Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

 


Allez vous acheter un iPhone de la nouvelle gamme Xs ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  508  509  510  511  512  513
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone X/Xs/Xs Max - iOS 17 out !

n°654380
helene71
Posté le 10-12-2017 à 07:38:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lovingbenji a écrit :

Si ya des intéressés je vends ma coque Apple Cuir - Taupe qui est comme neuve / 40 boules
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


 
Intéressée.je t’ai mis un message sur ton post

mood
Publicité
Posté le 10-12-2017 à 07:38:11  profilanswer
 

n°654386
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 10-12-2017 à 08:38:11  profilanswer
 

r1-bo a écrit :


SFR
Après avoir eu déférents services, j’ai fais une déclaration sur l’honneur. Après enquête à la poste ,ensuite on verra bien ...
Comment ça c’est passé pour toi ?


Après une réclamation faite un lundi à la Poste, une enquête a été lancée (soit-disant) pour retrouver le colis. Le vendredi j'ai été livré avec le colis dans la boite sans signature et sans aucune autre information en retour... Mais tout était correct dans le carton, bizarre comme procédure.
La responsabilité de la livraison d'un colis incombe l'expéditeur qui doit tout mettre en oeuvre pour la mise à disposition du produit (quand je vois sur certaines annonces de vente "je ne suis pas responsable d'une perte de colis"...), c'est donc à SFR de s'en occuper.

Message cité 1 fois
Message édité par jmplinux le 10-12-2017 à 08:39:03
n°654395
r1-bo
Posté le 10-12-2017 à 11:02:00  profilanswer
 

jmplinux a écrit :


Après une réclamation faite un lundi à la Poste, une enquête a été lancée (soit-disant) pour retrouver le colis. Le vendredi j'ai été livré avec le colis dans la boite sans signature et sans aucune autre information en retour... Mais tout était correct dans le carton, bizarre comme procédure.
La responsabilité de la livraison d'un colis incombe l'expéditeur qui doit tout mettre en oeuvre pour la mise à disposition du produit (quand je vois sur certaines annonces de vente "je ne suis pas responsable d'une perte de colis"...), c'est donc à SFR de s'en occuper.


Oui justement, c’est pour cette raison que j’ai pas pu faire de réclamation à la poste.
J’ai fais une déclaration sur l’honneur comme quoi j’ai rien reçu , via sfr. Et ils vont ce retourner contre la poste.
Ce qui est fort, c’est que la livraison devait ce dérouler contre signature, mais le livreur a soit disant laissé le dans la boîte au lettre ...
Ça sent l’embrouille

Message cité 1 fois
Message édité par r1-bo le 10-12-2017 à 12:15:11
n°654396
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 10-12-2017 à 11:11:45  profilanswer
 

r1-bo a écrit :


Oui justement, cents pour cette raison que j’ai pas pu faire de réclamation à la poste.
J’ai fais une déclaration sur l’honneur comme quoi j’ai rien reçu , via sfr.et eu vont ce retourner contre la poste.
Ce qui est fort, c’est que la livraison devait ce dérouler contre signature et le livreur là soit disant laisse dans la boîte au lettre ...
Ça ou l’embrouille


 
 [:nightbringer57:1]

n°654401
moonty
Posté le 10-12-2017 à 11:47:07  profilanswer
 

[:haaan] Sinon ouais la poste c'est scandaleux. J'avais vendu un billet de concert avec envoi par la poste, j'avais souscris à une assurance en plus au cas ou. Résultat dans le suivi l'adresse de destination indiqué n'était pas celle que j'avais mise, pas de signature enregistré, et malgré çela ils m'ont indiqué que tout c'était bien passé donc pas de remboursement. La poste quoi.

n°654420
iVador
Posté le 10-12-2017 à 15:01:15  profilanswer
 

Hello, j'ai posé la question dans le topic accessoire mais en cherchant sur le web je ne trouve pas grand chose, meme sur reddit ... est ce que vos X chauffent un peu lorsqu'ils sont chargés par wireless ? si oui, risque d'endommager la batterie ou pas ? merci :)


Message édité par iVador le 10-12-2017 à 15:01:34
n°654428
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 10-12-2017 à 15:53:14  profilanswer
 

Heu, l’iPhone X il est pas censé gérer le multitâche la ? Je tape un commentaire sur Reddit et je vérifie mes dires en switchant sur Safari. Au bout d’un moment, plutôt que de me remettre sur la page de rédaction de commentaires, l’application redémarre  [:cerveau manust]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°654432
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2017 à 16:08:56  answer
 

moonty a écrit :

[:haaan] Sinon ouais la poste c'est scandaleux. J'avais vendu un billet de concert avec envoi par la poste, j'avais souscris à une assurance en plus au cas ou. Résultat dans le suivi l'adresse de destination indiqué n'était pas celle que j'avais mise, pas de signature enregistré, et malgré çela ils m'ont indiqué que tout c'était bien passé donc pas de remboursement. La poste quoi.


 
Comme d'habitude : DGCCRF / DDPP

n°654441
FLK
Posté le 10-12-2017 à 16:42:25  profilanswer
 

Vini a écrit :

Heu, l’iPhone X il est pas censé gérer le multitâche la ? Je tape un commentaire sur Reddit et je vérifie mes dires en switchant sur Safari. Au bout d’un moment, plutôt que de me remettre sur la page de rédaction de commentaires, l’application redémarre  [:cerveau manust]


 
Quel client Reddit tu utilises ?


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°654447
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-12-2017 à 17:30:03  profilanswer
 

Vini a écrit :

Heu, l’iPhone X il est pas censé gérer le multitâche la ? Je tape un commentaire sur Reddit et je vérifie mes dires en switchant sur Safari. Au bout d’un moment, plutôt que de me remettre sur la page de rédaction de commentaires, l’application redémarre  [:cerveau manust]


 
Là je dirais que c'est plutôt l'app qui est partie en bug. Si c'était un problème de gestion de mémoire / multitâches, au retour sur Reddit le contenu de celui-ci se serait rafraichi, tout simplement.


---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 10-12-2017 à 17:30:03  profilanswer
 

n°654453
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 10-12-2017 à 18:05:13  profilanswer
 

FLK a écrit :


 
Quel client Reddit tu utilises ?


 
Client officiel ;)
 

Pinzo a écrit :


 
Là je dirais que c'est plutôt l'app qui est partie en bug. Si c'était un problème de gestion de mémoire / multitâches, au retour sur Reddit le contenu de celui-ci se serait rafraichi, tout simplement.


 
J'ai juste vu la tête de la mascotte et je suis reparti sur le menu principal.
 
C'est pas grave, mais j'ai du tout retaper dans une note pour éviter de me faire avoir une seconde fois :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°654454
iVador
Posté le 10-12-2017 à 18:05:52  profilanswer
 

Appolo est surement le meilleur client Reddit au passage. Super application.

n°654465
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 10-12-2017 à 20:13:53  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Quand j'installe une nouvelle appli depuis l'App store, je fais bien mon double clic sur le bouton power, j'ai bien FaceID qui scanne ma tronche, qui me dit OK mais après ça, l'écran revient sur la page de l'appli avec le bouton "obtenir".
Et ce n'est souvent qu'au 4ème ou 5ème essai que ça se met à télécharger.
 
Ca pourrait venir de quoi à votre avis ?


---------------
I am an angel who dresses in red
n°654470
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-12-2017 à 22:21:38  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

Bonsoir,

 

Quand j'installe une nouvelle appli depuis l'App store, je fais bien mon double clic sur le bouton power, j'ai bien FaceID qui scanne ma tronche, qui me dit OK mais après ça, l'écran revient sur la page de l'appli avec le bouton "obtenir".
Et ce n'est souvent qu'au 4ème ou 5ème essai que ça se met à télécharger.

 

Ca pourrait venir de quoi à votre avis ?

 

Je sais pas mais ça m'arrivait aussi du temps de TouchID et ça m'arriverait aussi avec des apps gratuites qui n'avaient pas besoin d'identification spéciale pour se télécharger. Donc du coup je dirais soit un bug de l'AppStore soit un ralentissement/foirage de la connexion internet pile au mauvais moment ou un truc du genre.

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 10-12-2017 à 22:22:14

---------------
“I'll thank you very much.”
n°654476
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 11-12-2017 à 09:19:29  profilanswer
 

Je rejoins le club venant d’un iPhone 6 Plus [:cetrio:1]
 
C’est tellement bon  :love:  
SuperHFR+  :love:  
Le retour haptique  :love:  
3D Touch  :love:  
 
Par contre mon premier exemplaire était défectueux  [:hish:4]


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°654479
skylight
Made in France.
Posté le 11-12-2017 à 10:33:48  profilanswer
 

Salut,
C'est moi ou c'est nouveau le 3D Touch sur un mail, mais swipe à gauche pour faire apparaitre la corbeille ? (vers le haut on a le menu d'options)

n°654485
thepilot64
Posté le 11-12-2017 à 11:04:55  profilanswer
 

ton avis kellian ?  
 
Surtout au niveau encombrement/écran par rapport a un i6+ ?  
 
Je vais passer le cap je pense

n°654493
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 11-12-2017 à 11:29:01  profilanswer
 

Pinzo a écrit :


Je sais pas mais ça m'arrivait aussi du temps de TouchID et ça m'arriverait aussi avec des apps gratuites qui n'avaient pas besoin d'identification spéciale pour se télécharger. Donc du coup je dirais soit un bug de l'AppStore soit un ralentissement/foirage de la connexion internet pile au mauvais moment ou un truc du genre.


Jamais eu le problème avec TouchID. Mais le coup de la connexion qui rame à ce moment là c'est plausible, j'ai retesté 2 ou 3 fois depuis et là ça marche du premier coup.


---------------
I am an angel who dresses in red
n°654504
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 11-12-2017 à 13:47:06  profilanswer
 

thepilot64 a écrit :

ton avis kellian ?  
 
Surtout au niveau encombrement/écran par rapport a un i6+ ?  
 
Je vais passer le cap je pense


 
Je suis honnêtement conquis.  
Ce que je perds en "screen real estate" je le compense par une facilité d'utilisation accrue, notamment avec FaceID qui fonctionne comme un charme, et aussi grâce au fait que je peux enfin recommencer à utiliser mon téléphone à une main sans le sentir au bord de la chute à chaque fois. Et pourtant j'ai de grandes mains.
 
Je ne regrette rien.  
(ah si, peut etre le mode paysage du 6+, le reste ballec)


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°654506
xandll
Posté le 11-12-2017 à 14:20:38  profilanswer
 

Il avait quel problème ton premier exemplaire ? :??:  
 
Après mon problème d'écran, mon nouveau a une rayure de 7-8cm la tranche en acier, et l'objectif collé de travers :fou:

n°654507
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 11-12-2017 à 14:33:02  profilanswer
 

xandll a écrit :

Il avait quel problème ton premier exemplaire ? :??:  
 
Après mon problème d'écran, mon nouveau a une rayure de 7-8cm la tranche en acier, et l'objectif collé de travers :fou:


 
La couche tactile ne fonctionnait pas au milieu de l’écran.


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°654508
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 11-12-2017 à 14:44:19  profilanswer
 

xandll a écrit :

Il avait quel problème ton premier exemplaire ? :??:

 

Après mon problème d'écran, mon nouveau a une rayure de 7-8cm la tranche en acier, et l'objectif collé de travers :fou:


Acheté où ??  :??:


Message édité par jmplinux le 11-12-2017 à 14:44:36
n°654509
xandll
Posté le 11-12-2017 à 14:45:53  profilanswer
 

En AS, les deux..

n°654534
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 11-12-2017 à 21:41:54  profilanswer
 

skylight a écrit :

Salut,
C'est moi ou c'est nouveau le 3D Touch sur un mail, mais swipe à gauche pour faire apparaitre la corbeille ? (vers le haut on a le menu d'options)


 
C'était déjà là avant.
 

Kellian' a écrit :


 
Je suis honnêtement conquis.  
Ce que je perds en "screen real estate" je le compense par une facilité d'utilisation accrue, notamment avec FaceID qui fonctionne comme un charme, et aussi grâce au fait que je peux enfin recommencer à utiliser mon téléphone à une main sans le sentir au bord de la chute à chaque fois. Et pourtant j'ai de grandes mains.
 
Je ne regrette rien.  
(ah si, peut etre le mode paysage du 6+, le reste ballec)


 
Bof. Y a que le mode paysage sur le homescreen qui est absent. Perso je l'utilisais jamais du coup je préfère comme ça. [:spamafote]  


---------------
“I'll thank you very much.”
n°654543
moonty
Posté le 11-12-2017 à 22:48:20  profilanswer
 

+1 j’ai jamais aimé ce côté paysage quand t’as les 3 quarts des applis qui n’ont q’un mode portrait par défaut.  
 
Bon sinon je m’y suis fait a la taille venant d’un plus. Un tout petit peu plus large peut être aurait été sympa.
 
Le clavier est super haut c’est un peu bizarre.  
Face id marche super bien.
Enfin une définition d’écran qui déchire.  
J’aime pas trop les notifs en haut c’est pas simple d’y accéder.
 
Top l’appli tv c’est bien intégré avec Siri on peut lancer des épisodes super facilement.  
 
Le notch est degueux, la barre home aussi, faudrait que ce soit plus subtil.
 
Mais sinon assez content  
 

n°654546
Ravni
Posté le 11-12-2017 à 23:40:09  profilanswer
 

moonty a écrit :


Top l’appli tv c’est bien intégré avec Siri on peut lancer des épisodes super facilement.  
 


 
C’est quoi l’appli tv? C’est la nouvelle appli apple tv? C’est compatible netflix?

n°654548
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Posté le 11-12-2017 à 23:55:20  profilanswer
 

Oui c'est une app qui regroupe les programmes / emissions de differentes apps. Tres pratique.
Et non, Netflix ne veut pas partager ses infos et n'est donc pas compatible.


Message édité par almamida le 11-12-2017 à 23:55:44

---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°654550
Requiem
Posté le 12-12-2017 à 02:31:51  profilanswer
 

Ça donne quoi la majorité des apps face à l'iX ? Barre colorée en haut pour faire illusion ?

n°654551
roller and​ scratcher
Posté le 12-12-2017 à 07:16:06  profilanswer
 

TV sans Netflix c’est un truc bancale. J’ai myCanal, avec Netflix ça aurait été top.
 
Là je vois aucun intérêt de m’en servir.

n°654553
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 12-12-2017 à 08:14:44  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

TV sans Netflix c’est un truc bancale. J’ai myCanal, avec Netflix ça aurait été top.
 
Là je vois aucun intérêt de m’en servir.


 
Moi je vois mon intérêt au niveau de l’interface. Je trouve l’interface de myCANAL et netflix complètement a chier.  
 
La celle de l’app TV me fait penser un peu plus à Plex que je trouve top au niveau de l’interface.  
 
De plus, sur Apple TV l’app TV a maintenant son propre bouton physique sur la télécommande ce qui est bien pratique.  
 
Il y a des améliorations à faire et il faut réussir à intégrer netflix, mais c’est clairement une super app pour moi.

n°654554
- Superson​ique -
Posté le 12-12-2017 à 08:40:41  profilanswer
 

Kellian' a écrit :

Je rejoins le club venant d’un iPhone 6 Plus [:cetrio:1]
 
C’est tellement bon  :love:  
SuperHFR+  :love:  
Le retour haptique  :love:  
3D Touch  :love:  
 
Par contre mon premier exemplaire était défectueux  [:hish:4]


 
Bienvenue  [:rhetorie du chaos] :o

n°654563
skylight
Made in France.
Posté le 12-12-2017 à 11:20:12  profilanswer
 

Je crois que j'ai trouvé un bug :o
Quand je reçois un mail ou un message, l'iX s'allume. J'ai paramétré pour que l'aperçu soit toujours visible, déverrouillé ou non.
Les notifications Mail disparaissent de l'écran dès que FaceID me reconnait. Les autres notifs, elles restent.
Plusieurs cas similaires :
https://discussions.apple.com/thread/8149510
https://discussions.apple.com/thread/8145261

 

Ça vous le fait aussi ? Je suis en 11.1.2.

 


Message édité par skylight le 12-12-2017 à 11:20:20
n°654566
AKAJET89
Posté le 12-12-2017 à 11:31:15  profilanswer
 

Idem. Mais en caché. Quand FaceId me reconnait, je peux lire les aperçus, mais dès que j'en archive deux ou trois à l'aide du 3D Touch, les autres disparaissent... alors que les autres applications restent...
 
En 11.2

n°654570
roller and​ scratcher
Posté le 12-12-2017 à 11:54:25  profilanswer
 

Lutak a écrit :


 
Moi je vois mon intérêt au niveau de l’interface. Je trouve l’interface de myCANAL et netflix complètement a chier.  
 
La celle de l’app TV me fait penser un peu plus à Plex que je trouve top au niveau de l’interface.  
 
De plus, sur Apple TV l’app TV a maintenant son propre bouton physique sur la télécommande ce qui est bien pratique.  
 
Il y a des améliorations à faire et il faut réussir à intégrer netflix, mais c’est clairement une super app pour moi.


Autre chose que je trouve bidon : le partage familial semble pas être géré (ou alors j'ai pas trouvé comment faire).
 
Madame a acheté une série, quand j'ouvre TV pour la regarder, il me bascule sur iTunes pour l'acheter. Pour pouvoir la visionner je dois passer par iTunes et le partage familial et aller chercher la série sur son compte.

n°654622
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 12-12-2017 à 21:44:58  profilanswer
 

Requiem a écrit :

Ça donne quoi la majorité des apps face à l'iX ? Barre colorée en haut pour faire illusion ?


95% des apps que j'utilise le plus sont optimisées. Seulement 2 ou 3 ne le sont pas.
Après, y a les apps que j'utilise plus rarement, là y a de tout...


---------------
“I'll thank you very much.”
n°654687
mrbrome
Posté le 13-12-2017 à 11:19:46  profilanswer
 

Un petit retour d'expérience : j'ai acheté un chargeur Qi/support magnétique pour voiture, de la marque Elecgear sur Amazon.
Résultat : c'est de la merde. Une fois le "U" métallique installé au dos de l'iPhone X, le support ne charge plus, à moins de faire pivoter l'iPhone au petit bonheur la chance jusqu'à ce qu'il daigne commencer à charger. Et les aimants qui tiennent le téléphone en place ne sont pas assez puissants (placé à la verticale, l'iPhone glisse tout seul vers le bas).  
 
Pour info, j'utilise une coque plastique assez fine qui ne pose pas de problème avec un chargeur induction Ravpower 10W que je garde à la maison. Et le "U" métallique n'empêche pas non plus le Ravpower de charger.  
 
J'en déduis donc que le champ d'induction du chargeur Elecgear n'est pas assez puissant. Bref, de la merde. Je viens de commander un support à induction Wofalo, toujours sur Amazon, qui semble avoir de bonnes critiques.

n°654701
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 13-12-2017 à 13:16:26  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon X, sitôt déballé et installé, quelle beauté ce smartphone  :love:

n°654706
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 13-12-2017 à 13:49:02  profilanswer
 
n°654711
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 13-12-2017 à 13:55:08  profilanswer
 

Je l’ai en blanc aussi, sublime  :love:

n°654712
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 13-12-2017 à 13:56:08  profilanswer
 

Un X avec un cable  [:frag_facile]


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°654714
rfl
Posté le 13-12-2017 à 14:01:51  profilanswer
 

C'est moche !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  508  509  510  511  512  513

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Soucis avec une iPhone 6 PlusiPhone ES; TSMC ou Samsung via le SN
Problème niveau du son pendant communication Iphone 7+Iphone 6s chauffe anormlement
Conseil achat batterie externe pour un iphone 6 ?Transfert Itunes Pc --> Iphone
IPhone se bloqué icloud trouvé comment le débloqué pour le gardéSynchronisation iPhone 7 <-> iTunes macOS Sierra : erreur
Localiser l'iphone sans message de préventionGarantie Iphone
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone X/Xs/Xs Max - iOS 17 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR