Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
806 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

iPhone 4, absence de son dans les applications ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°375541
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 28-06-2012 à 14:28:21  profilanswer

Bonjour,

Je constate depuis 2 jours un problème agaçant sur mon iPhone, aucun son ne sort sur l'iPod, les jeux etc... quand je me ballade dans les menus pour tester les sonneries ou autre tout fonctionne.

Quand je veux régler le son sur l'ipod, la barre n’apparaît pas

J'ai fais plusieurs reset, ça a refonctionné une fois puis disparu à nouveau le lendemain.  

help ? :(

---------------
"What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?"    
mood
Publicité
Posté le 28-06-2012 à 14:28:21  profilanswer

n°375670
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 29-06-2012 à 11:13:44  profilanswer

[:kolombin]

---------------
n°375705
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 29-06-2012 à 13:50:03  profilanswer

Tente le topic iPhone :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°375710
CrackAMoue​t
Posté le 29-06-2012 à 14:17:46  profilanswer

Ah j'ai déjà eu cette merde.
L'iPhone avait pas capté qu'il était plus dans son dock enceinte.
J'ai soufflé le connecteur dock avec une bombe d'air, je l'ai remis dans son dock, retiré et il a de nouveau fonctionné  [:runner11]

n°375717
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 29-06-2012 à 14:48:40  profilanswer

ok je vais voir ça merci :jap:

---------------
n°375718
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 29-06-2012 à 14:48:45  profilanswer

ok je vais voir ça merci :jap:

---------------
n°390485
Anass012
Posté le 19-09-2012 à 15:45:37  profilanswer

Bonjour, j'ai le meme probleme que vous pour mon iphone 4 Mr.John, SVP j'ai besoin d'ide, quand je vais dans les sonneries ca marche, mais dans les apps plus de son, et une remarque c'est que quand j'essaye d'augmenter le volume grace aux 2 touches gauche, on m'affiche pas les petits carreaux. Bref, j'ai besoin d'aide le pluus vite possible SVP

n°427972
vidax
Posté le 10-08-2013 à 22:46:15  profilanswer

bonjour tous le monde voila j'ai déjà eu ce problème et après de longues recherches  j'ai trouvé la solution il faut avoir un iPhone jailbreaké et posséder ifile. ouvrir ifile et aller dans /System/Library/
LaunchDaemons/ et supprimer com.apple.iapd.plist
ensuite fermer toute les applis de lhistorique en double cliquant sur le bouton home puis redémarrer l'iphone  voila en espérant vous avoir aidé   ;)

Message édité par vidax le 10-08-2013 à 22:47:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

Sujets relatifs
maison connecté avec iPhone?Installer des applications via l'utilitaires de configuration Iphone
Mac mini pour créer appli IphoneQuel MVNO pour iPhone bloqué SFR
Iphone 3gs jaibreaker, debloquer, free mobile possible?I see u HEDEN sur Iphone - Pas d'image en pleine écran
Iphone 4s plus d'origine et SAV 
Plus de sujets relatifs à : iPhone 4, absence de son dans les applications ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR