Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  584  585  586  ..  706  707  708  709  710  711
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iOS / iPadOS • Live : 17.1

n°778773
CorB3n
Posté le 15-03-2021 à 15:12:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tout ce que je supprime ça soit dans la corbeille photo soit dans la corbeille fichier.


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le 15-03-2021 à 15:12:52  profilanswer
 

n°778774
enuma
Posté le 15-03-2021 à 15:17:41  profilanswer
 

Je ne vois  pas de "corbeille photo" ou "corbeille fichiers" sur mon ipad pro : j'ai une Corbeille qui a pour intitulé "Suppressions récentes", et celle-ci ne contient absolument rien de local, elle ne contient que les suppressions que j'ai faites sur icloud ou mon google drive.

n°778777
Aqua-Niki
Posté le 15-03-2021 à 16:23:49  profilanswer
 

Tu as supprimé quoi et depuis quelle app ? Il me semble que tout ce que tu supprimes depuis Fichiers va dans la corbeille de cette app (local ou pas), comme dit plus haut les photos vont dans la corbeille de l'app Photos. J'ai pas l'impression que l'app Musique gère une corbeille cela dit.
 
Si tu supprimes depuis une app tierce c'est à cette app de gérer sa corbeille il semblerait.

n°778778
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 15-03-2021 à 16:40:27  profilanswer
 

iOS n'a pas le concept de "Corbeille". Tout simplement parce que iOS n'a pas un explorateur de fichiers natif comme Finder. Tous les fichiers présents sur iOS sont accessibles via les applications, donc c'est à elles de fournir une corbeille ou pas en cas de suppression. Certaines apps, comme Photos et Fichiers, en ont une, mais c'est pas universellement lié au système.

 

T'es nouveau sur iOS ?


Message édité par Pinzo le 15-03-2021 à 16:42:23

---------------
“I'll thank you very much.”
n°778784
enuma
Posté le 15-03-2021 à 17:15:10  profilanswer
 

J'ai supprimé le fichier depuis l'explorateur de fichiers, tout simplement. A partir du moment où l'option est proposée (supprimer un fichier), je m'attends qu'une corbeille soit proposée aussi, c'est complètement dingue un truc pareil :/ (du coup j'ai créé un dossier CORBEILLE sur s'il vous plaît :D )

 

Je suis nouveau sur iOS - uniquement sur un ipad pro, et c'est un plaisir à utiliser, je ne dis pas le contraire -  mais là je suis choqué, j'ai l'impression qu'on retourne 30 ans en arrière. (et encore, sous windows 3.11 et les premières versions d'unix et linux, y'avait déjà la notion de corbeille je pense).


Message édité par enuma le 15-03-2021 à 17:24:25
n°778786
Aqua-Niki
Posté le 15-03-2021 à 17:38:17  profilanswer
 

Ben écoute je viens de supprimer un fichier local dans Fichiers (dans le dossier Firefox situé dans "On My iPad" ), et quand je vais dans "Recently Deleted", je le vois bien.

 

C'est justement ça qu'on a du mal à comprendre avec ton souci : s'il n'y a pas de corbeille universelle dans iOS, Fichiers en gère bien une, pour les fichiers locaux comme en ligne (pour ceux-ci il s'agit simplement de l'utilisation de la corbeille intégré au service en ligne s'il en a une).


Message édité par Aqua-Niki le 15-03-2021 à 17:40:21
n°778787
enuma
Posté le 15-03-2021 à 17:41:11  profilanswer
 

Alors c'est absolument incompréhensible, car j'ai essayé plusieurs fois, et y'a aucun doute, le fichier supprimé ne se retrouve pas dans le dossier "Récemment supprimés".

 

D'ailleurs c'est bien simple : dans ce dossier, il n'y a que de éléments notés "icloud" ou "drive", rien d'autre :/

 

Ou alors c'est la manière de supprimer qui ne va pas ? :??: (appui prolongé -> supprimer quoi, normal...)

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 15-03-2021 à 17:41:38
n°778788
Aqua-Niki
Posté le 15-03-2021 à 17:42:09  profilanswer
 

Vérifie peut-être les paramètres de l'app, mais sinon ça ressemble bien à un bug.

n°778795
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 15-03-2021 à 18:41:19  profilanswer
 

enuma a écrit :

Bonjour à tous,  
 
En cherchant à récupérer un dossier que je viens de supprimer sur mon iPad, je découvre avec stupéfaction que dans « éléments récemment supprimés », il n’y a strictement aucun élément local, uniquement des éléments supprimés du cloud.
 
Je suis en train d’à peine oser imaginer que, en 2021, les éléments supprimés sur un iPad Pro, petit ordinateur que l’on achète pour la modique somme de 1000 €, sont définitivement supprimés sans avoir une corbeille quelque part.
 
Dites-moi que je me trompe.


Fichier ou dossier ?
Quelle taille ? Il reste combien ?


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°778798
enuma
Posté le 15-03-2021 à 18:49:44  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Vérifie peut-être les paramètres de l'app, mais sinon ça ressemble bien à un bug.


A première vue comme ça ne semble pas être une app, je ne trouve pas de paramètres pour l'explorateur de fichiers dans les options ; j'ai peut-être mal cherché.

 
SuppotDeSaTante a écrit :


Fichier ou dossier ?
Quelle taille ? Il reste combien ?


L'ipad est quasi vierge, la mémoire est large (c'est un 256GB et y'a quasi rien dessus pour l'heure). J'ai ce problème pour tout, fichiers comme dossier (petite taille), ni l'un ni l'autre ne se retrouve dans les éléments supprimés après suppression, ils disparaissent.

 

Par contre, je lis ça :

Citation :

Normalement, lorsque vous supprimez un fichier sur votre ordinateur, il est envoyé à la Corbeille. À moins que la poubelle soit vide, vous pouvez récupérer des données à tout moment. Ceci est très bon parce que, quand vous supprimez accidentellement vos données, vous n'avez pas besoin d'un logiciel spécial pour vous aider à les récupérer, il suffit d'ouvrir la Corbeille et de les récupérer.

 

Malheureusement, l'iPad ne vient pas avec la même fonctionnalité. Cela signifie que les données sont supprimées sur l'iPad, que ce soit accidentellement ou non, sont complètement perdues, sauf si vous disposez d'un outil de récupération de données puissant pour vous aider.


https://www.wondershare.com/fr/ipho [...] h-can.html
Je ne sais si c'est fiable, mais ça va clairement dans le sens de ce que j'observe. Là où je pige plus, c'est que certains d'entre vous semblent avoir une corbeille qui fonctionne, c'est à n'y rien comprendre.

Message cité 2 fois
Message édité par enuma le 15-03-2021 à 18:53:28
mood
Publicité
Posté le 15-03-2021 à 18:49:44  profilanswer
 

n°778799
Aqua-Niki
Posté le 15-03-2021 à 18:59:43  profilanswer
 

enuma a écrit :


Ou alors c'est la manière de supprimer qui ne va pas ? :??: (appui prolongé -> supprimer quoi, normal...)


C'est bien comme ça que j'ai fait tout à l'heure pour tester.

enuma a écrit :


A première vue comme ça ne semble pas être une app, je ne trouve pas de paramètres pour l'explorateur de fichiers dans les options ; j'ai peut-être mal cherché.

 



Non tu n'as pas mal cherché, en effet il n'y a pas de section Fichiers dans Réglages et je n'ai rien vu dans l'app elle-même qui permette de configurer ce qui va à la corbeille ou pas.

enuma a écrit :


L'ipad est quasi vierge, la mémoire est large (c'est un 256GB et y'a quasi rien dessus pour l'heure). J'ai ce problème pour tout, fichiers comme dossier (petite taille), ni l'un ni l'autre ne se retrouve dans les éléments supprimés après suppression, ils disparaissent.

 

Par contre, je lis ça :

 

https://www.wondershare.com/fr/ipho [...] h-can.html

 



C'est étrange, je pense que t'es bon pour une restauration si tu veux retrouver un fonctionnement normal de Fichiers.

 

Pour ce que tu lis, c'est sans doute vers ce genre de solutions qu'il faut se tourner, mais juste au cas où c'est une pub cet "article".


Message édité par Aqua-Niki le 15-03-2021 à 19:00:26
n°778802
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 15-03-2021 à 19:18:20  profilanswer
 

enuma a écrit :

Là où je pige plus, c'est que certains d'entre vous semblent avoir une corbeille qui fonctionne, c'est à n'y rien comprendre.


 
Ça marche bien chez moi aussi. Un fichier effacé (dans l'app Fichiers, qu'on soit bien d'accord) apparait dans le dossier "Supprimés récemment".
 
J'ai essayé à plusieurs reprises...


---------------
“I'll thank you very much.”
n°778807
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 15-03-2021 à 20:34:26  profilanswer
 

Décris plutôt dans quelle appli tu vas, une fois dedans, ce que tu fais, quelle arborescence etc.


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°778808
enuma
Posté le 15-03-2021 à 21:13:12  profilanswer
 

Y’a pas grand chose à décrire de plus, c’est bien l’application fichier, celle  par défaut quand l’ipad est vierge, y en a pas 50...  je vais dans l’arborescence « mon iPad », je supprime un fichier en faisant en appui prolongé sur le fichier puis « supprimer » (en rouge), ça supprime. Quand je vais ensuite dans l’arborescence sur la gauche «   Suppression récente », le fichier supprimé n’y est pas. Exactement le même chose si je supprime un dossier. T’es encore au pareil si au lieu de faire avec un appui prolongé, je mets en mode liste et je fais un glissement vers la droite pour supprimer le fichier en question. Toujours rien, personne dans la corbeille.
 
La corbeille «  suppressions récente » ne contient que des éléments supprimés depuis le cloud ou le drive, aucun fichier local n’y est envoyé après suppression manifestement.
 
Je constate aussi que mon gestionnaire de fichiers déconne quand même pas mal. Par exemple quand je renomme un fichier, il plante régulièrement, ça se bloque ( pas systématique), et je dois le fermer plus le rouvrir.  
 
Hier, j’ai cru m’arracher les cheveux, j’avais encore un truc hyper bizarre : j’ouvrais un PDF, avec l’application par défaut toujours, je le fermais, puis je cherchais à le déplacer dans un sous répertoire ( au même endroit je précise) : plus d’une fois que deux  impossible, le gestionnaire ne voulait pas, il me faisait un + comme si je voulais copier le fichier, et même quand je faisais OK pour ça il ne copiait pas.  Et c’était complètement aléatoire, parfois il voulait (déplacer), parfois il ne voulait pas, et dans ce cas je devais fermer le Finder, le rouvrir, et là je pouvais déplacer. Mais si jamais j’ouvrais le PDF avant de chercher à le déplacer, trois fois sur quatre ( pas tout le temps c’est ça le insupportable !) je ne pouvais plus le déplacer.
 
Bref pour un outil réputé hyper stable et sans bug je suis servi, S’sur des choses hyper basiques en plus :/  Devoir tout réinitialiser alors que je l’ai depuis à peine deux- trois mois,  ça me gonflerait un peu là quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par enuma le 15-03-2021 à 21:16:14
n°778809
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 15-03-2021 à 21:17:29  profilanswer
 

Il me semble mais je peux me tromper que la corbeille est uniquement pour les fichiers sur iCloud, pas ceux en local
 
Édit non effectivement la corbeille fonctionne en local


Message édité par Cuistot du Commensal le 15-03-2021 à 23:06:05
n°778811
xtremefun
Posté le 15-03-2021 à 22:34:39  profilanswer
 

Pinzo a écrit :


 
Ça marche bien chez moi aussi. Un fichier effacé (dans l'app Fichiers, qu'on soit bien d'accord) apparait dans le dossier "Supprimés récemment".
 
J'ai essayé à plusieurs reprises...


 
Pareil pour moi, aucun problème

n°778812
enuma
Posté le 15-03-2021 à 22:48:32  profilanswer
 

[:oilrig]

n°778813
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 15-03-2021 à 23:44:04  profilanswer
 

J'ai tenté également de faire beuguer le truc sur différents iDevices, pas de souci


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°778814
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 16-03-2021 à 06:02:16  profilanswer
 

enuma a écrit :

(...)
 
Bref pour un outil réputé hyper stable et sans bug je suis servi (...)


 
Ouai enfin, absolument personne ne dit ça.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°778815
CorB3n
Posté le 16-03-2021 à 07:06:30  profilanswer
 

Quasi sûr qu'il a cliqué sur le bouton rouge 'supprimer définitivement' plutôt que le bleu 'mettre à la corbeille'
 
Ou alors on a tous un bug sauf lui :o


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°778816
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 16-03-2021 à 07:57:51  profilanswer
 

C'est quoi ce bouton bleu ?


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°778817
CorB3n
Posté le 16-03-2021 à 08:01:25  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

C'est quoi ce bouton bleu ?


Parfois tu as le choix entre mettre à la corbeille et/ou supprimer définitivement
Pratiquement sûr que ce monsieur confond


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°778819
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 16-03-2021 à 09:53:32  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

J'ai tenté également de faire beuguer le truc sur différents iDevices, pas de souci


 
Pas possible, avec ton passif :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°778820
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 16-03-2021 à 09:54:41  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


Parfois tu as le choix entre mettre à la corbeille et/ou supprimer définitivement
Pratiquement sûr que ce monsieur confond


J'ai pas ça.  
Je viens de tester sur plusieurs pdf en local, ils vont bien dans "suppressions récentes".


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°778823
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 16-03-2021 à 10:09:44  profilanswer
 

Perso je tenterai un "hard reboot" :o  
https://support.apple.com/fr-fr/HT201412
 

Citation :

Modèles d’iPad sans bouton principal : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Appuyez ensuite sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’appareil redémarre.


 

Citation :

iPad avec bouton principal, iPhone 6s ou modèle antérieur et iPod touch (6e génération) ou modèle antérieur : maintenez le bouton principal et le bouton du haut (ou latéral) enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°778824
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 16-03-2021 à 10:18:04  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Pas possible, avec ton passif :o


:d
 
Sur ce sujet spécifiquement [:clooney6]


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°778842
jb18v
Posté le 16-03-2021 à 16:02:39  profilanswer
 

Ça vient d’où ça ? Juste pour dire qu’iOS a constaté que je me sers de Téléphone avec le casque BT ?  :??:  
(Vue multitâche)
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807dd6b46f525aee896.jpg


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°778843
Aqua-Niki
Posté le 16-03-2021 à 16:06:19  profilanswer
 

Suggestions Siri : dans ces conditions (casque BT connecté), tu utilises souvent l'app Téléphone, donc quand tu ouvres le menu multitâche il te la suggère. Siri devrait aussi te proposer ce genre de suggestions dans le coin en bas à gauche de l'écran de verrouillage, si ça n'a pas changé.
 
C'est assez vieux il me semble, ça date de leurs premiers pas pour faire de Siri un assistant personnel proactif plutôt qu'un simple assistant vocal.

n°778844
jb18v
Posté le 16-03-2021 à 16:12:58  profilanswer
 

Ah oui en effet. C'est surtout la première fois que je change d'app juste après avoir connecté le casque ^^


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°778846
Aqua-Niki
Posté le 16-03-2021 à 16:20:26  profilanswer
 

Je m'y étais intéressé quand c'est sorti, mais le fonctionnement me semblait un peu obscur. Je crois qu'en dehors du cas que tu évoques (connexion d'un casque), il ne me suggérait jamais rien. Et pour le casque, entre Podcasts et Musique il arrivait rarement à deviner le bon x)
 
C'est un peu mon souci avec les fonctions intelligentes d'Apple : ce sont des boites noires, on a souvent aucune idée de comment ça fonctionne vraiment et on n'a pas la possibilité de personnaliser le truc pour l'adapter un peu plus à nos besoins. Du coup, pour quelqu'un comme moi qui se sert trop peu du mobile pour qu'il puisse en apprendre beaucoup sur mes habitudes, ça n'apporte pas grand chose.

n°778880
foxdif
Posté le 17-03-2021 à 00:05:55  profilanswer
 

enuma a écrit :

Y’a pas grand chose à décrire de plus, c’est bien l’application fichier, celle  par défaut quand l’ipad est vierge, y en a pas 50...  je vais dans l’arborescence « mon iPad », je supprime un fichier en faisant en appui prolongé sur le fichier puis « supprimer » (en rouge), ça supprime. Quand je vais ensuite dans l’arborescence sur la gauche «   Suppression récente », le fichier supprimé n’y est pas. Exactement le même chose si je supprime un dossier. T’es encore au pareil si au lieu de faire avec un appui prolongé, je mets en mode liste et je fais un glissement vers la droite pour supprimer le fichier en question. Toujours rien, personne dans la corbeille.
 
La corbeille «  suppressions récente » ne contient que des éléments supprimés depuis le cloud ou le drive, aucun fichier local n’y est envoyé après suppression manifestement.
 
Je constate aussi que mon gestionnaire de fichiers déconne quand même pas mal. Par exemple quand je renomme un fichier, il plante régulièrement, ça se bloque ( pas systématique), et je dois le fermer plus le rouvrir.  
 
Hier, j’ai cru m’arracher les cheveux, j’avais encore un truc hyper bizarre : j’ouvrais un PDF, avec l’application par défaut toujours, je le fermais, puis je cherchais à le déplacer dans un sous répertoire ( au même endroit je précise) : plus d’une fois que deux  impossible, le gestionnaire ne voulait pas, il me faisait un + comme si je voulais copier le fichier, et même quand je faisais OK pour ça il ne copiait pas.  Et c’était complètement aléatoire, parfois il voulait (déplacer), parfois il ne voulait pas, et dans ce cas je devais fermer le Finder, le rouvrir, et là je pouvais déplacer. Mais si jamais j’ouvrais le PDF avant de chercher à le déplacer, trois fois sur quatre ( pas tout le temps c’est ça le insupportable !) je ne pouvais plus le déplacer.
 
Bref pour un outil réputé hyper stable et sans bug je suis servi, S’sur des choses hyper basiques en plus :/  Devoir tout réinitialiser alors que je l’ai depuis à peine deux- trois mois,  ça me gonflerait un peu là quand même.


 
 
C'est sûrement déjà le cas, mais as tu vérifié dans "supprimés récemment" que tes fichiers ne sont pas à la fin de la liste ? Chez moi par défaut les derniers fichiers supprimés se retrouvaient en bas ..

n°778891
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-03-2021 à 15:15:20  profilanswer
 

Hello par ici :)
 
Vous avez connaissance d'un service comme Audiko (ça ne fonctionne apparemment plus depuis toutes ces années) pour générer des sonneries (.m4r) à partir de morceaux de musique ?
 
Mieux : vous connaissez un soft / un service en ligne de conversion audio qui prenne en charge le .m4r en sortie ? Audacity n'a pas l'air de le faire :/


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°778893
Aqua-Niki
Posté le 17-03-2021 à 15:19:41  profilanswer
 

Je sais pas si c'est toujours le cas, mais pour convertir un mp3 en m4r on pouvait utiliser iTunes :
-aller dans les options du morceau pour choisir début et fin afin que la durée ne dépasse pas 30s (si nécessaire)
-convertir le morceau en AAC
-localiser le fichier m4a et le renommer en m4r
-le glisser-déposer dans l'onglet Sonneries d'iTunes

n°778895
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-03-2021 à 15:33:00  profilanswer
 

Ah pas mal, je vais essayer.
 
Entre temps j'ai trouvé une solution encore plus simple :whistle:
Avec Audacity et les plugins officiels installés, on peut désormais tout simplement extraire l'audio travaillé (ie : les 30 secondes désirés, avec le fondu en entrée etc...) vers le format M4A.
On renomme ensuite tout simplement le fichier en .M4R et on le glisse/dépose dans iTunes :)
 
Merci pour votre aide en tout cas


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°779017
js-b
Posté le 20-03-2021 à 17:29:47  profilanswer
 

Coucou tout le monde, il y a moyen d’enlever la barre blanche en bas de l’écran ? Elle reste visible dans certaines applications.  
 
Et personne n’a des problèmes de partage de connexion ? Ça tient pas bien chez moi.

Message cité 1 fois
Message édité par js-b le 20-03-2021 à 17:30:06
n°779021
jb18v
Posté le 20-03-2021 à 19:50:57  profilanswer
 


js-b a écrit :

Coucou tout le monde, il y a moyen d’enlever la barre blanche en bas de l’écran ? Elle reste visible dans certaines applications.  
 
Et personne n’a des problèmes de partage de connexion ? Ça tient pas bien chez moi.


 
 
ça ?  
 

DiB91 a écrit :

Bonjour à tous :)
 
Je viens de recevoir mon iPhone et (re)découvre donc la plateforme avec grand enthousiasme :love:
 
Un truc me chiffonne (et fait vraiment tâche à côté de tout le reste toujours impeccablement ajusté / poli) : y a moyen de virer cet espace perdu bêtement au bas de l'écran ? :??:
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .2.min.jpg
 
C'est super frustrant, et à vrai dire, je ne comprends même pas ce que sont ces options puisque le bouton "globe" switch entre les différents claviers installés (le bouton emoji le fait déjà) et le bouton micro active la saisie vocale... comme le bouton micro du clavier :??:


 
Apparemment non si j'en crois les échanges suivants.

n°779062
js-b
Posté le 21-03-2021 à 18:10:30  profilanswer
 

Non seulement la barre blanche qui reste dans certaines applications :
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249cb8e8493e99019a8.jpg

n°779064
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 21-03-2021 à 19:03:24  profilanswer
 

Non c'est la zone pour le swipe pour revenir a home, c'est tout sauf de l'espace perdu

n°779067
jb18v
Posté le 21-03-2021 à 20:05:08  profilanswer
 

ah cette barre là, non pas possible


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°779069
js-b
Posté le 21-03-2021 à 20:07:51  profilanswer
 

Dommage, elle reste sur certaines lectures vidéos.

n°779070
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 21-03-2021 à 20:11:38  profilanswer
 

js-b a écrit :

Dommage, elle reste sur certaines lectures vidéos.


Quel soft ?


---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  584  585  586  ..  706  707  708  709  710  711

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] HFR+ | ❄️ 2.1.20 ❄️[Topic Unique]  iPad/Air/Mini - iPadOS 17 out !
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS • Live : 17.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR