|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : XP version étudiant , sort quand? |
Publicité | Posté le 02-11-2001 à 11:27:16 |
deus666 | oui je me doutes bien que cela va être dur mais bon il suffit qu'ils en prennent deux ou trois pour montrer l'exmple!
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
mani |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | en considèrant qu'en étant efficaces ils en ont 10000 par ans (fo pas pousser c'est pas du grands banditisme donc pas trop de monde (déjà qu'ils sont pas bcp ) ca fait 50 ans d'activité... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
deus666 | oui mais si tu es dans les 10.000 par/an ou même dans les 900 par mois, ça te ferait bien chier quand même |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
deus666 | A part ça,, on ne m'a pas encore dit la date de sortie de la version étudiant pour XP home complète! |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Pour le prix cé carrément donné, ici il coute 46.- francs suisses (x1.6 environ pour le prix en euro) --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Publicité | Posté le 02-11-2001 à 12:57:48 |
deus666 | Donc il est déjà sorti?
|
Sachy | PAs la peine d'attendre la version étudiant, tu as la version OEM complète à 950 Francs (c'est ce que j'ai fait !)
|
deus666 | OEM = version upgrade?
|
deus666 | OEM = version upgrade?
|
jolly |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Sachy |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et Sachy, c'est réellement ta réponse ou tu t'es fortement inspiré de la réponse que j'ai donnée |
deus666 | j'ai sonné à un mag et ils m'ont dit qu'il fallait avoir un nouveau pc ou acheté un HD pour pouvoir être en règle avec la OEM.
|
thunderbird54 | c quoi l'histoire de la rafle???
|
unreal2345 | Moi non plus, et j'aimerais bien savoir d'ou proviennent les infos? Si c'est vrai, ca doit craindre d'avoir une version "non officielle" sur son PC, alors?...
|
Sachy |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Eh oh ça va hein !!! Si tu prends la mouche comme ça tu peux aller te faire foutre
|
Sachy | Allez, je déconnais moi aussi ! |
DDT Few understand |
|
Sachy |
|
DDT Few understand |
|
fred2k |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Sachy | Quels risques ?
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | le SEFTI s'intéresse à ceux qui font un commerce de la vente de copies pirates !!!Ce qui constitue un délit financier, fraudes fiscales pour non déclaration de revenues, recel de faux j'en passe et des meilleur. Ceux qui en font un commerce lucratif s'attirent les foudres du SEFTI. Mais le peit particulier qui a une copie n'intéresse personne du moment qu'il ne fait pas de contrebande. Le petit poisson ne fait pas vivre un service, en revanche faire tomber une filière qui générait plusieurs dizaines de millions de francs là ça vaut le coup et c'est efficace.
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
webzeb | à mon avis, tu as tout juste... |
Sachy | Et puis, DDT, je risque quoi ?
|
fred2k | tootafai : d'ailleur pour l'oem,en général les revendeurs s'encombrent pas de srcupules : moi j'ai acheté NERO pour 50fr en OEM --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
webzeb | faut reconnaitre aussi qu'ils ont pour une fois fait du pas trop mauvais boulot chez microsoft, ça mérite peut être rémunération ça quand même... |
Sachy |
|
Sachy | Non, puisque mon PC n'est pas acheté à Carrefour ou avec un système préinstallé, je viens de m'assembler une config P4.
|
webzeb | Wolfman
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Sachy | Et puis qu'est ce que tu me sors que je prends un risque, Microsoft je leur ai acheté leur système, si ils voulaient être plsu rigoureux sur l'OEM, ils le feraient comme Hercules.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer version copiée de office xp sur Windows X. P. original | [W2K] Quand sort le SP3.?? |
Win XP : version MAJ ? | Win XP et licence etudiant |
Comment reconnaitre une version corp de xp? | Comment savoir si on a une version finale de XP? |
windows xp version 2002 | C quoi cette version de XP ? |
Version française de ZoneAlarme: manque ZONEBAND.DLL. | |
Plus de sujets relatifs à : XP version étudiant , sort quand? |