % d'usure peut varier selon les conditions de température/humidité etc.
Mais la source d'information est identique partout.

 

Edit : Pour le numéro de série batterie, il était visible sous iOS 5 jailbreaké (bien avant l'apparition des applis batterylife et consorts sur le store).


Message édité par - Supersonique - le 02-01-2018 à 14:56:56
n°656948
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-01-2018 à 16:11:25  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

JA à tous
 
Je te conseille celles-ci, je les ai prises pour mon 8+ et celui de ma femme, excellente qualité, pose ultra facile et pas une rayure en plus d’un mois.
 
JETech Lot de 2 Protection ecran iPhone 8 7 6s 6 Verre trempé Film Protège d’écran pour Apple iPhone 8, iPhone 7, iPhone 6s, iPhone 6 4,7" avec Outil facile à installer https://www.amazon.fr/dp/B071JJXLLV [...] sAb1AYFKC3


Sur le 8 standard je déconseille, bordure de 3mm non collé tout autour ...

n°657021
jojo puppa
Posté le 02-01-2018 à 22:31:12  profilanswer
 

Salut par ici et meilleurs vœux à tous .  
Question peut être conne, mais je me demandais comment ça se passe au niveau de l’étanchéité quand on se fait remplacer une batterie en Apple store ou autre pour un iPhone 7,8 ou X ? Merci d’avance

n°657022
Bzh4ever
Posté le 02-01-2018 à 22:34:36  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


 
Trop cher le X mais tu attends le X plus ?
 
Ticket d’entree à 1500 boules le 64 Go, ça risque de piquer que d’avoir celui au design « plus classe » dans la poche.  :o


 
Tu m'as mal compris l'ami, j'ai dis que j'appréciais le design du X, pas que je le voulais et que j'avais fixé un budget pour mon iPhone.  
Juste une refonte du design qui arrivera surement sur cette gamme (ça reste du croisement de doigts je l'accorde) me conviendrais !
Et arrêtez avec ce design "classe", cette fixation ne vient pas de moi :o  
Je parlais plus d'ergonomie en main et ratio affichage écran pour le modèle Plus pour avoir testé des téléphones en 6 pouces ou proche.  ;)


Message édité par Bzh4ever le 02-01-2018 à 22:35:44
n°657023
- Superson​ique -
Posté le 02-01-2018 à 22:46:24  profilanswer
 

jojo puppa a écrit :

Salut par ici et meilleurs vœux à tous .
Question peut être conne, mais je me demandais comment ça se passe au niveau de l’étanchéité quand on se fait remplacer une batterie en Apple store ou autre pour un iPhone 7,8 ou X ? Merci d’avance

 

Le joint d'étanchéité est systématiquement remplacé, c'est une obligation en SAV.

 

Sur la plupart des smartphones "étanches" passant en réparation chez leur constructeur, une force précise est appliquée sur l'écran durant quelques instants à l'aide d'un outil intégrant un dynamomètre électronique.
A priori (à priori) Apple utilise des méthodes similaires lors des réparations d'écran.

 

Message cité 1 fois
Message édité par - Supersonique - le 02-01-2018 à 22:46:52
n°657029
jojo puppa
Posté le 02-01-2018 à 23:02:10  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :


 
Le joint d'étanchéité est systématiquement remplacé, c'est une obligation en SAV.
 
Sur la plupart des smartphones "étanches" passant en réparation chez leur constructeur, une force précise est appliquée sur l'écran durant quelques instants à l'aide d'un outil intégrant un dynamomètre électronique.
A priori (à priori) Apple utilise des méthodes similaires lors des réparations d'écran.
 


Ok ! Merci pour cette réponse rapide et précise  :jap:
 
Donc en gros pas le choix, il faut faire remplacer la batterie chez les constructeur quoi

Message cité 1 fois
Message édité par jojo puppa le 02-01-2018 à 23:03:16
n°657041
- Superson​ique -
Posté le 02-01-2018 à 23:53:25  profilanswer
 

jojo puppa a écrit :


Ok ! Merci pour cette réponse rapide et précise  :jap:
 
Donc en gros pas le choix, il faut faire remplacer la batterie chez les constructeur quoi


 
Disons que les joints sont disponibles,  
D'ailleurs le 8+ tourne actuellement avec un écran de 7+ monté dessus depuis quelques mois, il bouge pas le coco :o  
Joints identiques à 99% entre 7+ et 8+, l'écran pareil, pas de différence qui saute aux yeux
 
http://www.concordefly.com/forums/hfr/apple/iphone8/7plus8plus.jpg
 
Mais vaut mieux passer par Apple pour ça, ce sont des téléphones bien trop récents et encore chers.
 
Trop peu de réparateurs non officiels remplacent les joints pour raisons d'économie.
Apple ou centre agrée = Résultat propre + pièces d'origine + gens formés correctement aux procédures officielles Apple + vraie garantie derrière :o
 
Pour un truc plus ancien la question se pose éventuellement :D

n°657355
Twano
Posté le 04-01-2018 à 20:29:18  profilanswer
 

Bonjour, j’ai un petit souci ou bug sur mon iPhone 8 depuis quelques semaines. Je ne sais pas si c’est depuis la mise à jour 11.2.1
 
Lorsque je suis sur internet avec Safari, l’ecran ne se tourne plus en mode paysage, je suis donc obligé de surfer en mode portrait.
Qqn sait-il comment je peux corriger cela ?
Merci !


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°657356
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 04-01-2018 à 20:30:43  profilanswer
 

Tu n'as pas par hasard verrouillé l'orientation avec le petit cadenas dans le centre de notification ? :o
 
Et si ce n'est que sur safari, à ta place je commencerais pas faire un vrai reset (bouton power + bouton home), et si cela ne change rien, une restauration complete :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tzotzo le 04-01-2018 à 20:31:42
n°657362
Twano
Posté le 04-01-2018 à 21:25:08  profilanswer
 

tzotzo a écrit :

Tu n'as pas par hasard verrouillé l'orientation avec le petit cadenas dans le centre de notification ? :o


C’est possible que ce soit un truc comme ça en effet... mais je ne vois nulle part ce réglage pour verrouiller l’orientation , c’est où ?

tzotzo a écrit :

Et si ce n'est que sur safari, à ta place je commencerais pas faire un vrai reset (bouton power + bouton home), et si cela ne change rien, une restauration complete :jap:


Le reset ne change rien
En fait ça me le fait pas que sur safari : la calculatrice refuse de passer en mode paysage aussi. Par contre, je peux visionner une vidéo sur l’appli YouTube en mode paysage

Message cité 1 fois
Message édité par Twano le 04-01-2018 à 21:25:45

---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°657364
finlay
Dolce farniente...
Posté le 04-01-2018 à 21:38:49  profilanswer
 

Twano a écrit :


C’est possible que ce soit un truc comme ça en effet... mais je ne vois nulle part ce réglage pour verrouiller l’orientation , c’est où ?


 

Twano a écrit :


Le reset ne change rien
En fait ça me le fait pas que sur safari : la calculatrice refuse de passer en mode paysage aussi. Par contre, je peux visionner une vidéo sur l’appli YouTube en mode paysage


Slide du bas vers le haut  :o

n°657366
tonymontan​a2013
Posté le 04-01-2018 à 22:33:03  profilanswer
 

cedschmurz-44 a écrit :

Concernant la recharge de L'iphone 7... :o

 

Mon Iphone 7 est un reconditionné mais si j'utilise l'application "battery life" j'ai que 1% d'usure (après que vaut réellement cette appli, j'en sais rien  :heink: )
Il n'y avait pas avec de chargeur officiel Apple.
Que je mette un chargeur 5W ou 10W, j'ai pas l'impression que ça joue, c'est logique ds le sens ou il me semble que l'iphone 7 n'est pas compatible charge rapide.
Y-a-t-il une astuce/solution pour que la recharge aille plus vite ou pas du tout du coup ? J'ai cru lire que prendre un chargeur d'Ipad (12W je crois) pouvait aider, vous confirmer ? D'autres alternatives ?
(Qd on sort d'un Android qui avait la charge rapide ça sait dur un peu  :/ )

 

:jap:


La "charge rapide" c'est pas un truc spécifique à l'iPhone8/X même si Apple a présenté ça comme une nouveauté...déjà à l'époque je rechargeais mon iPhone 4 avec mon chargeur d'iPad et ça allait beaucoup plus vite qu'avec le chargeur iPhone...:o


Message édité par tonymontana2013 le 04-01-2018 à 22:36:00

---------------
rou-rou
n°657369
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 04-01-2018 à 22:48:58  profilanswer
 

La charge rapide n'a aucun rapport avec un chargeur d'iPad, stop les abus de langages, ça facilitera le débat ;)
 
La vraie charge rapide, uniquement compatible avec les nouveaux iPhones de 2017, est valable seulement avec les chargeurs en USB C, donc exit les chargeurs d'iPad, les chargeurs sans fils etc etc...

Message cité 1 fois
Message édité par tzotzo le 04-01-2018 à 22:50:43
n°657371
tonymontan​a2013
Posté le 04-01-2018 à 22:56:00  profilanswer
 

bah c'est juste que les chargeurs en USB-C sont plus puissants que ceux d'ipad qui eux mêmes sont plus puissants que ceux d'iphone :o
 
et les tests montrent que les chargeurs USB-C sont finalement que marginalement plus rapides qu'un simple chargeur d'ipad (qui lui est beaucoup plus rapide que le chargeur d'iphone)


---------------
rou-rou
n°657374
indiana77
:o
Posté le 04-01-2018 à 23:02:25  profilanswer
 

tzotzo a écrit :

La charge rapide n'a aucun rapport avec un chargeur d'iPad, stop les abus de langages, ça facilitera le débat ;)
 
La vraie charge rapide, uniquement compatible avec les nouveaux iPhones de 2017, est valable seulement avec les chargeurs en USB C, donc exit les chargeurs d'iPad, les chargeurs sans fils etc etc...


 
Tu veux dire qu’un iPhone 8+ va changer à la même vitesse qu’un 7+ avec un chargeur d’iPad ?
C’est bien possible, mais alors à quoi sert la charge repose via USB-C qui n’est que 10% plus rapide?


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°657587
davids
Posté le 06-01-2018 à 15:19:16  profilanswer
 

j'espére que le prochain iphone 9+ aura un "form factor" plus adapté
 
je suis attiré par le 8+ mais je ne peux pas il est trop gros
 
je rêve d'un 9+ 5.5"  de la taille du X :love:

n°657591
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 06-01-2018 à 15:34:52  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
Tu veux dire qu’un iPhone 8+ va changer à la même vitesse qu’un 7+ avec un chargeur d’iPad ?
C’est bien possible, mais alors à quoi sert la charge repose via USB-C qui n’est que 10% plus rapide?


Oui.  
A charger encore plus vite, si comme moi par exemple tu es déjà équipé d’un MacBook avec ce type de chargeur.  
 
Personnellement, en déplacement j’ai toujours mon MacBook 12” et j’utilise son chargeur également pour mon iPhone X.  
D’une, je gagne de la place en ne transportant qu’un seul chargeur.  
De deux, je ne reviendrais plus en arrière vu la vitesse de charge :jap:


Message édité par tzotzo le 06-01-2018 à 15:35:48
n°657691
- Superson​ique -
Posté le 07-01-2018 à 16:56:10  profilanswer
 

http://www.concordefly.com/forums/hfr/apple/iphone8/ip8-n.jpg

 

http://www.concordefly.com/forums/hfr/apple/iphone8/ip8-n2.jpg

 

Troll inside [:raph0ux]

 

A vous de trouver :o
 
Edit : Un oeil averti le verra de suite :o


Message édité par - Supersonique - le 07-01-2018 à 17:03:37
n°657692
cacahuete
Posté le 07-01-2018 à 17:04:37  profilanswer
 

Facade / dos blanc sur un châssis or ? :o
Ou alors y’a un film ? J’avoue je ne vois pas trop :o


Message édité par cacahuete le 07-01-2018 à 17:08:41
n°657693
- Superson​ique -
Posté le 07-01-2018 à 17:08:05  profilanswer
 

Hmm non, mais tu est dans l'idée la :o

 

(Le châssis est de la bonne couleur (argenté) avec dos blanc, c'est jaune à cause du reflet de l'écran à côté :o)


Message édité par - Supersonique - le 07-01-2018 à 17:08:49
n°657694
cacahuete
Posté le 07-01-2018 à 17:09:04  profilanswer
 

Écran d’un 7 sur un 8 ?  [:clooney2]

n°657695
teamtth
C'est pas faux
Posté le 07-01-2018 à 17:09:59  profilanswer
 

Dos en verre sur un 6s/7?


Message édité par teamtth le 07-01-2018 à 17:10:11

---------------
Le gras c'est la vie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  394  395  396  397  398  399

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc !
Iphone 4 qui as pris l'eau, ecran mort ? [Topic Unique]  iPhone 6/6+/6S/6S+/SE - iOS 15 out !
[Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔[Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5
[topic unique]probleme iphone 3 gs erreur 1602 et ireb 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 7/7+/8/8+ - iOS 16 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR