Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [XP] Plus de transparence derriere le texte des icones du bureaux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP] Plus de transparence derriere le texte des icones du bureaux ?

n°441129
kaiska
Posté le 12-11-2001 à 19:57:07  profilanswer
 

Voila c'est pas bien grave mais ca fait trois heure que je me prend le choux la dessus !
J'ai changé la couleur du bureaux (Dans propriétés d'affichage > apparence > Avancé )! et maintenant le texte en dessous des icones du bureaux n'est plus transparent ! si quelqu'un a une solution pour remettre ca en ordre, ca serait bien cool cool  :sarcastic:   :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2001 à 19:57:07  profilanswer
 

n°441192
ow03
Posté le 12-11-2001 à 20:59:21  profilanswer
 

Cherche dans les effets


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [XP] Plus de transparence derriere le texte des icones du bureaux ?

 

Sujets relatifs
Comment mettre un fond sur le nom des icones du bureau (XP) ?kazaa derrière un routeur impossible de se connecter
Quel FAI se cache derrière le 08.36.01.93.01 ???logiciel peer to peer derriere un routeur (bearshare ??)
Recherche icones cool pour bureauHelp! comment lire des fichier .WPT (c'est tu texte)
Icones qui débloquent !!!!Les icones de XP sous 2k cai possible ?
XP - TransparenceEst ce que win XP va save mes bureaux ?(passage de win98 a xp pro !?)
Plus de sujets relatifs à : [XP] Plus de transparence derriere le texte des icones du bureaux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR