Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  demande service a une ame charitable qui est sous iOS6 jailbreaker

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande service a une ame charitable qui est sous iOS6 jailbreaker

n°400054
ordidavid
Simple proven ideas...
Posté le 17-10-2012 à 12:42:43  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Je recherche une ame charitable qui pourrai m'envoyé 2 fichiers images dans iOS6 (il faut etre jailbreaker je crois pour ca)
 
il me faut les fichiers :  
 
System/Library/PrivateFrameworks/TelephonyUI_framework/BarBottomLock@2x~iphone.png
 
System/Library/PrivateFrameworks/TelephonyUI_framework/BarLCD@2x~iphone.png
 
car j'ai effacer les miens...ou plutot remplacer et j'ai pas sauvegarder..:s
 
merci par avance a vous !


Message édité par ordidavid le 17-10-2012 à 12:46:14
mood
Publicité
Posté le 17-10-2012 à 12:42:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  demande service a une ame charitable qui est sous iOS6 jailbreaker

 

Sujets relatifs
Mon IPHONE 3G (jailbreaker begue trop )Sauvegarde icloud vous demande de vérifier votre mot de passe.
transfert contacts impossible entre 3G jailbreaker et 4GSDemande information pour DD sur macbook pro
[demande conseil] Site aide création applicationdemande informations applications iphone et ipod touch
Trouvé iphone 3gs a la plage : demande infosPetit sondage, demande d'avis sur un projet d'application iPhone
Lire wmv protégé par drm (télécharger sur canal plus à la demande)le site d..zer.com me demande d'Installer Adobe Flash Player 10
Plus de sujets relatifs à : demande service a une ame charitable qui est sous iOS6 jailbreaker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR