Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Bruit indescriptible avec une oreillette bluetooth HM1700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit indescriptible avec une oreillette bluetooth HM1700

n°455877
Merlonia
Posté le 15-12-2013 à 18:53:46  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je viens d'acheter une oreillette Bluetooth de chez Samsung, la HM1700 pour ce bon vieil iPhone de première génération. Lors de l'appairage et de la connexion tout se passe bien. J'entends même les sons de mes jeux et autres sons systèmes alors que j'avais cru entendre qu'il n'était pas compatible pour ça. Bref, tout va bien jusque là et comme je l'avais lu, tout est compatible avec l'iPhone.
 
Problème ! Dès que je passe un appel ou que je reçois un appel, j'entends un bruit énorme, comme une interférence géante et je ne parviens que très peu à entendre mon correspondant. Lui ne m'entends absolument pas. Pourtant sur un autre téléphone muni de la même version Bluetooth (la 2.0 et la 2.1), tout fonctionne correctement. Et de même, mon iPhone réagit très bien avec le kit main libre de la Hyundai IX35.  
 
Donc j'aimerais savoir si d'autres ont eu ce problème et on réussit à le régler ? J'ai cherché sur les fora de Apple mais je n'ai pas trouvé de réponse. J'espère trouver une solution ici, ou au moins savoir d'où vient ce problème.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 15-12-2013 à 18:53:46  profilanswer
 

n°456078
barfknecht
Posté le 17-12-2013 à 03:02:17  profilanswer
 

Is a question of your headphones?

n°456394
Merlonia
Posté le 19-12-2013 à 15:53:56  profilanswer
 

Pardon ? J'aimerais juste essayer de rendre compatible le téléphone et l'oreillette.
Et je ne comprends pas trop l'anglais ...


Message édité par Merlonia le 20-12-2013 à 15:12:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Bruit indescriptible avec une oreillette bluetooth HM1700

 

Sujets relatifs
Emuler une souris BlueTooth avec mon iPhonehousse avec clavier Bluetooth
PB Souris Logitech Bluetooth V470 Windows 7 sur iMac27 2012[Résolu]Bluetooth entre iOS5.1 et iOS6.0 ?
clavier bluetooth pour mac mini ?Quid des claviers bluestork Bluetooth mac?
Iphone 4S + bruit parasiteSe connecter par bluetooth pour avoir internet
Probleme Bluetooth Iphone 3GSouris USB+bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Bruit indescriptible avec une oreillette bluetooth HM1700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR