Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3357 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Zone Alarm Pro 4.5 et changement d'adresse IP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1694509
flash70
Posté le 28-08-2004 à 10:36:26  profilanswer

Salut à tous et merci de lire ce post,

J'utilise Zone Alarm avec ma connexion ADSL 1024 et ma FreeBox. Le problème c'est qu'à chaque changement d'adresse IP (plusieurs fois par jour), Zone Alarm affiche un message indiquant qu'il a détecté une nouvelle adresse IP réseau et il faut valider. Donc, si je ne suis pas présent devant le PC pour cliquer, il n'y a plus de connexion jusqu'à mon retour.

J'ai essayé:
- valider la case 'ne plus afficher ce message' mais ca ne marche pas
- créer une plage d'adresse IP incluant les adresses IP attribuées par Free en Zone Internet mais ca ne merche pas non plus

Une solution consisterait à demander une adresse IP fixe mais cela ne m'intéresse pas car c'est irréversible et l'on ne peut pas revenir en IP dynamique après.

Si vous avez des conseils, je suis preneur.

Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 10:36:26  profilanswer

n°1695852
flash70
Posté le 29-08-2004 à 11:39:49  profilanswer

Personne pour m'aider ??

Up please.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Installation d'un onduleur impossible sous win xp proCarnet d'adresse d'Outlook sauvegardé mais impossible de le récupérer
Help Fatale Win XP pro SP2 ( français)Changement de mot de passe admin sur plusieurs postes
Page d'Acceuil Outlook express (win xp pro sp2) disparueAdobe premiere pro: pb avec les deroulements de titre
firewall mais pas zone alarmCarnet d'adresse Outlook
Connaître l'adresse IP d'un PC 
Plus de sujets relatifs à : Zone Alarm Pro 4.5 et changement d'adresse IP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)