Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Sauvegarder les photos iCloud pour y faire du vide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarder les photos iCloud pour y faire du vide

n°819333
MilesTEG1
Posté le 12-08-2022 à 18:18:46  profilanswer
 

Bonsoir,
Ma femme et moi partageons notre abonnement iCloud (via le partage familiale) de 200Go.
Nous avons reçu une notification comme quoi il ne restait plus que quelques Go de dipso.
Et en effet, il reste moins de 10% de stockage. Et comme il n'y a pas de forfait intermédiaire entre le 200Go et le 2To, il faut qu'on fasse un tri dans nos photos, enfin surtout les siennes qui prennent 140Go :o
Bref, faire le tri, ça va être compliqué, enfin trop long pour être réalisable comme ça...
 
Du coup, que me conseillez vous pour récupérer (sauvegarder) les photos de la photothèque iCloud et de les supprimer de iCloud ?
De préférence un outil gratuit, qui fait le boulot tout seul en prenant les photos depuis le début...
 
Là je tente DSFile pour envoyer toutes mes photos sur mon NAS Synology.
Mais ça ne conserve pas les albums que j'ai créé, et faut que je désactive le verrouillage de l'écran pour que ça ne s'arrête pas...
Pour les photos de ma femme, c'est pas trop grave ça, vu qu'elle ne fait jamais d'albums...
 
Le truc positif de DS File, c'est que j'ai la possibilité d'effacer du téléphone les photos qui ont été sauvegardées.
Mais c'est franchement pas rapide...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le 12-08-2022 à 18:18:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Sauvegarder les photos iCloud pour y faire du vide

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Problème synchronisation Notes / Icloud IPhonePhotos qui s'apparaissent pas dans l'appli photos et widget
Transfertde photos iPad vers PCiCloud: impossible de créer un album partagé
Partage familial / Compte iCloudStopper photos ICloud et stocker sur Iphone
Alerte connexion icloud depuis la chineTransfert photos vers PC
Copier des photos/images depuis PC W7 sur Iphone 7 - le calvaire 
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarder les photos iCloud pour y faire du vide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR