| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : XP pro |
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 20:37:02 ![]() ![]() |
tcheuh | normalement, winXP et W2K sont capables de lire des fichiers, qu'ils soient en fat ou en ntfs...donc, si tu fais ton install en ntfs, il verra et pourra accéder aux fichiers en fat!
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non tu coverti ton C: en NTFS et ton D: tu le laisse en FAT 32 iaura pas de prob |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | qd tu installe xp a partiri d'un systeme non formaté xp / 2000 te propose
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | aucun prob!
|
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 21:05:53 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
fabre | Je vais installer XP et je me posais la meme question, par contre j'en ai une supplementaire
|
Alana Amiga for ever. | ca depend de ce que tu fais sur cette partition... a toi
|
fabre | Hum... quelle la difference entre la fat32 et le NTFS? qu'est ce qui est recommandé pour installer XP et quel est l'avantage? |
damon19 peace and love. | petite question comment on convertit un dd ntfs en fat 32 si c'est possible ou il faut passer par le cd de win ?? merci --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
Alana Amiga for ever. |
|
Alana Amiga for ever. | damon19 : ca marche pas dans ce sens la... y a que l'inverse qu'est possible. |
Message édité par cyrilcrapo le 01-09-2002 à 12:11:31 --------------- profil n'est plus utilisé |
fabre | Ok donc vaut le coup de passer en NTFS, par contre quel soft permet de faire un ghost de partition en NTFS?
Message édité par fabre le 01-09-2002 à 12:14:07 |
Alana Amiga for ever. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : XP pro |