Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

 


Quel iphone allez vous acheter ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  277  278  279  280  281  282
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 12/13/14 Pro - 12/13/14 Pro Max

n°760639
Domicron
Posté le 26-10-2020 à 11:10:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Y a aucune raison de prendre un 12 au lieu du 12 pro, sauf financièrement.


Y a aucune raison de prendre une Clio au lieu d'une Lambo, sauf financièrement.
 
:o

mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 11:10:32  profilanswer
 

n°760640
myzt
Posté le 26-10-2020 à 11:10:57  profilanswer
 

anonymman a écrit :

Vous faites flipper avec vos coques tank :/
 
Je scrute les coques pour le 12 Pro que j'aurai d'ici 2 semaines en théorie via la Fnac et je me tâte entre Spigen, ESR, Rhinoshield....
 
aucune coque simple, efficace et fine ne fait l'affaire en terme de gabarit ?


Le NordVPN des coques  [:midnaite:3]  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°760643
anonymman
Posté le 26-10-2020 à 11:15:07  profilanswer
 

myzt a écrit :


Le NordVPN des coques  [:midnaite:3]  


 
J'ai jamais pris, mais à force de se matraquer le cerveau par les youtubeurs, je me dis que c'est peut-être pas mal...
Je ne prends que du Spigen depuis des années, mais d'après les retours, leurs coques ne sont pas forcement top pour le moment.


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°760645
myzt
Posté le 26-10-2020 à 11:21:18  profilanswer
 

Garde ton Spigen, Rhinoshield c'était bien à leurs débuts, d'ailleurs je les avais contacté pour une commande groupée sur un modèle de coque mais ils m'avaient demandé 50 moq (minimum order quantity)  :o
C'était né sur Kickstarter, c'était différent des Belkin, Spigen à l'époque, rien à voir avec la marque d'aujourd'hui
Maintenant ça arrose les youtubeurs pour nous vendre des coques, mais genre quasi tous les youtubeurs tech
Ça veut dire que soit ils ont des coques de merde et qu'ils margent comme des porcs, soit ils ont des bonnes coques mais ils margent quand même comme des porcs pour pouvoir sponso tous les youtubeurs tech  :o

Message cité 3 fois
Message édité par myzt le 26-10-2020 à 11:21:57

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°760648
anonymman
Posté le 26-10-2020 à 11:31:36  profilanswer
 

myzt a écrit :

Garde ton Spigen, Rhinoshield c'était bien à leurs débuts, d'ailleurs je les avais contacté pour une commande groupée sur un modèle de coque mais ils m'avaient demandé 50 moq (minimum order quantity)  :o  
C'était né sur Kickstarter, c'était différent des Belkin, Spigen à l'époque, rien à voir avec la marque d'aujourd'hui
Maintenant ça arrose les youtubeurs pour nous vendre des coques, mais genre quasi tous les youtubeurs tech
Ça veut dire que soit ils ont des coques de merde et qu'ils margent comme des porcs, soit ils ont des bonnes coques mais ils margent quand même comme des porcs pour pouvoir sponso tous les youtubeurs tech  :o


 
Oui c'est pour celà que je n'ai jamais rien pris chez eux, sauf peut être que je regarderai pour les coques pour Apple Watch 6 que je compte acheter d'ici quelques temps, c'est pas excessivement cher et ça me semble pas trop mal, je n'ai pas regardé ce que font les concurrents sur ces coques (ça sera pour la salle de sport).
 
Y'a pas de coques qui fasse l'unanimité pour le moment pour l'Iphone 12 Pro. J'étais prêt à prendre à l'aveugle une Spigen mais apparemment certaines sont mal finies, et grossissent trop le téléphone.
 
J'ai toujours pris les Thin Fit de chez eux, jamais déçu.


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°760653
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-10-2020 à 11:47:16  profilanswer
 

Bonjour (drap) :D

 

Après quelques années d'égarement ( :o ), j'envisage prochainement de repasser par ici, et me prendre un iPhone 12 Pro, que je trouve absolument sublime.
J'y retrouve les marques et les inspirations que mon cher iPhone 4, il y a près de 10 ans, avait tentées :love:

 

Actuellement, j'utilise un Samsung Galaxy S10+ (donc au format 6,4" ) après quelques années au format >6" (Microsoft Lumia 950 XL > Samsung Galaxy S8+ > S9+ > S10+ ...) et c'est vraiment le max que je puisse utiliser confortablement au quotidien. Plus grand ça m'empêcherait d'utiliser pas mal d'accessoires.
Le 12 Pro Max (6,7" ) est vraiment trop grand pour moi, mais j'ai peur que les 6,1" du 12 Pro soient un peu petits (c'est l'équivalent d'un Galaxy S10 tout court) :/

 

A ceux qui ont déjà reçu les leurs, c'est un bon format pour l'utiliser au quotidien 6,1" ?
C'est pas trop petit ?

Message cité 4 fois
Message édité par DiB91 le 26-10-2020 à 11:58:31

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°760654
-Meringue-
Posté le 26-10-2020 à 11:54:12  profilanswer
 

myzt a écrit :

Garde ton Spigen, Rhinoshield c'était bien à leurs débuts, d'ailleurs je les avais contacté pour une commande groupée sur un modèle de coque mais ils m'avaient demandé 50 moq (minimum order quantity)  :o  
C'était né sur Kickstarter, c'était différent des Belkin, Spigen à l'époque, rien à voir avec la marque d'aujourd'hui
Maintenant ça arrose les youtubeurs pour nous vendre des coques, mais genre quasi tous les youtubeurs tech
Ça veut dire que soit ils ont des coques de merde et qu'ils margent comme des porcs, soit ils ont des bonnes coques mais ils margent quand même comme des porcs pour pouvoir sponso tous les youtubeurs tech  :o


 
Pour en avoir testé deux trois, Rhinoshield c’est quand même bien au-dessus de Spigen. Certes c’est le double du prix, mais comme toutes les coques se voulant « Premium » (Otterbox, Speck, Tech21, etc.).
C’est solide, le système de boutons est sympa (meilleure sensation), grand choix. Spigen les trucs hybrides ne valent pas plus que du Ali de base, l’ajustement est loin d’être très bon.

n°760655
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 26-10-2020 à 12:04:01  profilanswer
 

myzt a écrit :

Garde ton Spigen, Rhinoshield c'était bien à leurs débuts, d'ailleurs je les avais contacté pour une commande groupée sur un modèle de coque mais ils m'avaient demandé 50 moq (minimum order quantity)  :o  
C'était né sur Kickstarter, c'était différent des Belkin, Spigen à l'époque, rien à voir avec la marque d'aujourd'hui
Maintenant ça arrose les youtubeurs pour nous vendre des coques, mais genre quasi tous les youtubeurs tech
Ça veut dire que soit ils ont des coques de merde et qu'ils margent comme des porcs, soit ils ont des bonnes coques mais ils margent quand même comme des porcs pour pouvoir sponso tous les youtubeurs tech  :o


 
La qualité des coques rhinoshield n'est plus à prouver c'est TOP. Ce n'est pas qu'un produit est vachement publicité que c'est de la merde... Si on suit ton raisonnement et ta logique l'iphone rejoint la case :o

n°760659
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-10-2020 à 12:25:24  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
A ceux qui ont déjà reçu les leurs, c'est un bon format pour l'utiliser au quotidien 6,1" ?  
C'est pas trop petit ?


 
On est deux déjà qui venons d un pro max, et aucuns soucis

n°760664
piou_26
Posté le 26-10-2020 à 12:43:10  profilanswer
 

yoke a écrit :


Tu vas où pour avoir le détail par jour comme ça ? Perso dans utilisation de la batterie j’ai pas ce niveau de détail. J’ai les 24 dernières heures et les 5 derniers jours sans possibilité de rentrer dans le détail de chacun comme sur ton scree

 

Settings -> Screen time (Temps écran)

 
Xeonlolz a écrit :

 

C'est un très bon résultat pour une batterie assez petite. C'est pas mal optimisé. Tu étais majoritairement en wifi ? Ou journée normale ou tu es nomade ?


Fin de semaine donc plus de Wifi je dirais mais du cellulaire aussi en LTE j'ai pas de 5G avec mon forfait. Luminosité automatique

Message cité 1 fois
Message édité par piou_26 le 26-10-2020 à 12:47:32

---------------
Ventes JV / Ventes
mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 12:43:10  profilanswer
 

n°760665
myzt
Posté le 26-10-2020 à 12:47:55  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
La qualité des coques rhinoshield n'est plus à prouver c'est TOP. Ce n'est pas qu'un produit est vachement publicité que c'est de la merde... Si on suit ton raisonnement et ta logique l'iphone rejoint la case :o


Apple paie pas les youtubeurs pour dire que c'est le top  [:elessar53]  
Quand t'as les moyens d'arroser tout le youtube game, ça veut dire que tu prends les consommateurs pour des cons
NordVPN, Rinhoshield, c'est en ignore-list
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°760667
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-10-2020 à 12:58:05  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
On est deux déjà qui venons d un pro max, et aucuns soucis


 
Ah ouais ok là c'est encore plus violent !
 
Merci pour ta réponse :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°760668
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 26-10-2020 à 13:02:33  profilanswer
 

Cette batterie :love:  
 
Finir la journée de travail à 70% alors qu’avec l’iPhone j’étais à 20% :)  
 
Et sur les grosses journée je finissais avec l’iPhone 8 branché à la batterie externe :/

n°760670
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 26-10-2020 à 13:11:03  profilanswer
 

piou_26 a écrit :


 
Settings -> Screen time (Temps écran)
 
 
Fin de semaine donc plus de Wifi je dirais mais du cellulaire aussi en LTE j'ai pas de 5G avec mon forfait. Luminosité automatique


 
L'oled doit pas mal aidé. J'ai hâte d'avoir plus de retour même si l'absence du 120hz ainsi que IOS me rebutent un peu.
 

myzt a écrit :


Apple paie pas les youtubeurs pour dire que c'est le top  [:elessar53]  
Quand t'as les moyens d'arroser tout le youtube game, ça veut dire que tu prends les consommateurs pour des cons
NordVPN, Rinhoshield, c'est en ignore-list
 


 
Moi je trouve que c'est logique de faire de la pub via le youtube game et extrêmement intelligent. Ca n'en fait pas directement des escrocs :o
Les coques rhinoshield sont vraiment top tu paies certes un poil cher mais c'est de la très bonne qualité. J'ai des rhinoshield quasiment depuis le début de la marque quand cette dernière n'était pas connue.  

n°760671
rexet
Posté le 26-10-2020 à 13:14:29  profilanswer
 

myzt a écrit :


Le NordVPN des coques  [:midnaite:3]  


[HS]Je suis chez NordVPN et je trouve que c'est devenu pas terrible, c'est quoi le bon choix en ce moment ? [/HS]
 
Sinon perso je vous conseille fortement les coques en aramide sur AlieX. C'est fin, c'est léger, c'est solide, ça fit bien... bon c'est un peu moche mais ça passe.


---------------
Feedback Achat/Vente
n°760672
mko
Posté le 26-10-2020 à 13:19:00  profilanswer
 

rexet a écrit :

Sinon perso je vous conseille fortement les coques en aramide sur AlieX. C'est fin, c'est léger, c'est solide, ça fit bien... bon c'est un peu moche mais ça passe


Link ?
Merci


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°760673
Kenshineuh
Posté le 26-10-2020 à 13:20:24  profilanswer
 

rexet a écrit :


[HS]Je suis chez NordVPN et je trouve que c'est devenu pas terrible, c'est quoi le bon choix en ce moment ? [/HS]

 

https://www.youtube.com/watch?v=ckZGQ5cLIfs

 

T'as VRAIMENT besoin d'un VPN ? Sinon ProtonVPN c'est le meilleur. Et surtout, vraiment privé.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 26-10-2020 à 13:20:40
n°760674
v6turbo
Posté le 26-10-2020 à 13:20:27  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Bonjour (drap) :D
 
Après quelques années d'égarement ( :o ), j'envisage prochainement de repasser par ici, et me prendre un iPhone 12 Pro, que je trouve absolument sublime.
J'y retrouve les marques et les inspirations que mon cher iPhone 4, il y a près de 10 ans, avait tentées :love:
 
Actuellement, j'utilise un Samsung Galaxy S10+ (donc au format 6,4" ) après quelques années au format >6" (Microsoft Lumia 950 XL > Samsung Galaxy S8+ > S9+ > S10+ ...) et c'est vraiment le max que je puisse utiliser confortablement au quotidien. Plus grand ça m'empêcherait d'utiliser pas mal d'accessoires.
Le 12 Pro Max (6,7" ) est vraiment trop grand pour moi, mais j'ai peur que les 6,1" du 12 Pro soient un peu petits (c'est l'équivalent d'un Galaxy S10 tout court) :/
 
A ceux qui ont déjà reçu les leurs, c'est un bon format pour l'utiliser au quotidien 6,1" ?  
C'est pas trop petit ?


 
Prend le sur l'apple store , tu l'essaye et si il ne te convient pas , le transporteur vient te le reprendre  :sol:  

n°760676
myzt
Posté le 26-10-2020 à 13:26:13  profilanswer
 

rexet a écrit :


[HS]Je suis chez NordVPN et je trouve que c'est devenu pas terrible, c'est quoi le bon choix en ce moment ? [/HS]
 
Sinon perso je vous conseille fortement les coques en aramide sur AlieX. C'est fin, c'est léger, c'est solide, ça fit bien... bon c'est un peu moche mais ça passe.


J'aimerais une coque en alcantara, j'ai vu ça pour des Airpods Pro, ça a l'air pas mal  :)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°760681
Kenshineuh
Posté le 26-10-2020 à 13:39:17  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon iPhone, je comprends mieux le terme "brique" de certain. :D

n°760684
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-10-2020 à 13:52:19  profilanswer
 

C est moi ou ils ont vachement augmenté le sharpen sur les photos ?
 
 
On peut pas parler de brique pour le 12 pro ... c est une taille classique pour un smaetphone

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 26-10-2020 à 13:52:49
n°760686
Coxwell
Posté le 26-10-2020 à 13:54:16  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

C est moi ou ils ont vachement augmenté le sharpen sur les photos ?
 
 
On peut pas parler de brique pour le 12 pro ... c est une taille classique pour un smaetphone


Je trouve aussi à propos du sharpen. C’est un peu moins naturel.

n°760688
senpai_non​o
Posté le 26-10-2020 à 13:59:25  profilanswer
 

T'façon le sharpen on poussait toujours un peu le curseur en post traitement :o

n°760690
Kenshineuh
Posté le 26-10-2020 à 14:05:05  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


On peut pas parler de brique pour le 12 pro ... c est une taille classique pour un smaetphone


 
Gna gna gna, je suis btbw et j'ai l'avis universel que tlm devrait avoir.   [:am72:5]

n°760692
piou_26
Posté le 26-10-2020 à 14:06:57  profilanswer
 

Attendons les discussions objectifs et photo en général


---------------
Ventes JV / Ventes
n°760695
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-10-2020 à 14:19:59  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


 
Gna gna gna, je suis btbw et j'ai l'avis universel que tlm devrait avoir.   [:am72:5]


 
 
Tout de suite :o

n°760696
thekiller3
Modérateur
Posté le 26-10-2020 à 14:22:43  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Bonjour (drap) :D
 
Après quelques années d'égarement ( :o ), j'envisage prochainement de repasser par ici, et me prendre un iPhone 12 Pro,  
.....
...
Le 12 Pro Max (6,7" ) est vraiment trop grand pour moi, mais j'ai peur que les 6,1" du 12 Pro soient un peu petits (c'est l'équivalent d'un Galaxy S10 tout court) :/
 
A ceux qui ont déjà reçu les leurs, c'est un bon format pour l'utiliser au quotidien 6,1" ?  
C'est pas trop petit ?


 
non, c'est pas trop petit.
perso, c'est ma limite.
quand j'avais le X, là oui, trop petit, ça me gennait...
le 12 pro, ça passe. :jap:

n°760698
thekiller3
Modérateur
Posté le 26-10-2020 à 14:26:28  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

C est moi ou ils ont vachement augmenté le sharpen sur les photos ?
 
 
On peut pas parler de brique pour le 12 pro ... c est une taille classique pour un smaetphone


 
un poil oui. ça me gène pas.
et dit toi qu'y en à toujours moins que chez samsung. :D  :sweat:

n°760704
senpai_non​o
Posté le 26-10-2020 à 14:50:29  profilanswer
 

Perso je suis passé un X + coque en cuire Apple --> iPhone 12 Pro sans coque.
 
Du coup j'ai un gain sur la taille de l'écran qui est petit mais non négligeable tout de même. Sans que le tel ne soit plus gros (voir même beaucoup plus fin du coup !)

n°760705
qwrty
BFG!
Posté le 26-10-2020 à 14:53:50  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
On est deux déjà qui venons d un pro max, et aucuns soucis


 
3  :D  
 
Form factor parfait, aucun regret d'avoir quitter le max, poids moindre, meilleur prise en main, utilisation à une main sans soucis, faire ses lacets avec le téléphone dans la poche :o, etc...


Message édité par qwrty le 26-10-2020 à 14:55:56

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°760706
rexet
Posté le 26-10-2020 à 14:54:08  profilanswer
 

mko a écrit :


Link ?
Merci


Alors celle que j'avais acheté pour mon 11 Pro a disparu mais à la gueule des photos j'ai l'impression qu'il y un seul fabricant et ensuite tout le monde y va de son branding/marketing.
Pour le 12 j'ai commandé celle là en espérant que ça soit de la même bonne qualité que ce que j'avais reçu pour mon 11 Pro :
https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] web201603_


---------------
Feedback Achat/Vente
n°760707
rexet
Posté le 26-10-2020 à 14:55:24  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


 
https://www.youtube.com/watch?v=ckZGQ5cLIfs
 
T'as VRAIMENT besoin d'un VPN ? Sinon ProtonVPN c'est le meilleur. Et surtout, vraiment privé.


Merci je vais regarder ça :jap:


---------------
Feedback Achat/Vente
n°760708
@Dot
Posté le 26-10-2020 à 15:04:57  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

un poil oui. ça me gène pas.
et dit toi qu'y en à toujours moins que chez samsung. :D  :sweat:


Ça c'est drôle parce que mon berger australien ressemble à une grosse peluche à poil ras sur certaines photos :o
 

n°760715
valiran
Posté le 26-10-2020 à 16:12:36  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Bonjour (drap) :D
 
Après quelques années d'égarement ( :o ), j'envisage prochainement de repasser par ici, et me prendre un iPhone 12 Pro, que je trouve absolument sublime.
J'y retrouve les marques et les inspirations que mon cher iPhone 4, il y a près de 10 ans, avait tentées :love:
 
Actuellement, j'utilise un Samsung Galaxy S10+ (donc au format 6,4" ) après quelques années au format >6" (Microsoft Lumia 950 XL > Samsung Galaxy S8+ > S9+ > S10+ ...) et c'est vraiment le max que je puisse utiliser confortablement au quotidien. Plus grand ça m'empêcherait d'utiliser pas mal d'accessoires.
Le 12 Pro Max (6,7" ) est vraiment trop grand pour moi, mais j'ai peur que les 6,1" du 12 Pro soient un peu petits (c'est l'équivalent d'un Galaxy S10 tout court) :/
 
A ceux qui ont déjà reçu les leurs, c'est un bon format pour l'utiliser au quotidien 6,1" ?  
C'est pas trop petit ?


 
Compare les dimensions des 2 smartphones:
iphone 12 Pro Max: 160,8 x 78,1 x 7,4
S10+: 157,6 x 74,1 x 7,8
Soit un écart de 3,2 x 4 x -0,4 :)
 
Comparaison ici https://j.mp/37HoRmF


---------------
Mes ventes:
n°760722
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-10-2020 à 16:45:02  profilanswer
 

Merci beaucoup.
 
En effet, c'est pile la bonne taille donc... :love:
 
Bon, sinon y a une astuce pour pouvoir bénéficier du paiement en plusieurs fois sur le site d'Apple ? Pour le moment arrivé au paiement, ça m'affiche que le paiement échelonné n'est pas disponible pour ma commande (iPhone 12 Pro bleu 512 Go en retrait magasin) :??:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°760724
Aylo
Posté le 26-10-2020 à 16:53:03  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Merci beaucoup.
 
En effet, c'est pile la bonne taille donc... :love:
 
Bon, sinon y a une astuce pour pouvoir bénéficier du paiement en plusieurs fois sur le site d'Apple ? Pour le moment arrivé au paiement, ça m'affiche que le paiement échelonné n'est pas disponible pour ma commande (iPhone 12 Pro bleu 512 Go en retrait magasin) :??:


 
Impossible de prendre le paiement échelonné et retrait magasin malheureusement..  

n°760725
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-10-2020 à 17:02:00  profilanswer
 

Oook, donc c'était ça.
Merci :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°760727
Nophe73
Posté le 26-10-2020 à 17:13:34  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent une coque fine mais solide, je vous conseille la Pitaka en aramide ou kevlar si vous préférez. Je n’ai jamais été déçu par leurs coques. J’ai mis ça + 1 protection en verre posé en AS et nickel !
J’ai eu la coque sur Amazon dont voici le lien :
 
pitaka Coque pour iPhone 12 Pro en Fibre d’Aramide avec Motif Carbone Ultra-Fine Légère Minimaliste Antidérapant Doux au Toucher Prise en Main Ergonomique MagEZ Case Noir/Gris (Sergé) https://www.amazon.fr/dp/B08JPG81Z3 [...] UTF8&psc=1

n°760731
anonymman
Posté le 26-10-2020 à 17:20:04  profilanswer
 

Nophe73 a écrit :

Pour ceux qui veulent une coque fine mais solide, je vous conseille la Pitaka en aramide ou kevlar si vous préférez. Je n’ai jamais été déçu par leurs coques. J’ai mis ça + 1 protection en verre posé en AS et nickel !
J’ai eu la coque sur Amazon dont voici le lien :
 
pitaka Coque pour iPhone 12 Pro en Fibre d’Aramide avec Motif Carbone Ultra-Fine Légère Minimaliste Antidérapant Doux au Toucher Prise en Main Ergonomique MagEZ Case Noir/Gris (Sergé) https://www.amazon.fr/dp/B08JPG81Z3 [...] UTF8&psc=1


 
Pas dispo :/
Et ça coûte 50 euros ça non ?


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°760732
Nophe73
Posté le 26-10-2020 à 17:25:08  profilanswer
 

anonymman a écrit :


 
Pas dispo :/
Et ça coûte 50 euros ça non ?


49,99 € exactement mais qualité au top !
Et compatible MagSafe

n°760738
netpower
Posté le 26-10-2020 à 18:01:41  profilanswer
 

bon finalement j'ai été en boutique Bouygues et alors que j'allias me prendre le pro graphite il m'ont mis le 12 noir dans les mains et j'ai craquer par rapport au poids , quel bonheur d'avoir un téléphone un peu plus léger  


---------------
@+ Netpower  addict  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  277  278  279  280  281  282

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]  iPhone 12/13 Mini - 12/13/14 - 12/13/14 PlusMacBook Pro 2015 température atteint 105°
calendrier sur iPhone SEApple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 !
MacBook Pro 16 Retina écran cassé à cause du cache webcamMirorring Ms Outlook et l'app mail de mon Iphone
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 12/13/14 Pro - 12/13/14 Pro Max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR