Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iOS 6 - GPS Offline

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iOS 6 - GPS Offline

n°455403
TomZ
Posté le 11-12-2013 à 21:13:15  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello: ,
 
Je vais récemment faire un voyage en Amérique du nord et je veux mettre à profit mon iPhone 5 pour utiliser sa puce GPS avec un produit qui fonctionne en mode hors ligne. Cela me permettra notamment d'utiliser ce même GPS en piéton et pour le même prix qu'une location avec une société de véhicule.
J'ai vu que l'application Navigon était à priori une des meilleures en mode hors ligne mais vu les tarifs à engager je préfère demander conseil sur un forum d'experts
 
Pourriez-vous me donner des conseils sur le sujet, avez vous éventuellement d'autres idées ?
 
Petite question subsidiaire
 
Comment être certain de la data est bien désactivée car je serai à 13.31€/mo  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 11-12-2013 à 21:13:15  profilanswer
 

n°455415
Dandu
Posté le 11-12-2013 à 22:48:41  profilanswer
 

Pour la data, y a une option donnée à l'étranger, qui est cochée par défaut (donc qui empêche la connexion)
 
Et sinon, Navigon ou TomTom marchent bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iOS 6 - GPS Offline

 

Sujets relatifs
IOS 7.0.3 bug des notifications ?iOs 7
iOS 7: désactiver le 3GInstallation IOS 7
Revenir de l'iOS 4.2.1 vers l'iOS 3.1.3 avec un iphone 3G jailbreakéIpad3 mise à jour obligatoire sur le dernier iOS?
iPhone 5 iOS 6 [contacts]Mise à jour iOS 6.1.2 : Plus de wifi
iOS 6: Problèmes ipad3 "notification push", entre autres ...Lire du Flash avec IOS 6 impossible ??
Plus de sujets relatifs à : iOS 6 - GPS Offline


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR