Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Projet ISN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet ISN

n°404043
-Atemo-
Posté le 03-11-2012 à 22:49:14  profilanswer
 

njour à tous !
 
Je me présente : je m'appelle Arnaud, j'ai 17 et je suis en terminal S. En fin de 1ere, j'ai du choisir une spécialité pour ma dernière année de lycée et j'ai choisi ISN ( Informatique et Sciences du Numérique ). C'est une toute nouvelle spécialité du a la réforme toussa toussa ( j'vous passe les détails ). Cette matière consiste à créer un projet en groupe ( robotique, programmation, etc... ) en rapport avec le numérique qui sera évalué au mois d'avril ( ca compte pour le bac coefficient 2 ).  :)  
 
Je suis donc avec un ami de ma classe pour élaborer ce projet. Nous avons décidé de faire une application sur Iphone permettant de calculer le taux d'alcoolémie ainsi que faire des estimations. Autrement dit, l'application consistera à demander l'age, le sexe, le poids, la taille, le nombre de biere consommé, nombre de verre de vin consommés ( et tout le reste ) puis à calculer le taux d'alcoolémie dans le sang, le nombre d'heure restant avant de pouvoir prendre le volant, etc ... ( ce sera basé sur des moyennes et les estimations seront donc plus élevées )
 
Cependant, nous ne connaissons strictement rien en programmation. Je ne poste pas sur ce forum pour que vous nous fassiez l'application mais juste obtenir de l'aide, des conseils, des voies etc ... Nous voudrions savoir donc par quoi commencer : apprendre quel langage, quels logiciels requis, et d'autres trucs qu'ils faut savoir.  :whistle:  
 
Nous posterons régulièrement sur ce forum pour vous tenir au courant de notre avancement dans le projet, nos ambitions, les objectifs fixés etc ( enfin si cela vous intéresse bien évidemment ).
 
Merci d'avance à tous pour votre aide !  :love:  
 
PS : désolé si le sujet n'est pas posté dans la bonne section

mood
Publicité
Posté le 03-11-2012 à 22:49:14  profilanswer
 

n°404045
FLK
Posté le 03-11-2012 à 22:55:23  profilanswer
 

Tu devrais trouver les infos que tu souhaites sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] 1877_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Projet ISN

 

Sujets relatifs
Recherche d'un etudiant pour un projetPetit sondage, demande d'avis sur un projet d'application iPhone
Projet achat macbook, 2GO de RAM une necessité ?Gestion de projet sous OSX
Plus de sujets relatifs à : Projet ISN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR