Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Changer son adresse email

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer son adresse email

n°642740
wipeout 20​17
Posté le 27-10-2017 à 13:25:54  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila quelque chose deja fait il y a plusieurs annees mais je ne me rappelle plus comment et je m'y retrouve pas sur les pages apple.
 
J'ai un compte X dont je me souvient des questions de securité mais pas du mot de passe.
Il y a des credits dessus.
 
On peut utiliser une nouvelle adresse email/identifiant pour remplacer l'ancienne.
Mais je ne sais plus comment faire.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2017 à 13:25:54  profilanswer
 

n°643610
pzerty
Posté le 30-10-2017 à 17:36:49  profilanswer
 

Hello,
 
Malheureusement, tu ne peux pas changer l'adresse mail.
Il me semble que tu peux juste créer des alias.
 
Un compte iCloud possède une adresse qui lui est propre (exemple@icloud.com) sur ce compte tu peux rajouter un alias (exemple@outlook.com).
Tu pourras donc te connecter avec "exemple@icloud.com" ou "exemple@outlook.com" et tu accéderas aux mêmes informations.
 
L'adresse "exemple@icloud.com" est inchangeable (= à vie).  
L'alias peut être changé à souhait.
 
Impossible de remplacer ton adresse "exemple@icloud.com" par une autre adresse iCloud car pour Apple c'est 2 comptes totalement différents.
C'est la même chose si tu veux créer un alias avec une adresse iCloud (azerty@icloud.com) pour un autre compte iCloud (exemple@icloud.com), c'est impossible.
 
En espérant avoir été clair...  :pt1cable:


Message édité par pzerty le 30-10-2017 à 17:40:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Changer son adresse email

 

Sujets relatifs
[iPhone 6] probleme wifi grisé ,adresse n/dPuces à changer sur Iphone 5C ?
Changer carte mère macbook air 2009Où faire changer batterie iPhone 4s ? [Strasbourg et environs]
Changer son écran ipad mini, site pour comanderChanger coque supérieur Macbook pro
Quelle appli pour changer de sonneriesChanger session apple
changer lentille camera arriere iphone 6 [ a supprimer desole merci]Changer camera arrière iSight iPhone 5S
Plus de sujets relatifs à : Changer son adresse email


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR