Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

n°663899
davids
Posté le 11-03-2018 à 08:38:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
exact une seule chose a la fois

mood
Publicité
Posté le 11-03-2018 à 08:38:32  profilanswer
 

n°663905
rfl
Posté le 11-03-2018 à 09:58:48  profilanswer
 

cyran a écrit :


Je connaissais même pas cette possibilité  [:ddr555]  
Plus abordable qu’un ATV 4 pour streamer les films depuis mon SE/Air 2/ futur pro 10.5.
Comment fais-tu pour mettre en pause le film sans bouger ton royal cul du canap ?
Me dis-pas que je serais obligé de me lever ?  [:haha jabba]


 
Encore plus abordable et plus pratique, sans fil : un chromecast...

n°663909
davids
Posté le 11-03-2018 à 10:06:51  profilanswer
 

ne marche pas avec tous les logiciels de jeux et de lecture vidéos non?

n°663912
cyran
Posté le 11-03-2018 à 10:21:04  profilanswer
 

En effet j’ai déjà un CC et ça marche bien, et même très bien, uniquement si une appli dédiée existe.
Youtube, Netflix, Canal play... OK
Mais si tu veux streamer une vidéo qui n’a pas d’appli dédiée, no way.

n°663914
cyran
Posté le 11-03-2018 à 10:33:05  profilanswer
 

myzt a écrit :

Second ''fake Apple Smart Cover'' reçu et cette fois, il est bien nickel, meilleure finition (plus de marquage grossier ni de cover qui a un léger jeu  :o)
Sensiblement plus lourd
Très content même je suis pas fan du noir (je pose souvent mon iPad sur mes meubles noirs, et ça se confond dans le meuble  :o)
Faut pas être pressé car ça vient d'Ebay/Ali/GearBest, temps de livraison de 3 semaines minimum  
Franchement, il est 10x mieux que la meilleure cover vendue sur Amazon, la JETECH, ça couvre intégralement l'iPad y compris les boutons, le toucher est tellement doux, en + il est assez joli/sobre avec le logo de la Pomme pour les aficionados de la marque  [:jean risitasse:2]  
Seul bémol, ce qui est un avantage est en faite un inconvénient: comme les boutons sont recouvertes intégralement, on a du mal à à les trouver et c'est assez rigide lorsque l'on appuie
 
https://thumb.ibb.co/j3B1q7/IMG_0235.jpg
 
https://thumb.ibb.co/ihet3S/IMG_0237.jpg
 
https://thumb.ibb.co/kBZFHn/IMG_0234.jpg


Je regardais pour un smart case pour pro 10.5, comme je suis satisfait de celui de mon Air 2, et je pensais que les smart cover pour pro étaient la même chose.
J’ai sous-estimé l’avarice des vendeurs de Pomme  [:woka]  
Ils ont viré la protection arrière et ils vendent ça 60 balles  [:mogwaiii]  
Je suis choqué.
Myzt c’est quoi le nom et prix de ta fake cover ?
Sinon, vous avez trouvé une solution abordable pour parfaire la smart cover, comme avec une silicone case ?

Message cité 2 fois
Message édité par cyran le 11-03-2018 à 10:33:23
n°663916
ditche
Posté le 11-03-2018 à 12:18:30  profilanswer
 

cyran a écrit :

En effet j’ai déjà un CC et ça marche bien, et même très bien, uniquement si une appli dédiée existe.
Youtube, Netflix, Canal play... OK
Mais si tu veux streamer une vidéo qui n’a pas d’appli dédiée, no way.


Vivement que VLC iOS fonctionne avec Chrome cast.

n°663917
ditche
Posté le 11-03-2018 à 12:19:21  profilanswer
 

cyran a écrit :


Je regardais pour un smart case pour pro 10.5, comme je suis satisfait de celui de mon Air 2, et je pensais que les smart cover pour pro étaient la même chose.
J’ai sous-estimé l’avarice des vendeurs de Pomme  [:woka]  
Ils ont viré la protection arrière et ils vendent ça 60 balles  [:mogwaiii]  
Je suis choqué.
Myzt c’est quoi le nom et prix de ta fake cover ?
Sinon, vous avez trouvé une solution abordable pour parfaire la smart cover, comme avec une silicone case ?


A fond !
Moi j’ai la Jetech a dix euros sur Amazon, j’en suis content, pas Myzt.

n°663934
myzt
Posté le 11-03-2018 à 17:34:35  profilanswer
 

cyran a écrit :


Je regardais pour un smart case pour pro 10.5, comme je suis satisfait de celui de mon Air 2, et je pensais que les smart cover pour pro étaient la même chose.
J’ai sous-estimé l’avarice des vendeurs de Pomme  [:woka]  
Ils ont viré la protection arrière et ils vendent ça 60 balles  [:mogwaiii]  
Je suis choqué.
Myzt c’est quoi le nom et prix de ta fake cover ?
Sinon, vous avez trouvé une solution abordable pour parfaire la smart cover, comme avec une silicone case ?


http://www.ebay.fr/itm/iPad-Pro-10 [...] 0675.m4236
Pour l'avoir rapidement
Sinon c'est environ 10-12€ chez les revendeurs d'Asie


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°663935
westside7
Posté le 11-03-2018 à 17:36:53  profilanswer
 

westside7 a écrit :

Bonjour à tous,
 
J’ai le dernier iPad Pro et j’ai une question concernant Netflix.
Comme vous le savez l’iPad Pro est compatible Dolby Vision avec l’application Netflix.
Ma question est la suivante :
Est-ce qu’on bénéficie du Dolby Vision même en hors ligne ou bien c’est uniquement valable pour le streaming en ligne ?
Merci d’avance pour vos réponses.
 
Bonne fin de journée.


 
Personne pour moi ?
 :cry:  

n°663937
cyran
Posté le 11-03-2018 à 18:00:27  profilanswer
 

ditche a écrit :


A fond !
Moi j’ai la Jetech a dix euros sur Amazon, j’en suis content, pas Myzt.


 

myzt a écrit :


http://www.ebay.fr/itm/iPad-Pro-10 [...] 0675.m4236
Pour l'avoir rapidement
Sinon c'est environ 10-12€ chez les revendeurs d'Asie


Merci pour vos conseils.
Myzt ton étui est pas dispo dans ma couleur, la Jitech l’est, faut que je retrouve pourquoi tu l’aimes pas.
En tout cas leur prix sont top  [:crevetteman:5]

Message cité 1 fois
Message édité par cyran le 11-03-2018 à 18:02:56
mood
Publicité
Posté le 11-03-2018 à 18:00:27  profilanswer
 

n°663945
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 11-03-2018 à 19:18:05  profilanswer
 

Bonjour
 
Je vois sur le site d'Apple que le Macbook dispose d'un port USB-C.
 
Savez-vous si les prochains iPad vont bénéficier eux aussi de ce port, au lieu du lightning ?
 
Et si oui, cela signifie t-il qu'on pourra brancher un périphérique usb du style "clavier standard", ou bien ça n'a rien à voir ?


---------------
Steam : Redd_Lille
n°663952
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 11-03-2018 à 20:18:04  profilanswer
 

C’est très peu probable, pour ne pas dire irréaliste.
L’intérêt d’Apple est de fermer l’utilisation de ses produits en contrôlant au maximum les moyens de s’y connecter. Et de plus le lightning est générateur de revenu pour Apple, via les périphériques tiers.
 
A mon avis on verra disparaître le port lightning des iPhones avant de le voir remplacer par de l’usb.


---------------
Feed-Back
n°663963
myzt
Posté le 11-03-2018 à 21:49:46  profilanswer
 

cyran a écrit :


Merci pour vos conseils.
Myzt ton étui est pas dispo dans ma couleur, la Jitech l’est, faut que je retrouve pourquoi tu l’aimes pas.
En tout cas leur prix sont top  [:crevetteman:5]


JETECH, elle est tombée plusieurs fois en mode typing
Le système de magnétisme est un plus faible que celle que j'ai actuellement
La différence aussi c'est que la mienne protège intégralement, les bords, les boutons, c'est top
Et puis perso la matière et le toucher, c'est mieux, il est aussi un peu plus lourd donc + qualitatif (sauf si tu recherches la cover la + légère possible)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°664009
alpseb
Posté le 12-03-2018 à 12:38:15  profilanswer
 

koudeta28 a écrit :

Bonsoir, dsl si cette question à était poser X fois!!
Aujourd'hui comment et traiter flash sur l'ipad pro?


 
flash n'est pas lisible sur i'ipad, il est abandonné par adobe et dans moins d'un an il n'a rester presque plus sur le web.
 

koudeta28 a écrit :


J'avoue je DL parfois quelques séries que je transmet sur mon vidéoprojecteur et serais t'il possible de la faire avec un ipad pro? mais aussi de balancer le son en Bluetooh?


 
DL des séries non, c'est pas évident.  
et pour le transmettre sur ton vidéo projecteur oui : avec un adaptateur a 70€ tu peux le brancher en HDMI.
avec une apple TV branché sur ton vidéo projecteur tu peux le faire sans fils (pas cher en occasion)
 
aucun problème pour le son sur un péril bluetooth
 

koudeta28 a écrit :


Faut il mieux prendre la version LTE ou simplement par wifi?


 
ça c'est toi qui sait en fonction de ton utilisation. perso je partage la connection de mon tel quand j'ai besoin de réseau sur l'pad.
 

koudeta28 a écrit :


Adobe photoshop fonctionne sur ipad pro?


 
non, aucun soft PC ou mac en fonctionnes sur l'pad. 'c'est des versions spéciales qui sont développées pour iPad.  
un iPad pro c'est un gros téléphone, pas du tout un ordi.
 
Il y a un photoshop sur iPad ultra méga limité. par contre, Affitiy photo est largement aussi puissant (plus en fait) que photoshop sur PC pour 20€
une méga bonne affaire.
 
 

n°664016
jcb84
Posté le 12-03-2018 à 14:26:18  profilanswer
 

myzt a écrit :

Second ''fake Apple Smart Cover'' reçu et cette fois, il est bien nickel, meilleure finition (plus de marquage grossier ni de cover qui a un léger jeu  :o)
Sensiblement plus lourd
Très content même je suis pas fan du noir (je pose souvent mon iPad sur mes meubles noirs, et ça se confond dans le meuble  :o)
Faut pas être pressé car ça vient d'Ebay/Ali/GearBest, temps de livraison de 3 semaines minimum


Hello,  
 
Je cherche le même genre de coque mais pour un ipad 12.9 ... Quelqu'un aurait il un lien d'un modèle valable svp ?
Merci d'avance.
Jc.

n°664044
koudeta28
Posté le 12-03-2018 à 17:31:13  profilanswer
 

alpseb a écrit :


 
flash n'est pas lisible sur i'ipad, il est abandonné par adobe et dans moins d'un an il n'a rester presque plus sur le web.
 


 

alpseb a écrit :


 
DL des séries non, c'est pas évident.  
et pour le transmettre sur ton vidéo projecteur oui : avec un adaptateur a 70€ tu peux le brancher en HDMI.
avec une apple TV branché sur ton vidéo projecteur tu peux le faire sans fils (pas cher en occasion)
 
aucun problème pour le son sur un péril bluetooth
 


 

alpseb a écrit :


 
ça c'est toi qui sait en fonction de ton utilisation. perso je partage la connection de mon tel quand j'ai besoin de réseau sur l'pad.
 


 

alpseb a écrit :


 
non, aucun soft PC ou mac en fonctionnes sur l'pad. 'c'est des versions spéciales qui sont développées pour iPad.  
un iPad pro c'est un gros téléphone, pas du tout un ordi.
 
Il y a un photoshop sur iPad ultra méga limité. par contre, Affitiy photo est largement aussi puissant (plus en fait) que photoshop sur PC pour 20€
une méga bonne affaire.
 
 


 
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes interrogations.
Pour DL des séries j'ai un compte prenium uptobox couplé à vlc il serais possible de les regardés? ou je dois basculer sur l'apple TV?
 
Merci pour le logiciel photo :love:  
 
Par contre sur l'ipad on peut y ajouté une souris en BT?
 
Merci  
 
 

n°664046
MarcusB
Posté le 12-03-2018 à 17:37:04  profilanswer
 

un peu HS et gros risque de te faire "modérer"  :D  
 

koudeta28 a écrit :


 
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes interrogations.
Pour DL des séries j'ai un compte prenium uptobox couplé à vlc il serais possible de les regardés? ou je dois basculer sur l'apple TV?
 
Merci pour le logiciel photo :love:  
 
Par contre sur l'ipad on peut y ajouté une souris en BT?
 
Merci  
 
 



---------------
El Barca es mes qu'un club !!
n°664047
koudeta28
Posté le 12-03-2018 à 17:41:37  profilanswer
 

MarcusB a écrit :

un peu HS et gros risque de te faire "modérer"  :D  
 


 
Oui & non avoir un compte uptobox n'ai pas synonyme d'etre le mal incarner, car tu peux DL comme par exemples des films que j'achète sur le store google et les partager plus facilement.

n°664048
MarcusB
Posté le 12-03-2018 à 17:46:06  profilanswer
 

De mon coté j'utilise une cover Targus pour mon iPad pro 12.9  
 
Inconvénient
Le tout est assez lourd
 
Avantages
iPad parfaitement protégé
boutons accessibles
Cover qui permet le soutien de l'ipad en mode paysage (mails, internet, revues...) et aussi en mode paysage (TV, films series )  
 
Au lit ou sur l'accoudoir du canapé c'est parfait (pour moi)   :D  
 
https://www.darty.com/nav/achat/inf [...] lsrc=aw.ds
 


---------------
El Barca es mes qu'un club !!
n°664049
rfl
Posté le 12-03-2018 à 17:47:00  profilanswer
 

koudeta28 a écrit :


Par contre sur l'ipad on peut y ajouté une souris en BT?


 
Malheureusement, non. Vivement cette fonctionnalité qui permettrait de remplacer totalement un ordinateur...
Ajoutons le multicompte aussi tant qu'à faire !

n°664050
koudeta28
Posté le 12-03-2018 à 17:48:49  profilanswer
 

rfl a écrit :


 
Malheureusement, non. Vivement cette fonctionnalité qui permettrait de remplacer totalement un ordinateur...
Ajoutons le multicompte aussi tant qu'à faire !


 
Donc le BT fonctionne simplement pour des écouteurs et transmettre le son sur des enceintes? ca fait pas vraiment PRO  :heink:  

n°664051
cyran
Posté le 12-03-2018 à 17:52:07  profilanswer
 

Tout comme y’a pas de port USB/SD, mais ça on le sait quand on achète la pomme.
 
Par contre le Pomme Pro est plus abordable et léger que les Surface Pro qui sont plus complets et « ouverts ».

n°664055
koudeta28
Posté le 12-03-2018 à 17:57:12  profilanswer
 

cyran a écrit :

Tout comme y’a pas de port USB/SD, mais ça on le sait quand on achète la pomme.
 
Par contre le Pomme Pro est plus abordable et léger que les Surface Pro qui sont plus complets et « ouverts ».


 
Aucun intérêt pour moi d'avoir un SD!!
Pour la surface prix, c'est un tout autre délire niveau prix.. mais je respecte ceux qui y trouve de l'intérêt à chacun ses besoins!

n°664056
cyran
Posté le 12-03-2018 à 18:00:09  profilanswer
 

J’aurais apprécié que le Pen soit livré d’office avec une tablette à 700 balles.
Bon le smart keyboard aussi  :o

n°664063
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 12-03-2018 à 19:25:32  profilanswer
 

itoine a écrit :

C’est très peu probable, pour ne pas dire irréaliste.
L’intérêt d’Apple est de fermer l’utilisation de ses produits en contrôlant au maximum les moyens de s’y connecter. Et de plus le lightning est générateur de revenu pour Apple, via les périphériques tiers.
 
A mon avis on verra disparaître le port lightning des iPhones avant de le voir remplacer par de l’usb.


 
Merci
 
Je comprends leur stratégie de fermer les produits, mais dans ce cas pourquoi mettre le port usb-C sur le macbook, et surtout, pourquoi ne pas mettre le port lightning dessus ?
 
Et comment vont faire les possesseurs d'iphone pour synchroniser/brancher sur le macbook ? Ils devront acheter un adapteur lightning - usbC ?


---------------
Steam : Redd_Lille
n°664064
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 12-03-2018 à 19:41:56  profilanswer
 

MarcusB a écrit :

un peu HS et gros risque de te faire "modérer"  :D  
 


+1 on va arrêter là sur ce sujet, merci :d


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°664087
alpseb
Posté le 12-03-2018 à 23:08:41  profilanswer
 

koudeta28 a écrit :


 
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes interrogations.
Pour DL des séries j'ai un compte prenium uptobox couplé à vlc il serais possible de les regardés? ou je dois basculer sur l'apple TV?
 
Merci pour le logiciel photo :love:  
 
Par contre sur l'ipad on peut y ajouté une souris en BT?
 
Merci  
 
 


 
Je connais pas bien Uptobox mais ça a l’air d’être pas évident à utiliser sur iPad  
On en parle dans ce sujet (ou le mec pose la mee question générale que toi:  
https://forums.macg.co/threads/fair [...] i.1279951/
 

Il est toujours possible de faire des transferts grâce à DropBox ou Goodreader, mais je n'ai jamais pu télécharger facilement une vidéo depuis un site comme Uptobox, 1 fichier ou même We Tranfert.


 
Pas de souris sur iPad non. Encore une fois c’est bien plus proche d’un gros téléphone que d’un ordi.  
Demande toi si tu pourrais tout faire avec un gros iPhone et tu aura ta réponse sur le fait de replacer ton ordi par un iPad

n°664092
Dandu
Posté le 12-03-2018 à 23:23:44  profilanswer
 

koudeta28 a écrit :


 
 
 
Par contre sur l'ipad on peut y ajouté une souris en BT?
 
Merci  
 
 


 
Vu tes questions, faut être franc : t'as besoin d'un PC et pas du tout d'un iPad. Vraiment.

n°664097
koudeta28
Posté le 13-03-2018 à 07:16:24  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
Vu tes questions, faut être franc : t'as besoin d'un PC et pas du tout d'un iPad. Vraiment.


 
Après comme beaucoup de chose, c'est detre habituer à quelque chose, car quand je suis avec mon iphone j'ai pas besoin de ma souris!! faut juste changer cette habitude.  

n°664098
koudeta28
Posté le 13-03-2018 à 07:17:33  profilanswer
 

alpseb a écrit :


 
Je connais pas bien Uptobox mais ça a l’air d’être pas évident à utiliser sur iPad  
On en parle dans ce sujet (ou le mec pose la mee question générale que toi:  
https://forums.macg.co/threads/fair [...] i.1279951/
 

Il est toujours possible de faire des transferts grâce à DropBox ou Goodreader, mais je n'ai jamais pu télécharger facilement une vidéo depuis un site comme Uptobox, 1 fichier ou même We Tranfert.


 
Pas de souris sur iPad non. Encore une fois c’est bien plus proche d’un gros téléphone que d’un ordi.  
Demande toi si tu pourrais tout faire avec un gros iPhone et tu aura ta réponse sur le fait de replacer ton ordi par un iPad


 
Merci bien, tu peut me dire quelle page vous en discuter, pas envie de me taper les 66 pages :jap:  

n°664107
cyran
Posté le 13-03-2018 à 09:58:13  profilanswer
 

Pro 10.5 reçu !  [:zytrayaisse]  
Bon il a fallu patienter 3 semaines après paiement (commande Ebay) mais l’état est nickel, très bien emballé, le livreur aurait pu jouer au rugby avec il aurait pas bougé.
 
Je vais le déposer chez moi à midi, vous conseillez une pleine charge dès le début ?
(L’éternelle question).

n°664108
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 13-03-2018 à 10:30:42  profilanswer
 

Peu importe  
 
Tu peux l’utiliser directement.
 
Sinon perso je le laisse toujours branché sur le secteur


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°664129
alpseb
Posté le 13-03-2018 à 15:17:18  profilanswer
 

koudeta28 a écrit :


 
Merci bien, tu peut me dire quelle page vous en discuter, pas envie de me taper les 66 pages :jap:  


 
2e message de la page 1 il parle de uptobox.
mais tu peux lire un peu ce sujet vu que c'est exactement la question que tu te pose.

n°664142
cyran
Posté le 13-03-2018 à 18:59:53  profilanswer
 

L’intelligence d’IOS  [:am72:5]  
Le pro tout neuf qui propose de se configurer automatiquement en approchant son ipad/iphone.
Comment c’est malin.

n°664151
jcb84
Posté le 13-03-2018 à 22:01:34  profilanswer
 

cyran a écrit :

L’intelligence d’IOS  [:am72:5]  
Le pro tout neuf qui propose de se configurer automatiquement en approchant son ipad/iphone.
Comment c’est malin.


Pareil à la même heure  :lol:

n°664319
myzt
Posté le 15-03-2018 à 19:58:17  profilanswer
 

J'ai repris un troisième fake smart cover, cette fois en dark brown, j'espère que la couleur me plaira (le marron havane de l'officiel me plaisait bien)
Tant qu'Apple fait nawak sur les accessoires, aucune scrupule à prendre un ''fake'' (qui est meilleure qualitativement que des third party, de toute manière, c'est comme l'iPad Pro, tout ça, ça provient de Chine  :o)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°664320
koudeta28
Posté le 15-03-2018 à 20:04:34  profilanswer
 

myzt a écrit :

J'ai repris un troisième fake smart cover, cette fois en dark brown, j'espère que la couleur me plaira (le marron havane de l'officiel me plaisait bien)
Tant qu'Apple fait nawak sur les accessoires, aucune scrupule à prendre un ''fake'' (qui est meilleure qualitativement que des third party, de toute manière, c'est comme l'iPad Pro, tout ça, ça provient de Chine  :o)


 
Un lien stp?  
Merci

n°664321
jcb84
Posté le 15-03-2018 à 20:07:24  profilanswer
 

myzt a écrit :

J'ai repris un troisième fake smart cover, cette fois en dark brown, j'espère que la couleur me plaira (le marron havane de l'officiel me plaisait bien)
Tant qu'Apple fait nawak sur les accessoires, aucune scrupule à prendre un ''fake'' (qui est meilleure qualitativement que des third party, de toute manière, c'est comme l'iPad Pro, tout ça, ça provient de Chine  :o)


J’en cherche un pour un 12.9... Il y en a des biens sur Amazon ou autre?

n°664322
myzt
Posté le 15-03-2018 à 20:08:18  profilanswer
 
n°664323
myzt
Posté le 15-03-2018 à 20:09:55  profilanswer
 

jcb84 a écrit :


J’en cherche un pour un 12.9... Il y en a des biens sur Amazon ou autre?


https://fr.aliexpress.com/item/Orig [...] autifyAB=0
 
 
A priori, ça doit être la même


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°664324
koudeta28
Posté le 15-03-2018 à 20:10:31  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achat "Vieux" Mac Pro ...[Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox
[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc !Ipad reboot sans cesse sur la pomme
Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterieMacbook Pro se coupe tout seul
MacBook Pro bip incessant[Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro
iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR