Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4942 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[XP] Quelques Questions...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°668900
athon
Even death may die
Posté le 29-04-2002 à 08:29:46  profilanswer

Bonjour,  

j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider sur deux problèmes que m'ont poser mes responsables :  

1 - Comment faire pour que lorsque je lance une recherche à partir de démarrer -> rechercher elle se lance directement sur Mes Documents ?  

2 - Comment ne pas afficher le panneau de configuration dans l'explorateur ? On ne l'affiche pas dans le menu démarré alors il ne faut pas non plus l'avoir dans l'explorateur.  

Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 08:29:46  profilanswer

n°668918
htep
Posté le 29-04-2002 à 09:22:58  profilanswer

Pour la premiere question je ne sais pas. Ca doit etre dans le registre ou dans les option de XP. Un truc si tu veux c que tu vas dans mes documents et tu tapes F3, la recherche sera obligatiorement siblée sur mes documents.

Pour la deuxieme en fait si tu veux tu peux desactiver le panneau de configue. Je suppose que c'est pour que ton frangin ou une autre personne n'aille fuiné la dedans.

Pour ca dans executer tape gpedit.msc, c un editeur de policy pour windows. En approfondissant un peu tu peux faire des scripts pour limité les utilisateurs sans pouvoir.
Ensuite dans
Configuration utilisateur>>modeles d'administration>>>>panneau de configuration et la tu actives ou desactives les options que tu veux...

Bon courrage...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
3 questions pour les connaisseurs de Windows 2000 Server.Questions pour installer un réseau...
questions pour regarder les mails de wanadoo sur un compte freemulti questions: mon windows update marche pu
Plusieurs questionsQuestions Réseau exigeants réponses de suite !
Quelques questions sur xpQuelques questions à propos de Xp...
[Questions pointu] au sujet des routeurs CiscoMSI 6309 - 2 ptes questions
Plus de sujets relatifs à : [XP] Quelques Questions...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)