Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP et IE arghhh, fenêtre !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP et IE arghhh, fenêtre !!

n°789288
ErickH
Posté le 26-07-2002 à 16:48:14  profilanswer
 

Salut à vous,
 
depuis quelques temps, j'ai un problème avec XP et IE...
 
En effet, j' ouvre plusieurs page web, et là, ça déconne...
 
y'a en toujours une ou l'autre qui essaie de "reprendre " le dessus..
 
Je m'explique...Je suis entrain d'écrire ce message sur le forum, et pouf, j'ai l'autre page web (n'importe laquelle) qui s'affiche à la place, automatiquement...
 
Je "switch" automatiquement entre la fenêtre 1 sur le forum, puis la fenêtre 2 avec un site quelquonque (même la fenêtre d'un journal)..enfin bref, cela m'ennerve..
Qu'est ce que je peux faire pour arrêter cette m...
 
Je lis le forum et pouf, la fenêtre 1 d'une autre page web que j'ai ouverte en même temps s'affiche au dessus de celle que je suis entrain de lire..
 
j'en peux plus....Heeeeelp
 
ErickH

mood
Publicité
Posté le 26-07-2002 à 16:48:14  profilanswer
 

n°789300
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 26-07-2002 à 16:54:00  profilanswer
 

ErickH a écrit a écrit :

Salut à vous,
 
depuis quelques temps, j'ai un problème avec XP et IE...
 
En effet, j' ouvre plusieurs page web, et là, ça déconne...
 
y'a en toujours une ou l'autre qui essaie de "reprendre " le dessus..
 
Je m'explique...Je suis entrain d'écrire ce message sur le forum, et pouf, j'ai l'autre page web (n'importe laquelle) qui s'affiche à la place, automatiquement...
 
Je "switch" automatiquement entre la fenêtre 1 sur le forum, puis la fenêtre 2 avec un site quelquonque (même la fenêtre d'un journal)..enfin bref, cela m'ennerve..
Qu'est ce que je peux faire pour arrêter cette m...
 
Je lis le forum et pouf, la fenêtre 1 d'une autre page web que j'ai ouverte en même temps s'affiche au dessus de celle que je suis entrain de lire..
 
j'en peux plus....Heeeeelp
 
ErickH
 



Je dirais que c'est une page que tu as ouverte est qui se rafraîchit automatiquement.  
 
Connais pas de solution, je te conseille plutôt de passer à un browser à onglets comme Netcaptor (shareware) ou MyIE ou CrazyBroser (freewares) qui sont basés sur IE mais au lieu d'ouvrir une nouvelle fenêtre pour chaque page ouvrent des onglets, ce qui est carrément plus pratique.  :jap:


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°789304
ErickH
Posté le 26-07-2002 à 16:56:55  profilanswer
 

Bref, dès qu'il y a du neuf sur une page (genre un bandeau de pub qui se raffraichit) la page passe au premier plan...
 
Cela m'ennnnnerveuuuuuuuuuuuuuhhhh  :gun:  
 
Merci pour votre aide
 
ErickH

n°789305
papangue
Posté le 26-07-2002 à 16:57:31  profilanswer
 

moi je dirai un spyware

n°789313
fuful
Posté le 26-07-2002 à 17:00:57  profilanswer
 

papangue a écrit a écrit :

moi je dirai un spyware




Moi je dirais comme toi...


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°789314
netbios
Light is Right !
Posté le 26-07-2002 à 17:02:16  profilanswer
 

moi aussi, vérifie avec ad-aware

n°789364
ErickH
Posté le 26-07-2002 à 17:17:31  profilanswer
 

:)  
 
Coucou, j'ai lancé ADWARE et bon, ben apparemment c'etait bien un de ces #{&@ de spywares (ou espiongiciels ;) )...
 
J'avais pas mal de spyware (dont Flashtrack que je suppose responsable de ce truc) ...J'ai tout retiré et ... NICKEL !!!
 
Merci à tous pour vos réponses rapides...
 
 :p  
 
ErickH

n°789384
hyptos
Posté le 26-07-2002 à 17:25:24  profilanswer
 

Je sens que beaucoup de logiciel vont commencer à foirer chez toi !!!

n°789501
ErickH
Posté le 26-07-2002 à 18:27:15  profilanswer
 

Salut
 
Et pourquoi ils commenceraient à foirer? :)
 
Car j'ai enlever les spyware.?
 
Le seul logiciel qui foire quand j'enlève les spyware est I mesh...
 
Les autres tant pis, je les vire.... Pas la peine qu'ils m'ennervent quand je "surf"...  :D  
 
J'suis content comme cela :)
 
Merci
 
ErickH

n°789510
hyptos
Posté le 26-07-2002 à 18:31:21  profilanswer
 

C'est vrai qu'il existe beaucoup de programmes gratuit pour remplacer des programmes en spyware même en gpl voir (sourceforge)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP et IE arghhh, fenêtre !!

 

Sujets relatifs
[win2k] comment mettre une fenetre en "always on top" ?PcAnywhere et fenêtre DOS sous Windows 2000 Pro
Halflife qui se lance en "fenètre"Lancement d'une application en mode fenêtre
Trillian, et dimension de la fenetre principal, contact list :/comment ouvrir la fenetre dos sous windows 98?
Commande pour printscreen de la fenêtre active?fenetre zarbe ss xp
cest koi cette fenetre IE ki souvre tout le temps???G cette fenetre qui s'ouvre à chaque connect c lourd.
Plus de sujets relatifs à : XP et IE arghhh, fenêtre !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR