Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

ZONEALARM+PPPoE+Win98SE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ZONEALARM+PPPoE+Win98SE

n°78534
mathieuy
Posté le 18-01-2001 à 16:32:32  profilanswer

J'ai une connection DSL avec un utilitaire de connection PPPoE. J'utilise Zonealarm 2.1.44 et Windows98SE avec les dernières mise-a-jours.

De temps en temps, surtout apres une mise-en-veille de mon écran, je veux retourner sur IE 5.5 et rien ne fonctionne, ou encore je veux me connecter sur OUTLOOK et rien ne fonctionne, on dirait que ZoneALARM bloque tout, cela prend généralement 30-40seconde et apres cela tout fonctionne normalement. il me redemande alors les permissions pour se connecter sur internet (zonealarm) et tout va bien.

J'ai re-installer windows plusieurs fois.. et ca ne change rien. Quelqu'un connait ce probleme avec ZoneAlarm et les connection PPPoE?

mood
Publicité
Posté le 18-01-2001 à 16:32:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

ZONEALARM+PPPoE+Win98SE

Sujets relatifs
PPPTP / PPPOE / PPPOAHeeeelp ! Mon Win98SE me refuse l'accès aux paramètres
GROS PB SOUS WIN98SEPasser tout seul en PPPoE si la plaque est compatible : c possible?
HELP,j'ai fait la modif pour passer en PPPoE mais...Est ce que Zonealarm ralentit?
Quelqu'un a-t-il essaye de passer en PPPoE sur Nice?Comment savoir si sa plaque ADSL est en PPPTP ou en PPPoE?
Passer du PPTP en PPPOE avec l'alcatel... FACILE ! manip ici :Problèmes PPPOE + Winroute
Plus de sujets relatifs à : ZONEALARM+PPPoE+Win98SE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)