Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

n°641681
kub-or
Posté le 24-10-2017 à 17:07:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bjr
 
j ai eu un ipad pro au boulot , avec pencil et clavier intégré apple.
 
avez vous une bonne appli pour rechercher rapidement des mots clés dans des pdf de plus de 1000 pages.
j utilise ibooks mais bof bof . Connaisseriez vous une appli pour creer des intercalaires dans un pdf , pour trouver directement un chapitre désiré ?
merci

Message cité 1 fois
Message édité par kub-or le 24-10-2017 à 17:09:47
mood
Publicité
Posté le 24-10-2017 à 17:07:01  profilanswer
 

n°641690
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-10-2017 à 17:22:34  profilanswer
 

kub-or a écrit :

Bjr
 
j ai eu un ipad pro au boulot , avec pencil et clavier intégré apple.
 
avez vous une bonne appli pour rechercher rapidement des mots clés dans des pdf de plus de 1000 pages.
j utilise ibooks mais bof bof . Connaisseriez vous une appli pour creer des intercalaires dans un pdf , pour trouver directement un chapitre désiré ?
merci


 
Le programme le plus évolué que je connaisse pour gérer les PDFs s'appelle Goodreader (rien à voir avec Goodnotes)

n°641751
leif_eriks​on
Posté le 24-10-2017 à 21:05:58  profilanswer
 

PDF Expert ?

n°643220
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 29-10-2017 à 13:40:50  profilanswer
 

drap


---------------
Chic not Geek
n°643273
deweychat
Posté le 29-10-2017 à 14:58:54  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Possesseur d’un iPad Pro dont je suis très content (je m’en sers principalement pour dessiner avec Procreate) j’ai tout de même une question naïve et sûrement bête : comment faites vous pour que les applis se mettent à jour automatiquement ??  
 
Je ne trouve nulle part d’endroit où paramétrer ça (genre si en wifi/branché) et ça me gave de toujours devoir aller sur l’app store pour tout mettre à jour...  
d’apres Google c’est très simple à paramétrer mais j’ai beau avoir iTunes Store>téléchargements automatiques>mises à jour de coché ça ne le fait jamais... j’ai l’impression que ça ne concerne que l’OS  
 
Merci!

n°643336
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-10-2017 à 18:34:11  profilanswer
 

deweychat a écrit :

Bonjour !  
 
Possesseur d’un iPad Pro dont je suis très content (je m’en sers principalement pour dessiner avec Procreate) j’ai tout de même une question naïve et sûrement bête : comment faites vous pour que les applis se mettent à jour automatiquement ??  
 
Je ne trouve nulle part d’endroit où paramétrer ça (genre si en wifi/branché) et ça me gave de toujours devoir aller sur l’app store pour tout mettre à jour...  
d’apres Google c’est très simple à paramétrer mais j’ai beau avoir iTunes Store>téléchargements automatiques>mises à jour de coché ça ne le fait jamais... j’ai l’impression que ça ne concerne que l’OS  
 
Merci!


 
? je n'ai jamais rien fait pour cela.  

n°643358
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 29-10-2017 à 19:52:54  profilanswer
 

deweychat a écrit :

Bonjour !  
 
Possesseur d’un iPad Pro dont je suis très content (je m’en sers principalement pour dessiner avec Procreate) j’ai tout de même une question naïve et sûrement bête : comment faites vous pour que les applis se mettent à jour automatiquement ??  
 
Je ne trouve nulle part d’endroit où paramétrer ça (genre si en wifi/branché) et ça me gave de toujours devoir aller sur l’app store pour tout mettre à jour...  
d’apres Google c’est très simple à paramétrer mais j’ai beau avoir iTunes Store>téléchargements automatiques>mises à jour de coché ça ne le fait jamais... j’ai l’impression que ça ne concerne que l’OS  
 
Merci!


 
Ben dans réglages / iTunes & AppStore tu as une option pour qu'elles soient mises à jour automatiquement => "mises à jour"


---------------
Chic not Geek
n°643433
deweychat
Posté le 30-10-2017 à 09:42:04  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


 
Ben dans réglages / iTunes & AppStore tu as une option pour qu'elles soient mses à jour automatiquement => "mises à jour"


 
Bah justement j'ai bien fait ça pourtant mais plutot que de se mettre à jour automatiquement faut que j'aille sur le store et fasse "tout mettre à jour". Je comprends vraiment pas, d'ailleurs j'avais un pro 9.7 pouces (là j'ai un 10.5) et c'était pareil.  
Toujours cette pastille rouge sur l'icone de l'App store pour me dire que j'ai plein d'applis à mettre à jour...

n°643441
Bart
Posté le 30-10-2017 à 10:02:16  profilanswer
 

Elles ne se mettent pas à jour immédiatement dès que la maj est dispo, ça peut se faire quelques jours après.
Je ne connais pas la règle.

n°643606
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 30-10-2017 à 17:17:47  profilanswer
 

Sur mes 2 ipad (pro 13 et mini 3), c'est comme toi alors que sur mon iphone, ça se met à jour tout seul.

 

C'était un choix de ma part car je voulais pas bousiller mon forfait ipad !


Message édité par aldayo le 01-11-2017 à 08:45:19
mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 17:17:47  profilanswer
 

n°644242
deweychat
Posté le 01-11-2017 à 08:23:28  profilanswer
 

Bart a écrit :

Elles ne se mettent pas à jour immédiatement dès que la maj est dispo, ça peut se faire quelques jours après.
Je ne connais pas la règle.


 
D’accord... c’est super mal foutu du coup, ça fait 3 jours que j’ai une mise à jour de YouTube en attente

n°644253
leif_eriks​on
Posté le 01-11-2017 à 09:16:53  profilanswer
 

Hello,
 
Un petit truc qui me chiffonne sur mon 10.5 : il y a une zone sur l’écran dont la luminosité n’est pas uniforme avec le reste. C’est très légèrement perceptible, mais évidemment une fois qu’on l’a vu c’est difficile de l’ignorer... J’ai testé sur plusieurs fonds, plus ou moins clair ou foncé. Le revêtement oléophobe n’est pas en cause, et le problème s’estompe quand je mets la luminosité à fond.
 
Une recherche sur le net ne me donne rien. Vous avez déjà rencontré ce problème ? Merci par avance pour vos retours :jap:

n°644254
Joe l'indi​en 94
Posté le 01-11-2017 à 09:23:07  profilanswer
 

leif_erikson a écrit :

Hello,
 
Un petit truc qui me chiffonne sur mon 10.5 : il y a une zone sur l’écran dont la luminosité n’est pas uniforme avec le reste. C’est très légèrement perceptible, mais évidemment une fois qu’on l’a vu c’est difficile de l’ignorer... J’ai testé sur plusieurs fonds, plus ou moins clair ou foncé. Le revêtement oléophobe n’est pas en cause, et le problème s’estompe quand je mets la luminosité à fond.
 
Une recherche sur le net ne me donne rien. Vous avez déjà rencontré ce problème ? Merci par avance pour vos retours :jap:


Pour ma part non, maintenant si c’est effectif te prend pas la tête ramène le en Apple Store!


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°644261
leif_eriks​on
Posté le 01-11-2017 à 09:34:42  profilanswer
 

Tu as raison.
 
J'ai réussi à avoir un rdv ce matin à Opéra. On verra bien ce qu'ils diront.
 
Merci !

n°644338
leif_eriks​on
Posté le 01-11-2017 à 12:38:32  profilanswer
 

Je sors de chez Apple : échange direct sans poser de question. On paie cher mais le service client est vraiment top.

n°644377
Joe l'indi​en 94
Posté le 01-11-2017 à 14:28:26  profilanswer
 

leif_erikson a écrit :

Je sors de chez Apple : échange direct sans poser de question. On paie cher mais le service client est vraiment top.


Si y’a bien un truc qu’on ne peut pas leur reprocher c’est leur SAV!


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°644410
MarcusB
Posté le 01-11-2017 à 16:13:21  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :


Si y’a bien un truc qu’on ne peut pas leur reprocher c’est leur SAV!


 
Un peu HS mais je sors à l'instant de l'Apple Store Opéra où je viens de prendre un MacBook Pro pour mon fils de 24 ans et sur que le service est de qualité  
Pour info : un contrat de professionnalisation est admis par les vendeurs pour une réduction de 10% étudiant (ça doit fonctionner aussi pour les iPad)  


---------------
El Barca es mes qu'un club !!
n°644695
rexet
Posté le 02-11-2017 à 10:52:13  profilanswer
 

Question de noob en electronique :
 
Je compte m'acheter le chargeur Macbook 29W ainsi que le câble officiel USB-C vers lightning pour bénéficier de la charge rapide de mon iPad Pro 10.5".
 
Est-ce que je pourrais charger sans crainte mes autres iDevices sans risque ? Je pense par exemple charger mon iPhone SE avec : alors je sais qu'il ne chargera pas plus vite mais ce qui m'intéresse c'est est-ce que la puissance de l'adaptateur secteur pourrait endommager mon iPhone ou alors peut importe la puissance c'est le device qui prend la puissance dont il a besoin ?
 
Merci pour vos lumières :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par rexet le 03-11-2017 à 17:17:06

---------------
Feedback Achat/Vente
n°644700
pierre7511​6
Posté le 02-11-2017 à 11:03:38  profilanswer
 

rexet a écrit :

Question de noob en electronique :
 
Je compte m'acheter le chargeur Macbook 29W ainsi que le câble officiel USB-C vers lightning pour bénéficier de la charge rapide de mon iPad Pro 9.7".
 
Est-ce que je pourrais charger sans crainte mes autres iDevices sans risque ? Je pense par exemple charger mon iPhone SE avec : alors je sais qu'il ne chargera pas plus vite mais ce qui m'intéresse c'est est-ce que la puissance de l'adaptateur secteur pourrait endommager mon iPhone ou alors peut importe la puissance c'est le device qui prend la puissance dont il a besoin ?
 
Merci pour vos lumières :jap:


 
 
Avec ce chargeur a priori oui (voire les questions réponses) :
 
https://www.apple.com/fr/shop/produ [...] usb‑c-29-w
 

n°644718
rexet
Posté le 02-11-2017 à 11:25:54  profilanswer
 

Le problème est que je lis pas mal de choses qui se contredisent :
- certains disent : "aucun problème, c'est le circuit intégré au téléphone qui gère la charge donc même si tu le branches à trop puissant il ne prendra que ce dont il a besoin"
- d'autres disent "il faut absolument respecter l'ampérage sinon tu risques une surcharge et une déterioration de la batterie".


---------------
Feedback Achat/Vente
n°644725
Cheinz
Modérateur
Posté le 02-11-2017 à 11:31:49  profilanswer
 

C'est la première version qui est correcte, et heureusement.


Message édité par Cheinz le 02-11-2017 à 11:32:03
n°644741
rexet
Posté le 02-11-2017 à 11:45:52  profilanswer
 

Merci pour vos lumières :jap:


---------------
Feedback Achat/Vente
n°644990
teamtth
C'est pas faux
Posté le 02-11-2017 à 18:26:18  profilanswer
 

rexet a écrit :

Le problème est que je lis pas mal de choses qui se contredisent :
- certains disent : "aucun problème, c'est le circuit intégré au téléphone qui gère la charge donc même si tu le branches à trop puissant il ne prendra que ce dont il a besoin"
- d'autres disent "il faut absolument respecter l'ampérage sinon tu risques une surcharge et une déterioration de la batterie".


 
Qui peut le plus peut le moins.
 
Donc aucun problème.


---------------
Le gras c'est la vie
n°645104
Dandu
Posté le 02-11-2017 à 21:10:32  profilanswer
 

Y a pas la charge rapide avec l’iPad Pro 9,7 pouces.  
 
Un chargeur 12 W d’iPad est le moyen le plus rapide sur ce modèle là.

n°645181
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 02-11-2017 à 23:37:17  profilanswer
 

Dandu a écrit :

Y a pas la charge rapide avec l’iPad Pro 9,7 pouces.  
 
Un chargeur 12 W d’iPad est le moyen le plus rapide sur ce modèle là.


 
il mette quoi sur l'iPad pro comme chargeur ???


---------------
Chic not Geek
n°645755
rexet
Posté le 03-11-2017 à 17:17:37  profilanswer
 

Dandu a écrit :

Y a pas la charge rapide avec l’iPad Pro 9,7 pouces.  
 
Un chargeur 12 W d’iPad est le moyen le plus rapide sur ce modèle là.


My bad, je me suis trompé dans mon message, c'est bien le nouvel iPad 10.5 Pro que j'ai.


---------------
Feedback Achat/Vente
n°646981
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 05-11-2017 à 19:01:30  profilanswer
 

J’ai que des merdes avec mon 10.5, je ne sais pas si ça vient de ios11 ou matériel
 
Réinstaller 3 fois, autonomie de merde, applis qui plantent régulièrement, des fois obligé de reboot  
 
Bref je suis à bout


---------------
A base de popopop
n°646994
neoworld
Posté le 05-11-2017 à 19:29:31  profilanswer
 

methanol a écrit :

J’ai que des merdes avec mon 10.5, je ne sais pas si ça vient de ios11 ou matériel
 
Réinstaller 3 fois, autonomie de merde, applis qui plantent régulièrement, des fois obligé de reboot  
 
Bref je suis à bout


Ah merde.
 
Sur mon 10.5 je n'ai pas autant de soucis.
Quelques plantage sur, quelques bugs avec l'app fichier.
Je  n'ai pas fait de mises à jour > ios11 encore. Pas le temps de prendre le risque.
Je ferai cela dans la semaine.  
 

n°647040
Joe l'indi​en 94
Posté le 05-11-2017 à 21:09:12  profilanswer
 

methanol a écrit :

J’ai que des merdes avec mon 10.5, je ne sais pas si ça vient de ios11 ou matériel
 
Réinstaller 3 fois, autonomie de merde, applis qui plantent régulièrement, des fois obligé de reboot  
 
Bref je suis à bout


Pas de plantage mais il est vrai que l'autonomie n'est pas son point fort...après comme l'appareil est plus puissant et plus polyvalent je l'utilise plus que feu mon Mini 2....donc mon évaluation de l'autonomie est peut être biaisée!


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°647064
neoworld
Posté le 05-11-2017 à 22:10:23  profilanswer
 

Je dépasse les 10h faciles. Après je n'utilises pas la puissance. Je suis sur des documents, du web, de la prise de note, de la consultation.
En ebook j'ai une autonomie de malade.

n°647140
teamtth
C'est pas faux
Posté le 06-11-2017 à 07:47:25  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


 
il mette quoi sur l'iPad pro comme chargeur ???


 
10 ou 12W (quasi certain que c’est le 12)


---------------
Le gras c'est la vie
n°647241
neoworld
Posté le 06-11-2017 à 11:22:41  profilanswer
 

12w effectivement

n°647612
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 06-11-2017 à 21:51:16  profilanswer
 

Interêt réel ou minime de la cover iPad ?
J’aime bien mon iPad sans rien, j’ai l’étui que tout le monde recommande sur le forum acheté sur Amazon à 10€, mais ne rigolez pas je trouve que ça alourdi le poids de l’iPad de trop et je prend pas de plaisir...

n°647678
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 07-11-2017 à 01:30:19  profilanswer
 

sammo a écrit :

Interêt réel ou minime de la cover iPad ?
J’aime bien mon iPad sans rien, j’ai l’étui que tout le monde recommande sur le forum acheté sur Amazon à 10€, mais ne rigolez pas je trouve que ça alourdi le poids de l’iPad de trop et je prend pas de plaisir...


 
Je trouve la Cover Logitech Slim Combo avec le clavier canon, des gens l'ont testée ?
 
https://www.lesnumeriques.com/acces [...] /test.html


---------------
Chic not Geek
n°647786
Smull
Posté le 07-11-2017 à 10:04:38  profilanswer
 

Oui moi. Comme toi, jai été déduit par la polyvalence de la chose mais je l'ai renvoyé notamment pour son poids, la dureté des plastiques et le ressenti général sur les finitions (clavier qui couine ). Je me suis rabattu sur une housse et un clavier bt pliable et rétroéclairé.

n°647809
deweychat
Posté le 07-11-2017 à 10:39:07  profilanswer
 

sammo a écrit :

Interêt réel ou minime de la cover iPad ?
J’aime bien mon iPad sans rien, j’ai l’étui que tout le monde recommande sur le forum acheté sur Amazon à 10€, mais ne rigolez pas je trouve que ça alourdi le poids de l’iPad de trop et je prend pas de plaisir...


 
Bah c'est comme pour les téléphones, avec une coque tu double le poids et l'encombrement. Mais sans tu le fais tomber une fois par terre et t'as des rayures partout :/
 
Après la cover officielle Apple coute 60 euros mais est beaucoup plus légère que celles à 10 euros d'amazon... Idem pour leur cover/clavier qui coute un bras mais qui est ultra légère et fine

n°647823
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 07-11-2017 à 11:04:00  profilanswer
 

deweychat a écrit :


 
Bah c'est comme pour les téléphones, avec une coque tu double le poids et l'encombrement. Mais sans tu le fais tomber une fois par terre et t'as des rayures partout :/
 
Après la cover officielle Apple coute 60 euros mais est beaucoup plus légère que celles à 10 euros d'amazon... Idem pour leur cover/clavier qui coute un bras mais qui est ultra légère et fine


 
oui c'est sur. Merci de ton retour :)

n°647826
toto_67
Posté le 07-11-2017 à 11:04:22  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


 
Je trouve la Cover Logitech Slim Combo avec le clavier canon, des gens l'ont testée ?
 
https://www.lesnumeriques.com/acces [...] /test.html


 
 
trop lourd trop encombrant... je n'en serre pas


---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir
n°647871
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 07-11-2017 à 12:06:18  profilanswer
 

Smull a écrit :

Oui moi. Comme toi, jai été déduit par la polyvalence de la chose mais je l'ai renvoyé notamment pour son poids, la dureté des plastiques et le ressenti général sur les finitions (clavier qui couine ). Je me suis rabattu sur une housse et un clavier bt pliable et rétroéclairé.


 
merci pour vos réponses  :jap:
 
Le seul truc c'est que je cherche une solution du coup pour un vrai étui (protégeant aussi l'arrière) avec un clavier intégré (l'Apple smart keyboard ne couvre pas l'arrière).
 
Selon vous quelle est la meilleure solution (même si du coup je considèrerai aussi la propale du clavier BT pliable !)

Message cité 2 fois
Message édité par lovingbenji le 07-11-2017 à 12:10:09

---------------
Chic not Geek
n°647900
Khiryu
Posté le 07-11-2017 à 13:48:44  profilanswer
 

sammo a écrit :

Interêt réel ou minime de la cover iPad ?
J’aime bien mon iPad sans rien, j’ai l’étui que tout le monde recommande sur le forum acheté sur Amazon à 10€, mais ne rigolez pas je trouve que ça alourdi le poids de l’iPad de trop et je prend pas de plaisir...


 
Perso quand je suis chez moi je vire tout, je préfère aussi l'iPad nu pour le poids et le toucher.
Dès que je voyage je remets le tout ou si j'ai besoin d'un socle/stand

n°647919
alpseb
Posté le 07-11-2017 à 15:01:53  profilanswer
 

sammo a écrit :

Interêt réel ou minime de la cover iPad ?
J’aime bien mon iPad sans rien, j’ai l’étui que tout le monde recommande sur le forum acheté sur Amazon à 10€, mais ne rigolez pas je trouve que ça alourdi le poids de l’iPad de trop et je prend pas de plaisir...


 
j'ai jamais mis de housse ou d'étuis sur mes iPads et ils sont tombés 1000X sans jamais se casser. ça sert a rien une housse sur un iPad.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achat "Vieux" Mac Pro ...[Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox
[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc !Ipad reboot sans cesse sur la pomme
Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterieMacbook Pro se coupe tout seul
MacBook Pro bip incessant[Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro
iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR