|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
---|
cacahuete | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2016 à 00:31:28 ![]() ![]() |
Amonchakai | Pareil, aucune difference visible sur un 6. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
indiana77 :o | Bonjour,
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Amonchakai | Tu as mis night shift? |
indiana77 :o | Bah non, juste mes lunettes --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
indiana77 :o | C'est un peu dommage , surtout qu'il adapte la couleur de la police en fonction de la clarté du fond. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bart |
|
![]() Publicité | Posté le 25-10-2016 à 09:29:37 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Effectivement, merci
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
neji77 | cool, backup des visages sur icloud...
|
senpai_nono | Pour quelles app vous trouvez un intérêt à activer l'actualisation en arrière-plan ? |
indiana77 :o | Je ne touche pas à cette option (activée par défaut), par contre je règle les notifications.
Bart |
|
indiana77 :o | Ah effectivement, on peut se poser la question de les désactiver. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bart | L'impact est quasi nul.
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | J'ai remarqué une différence juste pour l'application météo de base Message édité par Jacques Lafritte le 25-10-2016 à 13:26:43 --------------- Ceci est une signature. |
indiana77 :o | J'ai regardé dans mon utilisation et je n'ai que deux applications qui ont travaillé en arrière plan.
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Moi j'avais souvent Facebook a une époque. Et 3/4 du temps en arrière plan pour 1/4 à l'écran,..
--------------- Ceci est une signature. |
davids | suite (ou pas) a la mise à jour 10.1
Message édité par davids le 25-10-2016 à 16:37:08 |
SOF40 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Tout roule sur SE |
CorB3n ッ | Question : iPhone SE qui vibre tout seul de manière aléatoire (problème connu sur la série 5x) et bouton central qui clique anormalement (reconnu aussi sur la gamme 5x) c'est réparation quand même ou ils font tjr des échanges ? Histoire qu'ils le démontent pas tout pour me le rendre encore plus niqué que ce qu'il est parti... --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
indiana77 :o | Ils ne vont pas le démonter sur un coin de table, pas d'inquiétude à avoir par rapport à ça. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Etienne000 | Content de la Maj niveau autonomie, je reviens à des niveaux normaux (74% actuellement, j'avais bien 20% de moins depuis le passage en OS 10) --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
indiana77 :o | Je viens de voir à plusieurs reprises un message me disant que telle application risque de ralentir mon iPhone et que le développeur doit la mettre à jour.
Message édité par indiana77 le 25-10-2016 à 22:30:18 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
totten15 | Je viens de restaurer mon 5S en le passant de iOS 9 à 10.1, quelle fluidité |
Megalo | Salut, question bête ?
|
WirIpse Sent from my 3310 | Et avec une appli genre TuneIn ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
steste | Est-ce que certains d'entre vous utilisent une appli alternative pour gérer votre galerie photos ?
|
Megalo |
|
nouveau membre |
indiana77 :o | J'utilise aussi TuneIn, ça marche très bien.
Megalo | nickel tunein, il y a même les podcasts |
F117 | wiripse ta sentence est tombée hier
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 26-10-2016 à 22:01:57 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Les réactions sur le site font flipper...
--------------- Ceci est une signature. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HFR+ l'app du forum pour iOS - Super HFR+ is back ! | [Topic Unique] iPad/Air/Mini - Nouveaux modeles ! |
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS |