Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP Home ou XP Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP Home ou XP Pro

n°510215
steph_d
Posté le 12-01-2002 à 11:16:46  profilanswer
 

C'est la question que je me pose pour ma fututre configuration qui sera à la louche:
 
MSI Nforce,
Athlon XP 1700 ou 1800
512 Mo
Seagate 40,60 ou 80 Go
 
En fait la différence entre la home et la pro, c'est bien la gestion bi processeur et le logiciel de gravure intégré ?
 
Donc la Home semble plus intéressante (car - cher) à acheter ?
 
Merci pour vos avis

mood
Publicité
Posté le 12-01-2002 à 11:16:46  profilanswer
 

n°510289
steph_d
Posté le 12-01-2002 à 12:38:55  profilanswer
 

ca intéresse personne?

n°510309
goran
Posté le 12-01-2002 à 12:54:45  profilanswer
 

Ben si mais la question revient souvent  :D  
 
Si tu dois l'acheter la XP Home sera largement suffisante. Comme uatre différence la pro gère plus de Ram, et tu peux mettre des droits sur les dossiers.


---------------
Mon blog info et Mon CV
n°510631
bjbebert
Posté le 12-01-2002 à 18:30:22  profilanswer
 

goran a écrit a écrit :

Ben si mais la question revient souvent  :D  
 
Si tu dois l'acheter la XP Home sera largement suffisante. Comme uatre différence la pro gère plus de Ram, et tu peux mettre des droits sur les dossiers.  



Non, dans les 2 cas, c'est 4 Go de RAM.
En principales différences entre la pro et la home, c'est la gestion des bi-proc et la possibilité de joindre un domaine. Peut etre aussi la gestion du bi-écran (a vérifier).

n°510633
BlindMan
I am not Avery
Posté le 12-01-2002 à 18:34:54  profilanswer
 

bjbebert a écrit a écrit :

Non, dans les 2 cas, c'est 4 Go de RAM.
En principales différences entre la pro et la home, c'est la gestion des bi-proc et la possibilité de joindre un domaine. Peut etre aussi la gestion du bi-écran (a vérifier).  



La grosse diff, c'est au niveau rézo et sécurité (Domaine, droits NTFS, etc, etc,...)
Le logiciel de gravure est présent sur les 2 versions (Il me semble, mais il est un peu KK)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP Home ou XP Pro

 

Sujets relatifs
XP Pro / XP Corpo : pige pu là ![migration PRO] J'abandonne ...
WinXP Pro: rendre des dossiers confidentiels ???je cherche des photos de l'interieur des Speed Touch pro et home
Un coup de pouce pour XP ProComment savoir si une version de WinXP Pro et Corporate ou Non ??
recensement des pb apres modif STH > PROWindows XP Pro et Easy CD Creator 5
Le MP3 ProProbleme avec Winroute Pro
Plus de sujets relatifs à : XP Home ou XP Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR