Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

 


Preferez vous l'iPad Pro




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  145  146  147  148  149  150
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad Pro - iPad Pro M2 !

n°789406
pheo5
Posté le 23-08-2021 à 17:52:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,
 
J'hésite grandement à l'achat d'un clavier Smart Keyboard ou Magic Keyboard avec mon ipad pro 12.9. J'ai déjà tester le smart keyboard avant, j'aimais bien les 2 angles, mais la frappe bof, le magic me fait de l'oeil d'occas ( 200€ max), mais je me demandais s'il ne tirait pas beaucoup plus sur la batterie que le smart, et je me demandais comment il vieillissait?
 
Quels sont vos retours?
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 23-08-2021 à 17:52:38  profilanswer
 

n°789409
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 23-08-2021 à 18:24:09  profilanswer
 

Je drapalise

 

Je convoite un poste de graphiste donc le iPad pro 12.9 me fait de l oeil

 

Si je saute le pas je vais certainement avoir tout plein de question car  bah je n' ai rien d apple actuellement mais si c'est concluant ce sera peut être la première acquisition d une petite série

n°789428
mrbrome
Posté le 24-08-2021 à 10:18:33  profilanswer
 

Mellodya a écrit :

J’ai vu que le concurrent de GoodNotes que j’ai pris fait aussi enregistreur audio.
 
Y a un équivalent correct pour enregistrer le cours tout en faisant du pdf / word / pot + prise de notes + photos de l’écran de cours ?
 
Donc un bon enregistreur audio ?


J'utilise Notability depuis des années, c'est une app vraiment complète, que ce soit pour les notes au clavier, à la main, les schémas ou l'enregistrement audio. Il me semble qu'il est aussi possible d'importer des documents pour les annoter.

n°789460
Mellodya
Posté le 24-08-2021 à 20:46:07  profilanswer
 

J’ai acheté GoodNotes qui fait tout ça mais là j’aimerais bien enregistrer aussi en temps réel les cours.
 
Au pire j’utiliserais mon IPhone mais bon une application aurait été sympa.

n°789472
MLG
Posté le 25-08-2021 à 02:36:18  profilanswer
 

Le mieux c'est notability en effet. L'enregistrement  est indexé à la prise de note.

n°789623
netpower
Posté le 26-08-2021 à 19:55:38  profilanswer
 

Bonjour les amis , dite moi vous avez une bonne appli de PDF à me conseiller pour mon 11P ?


---------------
@+ Netpower  addict  
n°789624
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 26-08-2021 à 20:00:42  profilanswer
 

Je peux te conseiller PDF Expert qui est top pour moi ( scan des documents pour transformer en PDF avec recadrage, transformation en un autre format etc…)


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°789635
MLG
Posté le 27-08-2021 à 09:18:00  profilanswer
 

netpower a écrit :

Bonjour les amis , dite moi vous avez une bonne appli de PDF à me conseiller pour mon 11P ?


 
quel est le but final ?

n°789636
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 27-08-2021 à 09:19:21  profilanswer
 

Pour scanner il y a vflat qui marche bien aussi ...


---------------
In aligot we trust.
n°789643
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 27-08-2021 à 11:53:59  profilanswer
 

Notes, tout simplement :o :o :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 27-08-2021 à 11:53:59  profilanswer
 

n°789654
netpower
Posté le 27-08-2021 à 13:32:19  profilanswer
 

MLG a écrit :


 
quel est le but final ?


De pouvoir annoter des PDF , de pouvoir les convertir , créer des PDF !


---------------
@+ Netpower  addict  
n°789656
ndzlaq
Posté le 27-08-2021 à 14:43:16  profilanswer
 

BlackSad38 a écrit :

Je peux te conseiller PDF Expert qui est top pour moi ( scan des documents pour transformer en PDF avec recadrage, transformation en un autre format etc…)


 
Je plussoie cette proposition. Une seule appli PDF pour tout faire, même signer manuscritement un document. Et la version macOS de leur appli me semble beaucoup plus complète et puissante que l'habituelle version pro d'Acrobat, et pour moins cher.

n°789657
Nophe73
Posté le 27-08-2021 à 14:51:04  profilanswer
 

netpower a écrit :


De pouvoir annoter des PDF , de pouvoir les convertir , créer des PDF !


Microsoft Lens ?

n°789704
MLG
Posté le 28-08-2021 à 09:56:40  profilanswer
 

Le fameux Goodnotes permet cela.

n°789736
bruno_63
Posté le 28-08-2021 à 17:37:40  profilanswer
 

Hello !  :hello:  
 
Si ça intéresse quelqu’un, je mets en vente mon iPad M1 avec le magic keyboard Apple.  
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0914_1.htm
 
Merci


Message édité par bruno_63 le 28-08-2021 à 17:38:02
n°789829
Redene29
Posté le 29-08-2021 à 23:31:38  profilanswer
 

Bonjour,
Demain je vais à l'applestore voir les iPad et les tester.
J'en désire un principalement pour prendre mes notes de cours de façon manuscrite (j'ai écrit un topic pour qu'on me conseille....zéro réponse. J'ai pu lire ici des débats sur la "bonne' taille et les arguments de certains (notamment MLG) font pencher ma décision vers la taille 12.9 et donc un iPad pro. Ça me semble bien trop puissant pour mon usage principal mais si c'est cette taille qui m'apporte le plus de confort y aura pas le choix.
Ma question est simple. A priori je ne désire pas un clavier. Quelle protection me conseillez vous qui me rassure quand je pose rai la tablette ou si elle tombe?
Le combo touch de Logitech me plaît bien mais si il y a sans clavier et donc moins cher je suis preneur.
Merci

n°789845
Mellodya
Posté le 30-08-2021 à 11:52:49  profilanswer
 

Il existe une appli qui mix les notes et le clavier car j’ai pas réussi sur GoodNotes qui est une excellente appli par ailleurs mais faut s’habituer je pense :)
 
J’ai essayé Pages qui m’a l’air a première vue un word un peu low cost mais je peux me tromper. La frappe au magic keyboard est nickel. Word est payant. Après je me trompe peut être sur la qualité de Pages. J’ai pas vu le fichier d’exportation par contre
 
Pour GoodNotes on peut en faire un PDF ou PDF modifiable donc c’est agréable.
 
Dur dur de trouver ses marques au début mais l’iPad a un confort ultime.

n°790370
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-09-2021 à 15:15:31  profilanswer
 

Écrire ses prises de note sur iPad, c'est chaud non ? Pour un usage ponctuel, pourquoi pas mais autrement ??

 

Le papier et le stylo encre restent plus confortables et reposants je trouve

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 07-09-2021 à 15:16:21

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°790374
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-09-2021 à 16:16:21  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Écrire ses prises de note sur iPad, c'est chaud non ? Pour un usage ponctuel, pourquoi pas mais autrement ??
 
Le papier et le stylo encre restent plus confortables et reposants je trouve


 
non :o
 
Je le fais tous les jours depuis des années.


---------------
Expert en expertises
n°790376
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-09-2021 à 16:21:59  profilanswer
 

Des pages et des pages ? Comment tu fais avec les rebords pour le poignet ? Et la fatigue visuelle ?

 

Étant gaucher, je me vois vraiment pas écrire sur un écran pour saisir des heures et des heures de cours. Déjà que je ressens une gêne rapidement avec un papier et un stylo. .

 

Et plus simplement quel intérêt ? Économie de papier ? Autant saisir au clavier physique ou même tactile.  

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 07-09-2021 à 16:24:17

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°790379
Zaphod
Posté le 07-09-2021 à 17:02:54  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Écrire ses prises de note sur iPad, c'est chaud non ? Pour un usage ponctuel, pourquoi pas mais autrement ??

 

Le papier et le stylo encre restent plus confortables et reposants je trouve


Moi j'ai adopté goodnotes, mais je n'écris pas des pages et des pages.
C'est déjà vraiment bien foutu, par contre en 11" c'est un peu petit, et je trouve l'ipad 12"9 bien trop grand pour tout le reste.

 

Mais bon, je n'utilise plus mes blocs de brouillon... sauf pour le boulot... non pas que l'ipad ne pourrait pas convenir (au contraire, ça serait bien plus pratique pour l'archivage, les recherches, le partage et compagnie) mais juste que je n'ai pas le droit :) et qu'on ne me paiera pas un ipad de boulot.


Message édité par Zaphod le 07-09-2021 à 17:03:15
n°790380
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 07-09-2021 à 17:15:16  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Des pages et des pages ? Comment tu fais avec les rebords pour le poignet ? Et la fatigue visuelle ?  
 
Étant gaucher, je me vois vraiment pas écrire sur un écran pour saisir des heures et des heures de cours. Déjà que je ressens une gêne rapidement avec un papier et un stylo. .
 
Et plus simplement quel intérêt ? Économie de papier ? Autant saisir au clavier physique ou même tactile.  

L'intérêt ? T'as toutes tes notes au même endroit, classées, bien rangées, faciles à parcourir, à retrouver. Certaines applications permettent la recherche par mots clés depuis ton écriture à la main (!) et d'autres vont jusqu'à te remettre ça au propre comme si tu l'avais tapé directement depuis ton traitement de texte.  
 
Ça me parait être de gros gros gros arguments.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 07-09-2021 à 17:16:23
n°790391
Nophe73
Posté le 07-09-2021 à 18:13:13  profilanswer
 

iPad Pro 12,9 de 2020 wifi + cellulaire 128go pour remplacer mon IPad Pro 11 pouces wifi + cellulaire de 64go
On verra si ça me convient la taille…
Je l’ai eu à 999,99 € chez Amazon hier lors d’une vente flash.  
Je trouve que c’est un très bon prix !

n°790446
nid-douill​et
Posté le 08-09-2021 à 00:43:53  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

L'intérêt ? T'as toutes tes notes au même endroit, classées, bien rangées, faciles à parcourir, à retrouver. Certaines applications permettent la recherche par mots clés depuis ton écriture à la main (!) et d'autres vont jusqu'à te remettre ça au propre comme si tu l'avais tapé directement depuis ton traitement de texte.  
 
Ça me parait être de gros gros gros arguments.


 
Étant un vieux, je ne trouve pas que ce soit de très gros arguments au regard du prix  
Le couple papier/cahier march.ait.e très bien également modulo une petite discipline/rigueur. En tout cas, ça ne nous empêchait pas d’apprendre et je ne suis pas certain que la « digitalisation » entraîne une amélioration de l’apprentissage.
 
Après, faut aussi savoir se faire plaisir avec son argent et vivre avec son temps.

n°790452
Mellodya
Posté le 08-09-2021 à 08:22:59  profilanswer
 

J’ai du mal aussi car les applis arrivent pas à me relire pour convertir 1) et question d’habitude 2). Par contre le pencil est génial et la frappe sur magic keyboard un bonheur.

n°790459
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 08-09-2021 à 09:06:21  profilanswer
 

nid-douillet a écrit :


 
Étant un vieux, je ne trouve pas que ce soit de très gros arguments au regard du prix  
Le couple papier/cahier march.ait.e très bien également modulo une petite discipline/rigueur. En tout cas, ça ne nous empêchait pas d’apprendre et je ne suis pas certain que la « digitalisation » entraîne une amélioration de l’apprentissage.
 
Après, faut aussi savoir se faire plaisir avec son argent et vivre avec son temps.

Non mais un iPad c'est pas juste un cahier (et encore heureux). Je dis juste qu'il a de beaux arguments à la prise de note. C'est tout.  ;)  

n°790465
Zaphod
Posté le 08-09-2021 à 11:19:39  profilanswer
 

Moi clairement j'aurais pas acheté un ipad juste pour la prise de notes.
Par contre, vu que j'ai de toute façon un ipad, acheter un pencil pour ça (entre autres), là oui :)


Message édité par Zaphod le 08-09-2021 à 11:23:27
n°790473
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-09-2021 à 11:54:16  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Des pages et des pages ? Comment tu fais avec les rebords pour le poignet ?


 
ça me dérange pas du tout. Et pour les gauchers, c'est prévu, tant au niveau des applications que du pencil lui-même.
 

Citation :

Et la fatigue visuelle ?


 
Oui, c'est un problème d'être constamment devant un écran. Même si sur l'iPad, vu sa résolution "papier", il n'y a pas de fatigue liée à la mise au point vu que c'est comparable au fait de regarder une feuille de papier, à la même distance.
Par contre, il reste le problème de la luminosité qui peut provoquer de la fatigue, comme n'importe quel écran.
 

Citation :

Étant gaucher, je me vois vraiment pas écrire sur un écran pour saisir des heures et des heures de cours. Déjà que je ressens une gêne rapidement avec un papier et un stylo. .


 
Évidemment, si tu ressens déjà une gène avec du papier et un crayon, ce sera pas "mieux" avec un iPad.
 

Citation :

Et plus simplement quel intérêt ? Économie de papier ? Autant saisir au clavier physique ou même tactile.


 
Là par contre, c'est totalement différent et les possibilités offertes par un iPad n'ont rien à voir avec celles offertes par un simple papier et un crayon.
Tu peux par exemple prendre un screenshot de ton écran et l'incorporer immédiatement à ton document, l'annoter. Tu peux aussi prendre la photo d'un document, ou du tableau ou autre... Et tout annoter. Tu peux organiser tes notes dans différent bloc notes et tout avoir avec toi. Tu peux RECHERCHER dans tes notes. Tu peux convertir tes notes pour les incorporer ensuite dans un autre document. Tu peux faire des PDF avec tes notes, tu peux faire des charts etc... etc...
 
Les possibilité sont infinies.


Message édité par Hermes le Messager le 08-09-2021 à 11:55:00

---------------
Expert en expertises
n°790504
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-09-2021 à 22:14:55  profilanswer
 

Dites donc c’est bien fragile :o

 

Petite chute de ~60cm de mon iPad Pro 11", 2 beaux chocs sur la coque et surtout l’écran qui s’est fissuré a l’opposé :o Je met jamais de coque sur mes iPad, je les utilise en portrait, souvent d’une seul main, avec une coque ça devient difficile :/

 

Pas d’Applecare mais j’ai une assurance gmf, première fois que je m’en sers, j’espère qu’ils remboursent sur facture Apple store :jap:


Message édité par Big Blue le 08-09-2021 à 22:24:09
n°790520
Zaphod
Posté le 09-09-2021 à 09:28:22  profilanswer
 

Moi j'avais mis une cover magnétique, donc qui protège très mal les bords, au premier tout petit choc (même pas une chute) y'a eu une marque sur le coin de l'ipad... du coup maintenant j'ai mis une cover qui protège mieux... mais oui c'est très fragile, je trouve.

n°790544
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 09-09-2021 à 14:25:26  profilanswer
 

Aces du recul vous en osez quoi des modèles 11 pouces ?


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°790555
v4ler59
Posté le 09-09-2021 à 17:58:12  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

Aces du recul vous en osez quoi des modèles 11 pouces ?


J’ai le miens depuis 1 mois maintenant. Un 11 en M1.
 
J’en suis super satisfait pour les séries /films dans le lit, de la retouche de RAW amateur + procreate.
 
C’est vraiment super fluide, le seul point négatif est l’écran LCD dans le noir complet, mais la justesse des couleurs et la gestion du HDR rattrape cela totalement selon moi !

n°790570
ndzlaq
Posté le 09-09-2021 à 20:06:53  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

Aces du recul vous en osez quoi des modèles 11 pouces ?


 
Le bon compromis format multimedia/surf/création/lecture et autres tâches pro ou loisirs, tout en étant ultra nomade et d'excellente qualité. Le modèle 12,9" est nettement plus grand, surtout en hauteur de ce que j'ai pu tester, du coup pas pour moi vu que dans ce cas je préfère utiliser mes ordis. Je pense que le 12,9" est clairement plus adapté à un usage pro intensif, du genre le créatif qui s'en sert la majorité de son temps de travail et qui a réellement besoin d'un grand format comme il peut en trouver sur les cintiq. Ou bien l'étudiant/le pro qui a besoin de souvent travailler en multi-tâches nomade. Ceci sans compter le mini led séduisant mais, à voir les commentaires sur reddit ça sent la nouvelle techno à éviter le temps que ça mature un peu pour avoir moins de pépin. Donc pour ma part je regrette pas du tout le 11" après des mois de réflexions sur la taille  :D
 
EDIT: un petit truc d'apparence bête mais qui pour ma part possède son importance. Je fais toujours du créatif même si c'est plus mon gagne pain et j'ai toujours eu l'habitude de travailler sur illustrator en jonglant entre différents zooms tout en voyageant au travers de mon espace de travail, de mes calques et autres. Pour le coup travailler sur un 11" ça peut paraître comme du bricolage quand on a l'habitude du 4k ou du double/triple screen. Finalement non, le tactile est tellement réactif et de bonne qualité que j'ai naturellement pris l'habitude de zoomer façon trackpad sur les MBP tout en bougeant mes calques / mon espace de travail avec la même main et le pencil dans l'autre. D'ailleurs le pencil permet de jongler entre crayon et gomme en tapotant dessus. Je me suis plutôt bien adapté à cette transition et j'avoue que niveau workflow c'est limite si je gagne pas du temps par rapport à avant sur machine de bureau.

Message cité 1 fois
Message édité par ndzlaq le 09-09-2021 à 20:14:53
n°790593
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 10-09-2021 à 08:51:36  profilanswer
 

ndzlaq a écrit :


 
Le bon compromis format multimedia/surf/création/lecture et autres tâches pro ou loisirs, tout en étant ultra nomade et d'excellente qualité. Le modèle 12,9" est nettement plus grand, surtout en hauteur de ce que j'ai pu tester, du coup pas pour moi vu que dans ce cas je préfère utiliser mes ordis. Je pense que le 12,9" est clairement plus adapté à un usage pro intensif, du genre le créatif qui s'en sert la majorité de son temps de travail et qui a réellement besoin d'un grand format comme il peut en trouver sur les cintiq. Ou bien l'étudiant/le pro qui a besoin de souvent travailler en multi-tâches nomade. Ceci sans compter le mini led séduisant mais, à voir les commentaires sur reddit ça sent la nouvelle techno à éviter le temps que ça mature un peu pour avoir moins de pépin. Donc pour ma part je regrette pas du tout le 11" après des mois de réflexions sur la taille  :D
 
EDIT: un petit truc d'apparence bête mais qui pour ma part possède son importance. Je fais toujours du créatif même si c'est plus mon gagne pain et j'ai toujours eu l'habitude de travailler sur illustrator en jonglant entre différents zooms tout en voyageant au travers de mon espace de travail, de mes calques et autres. Pour le coup travailler sur un 11" ça peut paraître comme du bricolage quand on a l'habitude du 4k ou du double/triple screen. Finalement non, le tactile est tellement réactif et de bonne qualité que j'ai naturellement pris l'habitude de zoomer façon trackpad sur les MBP tout en bougeant mes calques / mon espace de travail avec la même main et le pencil dans l'autre. D'ailleurs le pencil permet de jongler entre crayon et gomme en tapotant dessus. Je me suis plutôt bien adapté à cette transition et j'avoue que niveau workflow c'est limite si je gagne pas du temps par rapport à avant sur machine de bureau.


 
 
J'ai pas trop trop suivie c'est quoi le soucis avec le mini-led ?

n°790619
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 10-09-2021 à 11:49:23  profilanswer
 

Vous pensez que le 120 hz va être une exclu pour le pro ?
 
Car avec les refresh des IPad peut être ce mardi, je me tâte sérieusement.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°790623
ndzlaq
Posté le 10-09-2021 à 12:16:01  profilanswer
 

hyptnos a écrit :


 
 
J'ai pas trop trop suivie c'est quoi le soucis avec le mini-led ?


 
Du blooming comme c'était déjà souvent le cas avec les IPS, sauf que le ratio de lots défectueux est impressionnant, voir exemple sur ce post. Ça peut ne pas géner selon les utilisations (j'en ai sur mon MBP 2015 et aucun souci à l'usage) malgré que ça reste assez embêtant pour une machine à ce prix et avec une technologie faites notamment pour produire des noirs profonds. Du coup le fait que le mini-led soit exclusif au 12,9" m'a fait davantage penché pour le 11". Sinon j'aurais peut-être attendu une génération ou deux avant de passer sur le modèle Pro.
 

flagada007 a écrit :

Vous pensez que le 120 hz va être une exclu pour le pro ?
 
Car avec les refresh des IPad peut être ce mardi, je me tâte sérieusement.


 
J'attends aussi les news par curiosité pour l'achat d'un modèle Air, ce serait top avec du 120Hz. Par contre je vois pas trop ce qui le démarquerait du 11" Pro à part sur des specs mémoires et autres. Le 11" semble se vendre comme des petits pains du coup je sais vraiment pas si Apple serait prêt à le concurrencer directement avec une machine moins cher et qui couvre les besoins d'un public très large.

n°790625
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 10-09-2021 à 12:27:07  profilanswer
 

ndzlaq a écrit :


 
Du blooming comme c'était déjà souvent le cas avec les IPS, sauf que le ratio de lots défectueux est impressionnant, voir exemple sur ce post. Ça peut ne pas géner selon les utilisations (j'en ai sur mon MBP 2015 et aucun souci à l'usage) malgré que ça reste assez embêtant pour une machine à ce prix et avec une technologie faites notamment pour produire des noirs profonds. Du coup le fait que le mini-led soit exclusif au 12,9" m'a fait davantage penché pour le 11". Sinon j'aurais peut-être attendu une génération ou deux avant de passer sur le modèle Pro.
 


 

ndzlaq a écrit :


 
J'attends aussi les news par curiosité pour l'achat d'un modèle Air, ce serait top avec du 120Hz. Par contre je vois pas trop ce qui le démarquerait du 11" Pro à part sur des specs mémoires et autres. Le 11" semble se vendre comme des petits pains du coup je sais vraiment pas si Apple serait prêt à le concurrencer directement avec une machine moins cher et qui couvre les besoins d'un public très large.


 
 
humm :/ j'envisageais prochaine de peut être en faire l'acquisition  en 12 pouces du coups ça refroidi :-/

n°790627
ndzlaq
Posté le 10-09-2021 à 13:50:33  profilanswer
 

hyptnos a écrit :


 
 
humm :/ j'envisageais prochaine de peut être en faire l'acquisition  en 12 pouces du coups ça refroidi :-/


 
Apple le remplacera sans broncher selon le délai d'apparition du problème et si ça perdure encore hors-garantie nul doute qu'il y aura une action globale comme ça a déjà été le cas avec les batteries défectueuses et autres, qui ont forcé Apple à faire des remplacements à leurs frais (ça restait que des batteries ou des 'petits soucis', non des dalles mini-led bien sûr...). Moi perso ça m'embête d'acheter un truc qui soit défectueux du premier coup à ce prix, même si c'est remplacé (j'aime ma propriété, toussa toussa quoi  :D ). Beaucoup d'utilisateurs ont des 12" sans avoir rencontré le moindre problème jusqu'à aujourd'hui.
 
De toute façon c'est toujours le problème avec les technologies émergentes. Avec Apple j'ai appris à attendre deux ou trois générations avant d'acheter un produit possédant un dispositif matériel innovant (on se rappellera des claviers papillons :whistle:).

n°791695
romneo
Posté le 14-09-2021 à 22:03:48  profilanswer
 

Moi je cherche une tablette pour utilisation principalement pro ( faire tourner une grosse appli d'anatomie + prise de note, modif de pdf à la volée + logiciel photo) et évidemment loisir aussi (Netflix / Molotov etc.) mais je sais pas trop si je dois partir sur un ipad pro comme celui ci https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] t-34640881 ou si je dois voir du côté d'Android. Vous en pensez quoi?

n°791848
v4ler59
Posté le 15-09-2021 à 09:35:02  profilanswer
 

romneo a écrit :

Moi je cherche une tablette pour utilisation principalement pro ( faire tourner une grosse appli d'anatomie + prise de note, modif de pdf à la volée + logiciel photo) et évidemment loisir aussi (Netflix / Molotov etc.) mais je sais pas trop si je dois partir sur un ipad pro comme celui ci https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] t-34640881 ou si je dois voir du côté d'Android. Vous en pensez quoi?


iPad Pro sans aucunes hésitations, notamment pour le suivi logiciel et les applications disponibles.

n°791989
nickos_fr
Posté le 15-09-2021 à 15:48:47  profilanswer
 

mais carrément sur android il n'y a rien d'autre que des appli téléphone agrandie, rien de développé spécifiquement.
 
bon sinon quand va t'on pouvoir débloquer l'ipad avec la watch comme avec l'iphone marre de taper mon code devant les collègues avec le masque au boulot.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  145  146  147  148  149  150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème stabilité image macbook Pro 2012Problème Macbook Pro A1502
[Topic Unique]  iPhone Xr - iOS 17 out ![Résolu] NTFS et MacOS High Sierra avec le nouveau Macbook Pro
AIDE - Suppression contenu multimédia iPad{TOPIC UNIQUE} macOS 10.14 Mojave
Mac Pro 2013 à 50% bonne affaire ou pas?Formater un Ipad
MacBook Pro 2011 => clavier qui ne repond plusHackintosh - Xiaomi Mi Notebook Pro - High Sierra
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad Pro - iPad Pro M2 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR