Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  [Safari] Autorisation notifications push

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Safari] Autorisation notifications push

n°650456
mojitown
Posté le 15-11-2017 à 13:41:37  profilanswer
 

Hello,
 
tldr: Lisez les mots en gras ;)
 
Ca fait un moment que j'avais remarqué ça et je ne me suis jamais embêté avec mais comme j'y repense, je profite du forum pour voir si quelqu'un a de son côté résolu ce petit bug et / ou a une explication : Dans les préférences de Safari, on peut décocher "Autoriser les sites web à demander s'ils peuvent envoyer des notifications push" (onglet "Sites web" ). Or, j'ai beau l'avoir fait, ça m'arrive de temps en temps d'avoir une boite de dialogue si j'accepte de recevoir les notifications du site visité... Pas bien gênant vu que c'est assez peu fréquent, mais bon.
 
Du coup, est-ce que vous avez la même chose ? Une idée sur le pourquoi du comment ? Une solution ?
Est-ce que ce ne serait pas comme la demande de ne pas être pistée qui n'est pas toujours respectée ?

mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 13:41:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  [Safari] Autorisation notifications push

 

Sujets relatifs
Bug Safari avec YouTubeRalentissements Safari
Problème lenteur Safari sur certains sites (MBP 2016)Airmail 1.3.2 : fonctionnement des Notifications ?!
Impossible d'avoir les notifications sur TweetbotApps pour safari avec plusieurs téléchargements
Pb connexion Internet avec SafariIPHONE 6S DES RISQUES SUR SAFARI ?
Plus d'Internet sur mes apps sauf SafariNotifications
Plus de sujets relatifs à : [Safari] Autorisation notifications push


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR