Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

 


Allez vous précommander l'iPhone 8 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  394  395  396  397  398  399
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 7/7+/8/8+ - iOS 16 out !

n°655748
indiana77
:o
Posté le 22-12-2017 à 18:53:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu fais une sauvegarde sur le Cloud, ce sera plus simple


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le 22-12-2017 à 18:53:31  profilanswer
 

n°655752
- Superson​ique -
Posté le 22-12-2017 à 19:05:38  profilanswer
 

Il me semblait qu’au premier allumage du tel on pouvait passer via AirDrop pour tout transferer en sans fil non ?  
 
L’iPhone détecte tout seul qu’un autre iPhone est a proximité et peut faire un transfert direct  [:daddyfatsax:5]

n°655753
magicfa
La force tranquille
Posté le 22-12-2017 à 19:08:23  profilanswer
 

Je l'ai fait de mon 6s a mon x au 1er démarrage c'est assez simple a configurer et s'est vraiment bien cette simplicité,  
même plus besoin de restaurer, la seule condition être sous Ios 11 pour l'ancien.


---------------
La force tranquille
n°655762
ageofvince
Posté le 22-12-2017 à 21:28:16  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

Il me semblait qu’au premier allumage du tel on pouvait passer via AirDrop pour tout transferer en sans fil non ?  
 
L’iPhone détecte tout seul qu’un autre iPhone est a proximité et peut faire un transfert direct  [:daddyfatsax:5]


 
En effet, mais cela ne permet que de faire les premières configurations sans prendre en charge le transfert de toutes les données (applis, photos...). A moins que j’aie fait quelque chose de travers, ce qui reste possible !
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Déjà éprouvée à plusieurs reprise oui
La ligne de commande c'est uniquement pour créer un lien symbolique dans windows


 
Je me suis résolu à cette solution. Ça semble bien marcher. Plus que quelques interminables heures d’attente, le temps de transférer les 128 Go de mon vieil iPhone à une vitesse affreusement lente.

n°655806
Dadounou
La Fouine Informatique
Posté le 23-12-2017 à 17:13:53  profilanswer
 

:hello: à tous!
 
Je suis possesseur d'un iPhone 7 depuis 2 mois en créant un compte en tant que nouvel iPhone.  
J'avais un iPhone 6 à lequel je désire transférer les photos vers l'iPhone 7 via iTunes.
 
 
Je dois donc me rendre sur "Photos" et créer un dossier "Photos iPhone 6" (par exemple) et iTunes va juste ajouter ce dossier dans mon iPhone 7 mais qu'en est-il des photos stockées dans l'i7 ?  
Vont-elles être supprimées?
 
Ensuite dernière question, une fois le dossier crée dans mon i7 depuis iTunes, est-ce que c'est possible de les supprimer depuis l'iPhone ou faut-il réactualiser la biblio iTunes ?
 
Merci d'avance
 


---------------
Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK
n°655807
indiana77
:o
Posté le 23-12-2017 à 17:21:57  profilanswer
 

Non il va juste ajouter un album photo (iphone6), mais celles dans ta bibliothèque de l’iPhone 7 y resteront.
 
Je crois qu’il faut juste que ce soit le même compte iTunes.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°655844
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 24-12-2017 à 01:45:03  profilanswer
 

J'ai un problème de batterie sur mon i7+, il se vide vite à 20, il passe rapidement à 1% et là je viens de le mettr een charge, il chauffe à mort... c'est connu comme prob?

n°655898
finlay
Dolce farniente...
Posté le 24-12-2017 à 16:32:52  profilanswer
 

C’est ça que j’aime sur mon 8 plus :love:  
 
https://reho.st/thumb/self/39c14da4dbfdf13e4fcc9089aa30d41ae672800b.jpg

n°655917
- Superson​ique -
Posté le 24-12-2017 à 22:03:14  profilanswer
 

14% restants, va pas trop souvent dans le rouge si tu veux preserver sa durée de vie  :whistle:

n°655918
cacahuete
Posté le 24-12-2017 à 22:05:21  profilanswer
 

Et on en revient à cet éternel débat

mood
Publicité
Posté le 24-12-2017 à 22:05:21  profilanswer
 

n°655920
cedschmurz​-44
Posté le 24-12-2017 à 23:10:08  profilanswer
 

Dites, par rapport au mode économique de l'Iphone : y'a pas moyen que ce dernier bascule automatiquement dessus, lorsqu'il est à 20% de batterie (ou 25,ou 15...) ou c'est juste manuel ?


---------------
ma collection retour vers le futur
n°655928
cacahuete
Posté le 25-12-2017 à 01:39:49  profilanswer
 

Il bascule automatiquement sur ce mode à 20% et se désactive de mémoire quand la batterie retourne à 80%. Tu peux l’activer manuellement via le tiroir de raccourcis.

n°655938
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 25-12-2017 à 08:49:40  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Il bascule automatiquement sur ce mode à 20% et se désactive de mémoire quand la batterie retourne à 80%. Tu peux l’activer manuellement via le tiroir de raccourcis.


Non.  
 
C’est uniquement manuel :jap:

n°655943
cacahuete
Posté le 25-12-2017 à 09:49:47  profilanswer
 

T’as le popup qui apparaît à 20%. C’est quasi-auto quoi :o

n°655944
cedschmurz​-44
Posté le 25-12-2017 à 10:14:33  profilanswer
 

Oui mais peut-être que j'aimerai que ce pop-up apparaisse à 25/30% (au vu de mon usage toussa)
Bon visiblement, que ça soit pour pour le passage automatique ou le réglage de 20 à 30%, c'est pas possible, tant pis  :o .


---------------
ma collection retour vers le futur
n°655964
Gwareldan
Posté le 25-12-2017 à 17:23:09  profilanswer
 

Peut on juste efffleurer le bouton home pour quitter l'application sans utiliser Assisitive Touch ?
 
Merci

n°655969
drbean
Posté le 25-12-2017 à 18:23:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
nouveau sur iPhone (8) je n'ai pas trouvé de réglage permettant de sélectionner la période de synchronisation de l'appli Mail : relever les mails datant de 2 semaines, 1 mois, ...
 
Ce réglage est-il disponible ?
 
Sinon quelle application email préférez-vous ?
 
 :jap:

n°655972
FLK
Posté le 25-12-2017 à 18:40:26  profilanswer
 

drbean a écrit :

Bonjour,
 
nouveau sur iPhone (8) je n'ai pas trouvé de réglage permettant de sélectionner la période de synchronisation de l'appli Mail : relever les mails datant de 2 semaines, 1 mois, ...
 
Ce réglage est-il disponible ?
 


 
Ça va dépendre de ton fournisseur.  
Hotmail par exemple c'est dans les réglages du compte.
Pour gmail tu peux seulement limiter le nombre de messages et ça se passe directement sur gmail.com.


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°655990
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 25-12-2017 à 21:54:07  profilanswer
 

Hello,
J'ai actuellement un i5. Il commence à présenter quelques signes de faiblesse (batterie qui tombe d'un coup de 40 à 5% et remonte à 65% dès que je le branche, poussières à l'intérieur de la lentille de l'apn, il bzzbzzte n'importe comment quand je le passe en mode silencieux...).
Comme j'ai quelques €uros de côté, je souhaite donc le changer. Il sera de service iPod pour la voiture je pense.  
La question qui se pose est sur le choix de sont remplaçant : i7, i7+, i8, i8+... j'ai un peu arrêté de me faper sur les spec à chaque sortie du nouveau modèle, donc je ne sais plus trop situer tout ça.  
Lequel vous me conseilleriez?
Sachant que avec mon téléphone :
- je ne joue pas
- la taille du i5 me convient, je ne suis pas adepte des écrans trop grands
- je ne regarde pas de vidéos
- je fais des photos
- j'écoute de la musique  
- je m'en sers de GPS
- je Facebook, HFR, instadrame...
 
Je préfère partir sur un téléphone neuf, merci de ne pas m'orienter vers l'occasion ou me proposer vos ventes. ;)
 
J'ai déjà vaguement choisi le 7 en 64Go, mais je viens quand même voir ici les avis, des fois que.  
L'idée c'est vraiment de savoir si il y a des avantages à prendre un 8, par rapport à mon utilisation. Et ceci, avec de vrais arguments,  [:oeuf corse]


---------------
Gal' HFR
n°655991
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-12-2017 à 22:05:39  profilanswer
 

L'i7 est un bon choix oui. La différence entre le 7 et le 8 est assez minime mais elle existe :
- Photo de meilleur qualité
- Puissance (pour les mises à jour, cela peut compter, surtout si tu le garde longtemps)
- 8 est compatible BT 5.0 (si tu fais un peu d'audio ca peut compter par la suite)
-Recharge sans fil (OSEF de platine)
-True Tone : pas mal mais pas la fonction qui justifie l'achat.
 
Le 7 à l'avantage du poids et de l'alu.
 
Bref, dur à dire, mais la puissance est un atout du 8.
 
Reste le SE qui commence à être âgé, mais à 300e (souvent sur les sites opérateurs), ce sera un super refresh de ton 5. Et il se paye le luxe de demeurer le meilleur rapport qualité prix des iPhone.

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 25-12-2017 à 22:12:08
n°655992
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 25-12-2017 à 22:14:02  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

L'i7 est un bon choix oui. La différence entre le 7 et le 8 est assez minime mais elle existe :
- Photo de meilleur qualité
- Puissance (pour les mises à jour, cela peut compter, surtout si tu le garde longtemps)
- 8 est compatible BT 5.0 (si tu fais un peu d'audio ca peut compter par la suite)
-Recharge sans fil (OSEF de platine)
-True Tone : pas mal mais pas la fonction qui justifie l'achat.

 

Le 7 à l'avantage du poids et de l'alu.

 

Bref, dur à dire, mais la puissance est un atout du 8.


+1
En ajoutant que les modèles + sont un peu mieux en photos mais si tu veux un format d'un 5, faut pas partir sur un + même si on s'y fait vite

 

La taille disque peut influer, l'entrée de gamme du 7 est un 32Go pour 639€, ça commence à faire léger
Quand un 8, l'entrée de gamme est en 64Go pour 809€
Donc un 7 en 128Go, 749€, c'est finalement "que" 60€ de moins qu'un 8
C'est donc à étudier aussi :jap:


Message édité par SuppotDeSaTante le 25-12-2017 à 22:14:30

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°655993
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-12-2017 à 22:16:47  profilanswer
 

Exact.
Perso les atouts du 8 c'est 100 balles grand max par rapport au 7. Pour les 8+ ca se discute.
Faut regarder l'occasion ou les offres opérateurs (parfois les prix sont bien en dessous de ceux d'Apple, pour du neuf non débloqué).

n°655995
cheesecake
Posté le 25-12-2017 à 22:45:03  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :

Hello,
J'ai actuellement un i5. Il commence à présenter quelques signes de faiblesse (batterie qui tombe d'un coup de 40 à 5% et remonte à 65% dès que je le branche, poussières à l'intérieur de la lentille de l'apn, il bzzbzzte n'importe comment quand je le passe en mode silencieux...).
Comme j'ai quelques €uros de côté, je souhaite donc le changer. Il sera de service iPod pour la voiture je pense.  
La question qui se pose est sur le choix de sont remplaçant : i7, i7+, i8, i8+... j'ai un peu arrêté de me faper sur les spec à chaque sortie du nouveau modèle, donc je ne sais plus trop situer tout ça.  
Lequel vous me conseilleriez?
Sachant que avec mon téléphone :
- je ne joue pas
- la taille du i5 me convient, je ne suis pas adepte des écrans trop grands
- je ne regarde pas de vidéos
- je fais des photos
- j'écoute de la musique  
- je m'en sers de GPS
- je Facebook, HFR, instadrame...
 
Je préfère partir sur un téléphone neuf, merci de ne pas m'orienter vers l'occasion ou me proposer vos ventes. ;)
 
J'ai déjà vaguement choisi le 7 en 64Go, mais je viens quand même voir ici les avis, des fois que.  
L'idée c'est vraiment de savoir si il y a des avantages à prendre un 8, par rapport à mon utilisation. Et ceci, avec de vrais arguments,  [:oeuf corse]


 
I7
Mons cher
Tout aussi performant que l'i8
Moins fragile  
Eprouvé  
 
Les diff avec l'i8 sont assez minim.
La partie photo supérieur mais franchement c'est pas flagrant non plus, comme la puissance du proc, c'est pas flagrant  
Je dirais que le dos en verre et la couleur bronze sont assez réussi pour le coup, un vrai coup de cœur, et que l'induction si tu en as vraiment l'utilité faut pas hésité  
Pour tout le reste y a le 7

n°656010
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 26-12-2017 à 07:29:59  profilanswer
 

Ok, merci pour vos avis. :jap:  
Ça m'avance pas forcément plus, vu que je me mets à hésiter du faut que j'ai tendance à garder mes téléphones longtemps.
Je fais bien attention à mon matériel, donc même si le 8 est plus fragile, ça ne sera pas un frein. Son côté plus pérenne me tente.
La capacité supérieure du 7 pour moins cher est un avantage, mais avec 64Go je sais que je suis tranquille.
Bref, ça va finir en choix à la roulette. :D


---------------
Gal' HFR
n°656017
indiana77
:o
Posté le 26-12-2017 à 09:18:20  profilanswer
 

L’iPhone 7 n’existe pas en 64, c’est 32 ou 128.
 
Tu sembles déjà connaître les différences entre les deux, maintenant faut faire un choix, mais quoiqu’il en soit, le 8 va résister plus longtemps aux futures mises à jour.
 
Ah oui, avec le 8 tu peux filmer en 4K 60fps et 1080p 240 fps.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°656019
coldman
Posté le 26-12-2017 à 09:24:21  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :

Ok, merci pour vos avis. :jap:  
Ça m'avance pas forcément plus, vu que je me mets à hésiter du faut que j'ai tendance à garder mes téléphones longtemps.
Je fais bien attention à mon matériel, donc même si le 8 est plus fragile, ça ne sera pas un frein. Son côté plus pérenne me tente.
La capacité supérieure du 7 pour moins cher est un avantage, mais avec 64Go je sais que je suis tranquille.
Bref, ça va finir en choix à la roulette. :D


 
Juste comme çà pourquoi pas d'occaz?
En étant un peu patient, je pense que tu pourrais trouver sur le forum un i8 64 en état neuf avec facture pour quasi le prix d'un i7 32 neuf.

n°656024
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 26-12-2017 à 09:51:49  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

L’iPhone 7 n’existe pas en 64, c’est 32 ou 128.
 
Tu sembles déjà connaître les différences entre les deux, maintenant faut faire un choix, mais quoiqu’il en soit, le 8 va résister plus longtemps aux futures mises à jour.
 
Ah oui, avec le 8 tu peux filmer en 4K 60fps et 1080p 240 fps.


Oui, je sais que le 7 c'est 32/128, je disais ça par rapport au 8 et ses 64/256. :jap:  
 

coldman a écrit :


 
Juste comme çà pourquoi pas d'occaz?
En étant un peu patient, je pense que tu pourrais trouver sur le forum un i8 64 en état neuf avec facture pour quasi le prix d'un i7 32 neuf.


Parce que je ne veux pas d'occasion pour un téléphone de cette gamme, tout simplement.
Je veux une garantie complète, pas le moindre risque sur quelque élément que ce soit, pas le moindre aléas possible en terme de traitement par le propriétaire précédent...
Quand je vois comment ça s'est passé par rapport aux poussières sur mon 5, avec le SAV Apple et celui de Bouygues qui se renvoyaient la balle pour la prise en charge, qui ne s'est jamais faite in fine parce que ça s'est terminé hors délais de garantie, je préfère partir sur un achat 100% neuf chez Apple, pour être serein.


---------------
Gal' HFR
n°656025
bonenza
Posté le 26-12-2017 à 09:54:04  profilanswer
 

Pour être serein tu peux aussi en prendre un qui provient de chez Apple et qui n'a que quelques semaines. Tu auras ainsi la garantie Apple de 2 ans.
 
Il y a de bonnes affaires à faire sur le forum et des gens très soigneux.
 
Avec la différence de prix et si le téléphone est encore éligible, ca te permettra même de prendre la garantie AppleCare+.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°656028
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 26-12-2017 à 10:51:53  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Pour être serein tu peux aussi en prendre un qui provient de chez Apple et qui n'a que quelques semaines. Tu auras ainsi la garantie Apple de 2 ans.
 
Il y a de bonnes affaires à faire sur le forum et des gens très soigneux.
 
Avec la différence de prix et si le téléphone est encore éligible, ca te permettra même de prendre la garantie AppleCare+.


Wè mais nan, j'ai aussi le plaisir d'ouvrir la boite encore toute neuve, enlever les plastiques, lui glisser une SIM dans la fente pour sa première fois, toussah toussah. [:dafiiiiid]


---------------
Gal' HFR
n°656034
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 26-12-2017 à 11:34:15  profilanswer
 

Rien ne vaut le plaisir de l’unboxing d’un iPhone neuf :love:  
 
iPhone 8 64go ftw ! L’induction c’est sympa :o

n°656036
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 26-12-2017 à 11:39:51  profilanswer
 

J'ai essayé, je trouve ça tout pourri  :D  
 
Il glisse un peu sur le chargeur, on peut pas l'utiliser en même temps, ça coûte plus cher qu'un chargeur normal  :o  
 
Perso j'avais commandé un chargeur sans fil, mais je vais au choix, le revendre, ou le laisser dans un placard pour toujours  :o


---------------
Ceci est une signature.
n°656040
thekiller3
Modérateur
Posté le 26-12-2017 à 11:56:48  profilanswer
 

apparament tu n'as pas compris le principe de ce chargeur...
 
 
il ne sert pas à charger rapidement ou pendant l'utilisation.
 
il sert à charger surtout la nuit et pendant otus les moments ou le tél est posé sur une table ou bureau, durant la journée ou soirée, pendant que tu t'en sert pas.  ;)  et comme pas de fil à brancher ni rien, c'est transparent et invisible. :love:

n°656042
bonenza
Posté le 26-12-2017 à 12:01:41  profilanswer
 

Je rajouterais qu'il fallait en prendre un avec une surface rugueuse pour qu'il ne glisse pas justement.
 
par exemple : https://www.amazon.fr/gp/product/B074NY54V7


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°656046
coldman
Posté le 26-12-2017 à 12:27:01  profilanswer
 

Maintenant qu'ils le mettent des chargeurs à induction dans les bagnoles çà va être pratique aussi.

n°656048
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 26-12-2017 à 12:40:00  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

apparament tu n'as pas compris le principe de ce chargeur...
 
 
il ne sert pas à charger rapidement ou pendant l'utilisation.
 
il sert à charger surtout la nuit et pendant otus les moments ou le tél est posé sur une table ou bureau, durant la journée ou soirée, pendant que tu t'en sert pas.  ;)  et comme pas de fil à brancher ni rien, c'est transparent et invisible. :love:


 
Justement, sur la table de chevet, j'aime pas du tout.
On doit éviter de l'enlever et le remettre dessus toutes les 30 secondes (ce que j'ai tendance à faire, même si je devrais pas  :o ), le Anker je confirme qu'il glisse pas mal, un léger mouvement de couette, de bras, ou d'autre chose  :o  et il est sur le sol...
 
Sans compter que je me suis réveillé un matin, il avait quasiment pas chargé, car il était pas au centre...  
Réveil à 40%...  :/  
 
Bref ça doit avoir son utilité, peut être sur les bureaux, mais perso j'en ai aucun intérêt, et vais les revendre.


---------------
Ceci est une signature.
n°656051
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-12-2017 à 13:17:52  profilanswer
 

Moi ça me permet de téléphoner avec les écouteurs pendant que le tél charge !
Apple, nous allons vous faire redécouvrir le plaisir de téléphoner et charger en même temps :whistle:


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°656055
thekiller3
Modérateur
Posté le 26-12-2017 à 13:41:15  profilanswer
 

Jacques Lafritte a écrit :


 
Justement, sur la table de chevet, j'aime pas du tout.
On doit éviter de l'enlever et le remettre dessus toutes les 30 secondes (ce que j'ai tendance à faire, même si je devrais pas  :o ), le Anker je confirme qu'il glisse pas mal, un léger mouvement de couette, de bras, ou d'autre chose  :o  et il est sur le sol...


 
hein ?  :heink:  pourquoi ?  :??:  

n°656056
cacahuete
Posté le 26-12-2017 à 13:47:57  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Je rajouterais qu'il fallait en prendre un avec une surface rugueuse pour qu'il ne glisse pas justement.
 
par exemple : https://www.amazon.fr/gp/product/B074NY54V7


J4ai ce chargeur pour le  bureau, niquel ne chauffe pas, pas contre, on entend la bobine quand il recharge, dans un environnement très silencieux, c'est un peu dérangeant

n°656107
cedschmurz​-44
Posté le 26-12-2017 à 22:57:07  profilanswer
 

Dites, savez vous comment ça se fait ça :
les icônes qui descendent au milieu de l'écran ? :heink:
(ça dure pas lgtps, ils reviennent à leur place au bout de qques secondes, mais j'aimerais savoir le pkoi du comment)
 
https://reho.st/thumb/self/d595d3c47620c9a59f32cb5479066621bd2127b7.jpg
 
Nan c pas à cause du tonneau de Donkey Kong :kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par cedschmurz-44 le 26-12-2017 à 23:11:31

---------------
ma collection retour vers le futur
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  394  395  396  397  398  399

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc !
Iphone 4 qui as pris l'eau, ecran mort ? [Topic Unique]  iPhone 6/6+/6S/6S+/SE - iOS 15 out !
[Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔[Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5
[topic unique]probleme iphone 3 gs erreur 1602 et ireb 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 7/7+/8/8+ - iOS 16 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR