Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Accessoires pour iPhone
 

Quel iPhone vous a le plus marqué ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  814  815  816  ..  939  940  941  942  943  944
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 6/6+/6S/6S+/SE - iOS 15 out !

n°658551
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 17-01-2018 à 15:21:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais je crois qu'il a compris :o  
 
Itunes + touchID pour déverrouiller ça suffit pas ?


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 17-01-2018 à 15:21:21  profilanswer
 

n°658555
Bart
Posté le 17-01-2018 à 15:30:35  profilanswer
 

Si tu ne l'as jamais connecté à iTunes, il va te demander sur l'iphone si tu fais confiance à ce PC ou Mac. Donc c'est mort.
C'est aussi une question de sécurité.

n°658557
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 17-01-2018 à 15:32:50  profilanswer
 

Je constate que mes iMessages arrivent dans le désordre, comme si l'heure de mon téléphone était décalée de 1 ou 2 minutes. A chaque fois que qq'un répond dans la minutes à mon message, sa réponse se met systématiquement au dessus de ma question, c'est très énervant. C'est un problème connu ?


---------------
Mario Kart for Ever
n°658559
Bart
Posté le 17-01-2018 à 15:34:27  profilanswer
 

Oui, ça arrive chez certains depuis quelques temps.
Est-ce que c'est un problème iOS ou serveur ?
Ca arrive aussi sur macOS

n°658560
coldman
Posté le 17-01-2018 à 15:36:22  profilanswer
 

Bart a écrit :

Oui, ça arrive chez certains depuis quelques temps.
Est-ce que c'est un problème iOS ou serveur ?
Ca arrive aussi sur macOS


 
il me semble qu'il y a un correctif qui arrive sous MacOS

n°658562
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 17-01-2018 à 16:07:27  profilanswer
 

Zboss a écrit :

Je constate que mes iMessages arrivent dans le désordre, comme si l'heure de mon téléphone était décalée de 1 ou 2 minutes. A chaque fois que qq'un répond dans la minutes à mon message, sa réponse se met systématiquement au dessus de ma question, c'est très énervant. C'est un problème connu ?


https://www.macg.co/os-x/2018/01/ma [...] ent-101093

n°658571
knolan
Posté le 17-01-2018 à 19:52:14  profilanswer
 

ditche a écrit :

En Belgique chez Vandenborre ou Media Markt.

 

Salut,
Est ce que ces sites livre en France ? (bonne affaire à ce prix la j'hesite :|)

 

:hello:

 

dommage, local only.

Message cité 1 fois
Message édité par knolan le 17-01-2018 à 23:11:31
n°658573
drouvre
Posté le 17-01-2018 à 20:07:32  profilanswer
 

Bart a écrit :


Le 7 étant déjà un 6SS, le 8 et un 6SSS


Le tout sans prise jack [:matleflou]


---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
n°658582
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-01-2018 à 04:24:28  profilanswer
 

Dans une prochaine mise à jour d'iOS 11, Apple va laisser le choix à l'utilisateur s'il désire maintenir les performances au maximum de son iPhone à la place des ralentissements rencontrés dans le but de préserver la batterie. Bien sur, Apple ne recommande pas la première option.  


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°658588
ditche
Posté le 18-01-2018 à 08:13:01  profilanswer
 

knolan a écrit :


 
Salut,  
Est ce que ces sites livre en France ? (bonne affaire à ce prix la j'hesite :|)
 
:hello:
 
dommage, local only.

Wai, la Belgique est un grand marché, pas besoin d'exporter.  [:julm3]  :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 18-01-2018 à 08:13:01  profilanswer
 

n°658616
mika123
Posté le 18-01-2018 à 12:45:42  profilanswer
 

Zboss a écrit :

Je constate que mes iMessages arrivent dans le désordre, comme si l'heure de mon téléphone était décalée de 1 ou 2 minutes. A chaque fois que qq'un répond dans la minutes à mon message, sa réponse se met systématiquement au dessus de ma question, c'est très énervant. C'est un problème connu ?


 
Pareil sur mon 6S c’est chiant :o.
 
Sinon qui a réussi a se fair rembourser la batterie a 79 euros ? Quel est la démarche ?  
 
Sinon toujours des pb de lag de clavier mais bon avec le temps je m’y suis fais :/  
 
Par contre l’autonomie de merde depuis les dernières màj alors que la batterie a un mois, ca ca commence a me gaver. Si pas de solution dans les mois a venir j’irais ailleurs...

n°658624
-GTO-
Posté le 18-01-2018 à 14:01:29  profilanswer
 

tzotzo a écrit :


T'es à coté de la plaque complet [:sadfrog62:5]


 
Non. Vous défendez le modèle que vous possédez et je peux comprendre, mais il n'empêche que le 6S a des problèmes (batterie, circuit rétro-éclairage fragile etc)
 

Bart a écrit :

On en revient toujours au même.
Il n'y aurait eu aucun scandale si Apple avait été transparent en faisant apparaitre ce "bridage" quelque part pour que l'utilisateur soit conscient qu'il fonctionne en mode dégradé avec le conseil de faire changer sa batterie, ou un petit bouton pour désactiver le mode dégradé quitte à se retrouver avec un iPhone qui s'arrête quand il ne faut pas.
C'est le coté caché de cette manip qui est condamnable, pas le principe


 
Là dessus je suis bien d'accord.  :jap:  
 

cd5 a écrit :


Perdu, j'ai un SE :o  
 


 
Je ne parlais pas de toi!
 

Bart a écrit :


Voila ...
Donc ce téléphone n'a jamais été sauvegardé, branché à un iTunes ...
Donc mal utilisé.
Les sauvegardes, c'est avant les problèmes, pas après.
Tous les gens qui maitrisent un minimum leurs outils savent ça.
Sur un iPhone, il y a un bouton a cocher pour que ça sauvegarde tout seul. Aucune excuse


 
Qu'il soit en tort de ne pas avoir sauvegardé sur itunes ou icloud c'est un fait, mais faut pas pousser non plus dans le fanboyisme à rejeter toujours la faute uniquement sur l'utilisateur!  
 

n°658625
Bart
Posté le 18-01-2018 à 14:08:30  profilanswer
 

-GTO- a écrit :


Qu'il soit en tort de ne pas avoir sauvegardé sur itunes ou icloud c'est un fait, mais faut pas pousser non plus dans le fanboyisme à rejeter toujours la faute uniquement sur l'utilisateur!  
 


C'est la faute du pape s'il n'a jamais fait de sauvegarde ?
Je ne vois aucun fanboyisme là dedans. C'est hyper simple et intégré sur iOS, c'est donc un choix de ne pas faire de sauvegarde.

n°658639
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 18-01-2018 à 16:02:17  profilanswer
 

-GTO- a écrit :


Non. Vous défendez le modèle que vous possédez et je peux comprendre, mais il n'empêche que le 6S a des problèmes (batterie, circuit rétro-éclairage fragile etc)


Ne confonds pas, j’ai un iPhone X [:gzk:2]  
 
Aucun rapport, le 6S est probablement le meilleur iPhone créé par Apple, il a assommé l’iPhone 6 et il est quasi équivalent au 7.  
Certains disent même que le 8 n’est toujours qu’un 6SSS [:jose mourinho:3]  
Next [:garypresident:2]

Message cité 1 fois
Message édité par tzotzo le 18-01-2018 à 16:02:56
n°658652
Mr_pickles​83
Posté le 18-01-2018 à 18:02:20  profilanswer
 

Il faut plutôt voir le 8 comme un 7S (le seul qui manque à l'appel des S depuis le 3GS...).
 
Et non, le 7, n'est pas un 6SS. :o


---------------
Mon feed:
n°658653
Bart
Posté le 18-01-2018 à 18:03:50  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :

Il faut plutôt voir le 8 comme un 7S (le seul qui manque à l'appel des S depuis le 3GS...).
 
Et non, le 7, n'est pas un 6SS. :o


Pourtant il n'y a quasiment rien qui les différencie.
Passer du 6S au 7, c'est vraiment invisible.

n°658654
smiley0041
Posté le 18-01-2018 à 18:09:23  profilanswer
 

Bart a écrit :


Pourtant il n'y a quasiment rien qui les différencie.
Passer du 6S au 7, c'est vraiment invisible.

Il y en a une grosse : la perte de la prise casque qui fait bien bien chier :o


---------------
Mon feed
n°658656
Mr_pickles​83
Posté le 18-01-2018 à 18:39:40  profilanswer
 

Bart a écrit :


Pourtant il n'y a quasiment rien qui les différencie.
Passer du 6S au 7, c'est vraiment invisible.


 
 
Tu veux dire niveau hardware ?
 
Je parle du plus (j'ai eu les deux: 6s plus et 7 plus), deux choses hard qui les distinguent bien (même si moins "visibles" que le passage du 3.5" au 4" du i4 vers i5 mais ce passage à un écran un chouilla plus grand m'avait moins marqué que les deux améliorations que je vais citer):
 
- Double APN photo (et stab optique pour les "petits" 6s et 7);
 
- Double haut parleur (y a clairement une différence quand on passe du 6s au 7 et vice-versa).
 
Pour moi ce sont deux avancées Hard aussi importantes que de passer d'un i4 vers un i5 dont le design était très similaire (sauf l'arrière) et où tout ce que l'on gagnait c'était une rangée d'icônes en plus... :/ Ca m'a fait passer à un Galaxy Note à l'époque tellement je trouvais Apple buté sur cette question du:
"le petit écran pour tous c'est ce que l'on proposera à tous car on est dans le vrai"... On a vu combien ils étaient dans le vrai avec l'arrivé du 6 plus sur la gen d'après... :o
 
Il y a aussi l'étanchéité (pas couverte en garantie par Apple mais peut quand même éviter des sueurs froides).


Message édité par Mr_pickles83 le 18-01-2018 à 18:42:59

---------------
Mon feed:
n°658658
Bart
Posté le 18-01-2018 à 18:49:35  profilanswer
 

Je n'ai pas la version plus et je n'utilise pas un iPhone pour écouter de la musique sur les HP. Que ce soit sur le 6S ou le 7, c'est pourri dans les deux cas (la crotte reste de la crotte, même en stéréo  :D ).
Franchement, c'est de la micro-amélioration par rapport à tout ce qu'a apporté le 6S par rapport au 6

Message cité 1 fois
Message édité par Bart le 18-01-2018 à 18:50:55
n°658659
Bart
Posté le 18-01-2018 à 18:50:13  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Il y en a une grosse : la perte de la prise casque qui fait bien bien chier :o


Je crois que celle de mon 6S n'a jamais servi  :whistle:

n°658668
Mr_pickles​83
Posté le 18-01-2018 à 20:07:48  profilanswer
 

Bart a écrit :

Je n'ai pas la version plus et je n'utilise pas un iPhone pour écouter de la musique sur les HP. Que ce soit sur le 6S ou le 7, c'est pourri dans les deux cas (la crotte reste de la crotte, même en stéréo  :D ).
Franchement, c'est de la micro-amélioration par rapport à tout ce qu'a apporté le 6S par rapport au 6


 
Ok, t'es le genre à te balader avec un système Haute Fidélité sur toi à 5000 € pour pouvoir écouter tes SACD... :o
 
Le double haut parleur apporte beaucoup pour ce sytème toujours dans la poche (comme l'APN est forcément mois bon qu'un Reflex mais il est toujours avec toi, donc reste le meilleur APN quoi qu'il arrive car tu rates beaucoup moins de shoot qu'avec ton gros boîtier à ouate mille $$$).
 
C'est quoi les immenses améliorations du 6s par rapport au 6 à part un 3D Touch que peu utilisent finalement et un acier 120.000, moins bendable que le 105.000 du 6 ?  :o


---------------
Mon feed:
n°658669
-GTO-
Posté le 18-01-2018 à 20:14:13  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


 
C'est quoi les immenses améliorations du 6s par rapport au 6 à part un 3D Touch que peu utilisent finalement et un acier 120.000, moins bendable que le 105.000 du 6 ?  :o


 
J'allais demander la même chose!  :??:  

n°658670
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-01-2018 à 20:19:50  profilanswer
 

tzotzo a écrit :


Ne confonds pas, j’ai un iPhone X [:gzk:2]  
 
Aucun rapport, le 6S est probablement le meilleur iPhone créé par Apple, il a assommé l’iPhone 6 et il est quasi équivalent au 7.  
Certains disent même que le 8 n’est toujours qu’un 6SSS [:jose mourinho:3]  
Next [:garypresident:2]


 
iPhone 6S meilleur iPhone
iPhone SE = iPhone 6S + meilleur formfactor ever
 
CQFD  [:kede:2]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°658673
teamtth
C'est pas faux
Posté le 18-01-2018 à 20:47:02  profilanswer
 

-GTO- a écrit :


 
J'allais demander la même chose!  :??:  


 
CPU + 70%
GPU + 90%
RAM + 100%
= un veau contre un telephone qui tient encore la route

Message cité 1 fois
Message édité par teamtth le 18-01-2018 à 22:33:31

---------------
Le gras c'est la vie
n°658675
ditche
Posté le 18-01-2018 à 22:04:18  profilanswer
 

Merci à -gto-, je me sens moins seul.  :whistle:  
 
iPhone SE reçu mais pas encore le film protecteur d'écran, il reste donc dans sa boîte jusque demain.  [:icon9]

Message cité 1 fois
Message édité par ditche le 18-01-2018 à 22:04:55
n°658676
Mr_pickles​83
Posté le 18-01-2018 à 22:13:53  profilanswer
 

teamtth a écrit :


 
CPU + 70%
GPU + 90%
RAM + 200%
= un veau contre un telephone qui tient encore la route


 
Jusque iOS11...  :o  
 
Il y a toujours des améliorations hardware (CPU, GPU, etc...), on parlait des améliorations "visibles" (APN, écran, Son), pas du A9, A10, A11, toujours plus performant d'un iPhone à l'autre...  :sarcastic:


---------------
Mon feed:
n°658689
Bart
Posté le 19-01-2018 à 08:16:29  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


 
Ok, t'es le genre à te balader avec un système Haute Fidélité sur toi à 5000 € pour pouvoir écouter tes SACD... :o


Pas du tout.
Mais je ne suis pas du genre à casser les bonbons de mon entourage avec de la musique qui grésille.
C'est affreux le son d'un iPhone sans casque

Citation :


Le double haut parleur apporte beaucoup pour ce sytème toujours dans la poche (comme l'APN est forcément mois bon qu'un Reflex mais il est toujours avec toi, donc reste le meilleur APN quoi qu'il arrive car tu rates beaucoup moins de shoot qu'avec ton gros boîtier à ouate mille $$$).


J'ai un 7, et la différence d'APN par rapport à mon 6S est invisible, à part quand il fait sombre.
Sinon, quand je veux faire des photos, je prends mon reflex, effectivement.

Citation :


C'est quoi les immenses améliorations du 6s par rapport au 6 à part un 3D Touch que peu utilisent finalement et un acier 120.000, moins bendable que le 105.000 du 6 ?  :o


Il a juste 2x plus de RAM et il est 2x plus rapide ce qui lui donne une longévité complètement différente et un écart de perfs difficile à percevoir avec les suivants là ou le 6 est à la rue complet. Une paille ... :lol:  
En plus, à titre perso, je me sers plus souvent du 3D touch que des HP "stereo"

n°658690
Bart
Posté le 19-01-2018 à 08:17:31  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


 
Jusque iOS11...  :o  
 
Il y a toujours des améliorations hardware (CPU, GPU, etc...), on parlait des améliorations "visibles" (APN, écran, Son), pas du A9, A10, A11, toujours plus performant d'un iPhone à l'autre...  :sarcastic:


On parlait des différences entre iPhone ...
Et la plus visible est probablement l'amélioration des perfs.
C'est un vrai saut de génération et de support long terme entre le 6 et le 6S à ce niveau


Message édité par Bart le 19-01-2018 à 08:18:07
n°658692
ditche
Posté le 19-01-2018 à 08:26:20  profilanswer
 

Si l'iPhone 8 avait eu 3 ou 4 Go de RAM, je pense que c'est celui là que j'aurais acheté.
 
Là j'ai l'impression que c'est comme si on avait un Core i9 avec 4 Go de RAM, sans possibilité d'en mettre plus.

n°658694
eclaireur
Posté le 19-01-2018 à 08:32:20  profilanswer
 

J'ai laissé mon iPhone 6 en premium reseller pour faire le changement de batterie, mais il me demande de lui laisser également le code de déverouillage pour que le technicien agrée fasse le test de la batterie pour vérifier qu'il est éligible.
 
C'est pas un peu bizarre ? :o

n°658695
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 19-01-2018 à 08:35:21  profilanswer
 

Non.

n°658696
Mr_pickles​83
Posté le 19-01-2018 à 08:40:31  profilanswer
 

Bart a écrit :


 
Pas du tout.
Mais je ne suis pas du genre à casser les bonbons de mon entourage avec de la musique qui grésille.
C'est affreux le son d'un iPhone sans casque


 
 
Pourquoi Tout de suite aller dans la caricature ? Tu peux pas lancer une musique quand t'es seul, ou que t'as envie de faire écouter un morceau à un poto, ou que tu veux écouter un peu la radio, ou alors passer un coup de fil en haut parleur ? Non, c'est tout de suite le couillon qui va aller molester les autres avec sa musique "qui grésille"...  :sarcastic:  
 

Citation :


J'ai un 7, et la différence d'APN par rapport à mon 6S est invisible, à part quand il fait sombre.
Sinon, quand je veux faire des photos, je prends mon reflex, effectivement.


 
Tu as déjà la stab optique intégrée sur un i7, et ça c'est du progrès. Et pour les possesseurs d'un i7 plus il y a le double capteur: zoom optique (gros plus !) et mode portrait (ça fait le job et son petit effet waouhh pour envoyer une photo par imessage ou publier sur les réseaux sociaux).
 

Citation :


Il a juste 2x plus de RAM et il est 2x plus rapide ce qui lui donne une longévité complètement différente et un écart de perfs difficile à percevoir avec les suivants là ou le 6 est à la rue complet. Une paille ... :lol:  
En plus, à titre perso, je me sers plus souvent du 3D touch que des HP "stereo"


 
Une paille oui quand ce 6s n'est pas capable de faire tourner iOS11 correctement... Tu as des Android qui ont jusqu'à 8 Go de RAM, tournent-ils mieux qu'un iPhone qui n'en a que 3 Go (iPhone 8 plus ou X) ? Non. Alors ton argument de geek benchmarkeur, franchement, il est useless...  :o  
Enfin, pour 3D touch, personnellement, je m'en sers aussi. Mais faut pas faire de son cas une généralité.
Beaucoup plus se serviront du double haut parleur que du 3D touch. Et je dis double haut parleur (et non stéréo comme tu n'arrêtes pas de répéter) car l'intérêt réside plus dans un son plus intelligible et plus puissant sans saturation que dans un quelconque "effet stéréo" avec deux haut parleurs collés à 10 cm d'écart. Mais je suppose que tu sais ça, toi qui aimes agrémenter tes soirées mondaines de son haute fidélité grâce à ton lecteur transportable de seulement 5 kg qui te permet de faire profiter à ton public et "sans grésiller" de tes meilleurs SACD.  :o  :o


Message édité par Mr_pickles83 le 19-01-2018 à 08:47:14

---------------
Mon feed:
n°658699
Bart
Posté le 19-01-2018 à 09:22:44  profilanswer
 

Le 6S tourne nickel sur iOS11, et pas besoin de benchmarks de geeks pour le constater. La différence de perfs est énorme avec un 5S ou un 6.
Pour le reste, heureusement que je n'ai pas payé pour passer du 6s au 7, je me serais un peu senti arnaqué.
Je pense que le 8 apporte bien plus, avec des possibilités liés au A11 qui risquent de faire la différence au fil du temps.
C'est cool si tu apprécies le "son" du double HP, je ne vais pas te forcer à trouver ça nul si tu aimes.
Moi, je trouve que c'est un gadget le son qui sort de ça est pire que celui de la première radio K7 que j'ai eu quand j'étais gamin.

Message cité 2 fois
Message édité par Bart le 19-01-2018 à 09:26:22
n°658702
coldman
Posté le 19-01-2018 à 09:31:08  profilanswer
 

Bart a écrit :

Le 6S tourne nickel sur iOS11, et pas besoin de benchmarks de geeks pour le constater. La différence de perfs est énorme avec un 5S ou un 6.
Pour le reste, heureusement que je n'ai pas payé pour passer du 6s au 7, je me serais un peu senti arnaqué.
Je pense que le 8 apporte bien plus, avec des possibilités liés au A11 qui risquent de faire la différence au fil du temps.
C'est cool si tu apprécies le "son" du double HP, je ne vais pas te forcer à trouver ça nul si tu aimes.
Moi, je trouve que c'est un gadget le son qui sort de ça est pire que celui de la première radio K7 que j'ai eu quand j'étais gamin.


 
je parle pour mon cas perso mais j'apprécie bien la partie HP de l'iphone 7 et 8.
Genre quand tu es en déplacement, que tu te prépares à bouffer, quand tu prends ta douche... çà m'a éviter l'achat d'une mini enceinte BT qui au final n'apporte pas beaucoup plus.
 

n°658704
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 19-01-2018 à 09:33:09  profilanswer
 

Franchement oui le doublement de la ram fait une très grosse différence entre le 6 et le 6s. Quoi qu’on en dise le 6 est devenu anémique, j’ai eu l’occasion d’en avoir un dans les mains il y a quelques mois et tout était d’une lenteur ... Au prix qu’on le trouve en occasion il ne faut surtout pas l’acheter, tout téléphone neuf android a moins de 200€ sera bien plus agréable à utiliser. Mon 6s iOS 11 fonctionne à merveille et j’ai même l’impression qu’il est encore plus rapide que sous iOS 10 ! Concernant les hauts parleur, franchement est-ce qu’on peut appeler ça écouter de la musique si le son sort du téléphone ?? Je utilise au minima une enceinte ou casque/oreillette, sinon j’en écoute pas.


Message édité par banouks le 19-01-2018 à 09:33:59

---------------

n°658706
Mr_pickles​83
Posté le 19-01-2018 à 09:33:43  profilanswer
 

coldman a écrit :


 
je parle pour mon cas perso mais j'apprécie bien la partie HP de l'iphone 7 et 8.
Genre quand tu es en déplacement, que tu te prépares à bouffer, quand tu prends ta douche... çà m'a éviter l'achat d'une mini enceinte BT qui au final n'apporte pas beaucoup plus.
 


 
Voilà, tout est dit.
J'ai une enceinte BT de bonne qualité, mais je la délaisse beaucoup pour de l'appoint depuis le passage au double HP.
Ca reste de l'appoint, mais c'est tout le temps dans la poche et pas besoin de se balader/ recharger un truc supplémentaire.
 

Bart a écrit :

Le 6S tourne nickel sur iOS11, et pas besoin de benchmarks de geeks pour le constater. La différence de perfs est énorme avec un 5S ou un 6.
Pour le reste, heureusement que je n'ai pas payé pour passer du 6s au 7, je me serais un peu senti arnaqué.
Je pense que le 8 apporte bien plus, avec des possibilités liés au A11 qui risquent de faire la différence au fil du temps.
C'est cool si tu apprécies le "son" du double HP, je ne vais pas te forcer à trouver ça nul si tu aimes.
Moi, je trouve que c'est un gadget le son qui sort de ça est pire que celui de la première radio K7 que j'ai eu quand j'étais gamin.


 
J'imagine que tu ne prends pas de photos avec l'APN de ton iPhone non plus, les capteurs smartphone de la taille d'une tête d'épingle sont des "gadgets" par rapport à ceux d'un Reflex FF.  :sarcastic:  
Faut savoir relativiser un peu dans la vie et non pas voir les choses de façon aussi binaire.
C'est un appoint, évidemment, mais toujours dans la poche et dont la qualité c'est indéniablement améliorée entre le 6s et le 7 (et un peu entre le 7 et le 8).
 
Si tu as un 6s et un 7 pour faire un comparo, lance la radio, un appel en HP ou de la musique et tu verras qu'il y aune nette différence sans aller jusqu'à parler de Haute Fidélité. C'est de cette nette différence dont je parlais. Que le 6s soit plus puissant que l 6 qui était mal né du fait de sa RAM trop juste par rapport à un écran plus défini que l'iPhone précédent à gérer (c'est pour ça que les 5s avec la même RAM mais moins de pixels à gérer sont plus véloces que les 6), c'est une autre question. Apple a juste pallié à un défaut de conception (comme lors de l'iPad 3 qui était trop défini par rapport à sa RAM et n'a pas supporté bcp de maj iOS). Tous les iPhone suivants on gardé la même RAM depuis le 6s, alors que le double haut parleur ou la stab appareil photo ou double capteur sont des évolutions nettes. C'est quand même pas très difficile à comprendre...  :sarcastic:


Message édité par Mr_pickles83 le 19-01-2018 à 09:51:44

---------------
Mon feed:
n°658709
Bart
Posté le 19-01-2018 à 09:55:22  profilanswer
 

Voilà, tu as ton avis, j'ai le mien.
Et tu as une façon bien à toi de juger ce qui est bien ou pas.
Pour MON usage, je ne vois pas d'intéret au double HP. Je n'écoute pas de musique là dessus, je trouve ça tellement mauvais.
Par contre j'utilise mon iPhone pour des photos, ça reste pas mal dans beaucoup de situations même si ça ne remplace pas un reflex.
Disons que le HP de l'iPhone est à une enceinte potable ce qu'était l'APN de l'iphone edge par rapport à un APN compact

n°658710
Mr_pickles​83
Posté le 19-01-2018 à 10:00:44  profilanswer
 

Je ne juge pas ce qui est bien ou pas, je trouve ça juste un tantinet contradictoire le fait que tu puisses dire que tu peux prendre des "photos" avec un capteur aussi gadget mais que le son est "inaudible" car pas aussi bon que des enceintes plus grandes ou bien plus onéreuses.
 
Je ne suis pas d'accord avec ton analogie sur l'ipome EDGE, réductrice à souhait. L'enceinte double fait faire le même saut au i7 en son par rapport à une enceinte simple (jusqu'au 6s donc) que le saut que les capteurs photos ont fait faire aux iPhones du EDGE au i5/i6 (depuis l'évolution est stagnante en définition et IQ mais pas en hardware avec les améliorations précédemment décrites -stab optique, zoom-).

Message cité 2 fois
Message édité par Mr_pickles83 le 19-01-2018 à 10:02:50

---------------
Mon feed:
n°658711
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 19-01-2018 à 10:03:27  profilanswer
 

OSEF [:sadfrog62:5]

n°658712
Bart
Posté le 19-01-2018 à 10:13:28  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :

Je ne juge pas ce qui est bien ou pas, je trouve ça juste un tantinet contradictoire le fait que tu puisses dire que tu peux prendre des "photos" avec un capteur aussi gadget mais que le son est "inaudible" car pas aussi bon que des enceintes plus grandes ou bien plus onéreuses.
 
Je ne suis pas d'accord avec ton analogie sur l'ipome EDGE, réductrice à souhait. L'enceinte double fait faire le même saut au i7 en son par rapport à une enceinte simple (jusqu'au 6s donc) que le saut que les capteurs photos ont fait faire aux iPhones du EDGE au i5/i6 (depuis l'évolution est stagnante en définition et IQ mais pas en hardware avec les améliorations précédemment décrites -stab optique, zoom-).


 
 :heink:  :lol:

n°658713
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 19-01-2018 à 10:22:17  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :

Je ne juge pas ce qui est bien ou pas, je trouve ça juste un tantinet contradictoire le fait que tu puisses dire que tu peux prendre des "photos" avec un capteur aussi gadget mais que le son est "inaudible" car pas aussi bon que des enceintes plus grandes ou bien plus onéreuses.
 
Je ne suis pas d'accord avec ton analogie sur l'ipome EDGE, réductrice à souhait. L'enceinte double fait faire le même saut au i7 en son par rapport à une enceinte simple (jusqu'au 6s donc) que le saut que les capteurs photos ont fait faire aux iPhones du EDGE au i5/i6 (depuis l'évolution est stagnante en définition et IQ mais pas en hardware avec les améliorations précédemment décrites -stab optique, zoom-).


 
La différence c'est qu'avec un iphone tu peux faire des photos plus que potables, ça dépend seulement de toi, alors que le son qui sort du haut parleur interne restera toujours mauvais :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  814  815  816  ..  939  940  941  942  943  944

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb synchronisation iPhone et iTunes[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition
Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ?Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké
Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ?appareil photo iphone 5
Câble iPhone pour brancher un micro à mainIphone 5C et garantie Apple
Iphone désactivéiphone 4 et 5s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 6/6+/6S/6S+/SE - iOS 15 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR