Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

 


Preferez vous l'iPad Pro




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  145  146  147  148  149  150
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad Pro - iPad Pro M2 !

n°710890
Lenoiche
Posté le 25-05-2019 à 09:45:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mebfr a écrit :


 
Je confirme que ça fonctionne
j'ai lancé netflix et une série et ça passe en plein écran
Idem pour mycanal
 
Pour info de tous pour la housse molko il va falloir que je lime les bords autour de la prise usb-c car ça frotte quand je connecte le hub et je ne peux pas l'enclencher dans l'emplacement, contrairement au chargeur


 
Nice merci pour le retour


---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
mood
Publicité
Posté le 25-05-2019 à 09:45:28  profilanswer
 

n°710897
mebfr
Posté le 25-05-2019 à 14:22:58  profilanswer
 

POur info l'IPAD affiche un format 4:3 en se connectant sur l'écran TV mais dès que tu lances la vidéo, ça passe en plein écran.  
Tu peux être surpris la première fois.


---------------
:o)7__
n°711448
mebfr
Posté le 03-06-2019 à 17:19:46  profilanswer
 

Petit renseignement, j ai remarqué quand mon air était connecté au wifi que lorsque j installais une  appli sur la pro, il l installait également sur l iPad Air, c est embêtant même s il suffit d aller dans les options de stockage et de faire supprimer de cet iPad.
Sinon la 12.9 c est un petit bijou, véloce, réactive et grande surtout pour la lecture bd et annotation pdf. Je commence à gribouiller du dessin également et c est vraiment optimal.
Malgré le prix aucun regret.


---------------
:o)7__
n°711449
wadisnake
Hungry for some snake ?
Posté le 03-06-2019 à 17:22:52  profilanswer
 

c'est facilement désactivable dans les options (téléchargement automatique des applications, ou un truc du genre)

n°711562
mebfr
Posté le 03-06-2019 à 21:37:49  profilanswer
 

wadisnake a écrit :

c'est facilement désactivable dans les options (téléchargement automatique des applications, ou un truc du genre)


 
okj je verrai ca, merci


---------------
:o)7__
n°711564
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 03-06-2019 à 21:43:08  profilanswer
 

Bonne nouvelle, on devrait enfin avoir un Ipad OS correspondant enfin à notre besoin (un finder complet, un safari version bureau et plus mobile etc...)  
 
Le défaut, cette version sort trop tard pour le coup.


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°711567
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 03-06-2019 à 21:48:10  profilanswer
 

BlackSad38 a écrit :

Bonne nouvelle, on devrait enfin avoir un Ipad OS correspondant enfin à notre besoin (un finder complet, un safari version bureau et plus mobile etc...)

 

Le défaut, cette version sort trop tard pour le coup.


Pourquoi trop tard?

 

La concurrence fait déjà mieux avec leurs tablettes?

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 03-06-2019 à 21:48:21

---------------
Steam ID
n°711572
jin1080
Posté le 03-06-2019 à 21:57:08  profilanswer
 

Toujours pas de prise en charge de la souris. C'est mieux mais pas encore ça.

n°711577
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-06-2019 à 22:16:32  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Pourquoi trop tard?
 
La concurrence fait déjà mieux avec leurs tablettes?


 
En fait, chrome OS fait mieux sur le papier... mais c’est pas encore vraiment prêt. Par contre, quand ce sera prêt si c’est vraiment prêt un jour, ça va faire très très mal.


---------------
Expert en expertises
n°711578
myzt
Posté le 03-06-2019 à 22:17:36  profilanswer
 

Yes, j'attends que la G502 Lightspeed soit compatible  :o  
Je m'imagine bien avec un setup laptop + iPad
Surtout que l'iPad peut servir d'interface à MacOS?


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 03-06-2019 à 22:17:36  profilanswer
 

n°711585
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 03-06-2019 à 22:45:20  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Pourquoi trop tard?
 
La concurrence fait déjà mieux avec leurs tablettes?


 
C’est trop tard sur le principe que nous avons nos ipad Pro depuis plusieurs mois sans pouvoir l’exploiter.  
 
Cette ipad OS aurait du sortir en même temps que la version 2018. Dans mon cas j’ai un Ipad 12.9, 1TO, 4G qui me sert plusieurs heures par jour mais j’ai la sensation de ne pas pouvoir m’en servir à 100% (il remplacement mon macbook pro TB).
 
Il est sûrement possible de voir un nouvelle Ipad qui lui sera au top dès le départ.  
 
Effectivement manque la souris, ou u, smart keyboard avec touch pad.


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°711594
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 03-06-2019 à 23:02:00  profilanswer
 

BlackSad38 a écrit :


 
C’est trop tard sur le principe que nous avons nos ipad Pro depuis plusieurs mois sans pouvoir l’exploiter.  
 
Cette ipad OS aurait du sortir en même temps que la version 2018. Dans mon cas j’ai un Ipad 12.9, 1TO, 4G qui me sert plusieurs heures par jour mais j’ai la sensation de ne pas pouvoir m’en servir à 100% (il remplacement mon macbook pro TB).
 
Il est sûrement possible de voir un nouvelle Ipad qui lui sera au top dès le départ.  
 
Effectivement manque la souris, ou u, smart keyboard avec touch pad.


A mon sens faut dissocier l'OS du matériel d'autant plus que l'iPad Pro en a sous le coude.
 
Certes c'est dommage d'avoir sorti une telle machine sans l'accompagner d'un OS plus adapté que iOS mais ça veut pas dire que ton iPad Pro sera bon pour la benne :o
 
La question c'est : est-ce que l'iPad Pro actuel a des carences matériel, de design ou est-ce que c'est l'OS qui est à travailler. Je penche pour la deuxième option :jap:


---------------
Steam ID
n°711596
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 03-06-2019 à 23:05:55  profilanswer
 

Je n’ai jamais dit que le matériel est le problème mais justement l’OS ( en raccord avec mon message et le sujet de la WWDC)

 

C’est ma reproche de sortir cette OS trop tard, quand certain comme moi on la version à 2K€ sans les accessoires.  Et de sentir une limite logiciel trop important, en prenant le compte le retard pour les MAJ appli avec Ipad OS.  Déjà presque 6mois pour avoir la bonne résolution sur toutes mes applications.

 

Au niveau matériel c’est un monstre qui n’est pas exploitable.


Message édité par BlackSad38 le 03-06-2019 à 23:07:23

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°711600
myzt
Posté le 03-06-2019 à 23:09:31  profilanswer
 

Avec un OS plus desktop, je remplacerai sans souci mon laptop
Le seul manque, c'est la puissance, j'ai une 2060 rtx sur mon laptop et mon i7-8750H est plus puissant que l'A12X
Du coup moi je le garde en complément (j'ai pris un mini 5 car j'estime que les pro actuels sont pas assez solides, j'attends de voir les v2)
Mais si je jouais plus du tout, j'envisagerais un iPad Pro 11 ou 12 en main device avec bien entendu cet version d'OS car iOS 12 t'es sacrément limité avec un gestionnaire de fichier déplorable et pas de téléchargements possible


Message édité par myzt le 03-06-2019 à 23:10:20

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°711613
starduck
Posté le 04-06-2019 à 00:15:27  profilanswer
 

jin1080 a écrit :

Toujours pas de prise en charge de la souris. C'est mieux mais pas encore ça.


https://www.theverge.com/2019/6/3/1 [...] -wwdc-2019
Qui croire? :D

n°711632
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-06-2019 à 03:49:09  profilanswer
 


 
Putain, énorme si c’est vrai.


---------------
Expert en expertises
n°711635
muhyidin
Posté le 04-06-2019 à 06:56:12  profilanswer
 

Salut
 
Une coque à conseiller ? J’avais pris une no name mais elle vieillit mal....
 
Merci
 
 
 
A part ça j’adore toujours autant mon iPad et malgré son prix élevé je n’ai aucun regret.  


Message édité par muhyidin le 04-06-2019 à 06:56:57

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°711636
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 04-06-2019 à 07:25:22  profilanswer
 

BlackSad38 a écrit :


 
C’est trop tard sur le principe que nous avons nos ipad Pro depuis plusieurs mois sans pouvoir l’exploiter.  


En temps HFR où l’on change de device tous les 6 mois (moins ?), je veux bien te croire. Perso, j’ai le nouveau Pro 12 depuis sa sortie que je compte conserver quelques années et je ne saisis pas en quoi c’est trop tard pour iPadOS. Franchement, je suis toute ouïe pour que tu m’expliques que ton Pro est périmé et que le mettre à jour en septembre ne lui sert à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 04-06-2019 à 07:28:22
n°711640
jin1080
Posté le 04-06-2019 à 07:50:30  profilanswer
 

https://m.youtube.com/watch?v=
Ca simule le doigt mais ça semble être fonctionnelle et faire le job !
 
Magic trackpad aussi  :love:  
https://www.mac4ever.com/iphone/art [...] 8&app=true


Message édité par jin1080 le 04-06-2019 à 07:53:32
n°711644
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 04-06-2019 à 08:05:45  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :


En temps HFR où l’on change de device tous les 6 mois (moins ?), je veux bien te croire. Perso, j’ai le nouveau Pro 12 depuis sa sortie que je compte conserver quelques années et je ne saisis pas en quoi c’est trop tard pour iPadOS. Franchement, je suis toute ouïe pour que tu m’expliques que ton Pro est périmé et que le mettre à jour en septembre ne lui sert à rien.


 
 
C'est une façon de parler.  
 
Trop tard oui car on utilise un truc à 50% à cause d'un OS qui ne convient pas à l'Ipad pro.  Dans 6 mois à 1 an sortira peut être un nouveau Ipad pro qui lui sera cohérent avec Ipad OS et aura surement des fonction en plus ou un Ipad OS encore plus adapté à celui-ci.  
 
Résultat ? Tu as un Ipad Pro 12.9 qui aura enfin une version convenable mais 1 an après ... alors que potentiellement un autre sortira en même temps. De quoi mettre les boules sur le principe.  
 
Mais je n'ai jamais dit que l'Ipad sera périmé ....


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°711652
yoak
négligemment lourd
Posté le 04-06-2019 à 09:12:04  profilanswer
 

BlackSad38 a écrit :


 
 
C'est une façon de parler.  
 
Trop tard oui car on utilise un truc à 50% à cause d'un OS qui ne convient pas à l'Ipad pro.  Dans 6 mois à 1 an sortira peut être un nouveau Ipad pro qui lui sera cohérent avec Ipad OS et aura surement des fonction en plus ou un Ipad OS encore plus adapté à celui-ci.  
 
Résultat ? Tu as un Ipad Pro 12.9 qui aura enfin une version convenable mais 1 an après ... alors que potentiellement un autre sortira en même temps. De quoi mettre les boules sur le principe.  
 
Mais je n'ai jamais dit que l'Ipad sera périmé ....


Ils ont jamais menti sur le contenu, j’ai acheté en connaissance de cause, j’espère que toi aussi.
 
En résumé, c’est tard, mais pas trop tard.

n°711654
Bart
Posté le 04-06-2019 à 09:17:10  profilanswer
 

Surtout que la MAJ apportera les nouveautés montrées hier sur les iPad d'aujourd'hui.
Après, il y a toujours un truc "encore mieux" qui va sortir ...

Message cité 1 fois
Message édité par Bart le 04-06-2019 à 10:02:33
n°711655
yoak
négligemment lourd
Posté le 04-06-2019 à 09:19:57  profilanswer
 

Bart a écrit :

Surtout que la MAJ apportera les nouveautés montrées hier sur les iPad d'aoujourd'hui.
Après, il y a toujours un truc "encore mieux" qui va sortir ...


C’est la vie ca :o

n°711657
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-06-2019 à 09:26:59  profilanswer
 

j'ai un compte dev
 
ou on trouve le profile a appliquer a l'pad pour pouvoir dl iOS 13 ?  
 
merci

n°711660
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 04-06-2019 à 09:45:00  profilanswer
 

BlackSad38 a écrit :


 
 
C'est une façon de parler.  
 
Trop tard oui car on utilise un truc à 50% à cause d'un OS qui ne convient pas à l'Ipad pro.  Dans 6 mois à 1 an sortira peut être un nouveau Ipad pro qui lui sera cohérent avec Ipad OS et aura surement des fonction en plus ou un Ipad OS encore plus adapté à celui-ci.  
 
Résultat ? Tu as un Ipad Pro 12.9 qui aura enfin une version convenable mais 1 an après ... alors que potentiellement un autre sortira en même temps. De quoi mettre les boules sur le principe.  
 
Mais je n'ai jamais dit que l'Ipad sera périmé ....


 
Ca aurait été exactement pareil si un nouvel ipad était sorti, je vois pas ce qui te dérange [:klemton]. C'est que des nouveaux ipads sortent régulièrement ?  
 
Si t'as les mêmes fonctionnalités avec ton pro actuel et le nouvel ipad OS, c'est transparent pour  toi.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°711666
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-06-2019 à 09:56:24  profilanswer
 

En tous cas, Apple commence à sérieusement bouger leur cul pour avoir une productivité réelle sur l'iPad, parce que derrière, ça commence à pousser très fort. Les surfaces se vendent de mieux en mieux, Microsoft améliore sans cesse son OS (même s'il reste très loin du compte sur l'aspect tablette et l'aspect consommation sur le long terme) et surtout Chrome OS commence à vraiment sérieusement frapper à la porte.
 
Je suis l'actualité Chrome OS, et ça devient de mieux en mieux. Une fois qu'ils auront résolu tous leurs problèmes, ce sera vraiment LA solution, car quand toutes les apps Androids seront réellement correctement supportées + toutes les apps Linux + toutes les apps natives Chrome OS, on aura LA machine qui permet réellement de tout faire.


---------------
Expert en expertises
n°711669
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-06-2019 à 10:00:14  profilanswer
 

Faut avoir macOS 10.15 et restauration obligatoire pour tester iOS 13  
 
C est plus comme avant :o

n°711673
Bart
Posté le 04-06-2019 à 10:04:47  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

En tous cas, Apple commence à sérieusement bouger leur cul pour avoir une productivité réelle sur l'iPad, parce que derrière, ça commence à pousser très fort. Les surfaces se vendent de mieux en mieux, Microsoft améliore sans cesse son OS (même s'il reste très loin du compte sur l'aspect tablette et l'aspect consommation sur le long terme) et surtout Chrome OS commence à vraiment sérieusement frapper à la porte.
...


Il y a vraiment encore énormément de boulot.
Rien que la gestion du HiDPI, sur W10 ... Quelle horreur !!!
Je pensais que c'était quelque chose de réglé, mais c'est toujours aussi pourri. Comment on peut oser avoir ce genre de soucis en 2019 ?

n°711678
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-06-2019 à 10:22:19  profilanswer
 

Bart a écrit :


Il y a vraiment encore énormément de boulot.
Rien que la gestion du HiDPI, sur W10 ... Quelle horreur !!!
Je pensais que c'était quelque chose de réglé, mais c'est toujours aussi pourri. Comment on peut oser avoir ce genre de soucis en 2019 ?


 
Avec uniquement des écrans hidpi, ça va. Ce qui reste assez pourri, c'est la gestion d'écrans avec des dpi différents, mais cela s'est quand même considérablement amélioré.
 
Ce qui reste encore assez bâtard, c'est surtout quand tu passes ton temps à connecter et à déconnecter ta surface de l'écran externe, ce que tu dois faire sans arrêt quand tu bosses dans un bureau et que tu vas à telle ou telle réunion. Et là, Microsoft est encore effectivement très loin du compte. Apple n'a pas ce problème, parce que l'iPad pour le moment était uniquement vu comme un device séparé du reste.
 
C'est pour cela que moi, j'ai un laptop sous linux (la plupart du temps) ET un iPad. Aucun device n'est pour le moment capable de tout faire correctement et d'être détaché de son dock ou de son écran externe pour être immédiatement prêt à prendre des notes en mode tablette au crayon pour ensuite avoir toutes mes applications au même endroit quand je reconnecte le device en question au dock.
Là dessus, Microsoft n'est toujours pas capable de faire  cela. Or, c'est EXACTEMENT ce qu'on attend d'un "All-in-One".
 
Apple maintenant voit l'iPad comme une extension d'écran pour OSX. On va voir s'ils réussissent là où Microsoft a échoué.
 
Ce que j'attend de voir :
 
Quand l'iPad est utilisé comme une extension d'écran, qu'on place les applications sur le deuxième écran, que ce passe-t-il quand je prend l'iPad et que je vais prendre des notes dans la pièce à côté et que je reviens ensuite à mon bureau. Est-ce que toutes mes apps reviennent à la bonne place sur l'iPad utilisé comme extension d'écran ?
 
S'il sont capables de faire cela correctement, je pourrais bien revenir sous OSX et prendre à nouveau un MBP.


Message édité par Hermes le Messager le 04-06-2019 à 10:32:42

---------------
Expert en expertises
n°711680
Bart
Posté le 04-06-2019 à 10:34:07  profilanswer
 

Ca reste totalement pourri. Même Office ne gère pas bien ces écrans Multi-DPI.
On va voir comment ce sera géré avec sidecar et le couple macOS/ipadOS, mais ça ne peut pas être pîre que ce que fait MS.
Et même en mono-écran HiDPI, il y a plein de trucs qui sont affreusement mal faits dans W10 lui même.
Je ne parle même pas des apps codées avec des frameworks du moyen âge.

n°711687
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-06-2019 à 11:14:29  profilanswer
 

L iPad enfin géré directement dans le Finder, fini iTunes  [:shay]  
 
Mode sombre sympa
Pas réussi à appairer mon trackpad Apple a l iPad

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 04-06-2019 à 11:14:37
n°711689
yoak
négligemment lourd
Posté le 04-06-2019 à 11:23:00  profilanswer
 

Tu as pu installer ipad os en beta ?

n°711691
Bart
Posté le 04-06-2019 à 11:25:45  profilanswer
 

Ca n'a rien de compliqué ...

n°711692
wadisnake
Hungry for some snake ?
Posté le 04-06-2019 à 11:28:50  profilanswer
 

Tu peux tester une clé usb, voir si elle apparaît sur des applications tierces autre que "Files" ?

n°711694
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-06-2019 à 11:31:34  profilanswer
 

yoak a écrit :

Tu as pu installer ipad os en beta ?


 
On a un compte dev au taff
 
Il a fallut que je passe mon mac en 10.15 et sans ça, ça a pas l air possible actuellement.
 
La clé usb c est le prochain test :D

n°711695
yoak
négligemment lourd
Posté le 04-06-2019 à 11:33:45  profilanswer
 

Bart a écrit :

Ca n'a rien de compliqué ...


j'ai plus de mac, et autre chose a foutre que hackintosh mon x1, vois tu :o

n°711699
wadisnake
Hungry for some snake ?
Posté le 04-06-2019 à 11:39:45  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
On a un compte dev au taff
 
Il a fallut que je passe mon mac en 10.15 et sans ça, ça a pas l air possible actuellement.
 
La clé usb c est le prochain test :D


 
Merci beaucoup :D
La clé, c'est ce qui va me motiver à installer cette beta  iOS13 iPadOS13

n°711706
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-06-2019 à 12:25:13  profilanswer
 

Utiliser l iPad comme écran du Mac fonctionne vraiment bien, j ai même la touchbar etc etc
 
Par contre autant on peut déplacer une fenêtre au stylet etc etc, autant si on « clic » ça ne fait rien  
 
 
Pour les périphérique de stockage, j ai testé mes 2 ssd usb c, ils ne sont pas reconnu  
 
Mais peut être qu’il faut être en apfs .... j en ai de vide, il faut je test
 
L option « se connecter à un serveur » n est pas fonctionnelle  
 
Édit : même en apfs le disque dur n apparaît pas, une limite à la capacité ? ( ssd usb c de 1to la)

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 04-06-2019 à 12:38:41
n°711707
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 04-06-2019 à 12:43:40  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Utiliser l iPad comme écran du Mac fonctionne vraiment bien, j ai même la touchbar etc etc
 
Par contre autant on peut déplacer une fenêtre au stylet etc etc, autant si on « clic » ça ne fait rien  
 
 
Pour les périphérique de stockage, j ai testé mes 2 ssd usb c, ils ne sont pas reconnu  
 
Mais peut être qu’il faut être en apfs .... j en ai de vide, il faut je test
 
L option « se connecter à un serveur » n est pas fonctionnelle  
 
Édit : même en apfs le disque dur n apparaît pas, une limite à la capacité ? ( ssd usb c de 1to la)


 
C’est la première bêta. Tout n’est pas encore « prêt » certainement (ou fonctionnel).  

n°711709
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-06-2019 à 13:08:51  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Utiliser l iPad comme écran du Mac fonctionne vraiment bien, j ai même la touchbar etc etc


 
On s'en fout de cela, ça existait déjà avant avec des apps dédiées.
 
Que se passe-t-il quand tu t'éloignes avec ton iPad et que tu décides de prendre des notes avec ton app "native" iOS ? Et quand tu reviens à ton bureau et que tu réutilises ton iPad comme extension d'écran, est-ce que tu retrouves toutes tes fenêtres à l'endroit où elles étaient précédemment ?  
 
C'est cela le vrai challenge.


---------------
Expert en expertises
n°711710
yoak
négligemment lourd
Posté le 04-06-2019 à 13:14:50  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
On s'en fout de cela, ça existait déjà avant avec des apps dédiées.
 
Que se passe-t-il quand tu t'éloignes avec ton iPad et que tu décides de prendre des notes avec ton app "native" iOS ? Et quand tu reviens à ton bureau et que tu réutilises ton iPad comme extension d'écran, est-ce que tu retrouves toutes tes fenêtres à l'endroit où elles étaient précédemment ?  
 
C'est cela le vrai challenge.


 [:skylvind:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  145  146  147  148  149  150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème stabilité image macbook Pro 2012Problème Macbook Pro A1502
[Topic Unique]  iPhone Xr - iOS 17 out ![Résolu] NTFS et MacOS High Sierra avec le nouveau Macbook Pro
AIDE - Suppression contenu multimédia iPad{TOPIC UNIQUE} macOS 10.14 Mojave
Mac Pro 2013 à 50% bonne affaire ou pas?Formater un Ipad
MacBook Pro 2011 => clavier qui ne repond plusHackintosh - Xiaomi Mi Notebook Pro - High Sierra
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad Pro - iPad Pro M2 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR