Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP et réinstallation de win98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP et réinstallation de win98

n°407544
aglouglou
Posté le 17-10-2001 à 16:36:12  profilanswer
 

J'ai installé XP comme deuxième OS sur une partition NFTS sur mon second disque dur. Sur le premier il y a windows 98 que j'envisage de réinstaller parce qu'il plante de plus en plus. Or il me semble que le boot de mon PC se fait d'abord sur le disque où il y a windows 98. Comme je suis pas expert sur l'amorçage du système je me pose deux questions :
1- si je supprime le disque de boot ou il y a win 98 est-ce que XP saura booter tout seul à partir du deuxième
2- si je réinstalle win 98, il va normalement réécrire le secteur de boot comment est-ce que je pourrais retrouver XP qui est sur une partition NFTS sur le deuxième disque ?
Merci de votre aide car je n'ai pas envie de perdre toutes mes données

mood
Publicité
Posté le 17-10-2001 à 16:36:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP et réinstallation de win98

 

Sujets relatifs
de win98 a XP !!Comment installer winxp pour qu'il vive avec win98
Partage win2000/win98[ URGENT ] Installation Win98 impossible pb de boot sur lecteur D7
win98 --> win xpLancer automatiquement une session internet au démarrage de win98
Commande Equivalante a TREE pour Win98comment faire un ramdrive avec win98
[RESOLU]Besoin de fichiers Win98 Se pour un amiFaire un script FTP entre un Win98 et un Sco OpenServer
Plus de sujets relatifs à : XP et réinstallation de win98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR