Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iPod et iPhone

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iPod et iPhone

n°396658
Aliceee270​2
Posté le 30-09-2012 à 12:34:35  profilanswer
 

Bonjour !
Alors voilà, j'ai actuellement un iPhone 4 et j'aimerais le changer bientot pour un iPhone 5 ! Mon problème est que j'ai acheté y a pas longtemps un dock pour écouter de la musique, et j'ai cru comprendre que avec les nouveaux branchements de l'iPhone il sera donc inutilisable. C'est pourquoi j'aimerais bien m'acheter in iPod, pas trop récent pour que je puisse l'utiliser avec mon dock et pas trop cher non plus, j'ai donc pensé a l'iPod nano, et je voulais savoir quelle génération vous me conseillez pour qu'il ne soit pas cher mais quand même bien, et si vous aviez des bons plans ?
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 30-09-2012 à 12:34:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iPod et iPhone

 

Sujets relatifs
Comment utiliser un iphone en panne comme ipod touch ?Creation d'un jeu sur iPhone/iPod Touch :D
Iphone, Ipod et Ipad - tout pareil (à quelques détails près) ?iPod, iPhone : se passer d'iTunes
demande informations applications iphone et ipod touchTransformez votre iPod à l'iPhone
[Topic unique] Developpement d'application sur iPhone iPad iPod[Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad
Utiliser Iphone en autoradio (ipod, icoyote, gps) 
Plus de sujets relatifs à : iPod et iPhone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR