Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

 


Preferez vous l'iPad Pro




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  145  146  147  148  149  150
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad Pro - iPad Pro M2 !

n°788988
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 14-08-2021 à 23:28:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 Pour de la prise de notes manuscrites, GoodNotes est largement au-dessus. OneNote c’est bien en consultation, mais ça s’arrête là. Ailleurs que sur ordinateur, c’est une plaie à utiliser.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2021 à 23:28:16  profilanswer
 

n°788989
ditche
Posté le 14-08-2021 à 23:54:31  profilanswer
 

myzt a écrit :

Je me demande si c'est efficace une tablette plus petite pour de la prise de note, genre l'iPad Mini?
Je me dis que si c'est pour de la prise de note, pas besoin d'un grand iPad?
Vous en pensez quoi du Z Fold 3 avec le stylet vu que c'est une tablette d'à peu près la taille d'un iPad Mini une fois déplié bien entendu
Est-ce que ça serait pas la machine ultime en terme de mobilité et de prise de note?


Mettre 1.800 euros dans un machin Samsung qui en vaudra 250 dans 3 ans lors de son ultime mise à jour ?  [:sigmund frog]

n°788991
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 15-08-2021 à 07:53:39  profilanswer
 

ditche a écrit :


Mettre 1.800 euros dans un machin Samsung qui en vaudra 250 dans 3 ans lors de son ultime mise à jour ?  [:sigmund frog]


C’est les bons plans de mytz.  :o

n°788992
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-08-2021 à 08:27:40  profilanswer
 

ditche a écrit :


Mettre 1.800 euros dans un machin Samsung qui en vaudra 250 dans 3 ans lors de son ultime mise à jour ?  [:sigmund frog]


 
Et puis il n'y a pas que cela. Samsung, ce sont les rois des trucs jamais totalement fini. Leurs softwares sont systématiquement moisis, et les équivalents des softs Androids des softs présents sur l'Apple Store sont systématiquement en dessous, y compris lorsqu'il s'agit du même software. Les versions tablettes sont systématiquement bâclées. Et ça me fait vraiment chier de dire ça parce qu'ayant un pixel et étant majoritairement sous Linux, j'aurais nettement préféré ne pas avoir de device sous iOS. Mais pour la tablette, Apple n'a AUCUNE concurrence, c'est un fait. Il faut être totalement aveugle pour ne pas le voir et/ou ne pas avoir utilisé d'iPad récemment. :/
 
De toutes manières, Samsung, je leur pardonnerai JAMAIS d'avoir abandonné lâchement Linux on DEX. Ils se sont plaints que les devs ou les admins system ne l'ont pas utilisés, mais ces imbéciles (oui parce que du coup c'est le mot) n'ont JAMAIS rendu possible une connexion VPN dessus. Faudra m'expliquer comme un dev fait pour bosser sans VPN hein... Des guignols et je pèse mes mots.


Message édité par Hermes le Messager le 15-08-2021 à 08:30:19

---------------
Expert en expertises
n°788993
163HENRI
Posté le 15-08-2021 à 09:06:42  profilanswer
 

Y'a pas de tablettes android, c'est simple.Google a totalement abandonné le  marché

n°789002
punisher28
Posté le 15-08-2021 à 16:19:55  profilanswer
 

J'aimerai avoir un widget d'un site sur mon iPad. Comment se peux créer le widget du site ? Actuellement c'est le site le monde, mais j'aimerai le changer.
Sinon je cherche une marque de vitre trempée de bonne qualité, celle installé a pris plein de poussière par électricité statique, le resultat est bof.
Cancernant good notes, je vans vous écouter. Vous avez d’autres sur iPad ?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°789006
MLG
Posté le 15-08-2021 à 18:46:39  profilanswer
 

ndzlaq a écrit :

 

C’est possible oui. On peut écrire du texte via le clavier ou en manuscrit avec le pencil et l’écriture est transcrite en caractères. La reconnaissance est plutôt bluffante.  

 

Sauriez-vous comment faire une OCR sur un doc qui a été fait au pencil sur goodnotes ?

 

Pour le clavier Logitech, je disais qu'il ne se détachait pas, sur le 12,9" tout du moins. Je vois qu'ils ont corrigé cela sur le modèle 2021. C'est infiniment mieux ainsi.

 

Le fold 3 a un très gros avantage sur les iPads : on l'a toujours sur soit et rien n'oblige de s'en séparer au bout de 3 ans. Par contre c'est un écran en plastique, assez souple je pense alors je ne sais pas ce que cela donne. Cela rappelle peut-être les écrans capacitif, je ne sais pas..

Message cité 2 fois
Message édité par MLG le 15-08-2021 à 19:10:41
n°789027
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 16-08-2021 à 08:54:24  profilanswer
 

punisher28 a écrit :

J'aimerai avoir un widget d'un site sur mon iPad. Comment se peux créer le widget du site ? Actuellement c'est le site le monde, mais j'aimerai le changer.
Sinon je cherche une marque de vitre trempée de bonne qualité, celle installé a pris plein de poussière par électricité statique, le resultat est bof.
Cancernant good notes, je vans vous écouter. Vous avez d’autres sur iPad ?


Salut,
 
Pour la protection j’ai mis une vitre ESR sur mon 11´´
Rien à lui reprocher :)
Vendue par deux avec guide de pose bien pratique vu la taille de la vitre :D

n°789029
ndzlaq
Posté le 16-08-2021 à 12:06:29  profilanswer
 

MLG a écrit :


 
Sauriez-vous comment faire une OCR sur un doc qui a été fait au pencil sur goodnotes ?
 
Pour le clavier Logitech, je disais qu'il ne se détachait pas, sur le 12,9" tout du moins. Je vois qu'ils ont corrigé cela sur le modèle 2021. C'est infiniment mieux ainsi.  
 


 
Je crains ne pas faire allusion à la même chose. Je parlais de la reconnaissance de l'écriture manuscrite, donc écrit avec le pencil, pour le transcrire automatiquement en caractère numérique. Je n'utilise pas d'application OCR mais j'en ai testé quelques unes. Je ne sais pas si ça existe ou, le cas échéant, fonctionne bien pour la reconnaissance d'écriture manuscrite. Par contre pour la reconnaissance de texte imprimé c'est assez incroyable.
 
C'est un must "to be" pour un clavier destiné à un usage tablette. Vraiment très pratique du fait de la versatilité du combo. Et l'aimant tient sacrément bien l'ensemble.

n°789030
punisher28
Posté le 16-08-2021 à 14:20:21  profilanswer
 

Falconpage a écrit :


Salut,
 
Pour la protection j’ai mis une vitre ESR sur mon 11´´
Rien à lui reprocher :)
Vendue par deux avec guide de pose bien pratique vu la taille de la vitre :D


Niveau trace de doigts ça donne quoi?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
mood
Publicité
Posté le 16-08-2021 à 14:20:21  profilanswer
 

n°789031
nickos_fr
Posté le 16-08-2021 à 14:35:46  profilanswer
 

MLG a écrit :


 
Sauriez-vous comment faire une OCR sur un doc qui a été fait au pencil sur goodnotes ?
 
Pour le clavier Logitech, je disais qu'il ne se détachait pas, sur le 12,9" tout du moins. Je vois qu'ils ont corrigé cela sur le modèle 2021. C'est infiniment mieux ainsi.  
 
Le fold 3 a un très gros avantage sur les iPads : on l'a toujours sur soit et rien n'oblige de s'en séparer au bout de 3 ans. Par contre c'est un écran en plastique, assez souple je pense alors je ne sais pas ce que cela donne. Cela rappelle peut-être les écrans capacitif, je ne sais pas..


 
https://youtu.be/eGUmlz7jrCA?t=64

n°789033
MLG
Posté le 16-08-2021 à 15:25:02  profilanswer
 

Merci nickos. Je connaissais cette fonctionnalité, mais cela ne fonctionne pas en Français malheureusement. Donc toujours à la recherche d'une solution simple et efficace pour transcrire à postériori un texte saisi sous goodnotes au pencil ;-) (j(ai eu un besoin ponctuel).

 
punisher28 a écrit :

J'aimerai avoir un widget d'un site sur mon iPad. Comment se peux créer le widget du site ? Actuellement c'est le site le monde, mais j'aimerai le changer.
Sinon je cherche une marque de vitre trempée de bonne qualité, celle installé a pris plein de poussière par électricité statique, le resultat est bof.
Cancernant good notes, je vans vous écouter. Vous avez d’autres sur iPad ?

 

Si tu utilises beaucoup le pencil, tu peut peut-être essayer les "paperlike". Les youtubeurs, sans doute sponsorisés par la marque, les recomman

 

Je trouve cela dommage de dénaturer un ipad, généralement protégé par une cover... (sinon pour les verres trempés en général, je ne prends plus que des verres munis d'un guide de pose. Cela facilite grandement la pose).

 
Hermes le Messager a écrit :

 

Et puis il n'y a pas que cela. Samsung, ce sont les rois des trucs jamais totalement fini. Leurs softwares sont systématiquement moisis, et les équivalents des softs Androids des softs présents sur l'Apple Store sont systématiquement en dessous, y compris lorsqu'il s'agit du même software. Les versions tablettes sont systématiquement bâclées. Et ça me fait vraiment chier de dire ça parce qu'ayant un pixel et étant majoritairement sous Linux, j'aurais nettement préféré ne pas avoir de device sous iOS. Mais pour la tablette, Apple n'a AUCUNE concurrence, c'est un fait. Il faut être totalement aveugle pour ne pas le voir et/ou ne pas avoir utilisé d'iPad récemment. :/

 

De toutes manières, Samsung, je leur pardonnerai JAMAIS d'avoir abandonné lâchement Linux on DEX. Ils se sont plaints que les devs ou les admins system ne l'ont pas utilisés, mais ces imbéciles (oui parce que du coup c'est le mot) n'ont JAMAIS rendu possible une connexion VPN dessus. Faudra m'expliquer comme un dev fait pour bosser sans VPN hein... Des guignols et je pèse mes mots.

 

#teampixel aussi pour moi, bien qu'étant utilisateur d'iPad et macbook ;-). Si les tablettes sous Android sont à la traîne c'est parce que google a plutôt misé sur chrome OS il me semble. Après, tout dépend de ce que l'on fait. Si c'est juste pour du web, comme pour beaucoup d'utilisateurs, j'imagine  qu'une tablette android, avec chrome, s'en sort correctement :-)

 

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 16-08-2021 à 15:35:30
n°789036
ndzlaq
Posté le 16-08-2021 à 18:12:25  profilanswer
 

MLG a écrit :


 
Si tu utilises beaucoup le pencil, tu peut peut-être essayer les "paperlike". Les youtubeurs, sans doute sponsorisés par la marque, les recomman
 


 
J'ai hésité à en utiliser un pour mon utilisation et apparemmentd'après quelques youtubeurs et des posts sur reddit ce serait pas si foufou que ça, juste du marketing à plein pot. La matière rugueuse abimerait sérieusement la mine et une utilisation intensive (durée d'utilisation, pression exercée) résulterait en des traces définitives sur l'écran. Ça ne reste que des témoignages donc à prendre avec recul, chacun y trouve son compte et certains problèmes peuvent être isolés ...

n°789040
Spaune
Cordialement
Posté le 16-08-2021 à 21:29:02  profilanswer
 

163HENRI a écrit :

Y'a pas de tablettes android, c'est simple.Google a totalement abandonné le  marché


 
Bah quand même, la S7 et la S7+ font le boulot je trouve.
Perso je me tate entre la S7+ et l'Ipad pro, mais niveau prix c'est quasi x2 pour l'Ipad (avec les differentes reductions) :o

n°789041
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2021 à 22:56:14  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Bah quand même, la S7 et la S7+ font le boulot je trouve.
Perso je me tate entre la S7+ et l'Ipad pro, mais niveau prix c'est quasi x2 pour l'Ipad (avec les differentes reductions) :o


 
Comment ? Puisque les app android pour Tablette ne sont pas au niveau de celles (même quand ce sont les mêmes) sur iPad ? La seule force de ces tablette aurait pu être l'ouverture, mais ces idiots de Samsung ont fait le contraire.


---------------
Expert en expertises
n°789042
Spaune
Cordialement
Posté le 16-08-2021 à 22:59:10  profilanswer
 

Je comprends pas pourquoi tu dis ça, sur la fameuse fermeture Samsung?

 

Et tu penses à quelles app concrètement, qui seraient à chier sur Android?

 

Désolé du semi HS, mais les 2 sont en comparaison directe et j'aimerais savoir ce qui fait pencher la balance vers l'une ou l'autre :)

n°789044
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 17-08-2021 à 00:04:09  profilanswer
 

punisher28 a écrit :


Niveau trace de doigts ça donne quoi?


Pour le moment RAS, je ne sais pas si j’ai assez de recul pour avoir un avis complet.

n°789045
valiran
Posté le 17-08-2021 à 00:29:47  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Je comprends pas pourquoi tu dis ça, sur la fameuse fermeture Samsung?
 
Et tu penses à quelles app concrètement, qui seraient à chier sur Android?  
 
Désolé du semi HS, mais les 2 sont en comparaison directe et j'aimerais savoir ce qui fait pencher la balance vers l'une ou l'autre :)


 
Y'a surtout que, comme tout appareil android, dans 3 ans il ramera comme si c'était Archos qui avait fabriqué, dans 3 ans tu sera à la rue niveau mises à jour, et avant ça tes mises à jours tu les recevras 8 mois après tout le monde, je sais, j'ai déjà été samsung avec un S5/S7/S9/Note10 et une Tab S4. Et ne pas oublier le prix à la revente, Ta tablette samsung c'est comme une voiture, ça perd 30% du prix à l'ouverture là où une tablette Apple perd 30% de sa valeur uniquement quand le nouveau modèle débarque :)


---------------
Mes ventes:
n°789046
punisher28
Posté le 17-08-2021 à 08:14:59  profilanswer
 

Vous avez pu tester la marque pitaka? elle propose une coque compatible Magickeyboard, un pied avec support magnétique et aussi un folio magnétique. Elle dans la fourchette haute des prix mais me semble pratique sauf test prouvant le contraire.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°789049
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 17-08-2021 à 09:37:41  profilanswer
 

Il y a des tests sur YouTube ou Reddit qui sont moins élogieux :
 
-coque en plastique avec un autocollant carbone au dos.  
-sur Amazon on voit des évaluations  sur la coque, elle casse à des endroits plutôt fin.
-parfois les MK ne ferme pas bien
-la coque ne protège que des rayures. Rien de plus.


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°789050
Nophe73
Posté le 17-08-2021 à 09:44:30  profilanswer
 

punisher28 a écrit :

Vous avez pu tester la marque pitaka? elle propose une coque compatible Magickeyboard, un pied avec support magnétique et aussi un folio magnétique. Elle dans la fourchette haute des prix mais me semble pratique sauf test prouvant le contraire.


J’ai la coque Pitaka compatible et bien pas top car elle s’est cassée dans un angle alors que je fais vachement attention et qu’elle n’est pas tombée donc pour le prix…
Je suis déçu !
Et faut savoir que c’est seulement sur le dessus qu’elle est en aramide, le reste en dessous et sur le pourtour c’est du plastique rigide d’où la fragilité des angles, peut-être.  
Bref elle protège des rayures et c’est tout , et c’est ce que je lui demandais, mais faut pas la brusquer…. Donc déçu sur ce point, de la solidité !

n°789054
MLG
Posté le 17-08-2021 à 13:48:03  profilanswer
 

Faut pas caricaturer la concurrence. Un smartphone sous Android marché très bien après 3 années.  Les performances ne se dégradent pas plus que plus Apple. Si tu as eu des problèmes avec samunamung faut pas généraliser. Un pixel 2 marché mieux en  2021 qu'à sa sortie en 2017 !  
 
Pour ce qui est des tablettes et bien une tablette Android pourra convenir à ceux qui n'utilisent pas d'applis comme les bonnes applis tablettes sont plus rares. Pero je préfère rester sous iPad.

Message cité 2 fois
Message édité par MLG le 17-08-2021 à 13:51:10
n°789055
163HENRI
Posté le 17-08-2021 à 13:57:04  profilanswer
 

Non, une tablette android noname conviendra pour lancer des videos youtube pour un gamin de 8ans, mais pas plus.

 

Les applis ne sont tout simplement pas au niveau. Y'a pas Procreate, y'a pas toutes les apps Adobe, les apps musicales sont a la rue, les jeux sont a la rue.
Le marché est inexistant donc les dévloppeurs délaissent cette plateforme. ( Je parle des tablettes )


Message édité par 163HENRI le 17-08-2021 à 13:58:40
n°789056
djerokun
Posté le 17-08-2021 à 14:22:30  profilanswer
 

MLG a écrit :

Faut pas caricaturer la concurrence. Un smartphone sous Android marché très bien après 3 années.  Les performances ne se dégradent pas plus que plus Apple. Si tu as eu des problèmes avec samunamung faut pas généraliser. Un pixel 2 marché mieux en  2021 qu'à sa sortie en 2017 !  


 
Au bout de deux ans un smartphone android n'est plus prit en charge par le constructeur avec les mises à jours. Donc oui il se dégrade en terme de sécurité de compatibilité et donc de fiabilité.
Contrairement à un iphone qui sera suivi pendant des années et toujours performant comme au premier jour sauf si tu cherches à jouer à des jeux 3D gourmand ou visualiser des vidéos lourde (2k et plus).
 
Android est très bien en lui même, il lui manque juste son iphone pour le laisser s'exprimer à sa juste valeur.

n°789057
MLG
Posté le 17-08-2021 à 14:28:41  profilanswer
 

Je suis parfaitement d'accord avec cela (c'est même ce que je disais non ? ). On est sur le topic ipad pro... donc un peu HS, mais lire ses mail, regarder des vidéos, ... beaucoup ne vont pas au delà de cela sur l'ipad de base (moi même j'ai pas des usages très spécifiques sur mon ipad).

 

Merci de m'avoir ouvert les yeux sur ma bêtise d'avoir un smartphone sous android, que je  pourrai mettre à la poubelle dans 2 ans apparemment. Google offrira 5 ans de mises à jours sur les prochain pixel (contre 3 sur les précédents) et d'autres le font déjà je crois (4ans pour samsung). Mon pixel 4a 5gacheté en novembre et si j'ai bien compris dans 2 ans et demi il ne sera plus utilisable car ramera trop. Cela sera une moindre perte, comme je l'ai touché à 270 euros. J'ai ne suis qu'à moitié bête donc :-)

 

Là encore tout le monde n'a pas les mêmes priorités. Ma femme a le même smartphone Android LG depuis 4 ans et il n'est plus mis à jour depuis 3 ans et pourtant elle refuse d'en changer comme il lui convient parfaitement pour son usage (netflix, gmail, wattsapp, facebook, achats en ligne, gestion des comptes bancaires).

 

https://www.youtube.com/watch?v=dDUqo9tKoHM (android 2017 assez modeste vs iPhone 2019. Il ne semble pas encore à bout de souffle, pas plus qu'un iphone 7)


Message édité par MLG le 17-08-2021 à 15:06:53
n°789058
djerokun
Posté le 17-08-2021 à 14:42:53  profilanswer
 

Il offrira 5 ans de mise à jour si le modèle se vend bien ;)
 
Et c'est pas gagné avec l'iphone en face qui lui est largement supérieur en tout point.
 
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

n°789059
MLG
Posté le 17-08-2021 à 14:51:35  profilanswer
 

Fin du HS. On a compris, faut être crétin pour acheter un appareil sous android. Vive apple

Message cité 2 fois
Message édité par MLG le 17-08-2021 à 14:52:24
n°789060
djerokun
Posté le 17-08-2021 à 15:27:14  profilanswer
 

MLG a écrit :

Fin du HS. On a compris, faut être crétin pour acheter un appareil sous android. Vive apple


 
Ce n'est pas ce que je dis. Après tu es dans une section Apple donc faut pas t'étonner de n'y voir que des gens qui utilisent et aiment cette marque.  ;)

n°789061
Zaphod
Posté le 17-08-2021 à 16:06:51  profilanswer
 

MLG a écrit :

Faut pas caricaturer la concurrence. Un smartphone sous Android marché très bien après 3 années.  Les performances ne se dégradent pas plus que plus Apple. Si tu as eu des problèmes avec samunamung faut pas généraliser. Un pixel 2 marché mieux en  2021 qu'à sa sortie en 2017 !  


Le truc c'est Google ne fait plus de tablettes.
J'ai eu un Nexus et du Samsung, certes faut pas généraliser, mais niveau tenue dans le temps, ça n'était pas comparable du tout.
Android c'est super, par contre Android version samsung ne l'est pas. Mais c'est juste mon avis :)
Après, autant j'ai longtemps été pro-android sur les téléphones, autant je n'y ai jamais trouvé mon bonheur en tablette, donc je ne suis pas parfaitement neutre :)


Message édité par Zaphod le 17-08-2021 à 16:07:51
n°789062
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-08-2021 à 16:15:35  profilanswer
 

Voilà. ça n'a rien à voir Android sur téléphone et Android sur tablet. :/ Sur téléphone, android stock sur des pixels, ça tient la route. J'ai toujours mon Pixel 2 et il est toujours à jour. Il n'aura pas Android 12, mais il aura tenu 4 ans. Ensuite, je vais le passer sous une autre rom custom et le faire durer plus longtemps.
Une tablette Samsung, ça n'a rien à voir.


Message édité par Hermes le Messager le 17-08-2021 à 16:15:50

---------------
Expert en expertises
n°789063
Smull
Posté le 17-08-2021 à 17:37:09  profilanswer
 

Hello,
 
Ma compagne vient de s’offrir un IPad Pro 12,9, quelles sont les applis indispensables selon vous?
Les besoins sont les suivants : dessin (avec pencil ), retouches photo, organisation des dossiers, accessoires  …  
J’ai lu les dernières pages, j’ai noté goodnotes, le verre SER.
 
Elle va étudier  la bijouterie donc profil créa assez poussé.
Merci pour elle  :jap:

n°789064
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-08-2021 à 18:56:09  profilanswer
 

Bon j'ai finalement craqué pour le 11 sur amazon.de, ça m'a permis de m'offrir le smartfolio classique gratos finalement :D
 
Et l'apple pencil est descendu un peu en prix, donc pencil v2 pris avec  :jap:

n°789065
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-08-2021 à 19:05:42  profilanswer
 

Smull a écrit :

Hello,
 
Ma compagne vient de s’offrir un IPad Pro 12,9, quelles sont les applis indispensables selon vous?
Les besoins sont les suivants : dessin (avec pencil ), retouches photo, organisation des dossiers, accessoires  …  
J’ai lu les dernières pages, j’ai noté goodnotes, le verre SER.
 
Elle va étudier  la bijouterie donc profil créa assez poussé.
Merci pour elle  :jap:


 
Ben ça dépend de ce qu'elle fait et des outils qu'elle utilise déjà. Elle a Adobe Creative Cloud? Si oui, ben elle peut déjà utiliser les outils Adobe vu que ses dessins seront immédiatement modifiables ensuite sur son laptop/desktop.
 
Organisation des dossiers... Quels dossiers ? Un iPad ne fonctionne pas vraiment comme Windows ou OSX. Mais je trouve que le gestionnaire de fichiers d'Apple est maintenant suffisant (et surtout il supporte OneDrive, Google Drive, DropBox, SMB etc...)


Message édité par Hermes le Messager le 17-08-2021 à 19:06:04

---------------
Expert en expertises
n°789067
v4ler59
Posté le 17-08-2021 à 19:58:59  profilanswer
 

vyse a écrit :

Bon j'ai finalement craqué pour le 11 sur amazon.de, ça m'a permis de m'offrir le smartfolio classique gratos finalement :D
 
Et l'apple pencil est descendu un peu en prix, donc pencil v2 pris avec  :jap:


 
Les prix sur Amazon.de  :love:  
J’ai acheté un iPad Pro m1 11’ a 750 euros en état d’occasion comme neuf  :D  
 

n°789069
nickos_fr
Posté le 17-08-2021 à 20:38:58  profilanswer
 

MLG a écrit :

Fin du HS. On a compris, faut être crétin pour acheter un appareil sous android. Vive apple


 
on prend généralement un android pour le prix et un iphone pour l'écosystème.
sur ipad ce sont des appli développé spécifiquement pour le format sur Android ce sont généralement des applis pour téléphone agrandi.
j'ai aussi eu du Samsung un note et une tablette la tablette au bout de 2 ans j'avais plus de mise a jour :(  et le note plaisant mais idem un support très court et un prix de revente dérisoire :/

n°789075
punisher28
Posté le 17-08-2021 à 22:12:38  profilanswer
 

Nophe73 a écrit :


J’ai la coque Pitaka compatible et bien pas top car elle s’est cassée dans un angle alors que je fais vachement attention et qu’elle n’est pas tombée donc pour le prix…
Je suis déçu !
Et faut savoir que c’est seulement sur le dessus qu’elle est en aramide, le reste en dessous et sur le pourtour c’est du plastique rigide d’où la fragilité des angles, peut-être.  
Bref elle protège des rayures et c’est tout , et c’est ce que je lui demandais, mais faut pas la brusquer…. Donc déçu sur ce point, de la solidité !


Ah zut, je trouvais top le passage de folio à support verticale le tout par aimant et avec la coque.  
Bon je vais chercher une autre option


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°789082
MLG
Posté le 18-08-2021 à 10:07:36  profilanswer
 

Le magic sleeve aurait pu être conçu par apple... un sous main magnétique qui se transforme en cover. malin non ?
 
https://www.youtube.com/watch?v=r_TXb1bCGDE

n°789179
punisher28
Posté le 19-08-2021 à 23:30:49  profilanswer
 

Vous avez testé les skins pour ipad ?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°789182
senpai_non​o
Posté le 20-08-2021 à 01:24:57  profilanswer
 

MLG a écrit :

Le magic sleeve aurait pu être conçu par apple... un sous main magnétique qui se transforme en cover. malin non ?
 
https://www.youtube.com/watch?v=r_TXb1bCGDE


Oui j’aime beaucoup l’idée, même si ça rajoute l’une belle épaisseur encore…  
J’avais déjà regardé il y a quelque temps, c’est cher par contre il me semble.

n°789338
Mellodya
Posté le 22-08-2021 à 18:50:24  profilanswer
 

J’ai vu que le concurrent de GoodNotes que j’ai pris fait aussi enregistreur audio.
 
Y a un équivalent correct pour enregistrer le cours tout en faisant du pdf / word / pot + prise de notes + photos de l’écran de cours ?
 
Donc un bon enregistreur audio ?
 
Sinon quelle est la meilleure façon de créer un pdf numérisé à partir d’un livre pour le lire sur iPad et l’annoter ?

n°789406
pheo5
Posté le 23-08-2021 à 17:52:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'hésite grandement à l'achat d'un clavier Smart Keyboard ou Magic Keyboard avec mon ipad pro 12.9. J'ai déjà tester le smart keyboard avant, j'aimais bien les 2 angles, mais la frappe bof, le magic me fait de l'oeil d'occas ( 200€ max), mais je me demandais s'il ne tirait pas beaucoup plus sur la batterie que le smart, et je me demandais comment il vieillissait?
 
Quels sont vos retours?
 
merci!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  145  146  147  148  149  150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème stabilité image macbook Pro 2012Problème Macbook Pro A1502
[Topic Unique]  iPhone Xr - iOS 17 out ![Résolu] NTFS et MacOS High Sierra avec le nouveau Macbook Pro
AIDE - Suppression contenu multimédia iPad{TOPIC UNIQUE} macOS 10.14 Mojave
Mac Pro 2013 à 50% bonne affaire ou pas?Formater un Ipad
MacBook Pro 2011 => clavier qui ne repond plusHackintosh - Xiaomi Mi Notebook Pro - High Sierra
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad Pro - iPad Pro M2 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR