Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP XP XP Vos découvertes dans Win XP et Office XP !!!! XP XP XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP XP XP Vos découvertes dans Win XP et Office XP !!!! XP XP XP

n°398434
Warenick
Posté le 09-10-2001 à 03:24:56  profilanswer
 

Voilà LE TOPIC réservé à XP ( Windows et Office ), partagez ici vos découvertes, vos bogues, ce que vous en pensez, vos déceptions , etc. :p :p

mood
Publicité
Posté le 09-10-2001 à 03:24:56  profilanswer
 

n°398450
Warenick
Posté le 09-10-2001 à 05:05:50  profilanswer
 

Moi j'ai trouvé 2 incompatibilité avec des versions antérieurs
 
La fonction Talking de MSN Messenger n'est pas compatible avec des versions antérieurs, rien a comprendre !!!
 
Sur un réseau, j'ai un poste 98, un 2000 et un XP:  
 
lorsque je suis en 98 je ne peux pas me connecter a un lecteur partager sur un poste 2000, ca sa va , c'est pas nouveau, 2000 à XP non plus! pourtant il demande le mot de passe comme 2000 vs 2000   mais cé comme si le mot de passe n,est jamais bon. MAIS!!!!!!!   XP à 98 ou 2000, pas de trouble , meme pas besoin de mot de passe, ca entre partout comme dans du beur! cé tu moi qui est dans l'erreur ou si c'est vraiment ca??? si c'est ca, ouf!!! Pas fort fort!!!
 
 
Mais bon j'ai quand meme resté surpris de l'interface très beau, très personnalisable, simple,  quoi que je trouve qu'il manque un peu d'options de personnalisation, entre autre pour le bouton Démarrer, qui ne change pas de couleur, ce serait plaisant de pouvoir le cahnger de couleur , tout comme les menus qui reste blanc... :(  
 
 
Un autre bogue : la fonction  : Hide inactive icon dans la barre des tâches , ya de la misère... la petite flèche n'est pas toujours la, l'affichage est bizouiller, les icones inactives restent la, meme si je les mets always hide..
 
 
Bon ben cé ca pour moi...  
 
J'ai la version Pro Corporate Anglais de XP :hello:  
 
 
Merci de donner vos impressions et vos découvertes !! :hello:   :)   :hello:

n°398491
athlon700
3dfx forever
Posté le 09-10-2001 à 07:40:59  profilanswer
 

un gros bug !!
dans frontpageXP, propriété d'un tableau, ils ont inversé Couleur et Taille..  ;)


---------------
:benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi
n°399101
Warenick
Posté le 09-10-2001 à 16:23:14  profilanswer
 

Forcez-vous un peu... :jap: :jap: :jap:

n°399122
rosco
Posté le 09-10-2001 à 16:47:41  profilanswer
 

warenick a écrit a écrit :

Moi j'ai trouvé 2 incompatibilité avec des versions antérieurs
 
La fonction Talking de MSN Messenger n'est pas compatible avec des versions antérieurs, rien a comprendre !!!
 
Sur un réseau, j'ai un poste 98, un 2000 et un XP:  
 
lorsque je suis en 98 je ne peux pas me connecter a un lecteur partager sur un poste 2000, ca sa va , c'est pas nouveau, 2000 à XP non plus! pourtant il demande le mot de passe comme 2000 vs 2000   mais cé comme si le mot de passe n,est jamais bon. MAIS!!!!!!!   XP à 98 ou 2000, pas de trouble , meme pas besoin de mot de passe, ca entre partout comme dans du beur! cé tu moi qui est dans l'erreur ou si c'est vraiment ca??? si c'est ca, ouf!!! Pas fort fort!!!
 
 
Mais bon j'ai quand meme resté surpris de l'interface très beau, très personnalisable, simple,  quoi que je trouve qu'il manque un peu d'options de personnalisation, entre autre pour le bouton Démarrer, qui ne change pas de couleur, ce serait plaisant de pouvoir le cahnger de couleur , tout comme les menus qui reste blanc... :(  
 
 
Un autre bogue : la fonction  : Hide inactive icon dans la barre des tâches , ya de la misère... la petite flèche n'est pas toujours la, l'affichage est bizouiller, les icones inactives restent la, meme si je les mets always hide..
 
 
Bon ben cé ca pour moi...  
 
J'ai la version Pro Corporate Anglais de XP :hello:  
 
 
Merci de donner vos impressions et vos découvertes !! :hello:   :)   :hello:  




 
Pour tes problèmes d'accès rezo tu vas dans administrative tools > Local Security Settings >Local policies > User rights Assignments et dans les clés a droite tu as Deny access to this computer from the network, tu doubles cliques sur cette clé et tu vires le compte guest (invité). Et hop plus de password (si t'as bien activé le compte invité bien sur).
 
Cette option est mise par défaut pour augmenter la sécurité du système... :D  :D  
 
Si c'est installer la pro pour pas savoir s'en servir c'est pas la peine y a la home !!!  :D  :D  :D

n°399136
Warenick
Posté le 09-10-2001 à 16:53:06  profilanswer
 

Merci! :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP XP XP Vos découvertes dans Win XP et Office XP !!!! XP XP XP

 

Sujets relatifs
Win XP Pro/home edition et softs NTPasser de Win 2000 Profesionnal à Win 2000 Server ?
Hp 710c Sous Win 2000Win XP...
Win XP et fireburnerCertification Win 2000 Serveur 70-215
OmniPCX OFFICE d'AlcatelWin XP vs Win 2K, ca vous dirait un ch'tit match ??
Mettre Win Media au 1er planWIN XP reconnait tout?
Plus de sujets relatifs à : XP XP XP Vos découvertes dans Win XP et Office XP !!!! XP XP XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR