| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : XP + dvd |
manu025 | Est-il possible de lire un dvd (vidéo) avec le media player de windows XP Pro ? --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
Publicité | Posté le 01-01-2002 à 16:22:55 ![]() ![]() |
archimed | Il y a quelque temps on pouvaient trouver sur le net "un DVDPack" (moi je l'avais d/l chez formatland) pour pouvoir lire les dvd directement avec MediaPlayer 8
|
manu025 | j'avais entendu dire qu'il fallait modifier un truc dans la base de registre mais bon..., personne ??? --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
archimed | Il me semble que le truc de la BDR c'est pour le Mp3 (limité a 56Kbps je crois). |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
pascal_bidouille | Moi ça marche pour lire DVD avec media player XP.
|
Houla ! |
|
pascal_bidouille | Oui j'ai une geforce 2 GTS.
|
Publicité | Posté le 01-01-2002 à 19:30:32 ![]() ![]() |
Houla ! |
ben-tx | Il faut installer un logiciel de lecture DVD (type Power DVD 3.x, dans mon cas). Une fois le soft installé, Media Player va chercher les codecs pour lire le DVD à partir du soft parallélement installé. Tu pourras ensuite lire les DVDs avec Media Player XP. (Enfin chez moi c'est ce que j'ai fait et tout marche perfect) |
Y a pas un endroit où on peut télécharger les bons codecs ? Parce que moi ca me fait "un poil" chier d'installer un logiciel pour rien. --------------- “I'll thank you very much.” |
archimed | Bon aller je suis gentil je vous uploader le DVDPack (380Ko).
[edtdd]--Message édité par archimed--[/edtdd] |
archimed | Voila c'est dejà finis
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Ouai mais là-dedans t'as tout non (divx, ...) ??
archimed | Ce pack c'est juste pour pouvoir lire les DVD avec media player 8 sous XP il y a rien d'autre dedans.
[edtdd]--Message édité par archimed--[/edtdd] |
Ah ok. Sorry
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : XP + dvd |