|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS • Live : 14.4 |
---|
CorB3n ッ | Reprise du message précédent :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2021 à 11:42:23 ![]() ![]()
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | A cet âge là, un bon vieux téléphone des familles et basta! |
dje69r Arme de distraction massive | Hummmm cette 14.4 --------------- L'homme qui a stoppé le désert - Aide & signatures |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID l BT : Bauer#2704 l PSN & NNID : Bauer_Attitude l Ma Twitch TV |
jb18v |
|
dje69r Arme de distraction massive |
seianec | Perso le plus gros « bug » que j’ai c’est que à la tombée de la nuit il ne passe pas en mode sombre et n’active pas nightshift, je dois le redémarrer...
|
vanfannel_94 | Zéro souci en 14.4 perso. Sur cette lignée à part la 14.1 qui bouffait la batterie plus vite tout a été flawless. |
tt78100 | Nouveau sur iPhone depuis un temps assez long je me voyais déjà profiter du pip mais visiblement c’est encore trop récent pour iOS non ? C’est dommage |
Aqua-Niki | C'est pas trop récent pour iOS, par contre j'imagine que tu essaies avec YT qui le bloque. --------------- Vend rien |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2021 à 21:01:27 ![]() ![]()
|
tt78100 |
tcho_nathan |
|
tt78100 | J’ai essayé mais ça ne marche pas du tout non plus la vidéo revient dans son cadre sur YouTube c’est dommage |
tcho_nathan |
|
jb18v | ça va, ça vient, Google joue avec les paramètres, puisqu'il préfère pousser à payer le premium pour avoir l'option et la lecture en arrière plan ^^
Message édité par jb18v le 28-02-2021 à 23:04:36 |
dje69r Arme de distraction massive | C'est marrant d'ailleurs parce que ça passe bien en pip et ça revient 1/4 de seconde plus tard en mode fenêtré
--------------- L'homme qui a stoppé le désert - Aide & signatures |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Aqua-Niki | Donc t'es bien conscient que c'est Google qui bloque mais c'est une lacune de l'OS ? --------------- Vend rien |
tt78100 | Oui c'est une lacune de l'OS car on te propose une fonctionnalité système en payant |
JuJudePom | C’est pas l’OS qui te demande de payer, c’est un choix du développeur de ne pas y donner accès gratuitement... |
--------------- L'homme qui a stoppé le désert - Aide & signatures |
Aqua-Niki |
--------------- Vend rien |
tt78100 |
|
Aqua-Niki | Tu confonds la fonctionnalité inclue dans Safari, qu'on pourrait considérer comme faisant partie du système et que Google bloque sans qu'Apple puisse rien y faire, et la fonctionnalité de l'API, mise à disposition des devs et qui peut se retrouver derrière un paywall à la discrétion des devs, comme toute fonctionalité des API à disposition des devs d'app. --------------- Vend rien |
tt78100 | D'accord mais pour le coup pour safari c'est quand même problématique |
Aqua-Niki | Bah ouais, mais Apple n'y peut rien si Google bloque. Tu vas gueuler contre Apple parce tu peux pas lire Gamekult sans payer sur Safari ? --------------- Vend rien |
tt78100 | On peut débattre pendant longtemps mais j'estime que ça ne devrait pas être réserver à un abonnement c'est tout. On pense différemment pas besoin de chercher plus loin |
Aqua-Niki | Je contredis pas ça hein, tout ce que je dis c'est que ça n'a pas de sens de reprocher à Apple un move de Google.
--------------- Vend rien |
tt78100 | Oui je suis d'accord |
jb18v |
-Meringue- |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HFR+ | 2.1.14 - A brand new year ! | [Topic Unique] iPad / Air / Mini - iOS 14.3 out ! |
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS • Live : 14.4 |